Patte d'ombre /du Vent/

Aller en bas

Patte d'ombre /du Vent/

Message par Ombre des Flammes le Mer 14 Déc - 20:40



Patte d’Ombre



Who is he
Nom : Patte d’ombre – Nuage d’ombre – Ombre des Flammes – Etoile d’ombre – Ombre invisible

Sexe : Mâle
Age en lunes : 6 lunes
Clan : Vent (avec maman)
Rang du chat : Chaton
Famille
Frère(s) & Soeur(s) : Frère : Patte d’orage
Sœur : Petite Flèche
Parents : Père : Ange des Enfers (lieutenant Ombre)
Mère : Engime du Sphinx (guerrière Vent)
Compagne/on : /
Petits : / (trop jeune)
.




Patte d’Ombre


Physique
Patte d'ombre est un chat fin et assez grand. Sa démarche et fière et provocatrice à certain moment. Il a un pelage crème voir blanc avec des rayures chocolat sur le bout de ses pattes et sa queue. Il a les oreilles marron et des faibles rayures sur le front. Il a hérité des yeux bleus comme l'océan de sa maman.

Caractère
Patte d'ombre est l'ainée de la famille. Comme sa soeur, il est plein d'énergie et souriant. Il aime ce qu'il fait. Il est très courageux et n'hésitera pas une seule seconde si le clan est menacé ou sa famille. Il a toujours eu le besoin de protéger Petite flèche. Il y a deux raisons. La première, c'est que sa soeur est une folle qui ne réfléchi pas et ce qui se fourre dans des situations pas possibles. La deuxième, c'est que Patte d'ombre est un macho né. Il considère que les filles sont des incompétentes, excepté sa mère. C'est la seule personne qu'il a un minimum de respects envers elle. Il est très fier de lui et le montre en permanence surtout s'il a réalisé un exploit. Il adore taquiner sa soeur et son frère, beaucoup trop renfermé. Lors d'un combat, il ne supporte pas de perdre, Ou le mauvais perdant !! Il est très sociable surtout en face des mâles vu qu'il considère les femelles comme des êtres inférieures. Enfin, il est têtu, il adore avoir raison.

Histoire


Le soleil se levait sur le territoire du Clan du Vent. Dans le camp tout le monde s'activait, la saison des feuilles mortes battait son plein. Patte d'ombre sentit une patte s'enfoncer dans son ventre et le réveiller brusquement. Il grogna sur place et jeta un regard mauvais à celui qui l'avait sorti de ce merveilleux rêve. Sa soeur Petite Flèche se retourna une seconde fois, en frôlant son poitrail de ses griffes. Elle devait rêver qu'elle était apprentie et combattre un ennemi, pensa son frère. Il souffla et ne retrouvant pas le sommeil entre les ronflements de son frère cadet, Patte d'orage et les coups continuelles de Petite Flèche. Il se leva et sortit de la pouponnière. Pourquoi, les frères et soeur sont si énervant, encore, il comprenait pour petite flèche, car c'est une fille après tout. Une fille ça embête tout le monde. Mais son frère, comment pouvait-il oser ronfler !

C'est sur une note très négative qu'il bondit hors de la pouponnière. Le soleil lui aveugla les yeux et le chaton cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière de fer. Le camp voguait à ces occupations, les apprentis étaient tous sortis avec leur mentor. Patte d'ombre comme tout chaton attendait son passage de six lunes avec impatience. Mais en attendant, il fallait bien s'occuper. Il scruta la tanière des guerriers. Enigme du Sphinx, sa maman était partie à la chasse. Elle s'était occupée des chatons lorsqu'il était très jeune, mais à présent le clan avait besoin de tous ses guerriers. C'est pourquoi, sa maman, avait repris son rôle de guerrière les laissant à la pouponnière avec une reine. Patte d'ombre se faufila derrière la tanière et sortit par un petit tunnel juste assez grand pour un chat en exploration. Il sortit du camp le vent frappant son pelage blanc crème. Il savait très bien ou il voulait aller. Là où le vent le porterai. Il voltigea à travers la lande évitant autant que possible les trajets des patrouilles. Il ferma les yeux et continua de courir sans but. Soudain, il percuta un chat qui passait par là. Il s'écrasa au sol alors que le guerrier n'avait pas bougé du tout sous le choc. Patte d'ombre grogna de mécontentement. Son nez le torturait et il plaqua ses pattes sur celui-ci en levant la tête, le regard noir. Soudain, il reconnut, sa musculature, son pelage flamboyant au soleil. Ses yeux bleus foncés qui le fixaient avec mécontentement. Patte d'ombre devient tout blanc, très mal à l'aise. Il se recroquevilla sur place :

- Maman !


- Que fais-tu ici, Patte d'ombre, tu devrais être dans la pouponnière avec ton frère et ta soeur ! Tu n'as pas le droit de sortir du camp !

Patte d'ombre ne répondit pas et baissa les yeux. Il ne supportait pas de se faire disputer par sa maman. Après tout, si elle s'était occupé plus de lui alors... Non, il secoua la tête, il ne pourrait jamais penser à une chose pareille. Sa maman avait été obligée de reprendre son statut de guerrière, à cause du clan. Il grogna, C'était vraiment une journée pourrie. Mais autant s'amuser. Il se leva et commença à courir, sa mère le regarda surpris et se leva pour le pourchasser. Pas question de se faire prendre, il en avait marre d'être confiner à la pouponnière. Sa mère le rattrapa facilement et le bloqua sous ses pattes :

- Pas question que tu files jeune homme !

- MAIS EUHHHHHHHH

Enigme du Sphinx le prit par la peau du coup et repartit vers le camp. Patte d'ombre se secoua dans tous les sens donnant des coups de pattes. Sa maman grogna :

- Tu es devenue lourd Patte d'ombre !

- M'en fiche !!!

- Tu manges trop !

Patte d'ombre tira la langue et cessa de se débattre. Enigme du Sphinx entra dans le camp et lâcha d'un seul cou le chaton devant la tanière du chef. Patte d'ombre tomba lourdement et s'écrasa comme une crêpe. Il se releva se frottant la tête. La chef du Vent sortit sous le vacarme. Il comprit immédiatement le problème :

- Tu es encore sortit Patte d'ombre ?!

Patte d'ombre détourna la tête. Une fille pour chef, le clan du Vent n'a pas un seul guerrier fort ou quoi. La chef du Vent le regarda avec des yeux perçants. Ce n'était pas la première fois que Patte d'ombre faisait son rebelle envers son chef. Il refusait d'obéir à une femelle. Gros macho ! La chef du Vent souffla et déclara sa sentence :

- Tu ne me laisses pas le choix, Patte d'ombre ! A partir de maintenant, confiné à la pouponnière, pas de repas ce soir et ton baptême est retardé d'une lune !

- Quoi feula le chaton !

- Et si tu continues, je le retarde de deux lunes !

Patte d'ombre se ravisa de rappliquer et baissa la tête. Sa maman le regarda avec une expression paisible. Une fois son verdict donner, La chef repartie dans sa tanière gracieusement. La maman de Patte d'ombre le poussa vers la pouponnière. Depuis cette bêtise, Patte d'ombre attend toujours dans la pouponnière et lorsqu'il sort du camp, il essaie d'être le plus discret possible. Heureusement, il peut compter sur Petite flèche pour trouver des excuses lorsqu'il est absent...


/




Derrière l’écran
Puf : Susucre or Coco
Comment connaissez-vous le forum : Times ^^
Comment le trouvez-vous : Beau *en admiration*
Combien de fois vous connectez vous par semaine: Question dur, TOUS LES JOURS
Double compte ?: Destin Sanglant
Code : Valid by susucre




Dernière édition par Patte d'ombre le Jeu 15 Déc - 18:55, édité 1 fois
avatar
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patte d'ombre /du Vent/

Message par Invité le Mer 14 Déc - 20:56

WITH MOMAN, YEEEEEEES ♥♥♥
Reuh :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Patte d'ombre /du Vent/

Message par Ange des Enfers le Jeu 15 Déc - 16:24

Re ^^
avatar
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 19
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patte d'ombre /du Vent/

Message par Ombre des Flammes le Jeu 15 Déc - 19:32

Finit ^^
avatar
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 22
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patte d'ombre /du Vent/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum