Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le Staff du fow.

Aller en bas

Le Staff du fow. Empty Le Staff du fow.

Message par Céleste Mer 7 Sep 2011 - 15:29









Céleste/Aël - Fonda'

"Le destin n'est rien que ce que faisons."


Que veux-tu savoir sur moi

Hey ! Hey ! Oui toi ! C'est Invité, n'est-ce pas ? Moi c'est... nan je te le dirai pas What a Face Mais j'ai treize ans (presque quatorze) ! Tu vois, j'ai commencé par me faire appeler Time, puis ça a changé. On a rajouté un s pour que ça donne Times. Faut dire que c'est plus joli. Ensuite, j'en ai trouvé un autre : Jay'. Ça sonne bien et j'aime bien mais disons qu'il est pas utilisé très souvent. Et fais gaffe à l'écriture, pas de pitié sur ça. Pas de fautes tolérées ><. Bref, pour mon puf, c'est toi qui choisis. Tu as un grand choix non ? Sinon, que dire ? Je suis très bizarre. 'Fin, c'est que qu'on me dit. J'ai même une de mes amies qui me dis que je suis psychopathe. Eh eh ! C'est pas vrai hein ! Enfin, tu n'auras qu'à le découvrir What a Face . Je n'écoute rien de la radio parce que c'est nul /porte/ Non, c'est que j'aime pas. C'est pas mon style. Je suis plus branchée métal, voire rock de temps en temps. Mais surtout métal, avec un groupe super : System of a Down. Mais je doute que tu connaisses. Ensuite, niveau séries télé... Complètement fan de Stargate S.G.1 et de Stargate Atlantis sans oublier Stargate Universe !! Après il y a également Farscape, Battlestar Galactica, The Big Bang Therorie et Deadwood. Ah et j'oubliais NCIS, que je regarde presque tous les vendredis soirs ^^. Qui ne regardes pas NCIS après tout ? /mur/ Ensuite, ensuite... J'aime bien grapher, écrire. Surtout écrire. Je parle Français (sans blague ?), l'Italien ainsi que le latin. Ah et j'oubliais l'Anglais. Essentiel pour lire Lgdc en anglais. J'aime bien sortir des répliques de films ou encore des proverbes latins /mur/. Ou encore sortir des phrases/mots latins ou anglais, voire des mots issues de séries mais qui n'existent pas. Sisi, j'te jure que c'est amusant What a Face Nan nan, cherches pas. Je suis bizarre et que la lumière soit /sbam/.

Fonda' sympa ou sadique ?


Oui, tu l'as deviné, je suis la fonda' du forum. Fonda'. Un mot qui révèle beaucoup de choses, n'est-ce pas ? Sinon, j'ai horreur des emmerdes que j'expédie le plus vite possible pour éviter que le forum se détraque. Après, j'ai des amies sur un autre forum qui m'appelle l'aide-soignante du forum ou encore la sauveuse du forum. Pourquoi ? Disons que j'ai des méthodes pour faire remonter les forums qui coulent ! Sinon, que dire sur moi concernant le forum ? J'ai tendance à oublier mes Rps. Oui, je sais, c'est pas bien. Après, je suis nulle en html et Css mais j'ai une bonne connaissance du panneau d'administration. Je suis également une "traqueuse". Eh oui, je traque les fautes, j'aime pas vraiment les messages bourrés de fautes. Ba voilà, c’est tout. Du moins, je pense. /mur/ J'ai aussi tendance à révéler les évènements à venir pour l'histoire du forum, histoire de donner envie What a Face La dernière fois, c'était très amusant mais c'était sur un autre forum. Une fois, sur ce forum, je leur ai fait croire que je fermais le forum. En fait, il suffisait d'aller tout en bas du message (j'avais sauté pas mal d'espaces ^^) et je disais que c'était qu'une blague. Certains ont eu des envies de meurtres sur la ChatBox. Alors, une idée ? Plutôt sadique ou sympa ? Moi, perso, je penche pour sadique What a Face
Oh j'oubliais. Parfois, une voix off apparaît. Ne faites pas attention à elle, surtout à la casserole qu'elle se trimbale. Et n'oubliez pas la casserole que j'ai, moi What a Face




En Bref.

En bref (quoi ?! tu as eu la flemme de tout lire ?! Pas bien ça /sbam/), je suis une fonda' folle à lier et sadique. Fais attention avec quel perso je me connecte, tu en sauras peut-être plus sur mon humeur du jour... ou pas What a Face




Times ou Jay'















Destin Sanglant - Co Fonda'

"J'adore chanter, mais je chante faux-.-"


Un peu sur moi .

Moi, je suis un mystère ambulant ^^. Bon d'accord, je me présente sinon, je vais me faire taper par Times x). Je suis une fille, adorable, mignonne, seulement dans mes rêves. J'ai 15 ans et tu peux m'appeler Susucre or Coco. Je te laisse le choix. Moi, je suis du genre à aider les autres, j'adore aider, c'est vrai quoi, qui n'aime pas ça ? Ok, ok, j'avoue, il y a peut-être des exceptions. J'adore écouter des chansons coréennes ou japonaises, même si certains considèrent ça comme nulle. Ensuite, mon passe-temps préféré, c'est écrire. Je passe ma vie à écrire des fictions que je ne finis jamais, je sais, c'est bête, mais c'est comme ça. J'aime bien cuisiner aussi, faire des desserts, parce que c'est trop bon ^^. Je regarde rarement la télé parce que je ne trouve rien t'intéressent excepté NCIS (qui n'aime pas cette série). Je suis nulle en langue sauf pour le français, va savoir pourquoi ? x).



Co Fonda' sympa ou sadique ?

Moi, si je suis gentille ? Ha ha la bonne question ! A ton avis, faut-il me provoquer pour que je décore tout crue ? Je suis gentille en général, mais si tu m'embêtes je mords ^^. Moi, je m'occupe de la partie codage, vous savez tout ce qui concerne le langage html ou css. J'adore m'occuper des nouveaux alors hésite pas à me demander de l'aide, je t'assure que je suis adorable. Si tu souhaites faire un rp avec moi, sache que tu finiras soit mort soit blessé gravement. Je suis sadique gnak gnak



En Bref.

En bref, je suis une co-fonda mignonne et sadique que tu peux appeler Susucre or Coco
Amuse-toi bien sur le forum ^^





Susucre or Coco















Etoile de Jais - Modo

"La dernière fois que j'ai voulu cuire un truc au micro-onde, tout a explosé (le micro-onde et mon déjeuner)"


Et tu-es...?

Je ne sais pas //PAN// Nan, je rigole, je suis le membre le plus jeune, à 12 ans -et ouais. Et je peux vous dire que c'est difficile à supporter tout ces gens bizarre avec leur casseroles //évite Times// leur crises de folies //évite Susucre//. J'aime bien parler toute seule et me disputer moi-même. Je ne comprend jamais rien mais j'aime pas non plus que les autres ne comprennent rien >x< . Question musique, j'aime tout et n'importe quoi, ça peut être très entrainant ou très sombre, j'adore n'importe quelle musique. Je sais bien dessiné et si tu regardes dans ma signature, tu pourras y voir dans le spoiler, un petit chat! Compris, Invité ? Ya intêret.
Je ne regarde pas beaucoup la télé, je crois même que je la regarderais que quand ils passeront Pandora Hearts sur la TNT.



Modo' sympa ou sadique ?

Oh, alors là... Je crois que je suis une modo qui fait pas son boulot //Bing// Nan, je ne suis qu'une gentille modo qui est une qiche intergalactique en HTML et c'est tout et qui n'aime pas qu'on l'énerve et qu'on la dérange pour un rien.



En Bref.

Et bien... Sachez que je suis le plus gentil minet du staff! Ou pas, qui sait...




Jais















Truc nuche - Modo'

"Une petit phrase pour la route."


Que veux-tu savoir sur moi .

Blablabla ~



Modo' sympa ou sadique ?.

Blablabla ~



En Bref.

Blablabla ~




surnom Surnom





Céleste
Céleste

Fonda Times
Lanterne de la nuit

Fonda TimesLanterne de la nuit

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Derrière Toi...

Votre Chat.
Clan.: Clan des Etoiles
Rang.: //
Affinités:

https://warriorscats.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum