Lorsque le vivant rencontre une étoile.

Aller en bas

Lorsque le vivant rencontre une étoile.

Message par Céleste le Dim 19 Fév - 13:34

    La Lune s'élevait doucement au milieu de cet océan noir, parsemé d'étoiles se levant tour à tour ; la brise fraîche de la journée avait cessé ; la neige ne tombait plus du ciel et de ses nuages mais elle restait sur le sol, formant un joli manteau blanc. Du haut de la Toison Argentée, une guerrière-étoile observait les divers territoires appartenant aux Clans mais en particulier au-delà du territoire de l'Ombre. Là-bas, un rassemblement de chats y vivaient. L'Apocalypse. Il était parmi eux, lui. Il pouvait fuir de cet endroit sinistre mais il ne le faisait pas. Pourquoi ? Cela restait un véritable mystère et qui ne se résoudrait pas de sitôt.


    Céleste quitta son poste d'observatrice pour aller vers un nouvel endroit stratégique. Les Quatre Chênes. De là, elle pouvait voir tous les Clans avec les quelques solitaires arpentant les territoires. Peut-être que l'un des chefs ou guérisseurs aurait le courage d'aller chercher, demander des répondes auprès du Clan des Etoiles après les récents évènements dramatiques. La mort d'Etoile des Cascades, qui n'était accidentelle, avait laissé un vent d'effroi parmi les félins présent lors de l'Assemblée. Le noble chef du Clan de la Rivière était mort, assassiné. Les questions avaient fusé, comme qui était le, voire les coupables. Quel était leur mobile. La guerrière-étoile savait à peu près pourquoi tout cela prenait jour. Une histoire du passé, qu'à priori personne ne se souvenait ou ne faisait le rapport. Elle ne pouvait rien faire pour les aider ; c'était à eux de découvrir les raisons de cet affront. D'autres drames allaient arriver, c'était évident. Celui qui s'était chargé de tuer Etoile des Cascades n'allait pas s'arrêter là. Non, il allait poursuivre son oeuvre. Sa première attaque aurait pu toucher quelqu'un d'autre. L'ancien chef du Clan de la Rivière n'était pas spécialement visé, non, l'assassin visait un chef ou un guérisseur, n'importe lequel. Il voulait éliminer quelqu'un pouvant communier avec le Clan des Etoiles et répandre un vent de panique au sein des Clans pour pouvoir lancer la deuxième phase de son plan. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il attendait pour la lancer ? Rien ne lui permettait de répondre à cette question pour le moment et elle espérait bien que cela s'éclaircisse vite.


    Le regard de Céleste fut attirée par un félin qui marchait sur le bord du territoire du Clan du Vent. Était-ce un guérisseur ou un chef ? Peut-être bien. Elle le suivit des yeux et le vit aller vers la Grotte de Vie. Elle attendit un peu et sentit la présence d'un félin couché à côté de la Pierre de Lune. Elle s'y rendit rapidement et pénétra dans le rêve de l'inconnu. Après une petite observation, elle vit que c'était un guérisseur. Mélancolie du Papillon pour être exact. La féline souhaitait probablement voir ses ancêtres, obtenir des réponses et être une guérisseuse reconnue par le Clan des Etoiles. Céleste la laissa prendre ses repères et vint à sa rencontre.


" Mélancolie du Papillon, saches que le Clan des Etoiles te reconnait comme la guérisseuse du Clan de l'Ombre. Prends soin des membres de ton Clan, surtout dans les temps à venir.


    Elle y allait brusquement et elle le savait. Mais elle ne voulait pas tourner autour du pot et s'attarder. Elle avait autre chose à faire. Elle continua :


- Les rondes se feront défier et massacrer. S'il y a un rescapé, vous aurez de la chance. Méfiez-vous, le danger est proche, que vous soyez du Clan de l'Ombre ou d'un autre Clan, ou encore solitaire.


    Elle se stoppa, le temps que Mélancolie du Papillon assimile le tout. Il ne fallait pas qu'elle en dise trop mais qu'elle laisse suffisamment d'indices pour les éclairer. Puis elle finit sa tirade :


- Une menace dans l'ombre ; une lune rousse... une lune rouge de sang. "


    Sur ces paroles, elle quitta Mélancolie du Papillon. Elle était consciente qu'elle ne répondait pas à ses questions et elle savait bien que la jeune guérisseuse ignorait qui elle était hormis le fait que c'était une guerrière-étoile.

_________________

Merci Storm !!


Spoiler:
avatar
Céleste

Fonda Times
Lanterne de la nuit

Fonda TimesLanterne de la nuit

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 20
Localisation : Derrière Toi...

Votre Chat.
Clan.: Clan des Etoiles
Rang.: //
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorsque le vivant rencontre une étoile.

Message par Chagrin du Papillon le Mar 21 Fév - 17:46

De fougere en fougère Petit Papillon avançait silencieusement.Un épais manteau de neige recouvrait le sol glacé.Les branches des arbres étaient congelé formant de petit pic de glace lumineux.Le ciel était d'un gris glacial et le vent rappelait la froideur de la mauvaise saison.Sous les pattes de la petite,la neige craquait legerement,signe de gèle.Pourtant elle n'avait pas froid,bien au contraire! Elle allait enfin être guérisseuse!

Pourtant elle gardait à l'esprit la mort de son guérisseur.Petit papillon sans voulu énormément de l'acte qu'elle avait commise.Son guérisseur avait caché depuis longtemps une maladie incurable et mortelle.Pourtant il avait fait confiance à elle,une petite fille qui n'était même pas sorti de la pouponnière.Il lui à dit son secret et lui avait promis de la nommer guérisseuse à sa mort.Mais sentant la maladie approché,Coeur de baie,le guérisseur,fus obliger de gagner le lit du malade.La petite avait chercher partout un remède efficace pour cette maladie...en vain.Mais soudain elle avait eu un souvenir comme quoi le guérisseur lui avait nommé une baie mais il en avait pas expliqué les propriétés.La petite fille chercha cette fameuse baie et la trouva sur un buisson.Elle était revenus avec la fameuse baie et l'avait donné à Cœur de Baie.Celui-ci lui avait dit qu'elle ferai une bonne guérisseuse plus tard malgré ses erreurs et l'avait mangeait.Il avait fermer les yeux,une larme coulant sur sa joue.Petit papillon,folle de joie,avait couru appelé sa mère adoptive pour lui annoncer qu'elle avait guérie Cœur de Baie.Mais quand celle-ci vint voir le guérisseur,elle tomba à la renverse.La petite, affolé ,l'aidait à se lever mais reçu un coup de patte en retour.Sa mère,en pleure,lui expliqua qu'elle n'avait pas donner un remède mais un poison.Tous le Clan honora le défunt et suivis les vœux de ce dernier.

Petit papillon chassa ce mauvais souvenir et s'approcha de la Grotte de la Vie.Elle s'enfonça,mal à l'aise dans le trou sombre.Elle crut qu'elle n'allait jamais atteindre son but tant elle s'enfonça profondément.Mais soudain,elle vit,au bout du tunnel obscure,un lueur chaude et accueillante.Elle la vit enfin,la pierre de Lune,qui s'ouvrait au ciel sans nuage.Excité et effrayé à la fois,elle s'approcha de la Pierre.Elle se coucha sur le flanc et toucha de la truffe la pierre glacé.Pris de fatigue,elle s'endorma.Elle flottait à présent dans un vide abyssale où tous n'était que ténèbres et silence.Puis elle ouvra les yeux.Elle se trouvait dans une immense clairière où trônait un grand rocher,les Quatre Chênes.Elle était entouré de guerriers au pelage d'une lueur étoilé.Papillon chercha Cœur de Baie des yeux mais fus interrompu par une magnifique chatte qui s'approchait d'elle.La petite la connaissais pas mais elle était sure qu'elle allait joué un role tres important pour les chats de la foret.Elle avait l'air sombre et devait dire quelque chose de grave à la petite chatonne.La chatte commença la cérémonie avec empressement,mais pour la petite se n'était pas grave tant qu'elle devenait guerrisseuse.Petit papillon était devenue Mélancolie du Papillon.Mais la dénommé Celeste continua,la mine grave:


-
Les rondes se feront défier et massacrer. S'il y a un rescapé, vous
aurez de la chance. Méfiez-vous, le danger est proche, que vous soyez du
Clan de l'Ombre ou d'un autre Clan, ou encore solitaire.

Papillon frissonna.Que voulait-elle dire?



- Une menace dans l'ombre ; une lune rousse... une lune rouge de sang. "

Soudain la petite se sentit tombé.Elle ne voyait plus rien.Pourtant elle ouvra les yeux,et se retrouva dans la Grotte de la Vie.Papillon se retourna aussitôt vers la lune,mais elle n'étais pas rouge.Que voulait-elle dire?Il faut que j'arrive à déchiffrer cette prophétie.Et elle quitta le dôme,tourmenté par la Prophétie de Céleste.



Dernière édition par Mélancolie du Papillon le Mar 28 Fév - 19:37, édité 1 fois
avatar
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 20
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorsque le vivant rencontre une étoile.

Message par Aël le Mar 28 Fév - 17:46

[N'oublie pas de finir ^^]

_________________

(\__/)
(@-@)
(____)
Petit lapin, roi des forêts ♪


All has happened before and all will happen again, again, again
Battlestar Galactica Razor.


« J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne. »
Farscape.




Bloody & me.:




Aël:
avatar
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 20
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorsque le vivant rencontre une étoile.

Message par Chagrin du Papillon le Mar 28 Fév - 19:39

Fini ^^
avatar
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 20
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorsque le vivant rencontre une étoile.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum