Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

4 participants

Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Etoile du Matin Sam 17 Déc 2011 - 19:17

Etoile du Matin sortie de l'abri des fougères et pénétra dans la clairière des 4 Chênes. Elle en fit le tour, en quête d'une proie.
Elle repéra bientôt une souris qui grignotait une graine sous une des racine d'un des chênes. Elle se tapis au sol et rampa silencieusement.
Soudain, un craquement de fougère retenti, la souris s'enfui. Mais la jeune chef fut la plu rapide : après une petite poursuite, elle parvint à piéger
la souris entre ses pattes. Puis elle se retourna pour voir ce qui avait faillis lui faire rater sa proie... et elle se retrouva nez à nez avec un autre félin
qu'elle ne connaissait pas.
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Ange des Enfers Dim 18 Déc 2011 - 16:29

[ Je viens de remarquer que tes alice ^^ ]

Ange des Enfers état partie tôt chasser . Et oui un chasseur aussi remarquable que lui se devait d'aller chasser , il n'allait certenement pas rester au camp nourir les anciens !

Il alla donc vers les quatres chênes, en quéte de nourriture . En courant jusqu'à ces grands arbres , Ange des Enfers pensait à sa compagne , et à ces trois chatons . Il les aimaient plus que tout .

C'était la première depuis qu'il avait vu sa mére qu'il éprouver l'amour pour quelqu'un .Comme quoi il n'était pas un felin sanguinaire sans coeur !

Soudain , il vit une chef qui chassait une souris , mais , en marchant , il fit craquer une fougère . La jeune chef attrapa la souris et se tourna vers lui .
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Etoile du Matin Lun 19 Déc 2011 - 13:13

[ah bon ? euh... comment tu sais ? c'est toi Camille ? hum... je pense que oui, parce que tu es la seule que je connais qui écris "mére" à la place de "mère" ! Je me trompe ?]
Le matou qui se tenait devant Etoile du Matin avait l'odeur du Clan de l'Ombre. Il avait le poil blanc mis à part une tâche sur l'œil. Ses yeux étaient d'un bleu glacé. Bizarrement, ils rappelaient quelqu'un à la jeune chef. Elle sentait que ce chat n'était pas pour elle un chat comme les autres. C'est pourquoi, au lieu de lui demander sèchement qu'est ce qu'il faisait là, elle miaula d'un ton empreint de curiosité et dépourvu d'agression :
"Qui est tu ?"
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Ange des Enfers Lun 19 Déc 2011 - 16:56

[ heu .... oui --" ]

Ange des Enfers regarda la chatte droit dans les yeux , sans ciller . Elle lui rappelait quelqu'un , mais qui ? Il voyait dans son regard que la jeune chef aussi se poser cette question .

Enfin elle demanda avec un ton dépourvue d'agression :

-"Qui est tu ?"

-" Moi , qui je suis ? Mais , je suis Ange des Enfers , lientenant du clan de l'ombre , le plus sanguinaire et méchant de tous les chats !

Il detestait qu'on lui pose cette question , car sa voulait dire que personne ne savait qui il est , et se dont il est capable de faire .
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Etoile du Matin Mar 20 Déc 2011 - 11:51

Le matou regarda Etoile du Matin droit dans les yeux. Celle-ci soutint calmement son regard. Puis il se présenta :
" Moi , qui je suis ? Mais , je suis Ange
des Enfers , lientenant du clan de l'ombre , le plus sanguinaire et
méchant de tous les chats !"
Etoile du Matin frémit. Elle ne connaissait personne à part lui que se présentait de cette façon. Personne qui n'avait le même regard. Elle se rappelait, maintenant. Elle plongea son regard orange dans celui du lieutenant et répondit :
"Tu ne me fait pas peur. Et je sais qui tu es. Je ne me souvient pas bien de ma vie dans la pouponnière, mais je me souvient de ton regard. Tu ne devines pas ce que je pense ?"
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Ange des Enfers Mar 20 Déc 2011 - 16:38

Il sentit la chatte frémir , ce qui lui arracha un sourire content . Elle lui dit :

-"Tu ne me fait pas peur. Et je sais qui tu es. Je ne me souvient pas bien de ma vie dans la pouponnière, mais je me souvient de ton regard. Tu ne devines pas ce que je pense ?"

Alors , Ange des Enfers fit alors une chose etonante : il s'assit par terre et regarda la chatte . Mais bien sur , comment avait t'il put ne pas la reconnaitre , c'était sa soeur , son compagnon de jeux à la pouponnière !

- " Tu me croit aussi ignorant ! Dés que je t'est vu j'ai sut que tu était ma soeur . "

Soudain , il y eut comme un déclic . Si sa soeur était en vit , peut étre en était de même de leur mère , un des étre qui cheriché le plus .

-" Sais tu ou est mère ? "
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Etoile du Matin Mar 20 Déc 2011 - 17:51

- " Tu me croit aussi ignorant ! Dés que je t'est vu j'ai sut que tu était ma sœur . "
Soudain, les yeux du mâle s'illuminèrent d'espoir.

-" Sais tu ou est mère ? "

La jeune chef baissa la tête. Elle n'en savait rien. Elle ne se rappelait que d'une chose.
"Moi, je sais que je suis Clan-mêlée, lui confia-t-elle.Mon père appartenait au Clan de l'Ombre. C'est tout ce que je sais. Notre mère était de quel Clan ?

(bon, j'invente un peut, tu me le dit si sa t'arrange pas ?)
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Ange des Enfers Mer 21 Déc 2011 - 10:50

[Non , non , t'inquiète pas ! En fait ma soeur , donc toi , et notre mére on disparues . J'ai tué notre pére car je pensait qu'il vous avez tué ]

-"Moi, je sais que je suis Clan-mêlée .Mon père appartenait au Clan de l'Ombre. C'est tout ce que je sais. Notre mère était de quel Clan ?

Elle ne savait rien , le decouragement le gagna petit à petit . Il répondit tout de même à sa question .

-" Nous avons été née tout les deux dans le camp de l'ombre . Notre mére et toi étaient partie je ne sais ou , vous n'étes jamais revenues .Notre mère était donc du clan de l'ombre et notre pére aussi . Malheureusement , celui-ci est mort . "

Ange des Enfers fut completement indiferrent quand il prononça la dernière phrase . Il était habitué à dire : "a , non , désolé , je ne sais pas comment il est mort "ou encore "Ah bon , il à été assasiné ! Je me demande bien par qui !"

Et oui , il avait assasiné plus d'un chat . C'était un criminel , un assassin , un traitre ... Mais il aimer tué , et il tué généralement pour faire le bien ! Donc , il n'avait rien à se reprocher .
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Etoile du Matin Mer 21 Déc 2011 - 11:50

" Nous avons été née tout les deux dans le camp de
l'ombre . Notre mère et toi étaient partie je ne sais ou , vous n'êtes
jamais revenues .Notre mère était donc du clan de l'ombre et notre père
aussi . Malheureusement , celui-ci est mort . "
La jeune chef était étonnée.
"Mais alors, comment se fait il que je suis dans le Clan du Tonnerre ?Tout ce que je me souvient, c'est un long voyage dans la neige. Ma mère était avec moi, je crois... Peut-être que notre mère était du Clan du Tonnerre, mais que notre père et elle ont enfreint le code du guerrier... ou alors, nous ne sommes frère et sœur que du côté de notre père. Et toi ? te souviens tu d'autre chose ?
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Ange des Enfers Mer 21 Déc 2011 - 12:24

"Mais alors, comment se fait il que je suis dans le Clan du Tonnerre ?Tout ce que je me souvient, c'est un long voyage dans la neige. Ma mère était avec moi, je crois... Peut-être que notre mère était du Clan du Tonnerre, mais que notre père et elle ont enfreint le code du guerrier... ou alors, nous ne sommes frère et sœur que du côté de notre père. Et toi ? te souviens tu d'autre chose ?


AAA , voilà qui était interressant . Un voyage dans la neige , peut étre une trahison , voilà qui mettait du suspence dans sa vie . Il se souvins alors d'un détail .

-" Mon pére me paraissait louche , c'est sur il me cacher quelqu'eu chose , peut étre àque son caractére à se moment à un raport avec votre fuite ."

Il ne savait pas . C'était rare qu'il ne contrôle pas la situation . Et il detestait cela .
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Etoile du Matin Dim 25 Déc 2011 - 17:32

-" Mon pére me paraissait louche , c'est sur il
me cacher quelqu'eu chose , peut étre àque son caractére à se moment à
un raport avec votre fuite
Etoile du Matin réfléchis quelques instants, puis fini par déclarer :
"Oui, sûrement. Tu sais ce qu'on devrait faire ? On doit mener une enquête. Ton père est mort ? Peut être. Mais moi, je n'en sait rien, si notre mère est morte. On devrait... demander. discrètement. Peut être aussi avons-nous d'autres frères et sœurs. Et puis, ajouta-t-elle d'un ton suppliant, si tu veux que notre enquête aboutisse, arrête d'être maussade, susceptible et sadique à ce point. Sinon, je fais l'enquête mais sans toi.
La jeune chef caressa l'épaule du mâle d'un geste ample de la queue. Elle espérait qu'il allait accepter, ou du moins coopérer.
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Ange des Enfers Lun 26 Déc 2011 - 18:09

Ange des Enfers vit sa soeur reflechir et déclarer :

"Oui, sûrement. Tu sais ce qu'on devrait faire ? On doit mener une enquête. Ton père est mort ? Peut être. Mais moi, je n'en sait rien, si notre mère est morte. On devrait... demander. discrètement. Peut être aussi avons-nous d'autres frères et sœurs. Et puis ,si tu veux que notre enquête aboutisse, arrête d'être maussade, susceptible et sadique à ce point. Sinon, je fais l'enquête mais sans toi.


Une enquête ? Pourquoi pas ! Sa l'occupera . Il esperait juste qu'elle ne fasse pas d'enquête sur la mort de son père , parce que si elle decouvrait qu'il était un meurtrier , il n'aurait pas d'autre choix que de mettre fin à ses jours , ce qui l'enuiyerai .

Mais une chose troubla le jeune criminel ; Etoile du Matin lui demandais d'arretait d'étre maussade susceptible et sadique . Il leva un sourcil il lui repondit :

-Moi , maussade , susceptible et sadique ? Mais pas du tout . Mais si tu veux , je peut toujours faire un petit effort ...
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Alizé Orientale Mer 25 Jan 2012 - 13:23

[Fini ou pas ?]
Alizé Orientale
Alizé Orientale
Fonda Times
Fonda Times

Messages : 118
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrière
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Ange des Enfers Jeu 26 Jan 2012 - 16:59

[ je demanderai à Lumy ]
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Chant du Démon Dim 12 Fév 2012 - 15:20

[Ca fait un peu longtemps, là]
Chant du Démon
Chant du Démon
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Votre Chat.
Clan.: Tonnerre, enfin je crois
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Ange des Enfers Dim 12 Fév 2012 - 17:55

[ oui, lockées ]
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers Empty Re: RP frère soeur (pv Etoile du Matin/Ange des Enfrers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum