Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

+2
Etoile du Matin
Doux cauchemar
6 participants

Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Doux cauchemar Ven 18 Mai 2012 - 14:21

Doux cauchemar se tenait droit,ses yeux glacials regardaient la chef dormir,les rayons du soleil levant faisant briller son pelage.Il serra les dents:Une envie irresistible de l'égorgée fit frissonner le chat blanc.Un immense plaisir effroyable envahit le matou en pensant à ses griffes plongeant dans sa chair tendre.Il en devenait obsédé.S'avançant vers la couche de sa chef, il approcha ses crocs du cou de cette dernière,mais stoppa net. "Non se n'ai pas le bon moment,murmura une petite voix dans sa tête, Mon Plan ne doit pas échouer"
Il recula de quelques pas et sortit de la tanière.Quelques chats étaient réveiller mais la patrouille de l'aube n'étais pas encore prête.Il s'avança sur le Promontoire,regardant les guerriers s'affairaient à leurs taches habituels.Le lieutenant gonfla sa poitrine et rie doucement "Et dire que très bientôt tous sa va changer..,mais pour ça il faut que mon idiot d'apprenti sois réveillé". Sur cette pensée,il se dirigea vers la tanière des apprentis et grogna a l'oreille de Nuage de Mulot, son novice.Celui-ci se réveilla en sursaut,les poils dressé sur sa nuque.Doux cauchemar fit un sourire cruel et dit d'un ton glacial:
-Finit de dormir,faignant.Nous avons du boulot,suis moi.

Il avait déjà penser a son plan et savais exactement ce qu'il fallait faire.Ils étaient parvenue au Grand Sycomore, le chemin du Tonnerre était juste à coté,c'était parfait.Il restait plus que la proie.
Doux cauchemar regarda son apprenti du coin de l’œil puis huma l'air,effrayé.Mulot s'en aperçut et bredouilla:
-Q....Qu'est-ce qu..qui y a?
-Rentre vite au camp et avertis Étoile du Matin de me rejoindre!! vite!
-Mais dis moi!
-Pas le temps!! cours et appelle la! dis lui de me rejoindre au Sycomore!

L'apprenti terrorisé parti avertir sa chef.Le lieutenant sourit et alla se cacher sur une branche d'arbre.Dans quelques minutes il sera le nouveau chef du Clan du Tonnerre.


Dernière édition par Doux cauchemar le Mer 23 Mai 2012 - 11:41, édité 1 fois
Doux cauchemar
Doux cauchemar
Lieutenant Papillon
Lieutenant Papillon

Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Je suis.....DERRIERE TOI!!!

Votre Chat.
Clan.: Tonerre
Rang.: Lieutenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Etoile du Matin Lun 21 Mai 2012 - 17:07

[Je répond tout de suite ou j’attends ? x3]
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Chant du Démon Lun 21 Mai 2012 - 17:50

[Et moi? Je peux *3*]
Chant du Démon
Chant du Démon
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Votre Chat.
Clan.: Tonnerre, enfin je crois
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Doux cauchemar Mer 23 Mai 2012 - 11:42

(C'est bon! Lumy tu répond puis moi et ensuite tu pourras venir Jaja 8D )
Doux cauchemar
Doux cauchemar
Lieutenant Papillon
Lieutenant Papillon

Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Je suis.....DERRIERE TOI!!!

Votre Chat.
Clan.: Tonerre
Rang.: Lieutenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Etoile de Jais Mer 23 Mai 2012 - 11:45

[Cool]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Etoile du Matin Mer 23 Mai 2012 - 13:05

Étoile du Matin dormait profondément. Elle fit un rêve étrange. Un éclair de fourrure blanc, des yeux glacials et terrifiants. Elle recula, le pelage hérisser. Et elle se réveilla en sursaut. Elle connaissait ce regard, mais elle ne plus savait d'où il venait. Elle décida de l'oublier et ,se redressa et commença sa toilette. Lorsqu'elle sortit dehors, l'air était lourd et poisseux. Elle frissonna. Son lieutenant, Doux Cauchemar, n'était pas là. Il devait être parti avec Mulot, son apprenti. Soudain, celui-ci arriva au galop, tout essoufflé et effrayé. Etoile du Matin se précipita vers lui.

- Que se passe-t-il ?
demanda-t-elle.

- Doux Cauchemar veux te parler de quelque chose de grave, il est près du chemin du Tonnerre !

- Que veut-il me dire ?

- Je ne sais pas, il n'a pas voulu me dire.

- Je vais le retrouver tout de suite. Toi, va trouver la guérisseuse et dis-lui où je suis.

Sur ses mots, Étoile du Matin parti en courant vers le lieu dit. Elle fonçait droit vers le Chemin du Tonnerre, son corps souple se faufilant rapidement entre les fougères. Elle stoppa net dans aux bord de la haie qui était sur le côté du lieu dit. Elle se cacha dans les fougères et vit son lieutenant, puis s'avança et miaulant :

- Doux Cauchemar ? Tu voulais me dire quelque chose ?

Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Chant du Démon Mer 23 Mai 2012 - 18:23

Chant du Démon

The demon who listened to what did not look at it...
What did not know what waited for it.

Aujourd'hui était une nouvelle journée bien ennuyeuse qui s'annonçait. J'avais la flemme de me lever, comme à mon habitude, et songeait au chat que j'épiait depuis un petit moment, en plus d'Etoile de Jais. Qui? Doux Cauchemar, le lieutenant. Il me semblait qu'il mijotait quelque chose envers Etoile du Matin. Quoi, je n'avais rien dit? Mais de toute façon, elle ne le croirait pas, et il n'avait aucune envie de se faire égorgé par le chat blanc. Et puis, ce ne sont pas mes affaires. Je n'ai rien à me reprocher -ha ha- pour l'intant -enfin presque-, et ce n'est pas maintenant que cela va commencer. Quoi, je suis un égoiste? Vous ne l'aviez toujours pas compris? Eh ben, mes pauvres chats...
Bref, je me décida à me lever et commença à me balader dans le camp, et croisa le regard de Doux Cauchemar. Un regard glacial, méprisant. Je le lui rendit, bien sur, avant de m'en aller vers le tas de gibier, de me prendre une proie et de m'éloigner un peu plus loin, toujours en fixant Doux Cauchemar discrètement. Le lieutenant alla réveiller son apprenti qui le suivit en tremblant. Est-ce que le chat blanc maltraitait-il le chaton au point que le petit aille peur de lui? Bonne question. Avant que je m'en rende compte, je me mis à somnoler.

Je me "réveilla" quelques minutes après, et me rendit compte de deux présences en face de moi: Etoile du Matin et l'apprenti de Cauchemar, Nuage de Mulot. Le chaton semblait encore plus effrayé que tout à l'heure et je me mis à épier leur conversation qui était très intéressante:
- Doux Cauchemar veux te parler de quelque chose de grave, il est près du chemin du Tonnerre!
Le chemin du Tonnerre? C'est une blague, pas vrai? C'est super dangereux, là-bas.
- Que veut-il me dire ?
Ha ha, bonne question! Je met ma patte à couper que le petiot ne le sait pas...
- Je ne sais pas, il n'a pas voulu me dire.
Gagné.
- Je vais le retrouver tout de suite. Toi, va trouver la guérisseuse et dis-lui où je suis.
Mais wtk?! (étonnant qu'un chat sache cette expression XD) Elle est débile ou quoi? C'est un piège, banane!!
Je vis la chatte grise argentée s'enfoncer dans la forêt et bondis sur place. Je fonça comme une flèche à sa suite, bousculant violement le chaton qui ne dut pas vraiment comprendre pourquoi.

Une fois dans la forêt, je suivais plus la chef grâce à l'odorat plutôt qu'à la vue, étant donné qu'elle était partie comme une flèche et qu'il n'y voyait vraiment rien dans la forêt qui lui paraissait si sombre. Pour une raison qui m'était inconnue, j'étais stressé, donc je me mis à chantonner tout en courant pour penser à autre chose qu'à se qui ressemblait à s'y méprendre à mon passé. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Après avoir retrouvé la trace de ma chef, car je l'avais perdue, je vit elle et Cauchemar en train de discuter.
Et bien sur, je fis irruption au milieu d'eux avec mon excentricité habituelle en disant joyeusement:
-Bien le bonjour! Je me permets de incruster au beau milieu de votre conversation, mais...
Je me tourna vers le lieutenant et dis un peu plus bas:
-Elle a l'air tout à fait intéressante...
Chant du Démon
Chant du Démon
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2012

Votre Chat.
Clan.: Tonnerre, enfin je crois
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Etoile de Jais Dim 17 Juin 2012 - 13:07

[Up? ]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Etoile du Matin Mer 20 Juin 2012 - 12:04

[argh dsl je suis punie d'ordi en ce moment x3 Jais>> je suis gris argent ^^]

Avant que Doux Cauchemars n'ait pu réponre, Chant du Démon, un de ses guerriers, bondit entre eux deux et dit sur le ton de la conversation :

Bien le bonjour! Je me permets de incruster au beau milieu de votre conversation, mais...

Il se tourna vers Doux Cauchemars et lui dit tout bas, de façon à ce que sa chef ne puisse pas l'entendre, mais celle-ci, tendant l'oreille, réussi à percevoir les paroles du matou noir :

-Elle a l'air tout à fait intéressante...

Le long pelage soyeux de la chatte se hérissa. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait, mais sa sentait le roussi, tout sa. Elle recula de quelques pas, tapie au sol, les oreilles rabattues.

" J'aimerais savoir ce que cela signifie. Chant du Démon, que fais-tu là ? Doux Cauchemars, je reprend ma question : qu'est ce qu'il y a ?"

Elle fusilla les deux matous du regard, à vrai dire, on aurait un peut dit qu'ils se soient mis d'accord, bien que la chef ne pensait pas qu'ils aient beaucoup de relations amicales.
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Chagrin du Papillon Lun 2 Juil 2012 - 12:11

DOUX CAUCHEMAR

Enfin! Il tenait sa vengeance! Il allait enfin devenir l'un des chats les plus respecter de la foret et plus rien n'allait l'en empêcher.
Il souri, cruel, fixant Étoile du Matin dans les yeux.Il ouvrait la bouche pour répondre à la question de cette dernière mais:

-Bien le bonjour! Je me permets de incruster au beau milieu de votre conversation, mais...

Le sourire de Doux cauchemar s’effaça aussi tôt,mais qu'est-ce que fichait se cloporte ici! Le lieutenant ragea intérieurement, sa devait etre la faute de cette abruti d'apprenti.Il sorti ses griffes, lançant un regard noir à Chant du Démon qui se rapprochait de lui.-Elle a l'air tout à fait intéressante... dit le chat famélique d'un ton qui ne lui plaisait pas du tous
La chef recula de quelques pas.Doux cauchemar pouvait sentir sa peur et sa lui fit un peu de baume au cœur.Il fixait toujours Chant rageusement.
"Ce parasite insignifiant peut faire tomber mon plan à l'eau",le lieutenant regarda Matin "Il faut d'abord que je l'élimine elle, puis après ce foutu matou des rues".
La chef, toujours tapie au sol, dit d'une voix confuse:


"
J'aimerais savoir ce que cela signifie. Chant du Démon, que fais-tu là ?
Doux Cauchemars, je reprend ma question : qu'est ce qu'il y a ?"


Doux cauchemar se leva l'air sombre. Toujours les griffes sortis, il regarda Chant avec un calme effrayant et miaula:

-Il y a que c'est fini pour vous deux!

Il sauta sur Chant, toute griffe dehors.Il le renversa dans les buissons et se retourna vers sa chef.Doux cauchemar fonça sur cette dernière,lui griffe le flanc et la renversa sur le dos.Il mit sa grosse patte sur la gorge et approcha sa tète de son visage.Il pouvait sentir son souffle irrégulier, sa poitrine se lever difficilement. Il sourit cruel:

-Maintenant tu ne pourra plus m’arrêter,le Clan du Tonnerre sera fort et les faibles seront éliminé! Une nouvelle air commence, la mienne!
Il leva son autre patte et rigola,les yeux fous, Je régnerais sur la foret! Personne ne pourra me vaincre!!
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Etoile du Matin Lun 2 Juil 2012 - 15:06

Doux Cauchemar fixait Chant du Démon d'un air assassin. Il avait sortit
les griffes, et se tenait tapis au sol, comme prêt à livrer un combat.
Il répondit enfin à la question de sa chef :

-Il y a que c'est fini pour vous deux!

Il se jeta sur Chant du Démon, qui roula dans les buissons, puis bondit sur sa chef. Celle-ci, abasourdie, sentit à peine les griffes du matou lui effleurer le flanc, et ne repris ses esprits que lorsqu'il l'eut plaqué au sol, et lui avoir craché :

Maintenant tu
ne pourra plus m’arrêter,le Clan du Tonnerre sera fort et les faibles
seront éliminé! Une nouvelle air commence, la mienne !

Je régnerais sur la foret! Personne ne pourra me vaincre!!

Il
eut à peine fini que la chef grise, rapide, se faufila entre les pattes
du matou. Elle fit un bond de côté pour échapper à ses griffes à nouveau
tendues, et alla se poster à côté de Chat du Démon.

- Ne touche pas au pouvoir avec tes sales pattes, feula-t-elle, le pelage ébouriffé, tu ferais un scandale, et tout le monde se moquerai de toi et ta manière de diriger !


Dernière édition par Etoile du Matin le Lun 2 Juil 2012 - 15:52, édité 1 fois
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Aël Lun 2 Juil 2012 - 15:40

[Bibobu, petit incruste les amis ♥ Matin, change de couleur please, j'aime bien les oranges mais c'est illisible. Thank you]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Etoile du Matin Lun 2 Juil 2012 - 15:52

[Désolée... voilà^^]
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Chagrin du Papillon Mar 17 Juil 2012 - 18:30

[Jaja c'est à toi n_n'']
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Etoile de Jais Ven 3 Aoû 2012 - 13:27

[Je viens]

CHANT DU DEMON

" J'aimerais savoir ce que cela signifie. Chant du Démon, que fais-tu là ? Doux Cauchemars, je reprend ma question : qu'est ce qu'il y a ?"

Oulah. Cela s'annonçait mal. Etoile du Matin était plus naïve qu'il ne l'aurait cru. Le chat noir regarda les deux félins devant lui de son oeil unique. Il était excité à l'idée d'une bataille.

-Il y a que c'est fini pour vous deux!

Aussitôt dit, il se jeta sur Chant du Démon, qui fut surpris, puis l'envoya dans les buissons. Le chat noir se releva, un grand sourire marqué sur ses lèvres. Et si il le tuait ? Peut-être la vengerait-elle en tuant ceux qui le gênait? Ce serait une idée... Il approcha des deux chats, l'air hagard comme celui d'un fantôme et les regarda sans dire un mot. Pas besoin d'intervenir si Etoile du Matin se défendait.
-Maintenant tu ne pourra plus m’arrêter, le Clan du Tonnerre sera fort et les faibles seront éliminé! Une nouvelle air commence, la mienne ! Je régnerais sur la foret! Personne ne pourra me vaincre!!
"Quelle folie" pensa Chant du Démon. Mais bon, il était mal placé pour dire ça. Plusieurs fois déjà il avait voulu tuer Etoile du Matin, car tout le monde peut devenir fou à lier. Il se rendait maintenant compte de l'erreur qu'il aurait fait. Au pire... Bon, fallait qu'il arrête de penser à ça. Il tourna la tête vers les deux chats quand sa chef glissa entre les pattes de Doux Cauchemar et se posta à ses côtés en feulant:
- Ne touche pas au pouvoir avec tes sales pattes, tu ferais un scandale, et tout le monde se moquerai de toi et ta manière de diriger !

"Pas faux, pensa le chat noir, et je serais le premier d'ailleurs." Il leva les yeux au ciel et récupéra son sourire. Il se tourna vers Cauchemar:
- Hm, je pense que tu te surestime un tout petit peu, il sourit avec le même air que Cauchemar affichait il y a quelques secondes, on ne peut pas tout avoir.. !
Et il bondit sur son adversaire.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Etoile du Matin Dim 5 Aoû 2012 - 19:49

[à qui ? Moi pour le moment j'ai pas la temps, je pourais répondre dans environs 1 semaine^^)
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Etoile de Jais Mar 7 Aoû 2012 - 11:05

[Si tu peux pas répondre, techniquement c'est à Papillon/Cauchemar.
L'ordre normal c'est: Matin - Cauchemar - Chant ]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Etoile de Jais Dim 19 Aoû 2012 - 22:35

[Y a quelqu'un ?]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Doux cauchemar Mar 21 Aoû 2012 - 7:10

( Je suis la! ~)

Doux cauchemar sentit le poids Chant du Démon sur son dos.Il feula quand celui-ci lui mordit la nuque mais ne se laisser pas faire.Le parjure roula sur le dos, écrasant son ennemi et se releva pour se jeter sur Matin.

Il savais que tous chat se serrait enfui en face de deux féroces adversaires mais l'ex-lieutenant n'était pas comme ça. IL etait trop fiere de lui pour laisser tomber comme ça. Il n'avais pas tous ses efforts pour survivre dans sa petite enfance.Survivre aux prédateurs,aux bipedes et autre danger de mort. Cette experience l'aura renforcer en determination et en combat. Pourtant la vie était trop douce pour lui pour mourir ici!

D'un bond Doux cauchemar recula de quelque queue de renard de ses deux adversaires.Respirant difficilement et blessé en plus, il ne pouvais plus trop se battre dans ces conditions.Il siffla entre ses dents, fou de rage:
-Et bien soit! Je pars d'ici! Mais sache que je te retrouverais , dit t'il en regardant son ancienne chef.
Il se retourna et détala vers la lisière de la foret en direction du Territoire du vent. Il avait peut-être perdue la bataille mais pas la guerre!

(Rp fini sinon on aurait pris trop de temps T-T ps:Je m'excuse de se minuscule texte mais pas dinspi >x>')
Doux cauchemar
Doux cauchemar
Lieutenant Papillon
Lieutenant Papillon

Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Je suis.....DERRIERE TOI!!!

Votre Chat.
Clan.: Tonerre
Rang.: Lieutenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Etoile du Matin Lun 3 Sep 2012 - 14:33

Chant du Démon sauta sur Cauchemar, le mordant à la nuque. La traître feula. Il se dégagea d'un bond, et recula en feulant à Étoile du Matin :

-Et bien soit! Je pars d'ici! Mais sache que je te retrouverais ,

La chef argentée montra les crocs vers le matou qui s’enfuyait vers le territoire du Clan du Vent. Il ne semblait pas décidé à abandonner la partie.

- Eh bien d'accord, gronda Étoile du Matin, bien qu'il ne put entendre ses paroles, sache juste que, le jour où on se reverra, c'est moi qui te tuerais !
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D) Empty Re: Tu vas mourir! (Lumy et tous ceux qui veulent me taper 8D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum