Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

3 participants

Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Invité Lun 5 Mar 2012 - 7:06

C'était un jour plutôt froid, l'hiver allait vraiment bientôt partir. La jeune Nébuleuse se promena seule, elle repensa à toute cette histoire, surtout à Ombre. Ah ! Le beau Ombre des Flammes, elle était vraiment accros à lui. Elle gambadait dans les territoire neutre a la recherche d'une activité, du moins une proie, les jeune chats se cachait souvent ici. Elle arriva devant l'entré d'une grotte, certes une grosse envie de rentré mais elle préférait resté devant et attendre, elle ne voulait pas s’aventurer. Elle se mit dans un coin en boule et regardait le temps passé, malheureusement, son Pelage blanc se fit vite remarqué, malgré tout, la nuit son pelage prend la couleur de l'obscurité, ce qui ne la démasque pas facilement. ~ ♥
Elle regardait les nuages, et dévoila encore ses pensées a voix haute, comme d'hab.

- Ombre des Flammes, je t'aime.


Elle esquissa un sourire avant de poursuivre.

- Je pense que mes parents aurait étés fiers de te rencontré ... Ah~ ...


(Désolé c'est cours ~)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Etoile de Jais Lun 5 Mar 2012 - 12:53

Etoile de Jais avait vraiment besoin de calme. Après sa discussion avec Papillon il s'était aperçu qu'il devenait nerveux et qu'un peu de repos lui ferait le plus grand bien -sinon quelques chats le regretteront- Il s'arrêta en chemin et s'asseya, soupirant. Elle avait raison. Etoile de Jais était, et ce depuis sa tendre enfance -pas si tendre, justement- un meutrier. Le chat blanc et noir leva ses yeux emplit de tristesse au ciel et murmura quelques paroles en langue de Bipèdes, seul souvenir de sa mère:

-Who is killing me... *

"Qu'est-ce qui me tue" Sa, il donnerait cher pour le savoir. Il se remit en marche, les pensées embrouillées par d'horribles souvenirs de chaton.

Flash-Back -je nem les flash-back-

-Pars, va t-en.

Le chaton resta planté devant son père, et se mit à sangloter.

-Qu'est-ce que j'ai dit! Hors de ma vue!!! Assassin!


Le petit prit ses pattes à son cou jusqu'à la pouponnière, du sang sur les pattes, les yeux embués de larmes.

Fin du Flash-Back

Sans s'en apercevoir, le meneur était arrivé aux Quatre Chènes. Il en avait fait du chemin. Il regarda le sol poussiéreux, prêt à voir une trainée de sang sur ses pas. Mais non. Rien de tous ceci ne s'était accroché à ses coussinets. Il sentit une goutte de pluie sur son museau et alla s'abriter. Il trouva une petite grotte et s'y faufila. Il attendit un moment, regardant la pluie s'abattre. Puis il se retira au fond de son abri de fortune et s'allongea. Puis ses yeux indigos se fermèrent et le meneur s'endormit.

Ses rêves étaient perturbés par son passé. Il se voyait en train de reculer du cadavre de sa vraie mère, le sang de la chatte lui colorant le poitrail. Puis il vit son grand frère sortir des fourrés, un rictus haineux sur le visage.

-Qu'as tu fait imbécile!

-Ce... C'est pas... Moi... C'est pas ma faute!

Le chat balança son petit frère au sol, un peu plus loin, qui continuait de nier son crime.

Et Etoile de Jais se réveilla. Enfin presque.

-Encore toi! cria t-il.

Elle était encore dans ses rêves. La chatte baissa la tête et lui chuchota:

-Je pensais que tu serais heureux de me voir... Tu n'es pas gentil.

-Tu l'as dit toi même: je n'ai jamais été gentil.

Il tourna le dos à la chatte, qui éclata en sanglot. Le meneur du Clan de l'Ombre était plus dur que jamais.

-Laisse-moi partir. lui ordonna-t-il.

La chatte lui cria, hystérique et en pleurs:

-Tu le regrettera! Tu verras: tu ne pourras bientôt plus te contrôler! Je serais à ta place!

Mais une lumière étonnament vive apparut devant lui. Puis il se réveilla. Pour de bon. Plus d'espace blanc cauchemardesque. Plus de chatte qui pensait faire ce qu'elle voulait. Le monde réel. Du fond de sa grotte, il distinga une silhouette de chat. Sans un bruit, il s'en approcha. "Etoile Nébuleuse!" La chatte blanche était roulée en boule devant l'entrée de la grotte. La concience -que nous connaissons tous- du meneur lui dit:
-Elle ne sait pas que tu es là. Elle est arrivée pendant que tu dormais.
D'ailleurs, il ne pleuvait plus. Etoile de Jais devait sûrement dormir depuis un petit bout de temps. En plus, il n'avait pas vraiment pû parler avec Nébuleuse. Il ne savait pas quel caractère elle avait. Alors il s'approcha et lança à la chatte blanche:
-Etoile Nébuleuse!
Il sortit de la grotte et vint s'assoir devant la chatte.
-Tu attends quelqu'un?





*Who is killing me: voir texte signature What a Face *
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Invité Mar 6 Mar 2012 - 6:12

La jeune Nébuleuse ouvrit un œil et regarda Jais. Elle ouvrit 2, 3 fois les yeux avant de demander.

- Mais ... Qui es-tu ?

Et oui, la folle amnésie le retour ! Si seulement Ombre était la il pourrait encore se moqué d'elle ou pire. Bref, elle était sur que c'était pas son amnésie car elle n'a jamais vu de chat comme ceux là. Elle se mit sur sa position défensive, en mode sauvageonne, et elle prête a tué.

- Que me voulez vous ?! Laisser moi tranquille !

Elle sortit ses crocs, enragé comme jamais, ses griffes acérées prête a être utiliser. Elle recula jusqu'à se retrouvé contre le mur, elle ne pouvait plus fuir elle devait attaqué si ceux-ci osait faire ne serrais-ce qu'un petit pas. Elle regarda autour d'elle désorienté, sa maladie de la fièvre jaune attrapé a la cascade était encore présente et elle pouvait encore lui jouer des tours ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Etoile de Jais Mar 6 Mar 2012 - 10:16

- Que me voulez vous ?! Laisser moi tranquille !
Etoile de Jais regarda la chef du Clan du Vent, avant de soupirer intérieusement. Elle était malade ou elle le faisait exprès? Nan, elle était peut-être simplement amnésique. D'après le meneur du Clan de l'Ombre et la longueur des griffes de la chatte blanche, il ne donnait pas cher de sa peau si il avançait un peu plus. Il se contenta de la faire à l'ancienne:
-Ho, ça va, calmes-toi, je ne te veux pas de mal. Je suis juste venu...
Mais Etoile Nébuleuse ne broncha pas. Il recula un peu plus , de sorte à ce qu'elle n'est pas peur. "Elle est complètement tarée, ma parole!" Ses griffes crissèrent sur le sol mouillé et il dérapa dans la boue, ce qui tacha sa fourrure blanche. Le chat aux yeux bleus voulut continuer sa phrase, et tranquillement s'il vous plait:
-Je suis venu me reposer ici j'avais besoin de calme! Je suis Etoile de Jais, chef du Clan de l'Ombre, tu te rappelles?


Dernière édition par Etoile de Jais le Mer 7 Mar 2012 - 10:02, édité 1 fois
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 18:51

Nébuleuse le regarda avec des yeux inspirant la peur ... Elle le regarda les poils aux vent.

- Je ne suis pas débulle, je ne me souvient nullement de toi ...

Attendez, c'était son père qui a foutu la guerre dans le clan du vent ... C'est a cause de son père que ... Les parents de Nébuleuse sont morts ? Elle se mit en mode rage ..

- VA T'EN !


(Très cours, merci le téléphone ~)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Etoile de Jais Sam 10 Mar 2012 - 13:06

- Je ne suis pas débille, je ne me souvient nullement de toi ...
Etoile de Jais fixa la chatte de son naturel air désabusé. Pas débile, hein... La chatte avait l'air de délirer complètement. Le chat blanc et noir tourna légèrement la tête et haussa les sourcils, du genre: "Euh, tout va bien?" La chatte se mit soudainement à crier:

- VA T'EN !

Le meneur du Clan de l'Ombre ne bougea point et se contenta de s'assoir. Sa tête le lancinait et il priait pour ne pas avoir de malaise devant Etoile Nébuleuse. Il soupira et tenta de se rapprocher lentement de la chef du Clan du Vent. Il rentra ses griffes et essaya de se faire le moins menacant possible. Il essaya de ne pas l'inciter à lattaquer, car les griffes acérées de la chatte blanche ne lui inspirait pas grand-chose de bon.

-C'est bon, ne t'inquiète pas, je...

Haaa, il ne savait vraiment pas parler aux chats qui menacent de le réduire en miette. Il voulait jouer les courageux, tant pis pour lui.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 16:12

La jeune chatte épuisée regarda Jais l'air calme et serein. Sa popularité fait d'elle une grande chasseuse de primes. Elle était très redoutée.

- Excuse moi je suis sur les nerfs ...

Elle se coucha dans un coin et regarda la temps passé.

(Très cours dsl ... >.<)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Etoile de Jais Mer 14 Mar 2012 - 17:24

- Excuse moi je suis sur les nerfs ...

Elle alla se coucher dans un coin et attendit sans rien dire. Au bout de quelques minutes, le chat blanc et noir commenca à se sentir géné. De quoi? Juste qu'il détèstait le silence, car c'est en silence qu'est morte Perle d'Azur. Le meneur finit par demander à la chef "ennemie":

-Qu'est-ce que tu fais là, en fait?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Destin Sanglant Jeu 15 Mar 2012 - 19:54

Il était midi. Ombre des Flammes se releva lentement. Ses muscles étaient endoloris. Après avoir raccompagné sa dulcinée, hier, il était reparti aussitôt chasser sur les plaines du territoire pour réussir à nourrir le clan. En particulier, les chatons et les anciens. Et oui, ils passaient en premier. Le peu de Gibier rapporté lors des chasses ne suffisaient pas. Il fallait plus et vu que le gibier commençait à remontrer le bout de son museau, rien de tel que de l'attraper pour le repas du soir. C'est à cause de tout son programme qu'il était rentré très tard. Le surplus d'activité avait fatigué son corps.

Ombre sortit finalement de la tanière après avoir réussi à sortir de son lit douillet. Bien qu'il soit toujours en mode zombie, il avança naturellement vers le soleil qui frappait l'entrée de la tanière. Le cerveau zombifié de Ombre des Flammes associa automatiquement Soleil = Chaleur. Grossière erreur. Au moment où il passa sa truffe en dehors de son abri. Un vent cinglant lui gela les coussinets. Il faillit retourner aussi sec se coucher lorsque la voix de Petite flèche résonna :

- Bas alors frérot, on a peur du froid ? Alors c'est ça un guerrier ?

Elle ria et se moqua de lui. C'était partit. Maintenant, elle était en plein fou rire et impossible de l'arrêter. Ombre des Flammes avança vers elle et lui donna une tape sur la tête pour la faire terre. Elle grimaça et tira la langue à son frère adoré.

- Qu'est-ce que tu fais toute seule Petite Flèche ? Où est passé la reine qui est censée te surveiller ? Et puis sache que je n'ai pas peur du froid !


Elle le regarda avec ses yeux remplis de malice. Prête à faire des bêtises, son sourire moqueur envahissait toujours son visage de fripouille. Soudain, elle changea d'expression, se rappelant sûrement ce qu'elle faisait là :

- Ah oui ! Etoile Nébuleuse est partie, il y a peu de temps, elle ne voulait pas te réveiller vu que tu dormais comme un chaton. Il paraît qu'elle se rend voir le clan des Etoiles ? pourquoi, il y a un problème ?


Petite Flèche le regarda avec une faible lueur d'inquiétude vite remplissait par la curiosité de la chipie. Ombre des Flammes haussa les épaules. Nébuleuse était partie voir les anciens et elle n'avait pas voulu le réveiller. Normal, non ? Et puis, ses pensées se remirent finalement en place remplaçant son esprit de zombie mal réveiller.

- QUOI ! Elle est partie sans moi ! La crétine, je lui avais dis que je l'accompagnais et s'il lui arrivait un truc ? Hein ? Je suis censé la protéger !


Petite Flèche toisa du regard son grand-frère et s'amusa à lui roucouler :

- Tu l'aiiiiiimees, Hein ?


Il ouvrit grand les yeux et préféra ne pas la regarder en face. Sa question le gênait assez à vrai dire. Il n'arrivait pas encore à avouer à ses proches le sentiment qu'il l'envahissait lorsqu'il regardait sa « puce ».

Petite Flèche voyant l'effet de sa question adora enfoncer son frère, une nouvelle fois :

- Je t'ai entendu tout à l'heure, tu murmurais dans ton sommeil « Nébuleuse, Nébuleuse, je te protégerais ! ».


Ombre des Flammes se sentit rougir de l'intérieur. Il avait soudainement très chaud tout un coup. Il passa à côté de sa petite soeur et lui murmura tout bas en essayant de ne pas lui faire comprendre l'embarrassement que cette discussion prenait pour lui :

- Tu racontes n'importe quoi !


Il se dépêcha de sortir du camp. Le vent lui glaça le pelage, une nouvelle fois lorsqu'il traversa plus lentement la lande. Ses pattes endoloris lui avait valu de douloureuse courbatures au niveau de ses quatre pattes. Il avait l'impression d'être un escargot et non un guerrier rapide comme le vent. Il allait vraiment à deux à l'heure, ça devenait grave. Très grave. Une fois qu'il aurait rattrapé sa folle de copine, qu'ils auraient tous les deux parlé au clan des Etoiles, qu'ils soient rentré, il irait voir Pelage du Panda pour voir si ses pattes n'avaient pas enflé ou s'il ne pouvait pas faire quelque chose contre les courbatures. Il venait de faire 15 mètres de plus. Donc quasiment rien. D'ici il apercevait les quatre chênes au loin. Ca semblait si loin. Vu comme c'était parti, il mettrait plus d'une heure voir deux mêmes.

Il pivota vers le chemin des Hautes Pierres, où se trouvait la Pierre de Lune. Il était inquiet pour sa compagne. Et si elle rencontrait un blaireau, un renard ou un guerrier adverse qui lui voudrait du mal. Et si elle était encore trop faible pour se battre correctement ? Tans de si sans réponses.

Enfin il arriva à la grotte de vie. Il arrivait par le côté. Il bondit sur le haut de la grotte pour avoir une vue d'ensemble. Son poil se hérissa. Son odorat venait de lui envoyer une information qui l'enragea. L'odeur du Clan de l'Ombre et cette odeur ne lui était pas inconnue. Il bondit de la pierre et atterrit au sol agilement. Il serra les dents pour ne pas laisser échapper un souffle de douleur. Il se trouvait devant Nébuleuse tel un mur qu'elle avait interdiction de franchir. Un mur qui la séparait de son ennemie de toujours : Etoile de Jais.

Les souvenirs de sa dernière rencontre avec le chef traversa son esprit. La sensation de sentir encore ses crocs dans son crâne lorsqu'il avait été chaton. Au moins, il avait regretté son geste grâce à Enigme du Sphinx qui l'avait tué. Mais il était là à nouveau devant lui. Lorsqu'il avait grandi, Ombre des Flammes avait appris que les chefs des clans possédaient plusieurs vies. C'est donc avec rancoeur que le guerrier fusilla du regard, crocs sortit son ennemie :

- Ne t'approche même pas de Nébuleuse ou cette fois-ci je m'occuperais personnellement de te retirer une autre vie !


Son poil gonflé. Il était très menaçant. La douleur ne l'atteignait plus à cause de l'adrénaline qui lui avait fait oublier tout excepté la haine envers le chef de l'Ombre et sa détermination à protéger sa bien-aimée.

Hors RP:
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 19:48

C'est sous le charme de la vu de Ombre que Nébuleuse bondit en sursaut.

- Ombre, qu'est ce que tu fais là ? Allons nous en c'est bon, rentrons dans la grotte ! Laisse ce chat de gouttière tranquille, il ne mérite pas nôtre attention.

Nébuleuse le mordit par le pelage et le tira doucement a l'intérieur de la grotte, elle ne voulait pas blesser celui qu'elle aimé et qu'elle chérissait.

- Tu sais quoi, vient avec moi je te dirais un truc ..

Elle essaya de le convaincre, tel une mère a son enfant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Invité Jeu 29 Mar 2012 - 5:09

Up^?

EDIT SUSUCRE : C'est à toi Jais <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Etoile de Jais Jeu 29 Mar 2012 - 17:05

J'arrive!

Etoile de Jais regarda les deux chats s'enfoncer dans la grotte sombre, jusqu'à disparaître de sa vue. Pensif, il réfléchit à l'hostilité de Ombre des Flammes à son égard. Qu'avait-il fait? Il ne savait pas. Enfin, il ne savait plus. Un éclair le traversa quand il se souvint et il serra les crocs. Pas de douleur. De rage. De la rage la plus profonde, la plus haineuse qu'il n'avait jamais ressenti. Le pauvre -hawnn... Pow' chou*- chat sursauta quand une patte glacée lui toucha l'épaule. Il se retourna vivement et vit, les yeux équarquillés d'horreur, sa mère. La belle chatte était accompagnée de deux chatons: un chaton noir chocolat, Chocolat son grand frère, et lui. Enfin... Non. C'était elle. Elle, qui lui a pourrie la vie. Mais sa mère ne sembla pas faire la différence. Et... Elle lui transperça la gorge. La chatte et le chaton disparurent en cendres et la chatonne prit une taille adulte, et redevint celle qu'elle devrait être. L'Ombre. Elle lui fit un sourire mesquin et lui annonça:

-Alors? Petit à petit, cela se passera comme ça, t'es content? Alors, tue moi ces deux minables dans leur grotte...

Et elle se précipita sur Etoile de Jais, qui reprit connaissance, sans se rendre compte qu'il s'était endormi.

Alors il se dirrgea à l'intérieur de la grotte...
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Destin Sanglant Jeu 29 Mar 2012 - 18:02

Etoile Nébuleuse fut surprise de l'arrivée soudaine de son prince charmant. Elle avait bondit avec un sursaut sur place. De son côté, le guerrier du vent continuait de fixer avec un regard haineux le chef du Clan de l'Ombre. Etoile de Jais avait l'air de ne pas se souvenir de leur dernière rencontre. Celle de sa jeunesse ou se sale rat avait essayé de le tuer alors qu'il n'était qu'un pauvre chaton. Il avait faillit oublier le code du guerrier. Et oui, une loi ne dit pas que : « Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même ce petit est d'un autre clan. ». Alors, l'attaquer, vous imaginez ?

Ombre des Flammes sentit Nébuleuse lui tirait légèrement le poil en déclarant :

- Ombre, qu'est-ce que tu fais là ? Allons nous en c'est bon, rentrons dans la grotte ! Laisse ce chat de gouttière tranquille, il ne mérite pas notre attention.

Le guerrier ne bougea pas, poil gonflé prêt à étriper la gorge de l'adversaire. Si Nébuleuse ne l'avait pas autant retenu, il aurait sûrement attaqué de sang froid le chef du clan de l'ombre. Mais, il se trouvait en terre sacré, on ne répand pas de sang ici, bien que la mort d'Etoile de cascade se soit déroulé ici. Sous ses pattes. Ombre des Flammes savait que sa fin était proche, il aurait bientôt dû rejoindre les anciens de toute façon, mais mourir comme ça. Assassiné, c'était moche et bête pour lui. Nébuleuse le sortit de sa longue rêverie de commémoration à l'ancien chef :

« Tu sais quoi, vient avec moi je te dirais un truc .. »


Après que nébuleuse ai utilisé son meilleur argument, il la suivit. Gardant toujours un oeil sur sa proie, son ennemi.

Ses pattes se posèrent sur le sol froid de la grotte. A partir de ce moment plus un mot, c'était la règle. Comment nébuleuse allait pouvoir lui parler du coup ? Il laissa néanmoins sortir un soupire et il gratta les pierres humides nerveusement. Il faisait noir ici. Cette obscurité mettait mal à l'aise le chat. Il utilisait beaucoup ses yeux et le fait de ne pas pourvoir les utilisé le rendait comme faible. Il se sentait plus ou moins menacé. Comme une souris qui sentait le danger venir.

L'odeur de nébuleuse s'éloignait. Elle devait suivre le chemin habituel vers la pierre de Lune. Il la suivit sans un bruit, essayant de jeter un coup d'oeil derrière lui, mais rien, le noir complet. Il grogna lorsqu'il se prit une pierre dans la figure et s'entrepris rapidement de rattraper sa compagne. Enfin, il arriva devant la lumière qui laissait la pierre de lune danser au milieu de son halo lumineux. Au centre, sa belle Nébuleuse entourée elle aussi de ce doux scintillement qui lui lustrait le pelage. Elle était belle comme un coeur. Adorable, choupinou, choumimi...Bref, c'était sa princesse, sa puce, son ange, son demi-coeur. Il ne pouvait rien dire, mais ses yeux faisaient comprendre l'amour qu'il portait à sa belle. Ombre des Flammes attendit patiemment que la chef s'endorme pour parler au clan des Etoiles.
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Etoile de Jais Dim 1 Avr 2012 - 10:12

A Nébu maintenant Very Happy
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Destin Sanglant Ven 6 Avr 2012 - 16:53

Nébu ?
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Etoile de Jais Ven 20 Avr 2012 - 18:05

._.

...

Nébu?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 11:00

Désolé, je poursuit de plus belle ^^ ...

Nébuleuse se mit devant son papatte, elle se mit a rougir sous son beau pelage blanc. Elle le regarda dans les yeux, calmement, et dis :

" Papatte, depuis que je te connais, c'est vrai qu'on a beaucoup été des têtes de mules, on se dispute énormément, tu compte vraiment beaucoup pour moi, sans toi, je ne serrais pas ici Ombre ... Si nous sommes ici, c'est pas pour rien, la pierre ... Je te laisse parlé avec les esprits, je partirais si ta conversation doit-être privé, mais je dois te dire que ... Je t'aime ... Oui Ombre, de tout mon être, tu es ma vie ... Merci ..."

Elle se blottit contre lui, le museau dans le pelage noir de papatte et profitais de ce doux moment de calme et de sérénité. Ce que elle ressentait ? De la joie, de l’euphorie, mais, malgré tout, une sensation de peur, la peur d'être rejetée et surtout de perdre celui qui était devenue sa moitié.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Ombre des Flammes Dim 1 Juil 2012 - 19:06

Juste avant de passer l'entrée de la grotte. Nébuleuse se plaça devant son preux chevalier. Elle le regarda fixement dans les yeux et commença à lui dire.

- Papatte, depuis que je te connais, c'est vrai qu'on a beaucoup été des têtes de mules, on se dispute énormément, tu comptes vraiment beaucoup pour moi, sans toi, je ne serrais pas ici Ombre ... Si nous sommes ici, c'est pas pour rien, la pierre ... Je te laisse parler avec les esprits, je partirais si ta conversation doit-être privé, mais je dois te dire que ... Je t'aime ... Oui Ombre, de tout mon être, tu es ma vie ... Merci ...


Il la regarda perplexe. Lui, discuter avec les esprits ? Mais c'était elle qui voulait se rendre ici !! Il ne comprenait pas ce changement de point de vue de sa tendre chef. Il continua de la dévisager moins durement. Elle venait de poser son museau dans le poitrail de son guerrier et renifla calmement ses poils. Il la laissa faire voyant que ça la calmait de toutes ses mésaventures de la semaine. Puis finalement, il se leva et lui chuchota gentiment :

- Etoile Nébuleuse, c'est ton devoir d'aller parler aux anciens, pas le mien. C'est toi qui m'a dit que tu désirais parler à tes ancêtres et j'ai décidé de t'accompagner. Allez soit une chef courageuse et bien éduqué par notre ancien meneur. Ne t'en fais pas, je t'accompagne jusqu'à la pierre de Lune. Une fois là-bas, tu t'endormiras et je monterai la garde devant la grotte. Comme ça, tu auras tout ton temps pour parler, ne t'en fais pas, on n'est pas pressé et j'aimerais garder à l'oeil Etoile de Jais. Tu sais qu'il en m'a jamais inspiré confiance. Enfin, dès que tu as finis ta discussion, rejoins moi à l'entrée ! Mais pas avant, compris !


Il termina sa tirade et plongea ses yeux bleus océans dans ceux de sa bien aimé. Il Blottie son museau dans son cou et se dégagea de la prise de Nébuleuse. Il se leva et lui fit signe de le suivre sans un bruit. Il connaissait le chemin qui menait à la pierre de lune depuis peu. Ce n'était pas sa première escapade dans ce lieu béni par les anciens esprits et à jamais souiller par le sang d'Etoile de cascade. Oui, même si Ombre des Flammes n'était pas allée à la dernière assemblée dû à son âge trop jeune et à ses bêtises répétés mettant le camp sans dessous dessus. Ordre du Chef, du Mentor, des autres guerriers et de maman. Et oui, l'autorité parentale agissait encore à son petit âge, Assemblée, dans tes rêves mon chaton ! Du coup, on lui avait appris les nouvelles. Etoile de Cascade mort à la Pierre de Lune par un tueur sûrement de la même espèce que ses félins de l'Ombre. Oui, Ombre des Flammes avait certains préjugés concernant le clan de son ennemi juré. Clan de l'Ombre égale détraqué du cerveau qui tue tout ce qui bouge. La seule exception était leur jeune guérisseuse, la toute PETITE Mélancolie du papillon. Bas, elle restait de la même espèce, elle et son sale caractère juste parce qu'elle était plus jeune que lui et qu'elle ne voulait pas le voir. Tout était de sa faute, c'est toujours la faute de Mélancolies du papillon. Toujours !

Un cailloux craqua sous le poids du félin, le faisant sortir de ses pensées par la même occasion. Il grogna de mécontentement et continua d'emmener sa chef vers la Pierre. D'ailleurs, elle était tout prêt. A quelques queue de renards des deux félins du Vent. Elle illuminait la pièce de la grotte de sa couleur blanche, pure comme un rayon de soleil. On sentait la tranquillité et la peur s'évaporer face à ce spectacle. Ombre des Flammes avait toujours aimé regarder la pierre de lune. Elle était si majestueuse et tellement différente que celle qu'on pouvait s'imaginer lorsqu'on était encore un jeune chaton. Il tourna son regard vers sa compagne. LA lumière bénéfique de la pierre rendait son pelage blanc plus éclatant que d'habitude. Il avait même l'impression qu'elle scintillait. Il s'approcha d'elle et lui fit un léchouille d'adieu. Il lui souhaita bonne chance sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. Et oui, on ne parle pas dans cet endroit sacré, tout le monde savait cela ! Et, il reprit le chemin du retour agilement. Passant sur les pierres plates, sautant à travers le noirs et tournant à droite puis encore à droite avant de s'enfoncer sur un chemin sur la gauche, se baisser pour passer sous une roche et continuer jusqu'à ce qu'on perde le sens de l'orientation. Après un bon moment de marche vers la lumière, il sauta hors de la grotte et cligna plusieurs fois des yeux pour que ceux-ci s'habitue à ce soudain éclairement. Le vent traversa son pelage et il ferma les yeux le temps de sentir ce doux chatouillement sur son petit corps poilu. Il les rouvrit et dévisagea le félin en face de lui. Etoile de Jais, le sale chat de gouttière était encore là. Ombre des Flammes essaya de prendre sur lui, ne prêtant pas attention à l'ennemi qui se tenait non loin de lui. Il réussit à tenir un cours instant avant de prononcer avec une voix remplie de haine et de dégoût :

- Tu comptes rester là encore longtemps ??!


Il se maudit intérieurement de lui avoir adressé la parole et changea son regard de direction. Bien en vue des nuages.
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Etoile de Jais Ven 3 Aoû 2012 - 14:56

Il faisait sombre. Trop sombre. Et Etoile de Jais souffrait. Il en avait marre. Il fallait qu'il fasse quelque chose. "Je sais, pensa t-il."Je vais tous les tuer. Encore." Il n'avait pas changé. Il était toujours le même. Le meurtrier. Il ne se souvenait plus de son enfance. D'accord. C'était un point à ne pas exclure. L'ombre pouvait lui raconter n'importe quoi. Il eut un sourire faible en comprenant un truc: Ombre des Flammes avait raison. Part sa faute, le Clan de l'Ombre allait mal touner. Tout était de sa faute. Ce maudit chat du Clan du Vent avait raison. Toujours. C'était Etoile de Jais le méchant dans l'histoire. Il se demandait pourquoi tout cela devait lui arriver. Ses parents, sa compagne, son fils... Tous étaient morts. Il ne se souvenait pas avoir d'autre famille vivante à part Mélancolie du Papillon, maintenant. Ah si, il y avait son frère, mais le chat couleur chocolat voulait le tuer. Le meneur du Clan de l'Ombre n'avait pas intérêt à le croiser. Le chat blanc et noir se reconcentra sur son objectif: tuer les deux gêneurs. Enfin, il pourrait sourire. Il entendait la voix d'Etoile Nébuleuse au loin:
" Papatte, depuis que je te connais, c'est vrai qu'on a beaucoup été des têtes de mules, on se dispute énormément, tu compte vraiment beaucoup pour moi, sans toi, je ne serrais pas ici Ombre ... Si nous sommes ici, c'est pas pour rien, la pierre ... Je te laisse parlé avec les esprits, je partirais si ta conversation doit-être privé, mais je dois te dire que ... Je t'aime ... Oui Ombre, de tout mon être, tu es ma vie ... Merci ..."

Ah ah. La bonne blague. Le chat eut un sourire narquois. Il continua à avancer lentement vers les deux n'amoureux. Comme disait je-ne-sais-plus-qui: Règle N°1 du parfait assassin: tuer mon ennemi avant même qu'il se rende compte de ma présence. C'est à peu près ce que Jais voulait faire, à quelques points près: il se fichait si les deux chats le remarquait. Soudain, une voix dans sa tête, tranchante et froide, résonna dans son cerveau:

-Tu n'y arriveras jamais.

Le chat equarcilla les yeux d'étonnements. Il se contredisait soi-même, poourtant il était sur d'y arriver. Cherchez l'erreur. Il vit Ombre des Flammes qui lui faisait face.

- Tu comptes rester là encore longtemps ??!
Etoile de Jais resta là, sans bouger, les yeux dilatés. Sa tête le lancinait. Il fit quelques pas en arrière jusqu'à la sortie. Il avait besoin d'air. Il tomba bête devant un mur d'eau. Il pleuvait à verse. Bizarre pour un jour d'été. Il retourna donc dans la grotte et s'allongea, le plus loin possible des deux Venteux. Il ne savait pas ce qu'il avait fait... Illumination ! Rosée du Matin connaissait Perle d'Azur. Peut-être que eux aussi. Il s'approcha d'eux à pas comptés. Ombre pouvait lui sauter dessus à tout moment. En fait, il fallait qu'il sache. La fausse Etoile de Jais avait sûrment fait du mal à Ombre.

-Heu.... Est-ce que l'un d'entre vous connait -enfin, connaissait- Perle d'Azur? C'était une guerrière du Clan du Tonnerre.

Malheureusement, tout le monde connaissait la rumeur qui disait qu'Etoile de Jais avait tué l'ancienne guerrière. Mais pas le principal concerné.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 18:48

Nébuleuse était déjà plongé dans un profond sommeil, coincé entre la réalité et le monde des rêves. Elle ouvrit les yeux et se re trouva dans ses mémoires, un souvenir oublié .. Elle et son frère en train de joué ensemble ...

- Grand frère ! Grand frère ! Quand est ce que nous partirons découvrir le monde ?! Hihi.
- Bientôt ma douce, bientôt !
- Bientôt c'est quand ? Je veux pas attendre d'être grande ! C'trop long !
- Patience, ce moment va bientôt arrivé.

Une partie de ses souvenirs oublié vient de re faire surface au moment ou Nuage Ensanglanté, son frère, l'embrassa sur la bouche. La jeune chatte étant petite ne comprenait pas ce qu'il venait de ce passé. Elle ne savait pas que embrassé son frère ainsi signifiait quelque chose ... Restant bouche bé devant ce spectacle ... Elle baissa la tête ... Frotta ses pattes contre le sol avant de se réveillé et de voir Ombre de Flammes en face de ce chat de gouttière ... Ni une ni deux elle essaya de se précipitée devant Ombre des Flamme mais elle n'arriva a tenir debout et se cassa la figure par terre.

-A ... Aie ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Destin Sanglant Jeu 9 Aoû 2012 - 19:02

Ombre des Flammes sentit le regard de son ennemi se poser sur lui. Le dévisageant surement. Il n'en savait rien, préférant continuer de scruter le ciel pour éviter de lancer un regard haineux à son ennemi juré et de perdre le contrôle de son corps. Les nuages devinrent gris acier. La pluie commença à tomber au sol obligeant le guerrier du Vent à se réfugier à côté d'Etoile de Jais dans la grotte pendant qu'Etoile Nébuleuse parlait avec ses ancêtres. Il sentait la poitrine de son ennemi à quelques queues de sa place. Il pouvait même sentir son souffle. Ca le mettait mal à l'aise et il avait du mal à rester concentrer sur autre chose que sur la présence de l'autre chat de gouttière. Et puis, la voix d'Etoile de Jais retentit :
-Heu.... Est-ce que l'un d'entre vous connait -enfin, connaissait- Perle d'Azur? C'était une guerrière du Clan du Tonnerre.

C'est quoi cette blague ! Tout le monde savait que Perle d'Azur, alias la compagne de l'autre fou, avait été tué sur son territoire. Ce qu'on savait, qu'Etoile de Jais était là lorsqu'elle avait trépassé et qu'il avait tués les deux guerriers qui étaient en patrouille près du meurtre de la douce guerrière. Pas besoin de vous dire les conclusions qui avaient été tirés. Ce qui semblait étrange, c'est que le chef de l'ombre ne se rappelait pas cette partie. C'est donc avec un malin plaisir qu'Ombre des Flammes lui rappela sans aucune délicatesse :


- Perle d'Azur, bien sûr qu'on la connaît. Elle a été tuée sur son territoire. Par qui déjà ? Ah oui ! Par toi !


Sa voix était remplie de haine et d'acidité. Des bruits de pas retentirent dans la grotte. Etoile Nébuleuse avait été rapide, étonnant. Ombre des Flammes se rappelait qu'en général les discutions avec les ancêtres étaient bien plus longues. Etoile Nébuleuse n'avait peut-être pas réussit à communiquer avec les ancêtres. Si c'était le cas, ce n'était pas une bonne nouvelle. Les chefs qui n'arrivaient pas à parler avec les guerriers de jadis finissaient toujours très mal ou n'était pas destiné à être chef. Ombre des Flammes croyait en nébuleuse. Elle avait beau être crétine dans son genre, elle était douée pour protéger les siens. Et puis, en ses temps assez troubles, ce n'était pas une bonne idée de ne pas avoir de chef qui garde l'autorité et le calme dans sa tribu. Il tourna son regard vers sa partenaire qui arrivait assez effrayé. Qu'avait-elle vu ? Une mauvaise nouvelle ? Elle se précipita aux côtés de son bienheureux avant de ralentir, le pas et de s'écrouler au sol. La réaction de son preux chevalier fut immédiate. Il se leva d'un bond et bondit aux côtés d'Etoile Nébuleuse. C'était évident, il aurait pu prévoir ce qui venait de se produire. Elle était encore malade et elle en subissait les conséquences. Elle aurait dû rester dans la tanière de pelage du panda au lieu de courir à ses côtés voir la pierre de lune. Il aurait dû la retenir ou même la faire rebrousser chemin. Alerté par la situation de Nébuleuse. Il se pencha au-dessus de sa chef :


- Nébuleuse ? Tu m'entends ?


Voyant que la féline ne répondit pas, il continua de l'appeler de nouveau :

- Nébuleuse ? Crétine, tu étais malade, je t'avais dit de rester auprès de Pelage de Panda ! Il t'aurait soigné.


Il se stoppa remarquant que la résonner pendant qu'elle était inconsciente n'était pas une très bonne idée. Il grommela. Il devait la ramener au camp rapidement. Il jeta un regard froid à Etoile de Jais. Comment partir alors que le guerrier avait bien vu leur faiblesse ? Les deux membres du vent devait absolument partir et vite.
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Etoile de Jais Lun 20 Aoû 2012 - 13:18

Vive le tact ! C'est ce que Jais aurait pu dire si il connaissait la réponse d'Ombre des Flammes.

- Perle d'Azur, bien sûr qu'on la connaît. Elle a été tuée sur son territoire. Par qui déjà ? Ah oui ! Par toi !

Les yeux équarcillés, Etoile de Jais resta sans mot dire. N'importe quoi. Sa ne pouvait pas être vrai. Glace, qu'est-ce que t'as encore fait ? Il resta de marbre, les ombres se reflètant sur les bords de sa fourrure, donnant un espèce d'effet plutôt théatral. Mais il restait là. Il connaissait le fin mot de l'histoire. Tout le monde croyait qu'il était quelqu'un ignoble qui avait tué sa compagne, sa famille. De plus, il était le chef du Clan de l'Ombre. La bonne excuse. Le Clan de l'Ombre. Pff... Il aurait été le chef du Clan du Tonnerre, il aurait déjà été cru ou pardonné. Le meneur regarda sans vraiment comprendre Ombre des Flammes courir vers Etoile Nébuleuse.

- Alors ? Tu vois qu'essayer d'être gentil ne te menèra à rien. C'est peine perdue, Etoile de Jais.

Etoile de Jais écoutait Glace sans rien répondre. Il avait mal. Il n'avait plus envie de rien. Comme le disait cette chatte bizarre, c'était peine perdue. Il ferma les yeux, comme quand il essayait de trouver Glace, sortis les griffes.
Et c'est reparti...
POV Glace:
Tada ! Qu'est-ce que c'était simple de le contrôler. Pauvre petit minet, il n'a pas une vie simple.. J'eus un sourire sadique et enjoué dont seul moi -et d'autre sadique- avait le secret et regarda les deux tourtereaux devant moi. Ombre des Flammes me jeta un regard froid et je le lui rendis, mais en mode malicieux, qui ne convenait pas vraiment à la situation. Et je fis un pas vers eux, le même sourire affiché au visage. Je m'approcha d'eux tout en maintenant une mince distance de sécurité, et je leur fis de ma voix, un peu trop féminine:

- Hoo, comme c'est mignon, deux petits chats amoureux~. Bon... J'vous annonce qu'il pleut, et que sortir avec une chatte frèle et délicate -qui plus est, malade- comme toi (je regarda la jeune chatte blanche du nom d'Etoile Nébuleuse) c'est plus ou moins dangereux. Bref, vous faites quoi ?

Je marqua une pause. Je leur disait ce que j'allait faire, d'accord, mais je ne le savait pas. D'ailleurs, avaient-ils remarquer que je n'étais pas Etoile de Jais ? Sûrement.

- Etoile de Jais avait pour projet de rester ici. Il avait décidé aussi d'en finir en repartant... Eh, (fis-je en parlant cette fois au guerrier du Vent) te réjouis pas trop vite, je l'en empêcherais. Je répète, vous allez faire quoi ?

(tada le retour de Glace !)
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Destin Sanglant Ven 2 Nov 2012 - 9:47

RP ARCHIVE
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre] Empty Re: Lorsque deux clan se rencontrent [PV Jais, Melo, Ombre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum