Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ennemi du Vent

4 participants

Aller en bas

Ennemi du Vent Empty Ennemi du Vent

Message par Ombre des Flammes Ven 16 Déc 2011 - 17:26

Patte d'ombre se leva une fois de plus. Encore une journée où il avait été coincé à la pouponnière, mais pas pour longtemps. La nuit était tombé et les étoiles illuminaient le ciel. Tous les membres du clan du Vent dormaient. Du coup, c'était une occasion unique pour aller se promener. Oui, le chenapan se faufila doucement hors de sa prison et esquiva les reines qui dormaient près de Petite Flèche et Patte d'Orage. Personne pour le surveiller ! Hourra !

Il avança vers sa sortie de secours et bondit hors du camp. Enfin, le vent frottait son pelage. Enfin libre ! Les odeurs de son clan emplis ses narines et il commença à bondir à travers le territoire du Vent. Le gibier était caché dans leur terrier et aucune odeur de proies fraiches ne se faisait sentir dans toute la Lande. La saison Froide allait être dur ! Il continua de bondir comme un bienheureux et sentit qu'il courrait de plus en plus vite. Le vent glacial de L'hiver le poussait et le chaton adorait ça ! Il ferma les yeux, sentit des frissons dans son pelage et l'excitation d'une nouvelle découverte le parcourut. Allait-il découvrir une nouvelle parcelle du territoire avant de passer apprenti ? Il espérait de tout son être. Perdu dans ses pensées. Il se stoppa net.

Une odeur étrange pénétrant ses jeunes narines inexpérimenté. Une odeur inconnue ! Le chaton ralentit et huma l'air. Il suivis difficilement l'odeur du félin qui avait traversé la frontière. Finalement, il l'aperçut au loin. Un félin blanc aux pattes noires de jais. Patte d'ombre s'approcha doucement, mais étant encore un chaton, il ne connaissait pas les techniques pour ne pas se faire repérer. Du coup, l'ennemie le répara immédiatement. Patte d'ombre gonfla son pelage et attendit un court instant. Il montra ses canines avec un air menaçant.

- Qui es-tu !? Que fais-tu sur notre territoire cracha le félin crème !
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi du Vent Empty Re: Ennemi du Vent

Message par Etoile de Jais Sam 17 Déc 2011 - 15:52

-Patte de Jais ! Patte de Jais !

Le chaton se retourna. Un petit chaton crème arrivait en courant vers lui.

-Oh, Petite Crème !

Mais un grand monstre -un camion- arrivait derrière le chaton crème, ses grands yeux illuminant les deux chatons.

-Attention !

Mais le monstre heurta le petit et une vague de sang coula jusqu'au pattes du chaton blanc aux pattes noires.

-Waah !!! Au secours ! Quelqu'un !!! Venez m'aider !!!




Le chef se réveilla en sueur dans sa tanière. La respiration sifflante, il se leva et s'étira. Il sortit de sa tanière et contempla la lune. Elle était aussi effilée qu'une griffe. Des milliers d'étoiles scintillaient dans le ciel. Sans réfléchir, le chat blanc se dirigea vers la forêt sombre. Comme un fantôme dans les ténèbres. Ses pattes le menaient quelque part et il ne cherchait pas à revenir en arrière. Il trouva une clairière et s'assit sur un pierre. Soudain, j'entendis des pas derrière moi. Un chaton. Je le regarda et il cria

-Qui es-tu !? Que fais-tu sur notre territoire?

Je le fixa de mes yeux indigos et lui répondit :

-Je m’appelle Étoile de Jais.

Je sauta de mon rocher pour arriver en face de lui et je le cloua au sol par la gorge, l'empêchant de respirer.

-Et toi, qui es-tu ?

Ma queue rousse battait l'air d'excitation, tant j'aimais faire du mal aux chats.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi du Vent Empty Re: Ennemi du Vent

Message par Ombre des Flammes Sam 17 Déc 2011 - 16:28

Patte d'ombre regardait le mâle qui se tenait fièrement en face de lui. Le chaton sentait que l'ennemie le jaugeais du regard. Bien évidemment, il le fixait de ses yeux bleus indigos avant de finalement répondre.

- Je m'appelle Étoile de Jais.

Sa voix était autoritaire. Une auras de force émanait de l'intrus. Patte d'ombre ne connaissait personne d'autre que son chef qui lui faisait cette même sensation. Celle d'être très inférieure et de ne rien pouvoir faire. Soudain, ça fit tilt dans l'esprit de Patte d'ombre. Il avait dit le mot « Etoile ». Impossible, Un chef !!!! Il devait donc posséder les neuf vies qui étaient associées à son nom et à son rang. Mon dieu ! Dans quel pétrin était-il en train de se fourrer !

Etoile de Jais sauta de son rocher et percuta de pleins fouets Patte d'ombre. Il sentit le poids du félin s'écrasait sur lui. Il se retrouvait clouer au sol par la peau du coup ! Patte d'ombre toussa et se débattit comme il pouvait. Pas question de mourir ici ! Sa respiration s'accélérer. C'était de plus en plus difficile de respirer avec ce gros poids. Etoile de Jais se pencha et articula :

- Et toi, qui es-tu ?


Patte d'ombre le regarda avec un regard noir. Pourquoi, il était sorti et avait suivi cette odeur de poison ! Il toussa encore une fois bougeant de moins en moins rapidement. Il devait se calmer ! Le chef semblait attendre une réponse du mâle. Le pire encore, c'est qu'il semblait aimer faire du mal à Patte d'ombre. De plus, il fallait qu'il tombe sur un méchant chat, qui n'a pas l'air de respecter complètement le Code du guerrier. Peut-être que s'il faisait la conversation, le mâle se calmerai. Nan, mauvais plan il fallait trouver autre chose. Premièrement, répondre à cette question. Le chaton articula entre deux bouffait d'air :

- Je suis Patte d'ombre, du Clan du Vent, retiens bien mon nom ! Tu l'entendras souvent !


Sur cette belle parole. Patte d'ombre sortit ses griffes et se retourna vivement vers son agresseur essayant comme il pouvait de le toucher. La douleur au niveau de son cou fut terrible, mais le poids semblait s'être retiré. Sur ceux, Patte d'Ombre se releva vivement et courut vers le camp. Il devait prévenir tout le monde. Un ennemi, sur le territoire ! Mais, Patte d'ombre est encore petit, il n'a pas encore une condition physique extrême. Il jeta un regard derrière lui et repéra Etoile de Jais à une queue de lui. Il n'avait pas le temps de fuir. Mais dans quel pétrin s'était-il fourrer !!!
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi du Vent Empty Re: Ennemi du Vent

Message par Etoile de Jais Sam 17 Déc 2011 - 16:58

Le chaton me cria :

-Je suis Patte d'ombre, du Clan du Vent, retiens bien mon nom ! Tu l'entendras souvent !




Puis Patte d'Ombre me griffa le museau et je recula comme si un insecte m'avait piqué. Profitant de cet instant, le petit prit la poudre d'escampette. Aussitôt, je le suivi à travers la forêt. J'étais plus qu'à une longueur de queue de lui, quand je détecta qu'il perdait de l'endurance. Alors je lui attrapa par la queue. Il trébucha et heurta le sol. Il mordit la poussière et j'éclata de rire devant une telle imbécillité (c'est vrai que c'est débile) et je le mordit à la nuque jusqu'à se que je sente le sang du chaton. Mais le chaton se débattit encore plus.

(petit, mais je dois quitter]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi du Vent Empty Re: Ennemi du Vent

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 17:25

Une seule question hantait mon esprit : OU ETAIT PASSE CE CHATON DE MALHEUR ???
Il suffisait que je m'absente, ne serait-ce une heure, pour aller chasser et aider le clan, qu'en revenant, au lieu de retrouver mes trois chatons, je n'en retrouvais que deux ! Les reines n'étaient donc pas fichus de surveiller trois chatons, bon sang ?! J'étais dans une rage noire. Contre les reines, contre Patte d'Ombre, contre moi-même. Si je n'étais pas capable d'être une bonne mère, pourquoi les avoir eu, ces chatons ? Je ne pouvais pas être une guerrière, et une mère. J'avais fait le mauvais choix, et voilà. S'il arrivait quoi que ce soit à cette boule de poils infernale, je m'en voudrais éternellement. J'avais fouillé tout le camp, questionné chaque félin. Personne ne l'avait vu. C'est qu'en plus, ce galopin était discret...Il avait vraiment le même caractère que moi. Cette idée me provoqua un autre pincement au coeur. Le retrouver, et vite. S'il ne se trouvait pas dans le camp, il était dans le territoire. Par les temps qui courraient, c'était tout à fait irresponsable. Rien n'était sûr, mais à ce qu'il semblait, certains clans ne prévoyaient pas que du bon pour la forêt. Même sans ça, un blaireau, un renard, un cabot, auraient vite fait de l'achever...
Ce n'était pas le moment pour m'apitoyer sur mon sort et pleurer, mais une larme coula le long de ma joue. J'allais retrouver ce petit, et ce, illico. La spécificité du clan du Vent, c'était de courir vite. Je le sentais. Je traversais la forêt le plus rapidement possible, volant presque à travers les arbres. Ma truffe, à l'aguet de la moindre petite odeur pouvant me renseigner, frémissait de toute part. L'adrénaline pompait la douleur que provoquait mon coeur à battre vite, mes pattes à s'écraser contre le sol, ma respiration à s'emballer. Je ne m'arrêterais pas avant...avant de sauver Patte d'Ombre, qui était réellement en danger.
Mes sens en alerte s'amplifièrent que je détectais l'odeur du clan de l'ombre. Ils ne voulaient du bien à personne, ceux-là. Si mon fils était passé par là, je savais maintenant par où il était parti.
Au fur et à mesure de longues foulées, je détectais de mieux en mieux l'odeur, jusqu'à apercevoir aussi celle du chaton. Ca aurait pu me rassurer, si l'odeur du sang ne s'était pas mêlé à cet horrible mélange. Je n'étais plus tellement loin, mais chaque foulée me donnait l'impression de faire des dizaines de queues de renard. Puis, je bondis au dessus d'un fourré.
Etait-ce trop tard ? La scène me glaça le sang. Le chef. Etoile de Jais. Tenant entre ses crocs, mon petit. Des gouttes de sang perlaient. Je hurlais, un hurlement étrangement rauque et meurtrier.
Je n'attendis pas le suite pour sauter sur l'ombreux. Je lui collais un coup de crocs meurtriers dans le cou, m'accrochant à son dos par une prise serrée. Je faillis soupirer de soulagement en voyant Patte d'Ombre tomber de sa gueule. Je me défis de l'ennemi, attrapais à mon tour la boule de poils blanche, et m'éloignais de quelques bonds puissants. Je lâchais le jeunot contre un tas de feuille, et lui passait quelques coups de langue sur la plaie. Ce n'était pour l'instant rien de trop grave. Je lui lançais un regard inquiet. J'aurais tout le temps de le réprimander plus tard.

Je fis face à l'ennemi, et feula. Mon pelage doubla de volume, pendant que je parlais, hargneuse.

"Dégage d'ici. Tu n'es pas le bienvenu. Ose encore une fois toucher mon petit, je te tuerai."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennemi du Vent Empty Re: Ennemi du Vent

Message par Ombre des Flammes Sam 17 Déc 2011 - 17:58

Patte d'ombre courut comme il pouvait, mais il tomba lourdement au sol. Une douleur vive parcourut la queue du chaton comme si ou venait de lui arracher. Le rire de son adversaire raisonna. Attends, il se moquait là ?! Super, en plus de n'avoir aucune chance de son s'en sortir. On se moquait de lui !! Il commença à se relever quand on le prit par la nuque. Etoile de Jais lui enfonça ses canines et Patte d'ombre hurla de douleur. L'odeur du sang embauma le territoire du clan du Vent. Patte d'Ombre se débattit encore plus, ça devenait urgent !

Alors qu'il se préparait psychologiquement à rejoindre le clan des Etoiles, il revoyait dans sa tête les visages des personnes de sa famille. Patte d'orage, Petite flèche, la reine qui était censée s'occupait de lui. Et enfin, sa mère qui...venait de crier ? Oui, Un cri étranglé et meurtrier. Patte d'ombre retrouva une lueur d'espoir. Son heure n'était pas encore venue !

Sa mère bondit vers l'ennemie et lui enfonça des coups brutaux. Etoile de Jais lâcha Patte d'ombre qui tomba pour la deuxième fois lourdement au sol. Alors qu'il se préparait à se relever, on le reprit. Enigme du Sphinx venait de le prendre par la peau du cou et l'emmener plus loin grâce à des bons puissants. Elle le lâcha sur un tas de feuille et commença à lui lécher le crane pour arrêter le saignement. Patte d'ombre regardait le sol. Si sa mère n'était pas venue le sauver, il était mort. Pourquoi, des choses comme ça arrivait qu'à lui ? Il jeta un regard à sa maman et lut de l'inquiétude et autre chose. « Jeune homme tu vas avoir de gros problèmes ! » En tout cas quelque chose comme ça ! Il baissa les yeux une seconde fois pour ne pas affronter le regard de sa mère. Celle-ci se tourna vers le chef et lui cracha avec hargne :

"Dégage d'ici. Tu n'es pas le bienvenu. Ose encore une fois toucher mon petit, je te tuerai."


Patte d'ombre ne put s'empêcher d'ajouter :

- Ouais, elle te fera la peau et tu seras tellement amocher que tes pattes refuserons de te porter jusqu'au clan des Etoiles ! Elle est trop forte ma maman !


Il sentit un regard noir le traverser. Il n'osa pas regarder si c'était sa mère qui le fusillait du regard ou l'ennemie. Bas maintenant, il s'en fichait, il était sauvé. Le seul hic, c'était ce qui allait suivre...
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi du Vent Empty Re: Ennemi du Vent

Message par Cyclone Enflammé Mar 20 Déc 2011 - 14:34

Une chatte du Clan du Vent avait surgi et l'avait griffé. Elle avait pris son chaton et l'avait déposé un peu plus loin. Puis elle me fit face, un feulement rageur dans la gorge. Puis je l'a reconnu. Enigme du Sphinx. Une seule pensée traversa mon esprit quand elle s'avança: "Ho ho, un repli stratégique s'impose..." Bah oui. Parce que même moi je savais ce qui était bon pour ma vie. Puis elle fit:

"Dégage d'ici. Tu n'es pas le bienvenu. Ose encore une fois toucher mon petit, je te tuerai."

Et le chaton s'exclama à sa suite:
- Ouais, elle te fera la peau et tu seras tellement amocher que tes pattes refuserons de te porter jusqu'au clan des Etoiles ! Elle est trop forte ma maman !

Son propos, plus quand sa mère lui lança un regard noir, lui fit penser à Petit Papillon. Soudain, il se dit: "Mias au fait, je suis où?" Mais il n'eut pas le temps de s'enfuir. Enigme du Shinx avait bondi sur lui.
Cyclone Enflammé
Cyclone Enflammé
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Alors tu tourne 485 fois à gauche et t'es arrivé chez toi. C'est pas là que tu voulais aller?

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi du Vent Empty Re: Ennemi du Vent

Message par Ombre des Flammes Lun 27 Fév 2012 - 15:41

(Jais, tu veux toujours mourir, no problemo XD, Vu que Storm se connecte plus, je me permet de la jouer un peu pour finir ce rp qui dure depuis trop longtemps x) )

Enigme du Sphinx venait de lui bondir dessus. Elle le griffa violemment au ventre après l'avoir plaqué au sol. Le sang giclait au sol le teintant d'une couleur rougeâtre.

Patte d'Ombre regarda la scène légèrement choqué. Elle était violente sa maman surtout si on touchait à un de ses chatons. Il était fier d'avoir pour mère quelqu'un de aussi forte, mais il était aussi vexé de ne pas pouvoir se battre lui-même. C'est la dure vie d'un chaton. Être un poids mort toujours secourut par les autres. Mais lorsqu'il serait devenu un guerrier. Il serait fort et ne serait plus un poids mort. Il n'aurait plus besoin de sa mère pour rabattre le caquet à Etoile de Jais, le meneur du Clan de l'Ombre. Il ne put s'empêcher de penser : « Bien fait pour toi ! ».

Enigme du Sphinx lui griffa le museau puis le mordit férocement au cou. Etoile de Jais ce battait aussi très bien. Il répliquait en tout cas. Mais la guerrière avec sa rage maternel, le malmenait et avait l'avantage dans ce combat. Elle continua. Elle termina ses attaques par un violent coup de griffes au niveau de son cou. Etoile de jais tomba au sol.

Patte d'Ombre ouvrit grand les yeux. Il regarda sa mère. Ses pattes recouverte de ce liquide vermeil. La même couleur qui entourait le corps du meneur de l'Ombre. Elle ressemblait à une tueuse. Lorsqu'elle posa son regard sur son chaton, son regard meurtrier s'éteignit se transformant en gentille maman.

Patte d'Ombre n'arrivait pas à détacher le regard d'Etoile de Jais. Il murmura tout bas comme si c'était absurde, inconcevable :

- Il est...mort ?


Sa mère ne répondit pas, lui caressant la joue de sa queue. Elle lui fit signe de partir. Il fallait rentrer. Comme si Etoile de Jais pouvait revenir à la vie d'une minute à l'autre. Patte d'Ombre à cette époque ne connaissait pas encore le principe des neufs vies du chef.

Enigme du Sphinx bondit vers la forêt en direction du camp. Patte d'Ombre la suivit, jetant un dernier regard vers le cadavre du meneur de l'Ombre.

Finit -
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi du Vent Empty Re: Ennemi du Vent

Message par Etoile de Jais Mar 28 Fév 2012 - 12:49

[Mais je revit!!!! *tadadadam!*]

Enigme du Sphinx attaqua le meneur du Clan de l'Ombre férocement à la gorge et au museau. Le chef se battait aussi, mais il sentait son corps s'épuiser et ses coups de pattes devenir faibles. Le chat blanc émit un grognement de fureur, qui s'éteignit bien vite. La chatte du Clan du Vent lui donna un coup de griffe violent à la gorge, suffisant pour lui donner la mort. Le chat noir et blanc regarda Enigme du Sphinx avec ses yeux mourrant, la maudissant à jamais. Mais un sourire sournois se dessina sur ses lèvres et n'échappa pas à la guerrière, qui devina pourquoi. Etoile de Jais finit par fermer les yeux et son coeur cessa de battre. Son corps se débarassa de toute chaleur et il retomba à terre.
[Ce qui suit va être important pour l'histoire personelle de Jais, et n'a rien a voir avec le Rp, enfin presque]
-Hum... Où suis-je?
Etoile de Jais se trouvait dans un grand espace blanc, bordé de quelques ombres d'arbres morts. La respiration haletante du chef de l'Ombre créait de petits nuages blancs. Le chat regarda autour de lui, frisonnant d'une telle froideur. Sa fourrure était hérissée de froid. Le félin se retourna, chancelant. Une souche d'arbre était posée là. Les yeux indigos du meneur se levèrent et entrevirent une silhouette de chat. Etrangement, Etoile de Jais ne pouvait pas voir le visage et la couleur du pelage du chat. Il y avait une ombre qui planait au-dessus. Le félin noir et blanc s'approcha et l'ombre fit de même. Ils n'était plus qu'à une queue de renard l'un de l'autre quand Etoile de Jais demanda:
-Qui es-tu?
Le chat répondit d'une voix douce et féminine, pour peu qu'elle soit vivante:
-Je suis ton envers, je suis le blanc de ton ombre, je suis la lumière pure de ton coeur de tenèbre... Je suis toi.
Le chat blanc recula, mais fit en sorte de ne pas perdre son sang-froid.
-Où sont les esprits du Clan des Etoiles?
La chatte ricana d'un ton empreint d'innocense et reprit:
-Ne sens-tu pas le froid qui t'entoure? Dans ce monde où tu as été rejeté dès ta naissance, une seule place te sied parfaitement: la mort.
Cette fois, le chat était effrayé par l'attitude de l'ombre, et il la questionna:
-Quel est ton nom?
Le sourire de la chatte redoubla de vigueur. Elle se mit à rire doucement avant de répondre:
-Moi, je m'appelle... Etoile de Jais, quelle question!
Le meneur resta sans voix.
-Mais oui, c'est vrai! Tu as tellement été aveuglé par ton désir de mourir que tu as oublié ce que tu étais il y a quelques années!
-Que...
-Mais oui! Le petit chaton insouciant que tu étais il ya des lunes et des lunes était déjà un monstre assoiffé de sang!
-Non! Je...
-Ah, tu vois que ce que tu as au fond de toi n'est rien d'autre que du ressentiment et de la haine! Tu es un criminel, un criminel de la pire espèce!
Le chat en resta comme frappé par la foudre.
-Un... Criminel?
-Ouii, un chat malfaisant qui ne pense qu'à son pur bonheur.
-Non, ce n'est pas vrai!
Le chat blanc se recroquevilla sur lui, comme quand il était un chaton qui criait que ce n'était pas sa faute, entouré de cadavres sanglants. Il était un chaton comme les autres, insouciant et joyeux. Mais parfois, certaines crises de folies fesaient de lui un terrible assassin.
-Hum, mon cher, si tu continues comme cela, certaines personnes chères risquent de payer leur confiance...
L'esprit d'Etoile de Jais lui transmit l'image de Papillon et de Rosée du Matin, baignantes dans leur sang. Le chat secoua la tête pour se débarasser de ses images.
-Non, je ne ferais jamais ça, jamais!
-Ah oui, et la chatte que tu as massacré? Et le guerrier du Clan de l'Ombre? Et la patrouille du Clan de la Rivière? Et le chaton du Vent que tu as voulu égorger? Et les apprentis qui ne sont jamais revenus? Alors?
La voix de la chatte s'était crispée. Le chat blanc ne put s'empêcher de baisser la tête et des larmes lui montèrent aux yeux.
-Non, ceux-là...
-Oui, qu'est-ce qu'ils avaient, ceux-là, pour que tu veuilles les tuer?
-Rien, mais...
-Ah voilà, rien du tout! Bon, tu sais quoi? On va faire un marché. Si tu tues beaucoup de chats, adieu crises de folies et envie de te tuer! Qu'en dis-tu?
Le meneur aurait bien voulu dire non. Mais une drôle d'impression l'empêchait de protester.
-Si tu y tiens...
-Je te rend alors la vie, tu n'en a plus que 7, attention à toi.
Elle se blottit contre Jais et la froideur de son corps lui fit froid dans le dos.

[...]
Etoile de Jais ouvrit les yeux, tremblant. Il était sur le territoire du Clan du Vent, à terre et couvert de sang. Il se releva et alla se débarbouiller à la rivière, de son territoire.
L'eau friache lui remit les pensées en place. "Si tu tues beaucoup de chats, adieu crises de folies et envie de te tuer!" La voix de la chatte résonnait encore dans sa tête. Il décida de rentrer au camp et de ne plus y penser...


Dernière édition par Etoile de Jais le Sam 3 Mar 2012 - 18:10, édité 1 fois
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi du Vent Empty Re: Ennemi du Vent

Message par Destin Sanglant Mar 28 Fév 2012 - 13:13

Oh j'adore ^^
Bref Finit ?
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi du Vent Empty Re: Ennemi du Vent

Message par Etoile de Jais Mar 28 Fév 2012 - 17:36

Yes
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ennemi du Vent Empty Re: Ennemi du Vent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum