Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse - Page 2 Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Dim 4 Mar 2012 - 11:33

Elle regarda tristement Ombre des Flammes. Elle gratta le sol de sa patte comme d'habitude lorsqu'elle réfléchissait. Elle déclara d'une voix calme :

- Nu ... Nuage Ensanglanté est mon frère ... Mon frère biologique ... Il ... Il a tué mes parents ...


Ombre des flammes ouvrit grand les yeux. Elle avait eu un frère ? Il ne l'avait jamais connu. C'était sûrement avant le massacre du clan, il y a plusieurs lunes avant sa naissance. Il n'avait pas connu cette vie et en était assez heureux. D'un autre côté qui aimerait vivre dans un monde remplis de massacres perpétuels ?

Elle cassa ses pensées en murmurant :

- Tu ... Tu as tout entendu ... Hein ?


Il ignora comme il pouvait la question. Il ne pouvait pas lui dire. La fierté de savoir que son coeur lui appartenait toujours. Ce pauvre macho, n'était même pas capable de lui avouer ses sentiments. Mon dieu, pitoyable !

Nébu continua son histoire :

- Quand j'étais chaton, le camps du vent a été sujet d'un massacre et d'un incendie général, j'étais dans ma tanière, seule, à regarder ce carnage, mon frère est arrivé, avec les dépouilles de mes parents ... C'était la seule personne qui me restait ... Et je lui ... Je lui ai fait une promesse débile ... Mais, laisse tombé ce n'est rien ...


Une promesse ? Ombre des Flammes fronça les sourcils. Il prit une voix dure et déclara :

- Quelle Promesse Nébuleuse ?

Elle l'ignora et continua d'une voix tremblante :

- Donc, je veux te protéger de lui, car ... C'est vraiment la seule personne dont j'ai le plus peur ... Il est capable de me tuer et moi j'en suis incapable je crois ...

Ombre des Flammes ne put s'empêcher d'avoir envie de lui faire un gros câlin pour la soulager du fardeau qui reposait sur ses frêles épaules. Il se retient. Elle n'avait pas fini son discours. Nébu baissa la tête et acheva :

- Laisse-moi mourir face a lui ... Pa-patte ...


Là, Ombre des Flammes ne put se contenir. Il déclara les dents serrées :

- Te laisser mourir ?! Et puis quoi encore ! Tu as pensés ce que ta mort représenterait pour le camp tout entier ? Tu as l'intention de les abandonner comme de la vieille souris. Non, Nébuleuse tu ne peux pas faire ça !

Il inspira une bouffée d'air et reprit de plus belle :

- Tu as pensé ne serais-ce qu'une seule fois à ton lieutenant ? Que deviendra Fleur du Monde Perdue ? Tu as l'intention de l'obliger à devenir chef pour te remplacer parce que tu auras fait la bêtises d'aller te tuer ?! Et les chatons ? Tu vas les laisser se souvenir de toi comme une lâche qui a préféré se tuer que d'affronter la vérité ?


Ombres des Flammes s'arrêta de parler. Une lueur de haine au fond des yeux. Il avait de l'inspiration dis donc. Il essaya de reprendre plus calmement sans succès :

- Tu as beau dire que c'est pour me protéger qui t'a demandé de la faire ? Je ne veux pas que tu me protèges ! Je peux très bien le faire moi-même tu entends !

Ombre des Flammes réussit enfin à baisser le ton. Tout le territoire avait dû l'entendre hurlé contre sa chef :

- Très bien, si tu veux mourir, vas-y ! Au moins j'aurais tout essayé. Je retournerais au camp. Je leur dirais que tu es partis vers le clan des Etoiles. Que tu es une lâcheuse, que tu nous as tous abandonné.


Il fit une pause et lâcha avec un grognement :

- Que tu m'as brisé le coeur !!!!!!!!!!!


Il baissa la tête. Il ne voulait pas la voir. Il serra les dents. Elle voulait mourir et bas très bien qu'elle meurt !
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse - Page 2 Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 12:42

Nébuleuse, enervée après ses pensées se reprit et cria en colère :

- OMBRE DES FLAMMES REVIENT ICI TOUT DE SUITE TU M'ENTENDS ?!

Finalement, Nébulosia l’appela par son prénom, "Ombre des Flammes", ce nom résonna dans toute la vallée, elle se mit a pleuré cet fois ci, elle avait une très bonne raison.

- Ombre ... Si tu veux partir ... Part. J'irais seule dans ce cas. Je ...
Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.

- Je ne veux plus caché mes sentiments, si jamais je reviens pas, tu sauras ce que tu étais a mes yeux. Bien Ombre, c'est toi qui vois, moi je continus, malgré ma maladie.

Elle se tourna un dernière fois, se retenais de pleuré, et elle ajouta.

- Tu sais, la séparation est toujours douloureuse, mais les larmes devront attendre. Veux-tu continué a mes côté, Pa-Patte ?


(Je sais c'est pas terrible ...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse - Page 2 Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Dim 4 Mar 2012 - 18:33

Ombre des Flammes était énervé. Il avait la tête baissée et se leva tel un lion. Il commençait à faire demi-tour, vers le camp. Elle voulait mourir et bas qu'elle y aille. Il était triste d'avoir de telles pensées, mais elle l'avait cherché après tout !

La jeune chef feula et reprit d'une voix forte et énervé. Il l'avait mise en colère et bas tant mieux au moins elle réagissait à ces propos !

- OMBRE DES FLAMMES REVIENT ICI TOUT DE SUITE TU M'ENTENDS ?!


Ombre des Flammes se permit de la regarder une dernière fois. Son visage était impassible. Il était froid comme la glace. Aucune expression ne troublait son visage. Il ne se mettrait pas à pleurer comme une fillette suppliant sa chef de revenir. Nan, vive la fierté des guerriers du Vent ! Il ne reviendrait peut-être pas vers elle. Après tout, Nébuleuse préférait se suicider que de rester avec lui. Et oui, ça lui restait en travers de la gorge cette histoire. Elle n'aurait pas dû ! Il répondit froidement :

- Tu me dis ça comme ami ou comme chef ? Dans le deuxième cas je ne te considère plus comme tel alors n'essaye pas d'user de ton autorité sur moi ! Je préférais encore devenir un solitaire que de devoir en supporter plus !


Dure, mais c'est comme ça. Un guerrier enragé qui est blessé au fond de lui. Pauvre petite chose. Nébuleuse s'approcha de lui. Il ne bougea pas, ne baissa pas son regard de défi qu'il lui lançait la tête haute. Autant partir dignement, non ?

Etoile Nébuleuse posa tendrement sa tête dans le cou de Ombre des Flammes. Il ne bougea pas scotché sur plaça, son coeur chantait un petit concert à la Mozart dans son petit corps. Il sentait la chaleur de Nébuleuse lui transmettre une force nouvelle. Elle l'aimait et lui faisait clairement comprendre. Son nez plaquait dans ses poils. Ombre des flammes sentit sa colère s'évaporer de sa tête. Ce câlin entre les deux membres du clan était comme un baiser d'adieux. Attends un baiser d'adieux ? Nan, elle n'avait pas abandonné son idée. Elle dégagea sa petite tête du corps du guerrier et susurra :

- Je ne veux plus cacher mes sentiments, si jamais je ne reviens pas, tu sauras ce que tu étais à mes yeux. Bien Ombre, c'est toi qui vois, moi je continus, malgré ma maladie.


Ombre des Flammes serra les dents. Il ne voulait pas, c'était sa chef, sa meilleure ami, son premier amour, sa Nébuleuse, sa crétine préférée. Elle s'éloigna de lui et chaque pas qu'elle faisait, lui lacéré le coeur une nouvelle fois. Elle tourna une dernière fois la tête et déclara calmement se retenant de verser une petite larme pour leur adieu :

- Tu sais, la séparation est toujours douloureuse, mais les larmes devront attendre. Veux-tu continuer à mes côtés, Pa-Patte ?


Aucun son de sortit de la bouche de Ombre des Flammes. Voulait-il la suivre ? Ou la laisser mourir seul ? C'est dur de répondre à une question pareille. C'est la même que : Veux tu vivre ou mourir ?

Nébuleuse s'était déjà enfoncé vers le territoire de la cascade. L'endroit où elle était tombé malade. L'endroit où il l'avait vu la première fois. Cette belle cascade qui le larguait à présent : je vais tuer ton amour, je vais la tuer !!!. Cette chansonnette se répandait dans l'esprit de Ombre des flammes comme de la poudre. Elle courrait à sa perte. Il ne pouvait pas la laisser seule.

Il regarda sa patte droite. Il mordit férocement dedans et la posa au sol faisant un signe que lui avait appris sa mère. Il posa sa patte au centre de son symbole et cria :

- Je promets de ne jamais laisser tomber Nébuleuse ! De la protéger même si elle a une attitude de crétine 24h sur 24 ! De l'empêcher de tout laisser tomber et de lui avouer que cette bécasse et bas je l'aime. Et pour tous ceux que ça intéresse.


Il prit un bouffé d'air avant de crier comme un taré sur le territoire du clan du Vent qui résonnait ses paroles dans toute la lande et au-delà :

- J'AIME ETOILE NEBULEUSE ET ELLE EST A MOI, DONC PAS TOUCHE !!!!!


Oui, il aimait ça chef, oui il était fou d'elle, oui, il n'allait pas la laisser se faire massacrer par son frère psychopathe. C'est sur cette promesse qui bondit à la suite de Etoile Nébuleuse avant qu'elle ne fasse une bêtise. Pourvu qu'il arrive à temps...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse - Page 2 Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 18:56

C'est presque arrivé a la cascade que la voix de Ombre des Flammes résonna dans toute la vallée. Elle s'arrêta net, elle tendit les oreilles et perçut des mouvement, des pattes qui touchaient le sol a une grande vitesse. La jeune Etoile, s'arrêta net, elle était presque arrivé, mais devait t-elle attendre celui don elle était amoureuse ? Elle ne savait pas ... Elle dessina le symbole du clan du vent par terre et mit sa patte au centre, elle savait que Ombre reconnaitrait sa patte entre milles. Elle se percha sur un pierre encore gelée a cause de l'hiver et l’attends. Et bien sur l'interdit arriva, elle s'endormit ... Elle ne devait pas a côté de la cascade surtout, dans le froid de l'hiver malade comme elle est. Elle se re mit a dire dans son sommeil "Nuage Ensanglanté". Elle attendait désespérément que ce cauchemar cesse, et n'ayant aucune idée de la présence de quelqu'un dans les alentour elle déclara.

- Aide ... Moi Ombre ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse - Page 2 Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Dim 4 Mar 2012 - 19:57

Ombre des flammes courrait, volait même avec le vent du territoire de son clan. Il était rapide et cette capacité le rendait vraiment heureux en ce moment. Il aurait sûrement le temps de rattraper Nébuleuse. Il espérait ! Nan, c'était plus que ça. Il le savait. Un lien l'unissait à présent avec sa bien-aimée. Un lien qu'il venait de découvrir.

Il accéléra. Et aperçut un signe sous ses pattes. Il l'avait légèrement effacé en bondissant dessus, mais le message restait clair : C'est moi Pa-patte et je ne suis pas loin. Viens me sauver mon preux chevalier.

Ok, la fin était que pure invention de sa part, mais bon, il faut bien rêver un peu, non ?

Il renifla l'air. L'odeur de nébuleuse perçait encore l'atmosphère et venait parcourir ses narines. Il aimait son odeur. C'est vrai, elle sentait la liberté, le vent et elle avait une légère odeur de crétinerie. Il tourna la tête vivement et fit un peu plus de trois pas. Il l'aperçut. Il se mit à bondir de joie et cria ouvertement :

- Nébuleuse, tu as renoncé à aller à la cascade ? Tu as préféré m'écouter, Enfin !


Voyant qu'elle ne répondait pas, Ombre des Flammes s'approcha et l'examina. Sa poitrine se soulevait à un rythme normal. Rien de grave, elle dormait. Sauf que rien n'est normal quand nébuleuse dort. Elle se remis à transpirer, à gémir, à se tordre de douleur et a feuler dans son rêve. Elle cracha tristement et douloureusement :

- Nuage ensanglanté, Nuage ensanglanté !

Ombre des Flammes ouvrit grand les yeux. Encore lui ! Ce sale thon qui faisait voler en éclats les rêves de sa copine. Non, mais quel culot. Si Ombre des Flammes pouvait lui botter son arrière train à celui-là, il s'en serait donné à coeur joie.

Il pressa son museau humide dans le pelage de Nébuleuse et lui déclara :

- Hé Nébu, c'est moi, Réveille-toi !


Elle ne dû pas l'entendre, car elle continua de délirer dans le monde des songes. Elle demanda :

- Aide ... Moi Ombre ...


Il se pressa plus fort à côté d'elle et lâcha alerté par ses sens :

- Je suis là ! Tout va bien aller ! Reviens maintenant ! Hein ? Reviens !


Voyant que la méthode douce ne marchait pas, il commença à changer de technique. Il donna une violente baffe à Nébuleuse. Avec un peu de chance le choque la réveillerait. Il feula :

- Bon ça suffit ! Tu ne vas pas te réveiller parce que je t'ai laissé en plan, hein ? Mais ce n'est pas de ma faute, merde ! Je suis là alors que veux-tu de plus ??? Hein, tu veux quoi ????


Il donna une nouvelle baffe plus forte :

- Nébuleuse, tu vas te laisser marcher dessus par ton crétin de frère ! Tu vas te réveiller tu m'entends ! Debout ! Allez ! il est temps de quitter le monde des rêves les plus absurdes et autre chose que tu rêves ! Bref DEBOUTTTTT !!!![/center]

Il arrêta d'utiliser la violence pour ranimer la malade et soupira. Comment il allait faire, hein ? Il scruta le ciel et murmura :

[center]- Et vous, clan des Etoiles, vous n'allez rien faire pour m'aider ? c'est ça rester coincé dans vos nuages de toute façon, je me débrouille très bien sans vous !


Une voix répondit lentement dans la tête de Ombre des Flammes :

- Tu sais ce qu'elle veut entendre, non alors tu attends quoi, gros bêta ?

Ombre des Flammes jeta un regard vers Etoile Nébuleuse. Il devait le dire, c'était une façon de renforcer sa promesse, mais aussi de la sauver de son frère ignoble. En tout cas, il l'espérait. Il déclara calmement et assez fort que seule elle l'entende :

- Nébuleuse, tu es à moi, je t'aime plus que tout au monde alors lève-toi. Reviens-moi. Tu m'entends ? J'ai besoin de toi ici !


Il ferma les yeux. Enfonçant son museau dans le corps de sa belle endormie. Elle pria dans sa tête le clan des étoiles pour qu'elle ouvre ne serais-ce qu'un oeil...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse - Page 2 Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Lun 5 Mar 2012 - 17:21

La jeune nébuleuse entendit les paroles de Ombre, c'est officiel, Ombre l'aimait ... C'était merveilleux. Elle sentit le museau doux et chaud de Ombre, ce qui a permit a Nébuleuse de se réveillé. Elle dit d'une voix douce.

- Tu m'as sauvé ...


Elle lui fit une léchouille sur ses babines avant de se levé déterminé plus que jamais.

- Tu pensais ce que tu as dis ? J'ai tout entendu ...

Elle se mit a faire sa toilette devant Ombre, quelque chose qu'elle n'avait fait auparavant ... Elle était calme.

- Il faut vite en finir Pa-Patte ... Ou devrais-je dire ... Chéri ?

Elle bondit sur le sol et se propulsa vers l'avant et monta a la cascade a toute vitesse ... Que y'avait-il en haut ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse - Page 2 Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Lun 5 Mar 2012 - 19:41

A croire que le Clan des Etoiles s'amusait avec ses sentiments. Au moment, où il avait prononcé les paroles que la chef voulait entendre la belle au bois dormant se réveilla. Elle ouvrit ses petits yeux tout doux et murmura d'une voix douce :

- Tu m'as sauvé ...


Ombre des Flammes se redressa, sortant son museau du pelage de sa chef adorée. Il l'avait sauvé ? Cool. Il avait l'impression d'avoir juste rien fait exceptait de la regarder se débattre avec ses cauchemars. Mais, rien qu'en dévoilant ses sentiments, il l'avait sauvé du frangin dégénéré. La vie est bien faite, non ?

Il stoppa net ses pensées lorsque Nébuleuse lui fit une adorable léchouille sur ses babines. Il loucha sur celle-ci comme pour vérifier que cette scène c'était bien produite dans la réalité. Il secoua la tête et lorsqu'il jeta un regard à nébuleuse, elle paraissait calme, sereine, amoureuse et elle était en train de faire sa toilette devant lui.

Il ne détourna pas le regard de sa tendre. Après tout, ils sont quasiment ensemble alors qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il reluque Nébuleuse, hein ? Elle se redressa pendant qu'il faisait de même. Depuis son discours, il n'avait pas prononcé un mot. Son « baiser » l'avait coupé court dans ses pensées et il ne réfléchissait plus du tout. Dans son esprit, il y avait que l'image de Etoile Nébuleuse et la chanson de Umberto Tozzi, Ti amo.

- Il faut vite en finir Pa-Patte ... Ou devrais-je dire ... Chéri ?


Chéri ? Il haussa les sourcils à son nouveau surnom. Ca ne le gênait pas qu'elle l'appelle comme ça. Ca montrait bien qu'il était ensemble en plus. Mais en contrepartie, il fallait bien qu'il lui trouve aussi un nouveau surnom pour bien montrer à qui elle appartient. A lui ! Elle bondit du sol et monta vers la cascade.

Qu'est ce qui pouvait bien l'intriguer là-haut ? Il se leva à son tour. Il retrouvait petit à petit le contrôle sur son corps et ses pensées. Il bondit lui aussi retrouvé sa camarade qui venait de s'arrêter en haut. Il se posta à ses côtés la regardant étonnée. Il lui demanda :

- Ca ne va pas... ma puce ?


Il tourna la tête dans la direction de son regard et il comprit....
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse - Page 2 Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 6:23

La Nébuleuse regarda le regard d'ombre et elle comprit que il n'y avait rien ... Elle fit une léchouille, encore a papatte et lui dit.

- Je n'ai pas rêver, il était bien là. Crois moi si tu veux bien ... Mais il y a plus important pour moi, toi ...

Elle lui fit un câlin, son museau dans son beau pelage de mâle dominant. Mais en tournant la tête elle aperçut le signe du clan du vent couvert de sang ... Elle se retenue à sa grande surprise ... Elle fesait croire qu'il n'y avait rien mais elle savait très mal mentir ...

- Allons ... Ce n'est rien ...


(Via tel >< C'est cours !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse - Page 2 Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Jeu 8 Mar 2012 - 17:44

Ombre des Flammes scrutait le haut de la cascade. Ce qu'il voyait ? De l'eau, des rochers, de l'herbe et rien de suspects. Il tourna son regard vers le ciel. Il s'assombrissait. La nuit n'allait pas tarder à pointer le bout de son museau. Les guerriers de Jadis allaient parsemer le ciel de leurs yeux brillants et protecteurs.

Ombre des Flammes sentit une léchouille lui mouiller la joue. Il tourna la tête pendant que Nébuleuse se pelotonnait dans son pelage soyeux. Elle lui murmura comme pour se rassurer elle-même :

- Je n'ai pas rêvé, il était bien là. Crois-moi si tu veux bien ... Mais il y a plus important pour moi, toi ...


Elle parlait de son frère, sûrement. Il supposait en tout cas. Il venait la hanter et lui ne pouvait même pas l'aider. Franchement, c'était mal parti pour tenir sa promesse. Nébuleuse retira sa petite tête du corps d'Ombre des Flammes. Elle avait aperçu un dessin étrange sur le sol non loin de là. Ombre des Flammes s'avançait vers celui-ci et ouvrit grand les yeux. Le symbole du clan du Vent, recouvert de sang. Un signe du clan des Etoiles annonçant un grand danger ? Quel danger ? Peut-être en rapport avec le frère de nébuleuse ? Ou avec l'inconnu de la forêt, celui qui avait osé tuer le chef du Clan de la Rivière ?

De toute façon, ce clan était maudit. Tous les chefs mourraient les uns après les autres depuis qu'on avait trouvés Etoile de Cascade mort à la Pierre de Lune. Le clan des Etoiles se vengerais-t-il de ce lieu sacré souillé par le sang et le combat mortelle ? Dans tous les cas, les membres du Clan de la rivière étaient maudit. Les lieutenants n'osait plus affronté ce haut poste à cause de la futur possibilité de devenir Chef et mourir à la première occasion. Ils fuyaient. Le clan de la rivière et des Etoiles. Les temps actuelles étaient bizarres. On était incertains de la situation. On ne sait pas ce qu'il y a au coin d'un arbre.

Tout un tas de pensées affluaient dans l'esprit d'Ombre des Flammes. Et ce pressage maudit sur les terres du clan du Vent ne le rassurait pas. Le clan des Etoiles avait peut-être décidé de les prévenir ou bien de leur faire la même surprise que pour le clan de la rivière ? Il ne savait pas. Et ça ! Ca l'énervait affreusement...

- Allons ... Ce n'est rien ...


La voix de nébuleuse résonna. Sa voix tressaillait. Elle était inquiète elle aussi. Et, elle mentait très mal. Ombre des Flammes la connaissait bien. Il la connaissait depuis sa naissance. En passant de chaton par apprenti et finalement guerrier. Il la regarda après avoir enfin tourné le regard de la marque damnée.

- Nébu, ce signe est pour toi ! Tu devrais en parler avec Pelage de panda et le clan des Etoiles eux-mêmes. Ca ne me regarde pas.


Il se leva et commença à redescendre de la cascade. Sautant de pierre en pierres. Le futur du clan du Vent ne s’annonçait pas prometteur, mais pas prometteur du tout…
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse - Page 2 Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 7:06

La jeune nébuleuse regarda autour d'elle ... Elle se sentit vraiment mal à l'aise après ce qui vient de ce passé elle regarda Ombre et dit d'une voix calme.

- Je vais me rendre au territoire neutre. Au moins la bas je pourrais réfléchir et si on m'attaque je serrais me défendre, tu peux venir si tu veux ♥.

Espérons simplement que les deux amants ne ce dispute pas ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse - Page 2 Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Mar 13 Mar 2012 - 17:06

Ombre des flammes atterrit agilement au sol. La poussière vola doucement sous ses pattes avant de retourner parsemer le sol. La cascade laissait des gouttes s'écrasaient sur son doux pelage. La nuit tombait. Le soleil commençait à sa cacher au loin derrière les arbres et les maisons des Bipèdes.

Nébuleuse ne tarda pas à le rejoindre. La tristesse volait son visage. Le présage avait cassé son beau petit nuage comme les répliques de son amant. Ombre des Flammes. Elle lui déclara d'une voix calme :

- Je vais me rendre au territoire neutre. Au moins la-bas je pourrais réfléchir et si on m'attaque je saurais me défendre, tu peux venir si tu veux ♥.

Ombre des Flammes tourna sa tête vers elle. Elle en posait une question stupide. Evidemment qu'il allait l'accompagner. Mais sortir alors que la nuit tombait n'était pas une bonne idée. Elle était malade, fatigué et elle avait bougé toute la journée. De plus si elle souhaitait parler aux anciens, elle devait jeuner et son corps ne le supporterait pas si elle le faisait maintenant.

- Je t'accompagnerais, mais leur rendre visite aujourd'hui n'est pas une bonne idée. Repose-toi. Nous partirons demain. Nous partirons demain si te le désir.
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse - Page 2 Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 17:18

Prochain Rp ♥ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse - Page 2 Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Destin Sanglant Mer 14 Mar 2012 - 16:02

Oki Finit et Locké ^^
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse - Page 2 Empty Re: L'eau vient des Chutes ? Pv Etoile Nébuleuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum