Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélodie Silencieuse

+6
Chagrin du Papillon
Alizé Orientale
Etoile de Jais
Destin Sanglant
Aël
Mélodie Silencieuse
10 participants

Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Mélodie Silencieuse

Message par Mélodie Silencieuse Jeu 16 Aoû 2012 - 13:38

Votre Chat.

Nom actuel du chat: Mélodie Silencieuse
~Petit: Petite Mélodie
~Apprenti: Nuage de Mélodie
~Guerrier/Guérisseuse: Mélodie Silencieuse
~Chef: Etoile de Mélodie
~Ancien: Mélodie du Passé

~Sexe:
~Age du chat (en lunes): 18 lunes
~Clan du chat: Ombre
~Rang du chat: Guerrière

Famille du chat:
~Père:
~Mère:
~Frère(s):
~Soeur(s):
~Autre:

~Petits (indiquez le père ou la mère): //

~Physique (minimum 2 lignes.): Mélodie Silencieuse est une jolie femelle assez grande et fine. Elle a une grande rapidité et une agilité assez surprenante. Elle a un bon charisme aussi et s'en sert lors des combat. Elle a un beau et long pelage blanc comme la neige. Mais bref passons. Ses yeux... C'est ce qu'elle a le plus fascinant chez elle. De grands yeux bleu reflétant le bleu ciel, le turquoise et l'indigo, passant par toutes les sortes de bleu possible. Quand on la regarde dans les yeux, on dirais que ce reflet forme les vagues de l'océan. Elle a des crocs blancs, fin et pointus ainsi que des griffes blanches étincelantes.

~Caractère (minimum 2 lignes.): Mélodie est une chatte solitaire, un peu en retrait de son clan. Cela ne l'empêche pas d'apporter son aide aux autres mais elle déteste par dessus tout être au centre de l'attention. Elle n'aime pas les contact physique et est souvent assez gênée en présence de mâles mais elle c'est forgée un caractère rebelle en elle-même et même un peu sanglant. C'est une femelle intelligente et astucieuse bien quelle ne sois pas forte. Elle est souvent dans sa bulle que personne n'a encore réussie a percer jusque là mais.. qui sais? Quelqu'un arrivera peut être un jour à découvrir son lourd passé...

~Histoire (minimum 3 lignes.):

Partie 1: Naissance

Une jeune reine regardait un air attendrie les deux petites boules de poils en train de téter contre son ventre. On aurait dit des anges. Deux jolie petites femelles, toutes les deux blanche comme la neige. Mais l'une avait les yeux verts, l'autre les yeux bleus. C'étais leur seule différence et c'étais ainsi qu'on les différenciées. Elles étaient peut être très ressemblante en physique mais question caractère... c'étais pas la même... Mais nous y reviendrons plus tard, basons nous plutôt sur cette petite famille...
La jeune mère, de couleur blanche, était couchée près d'un rocher, un mâle gris clair imposant a ses côtés. Ils enlaçaient amoureusement leur queue et ronronnaient en regardant les deux petites grandir. Elles devenaient habiles et fortes de jours en jours, ne sachant même pas qu'elles étaient nées sang-mêlé. La mère les avait nommée Petite Mélodie pour celle aux yeux bleus et Patte Silencieuse pour celle aux yeux verts. Elles grandirent normalement jusqu'à ce jour là...

Partie 2: Vérité

"Q-Quoi...!?" Murmura Nuage de Mélodie, choquée.
Elle se tenait devant sa mère, ressentant une grande déception et une grande colère. Comment sa propre mère avait-elle pu lui cacher la vérité? Elle avait attendue 6 lunes pour tout avouer. Nuage de Mélodie et Nuage de Silence venaient tout juste d'être nommée apprentie... et leur mère les avaient éloignée du camp, près de la frontière du clan de la Rivière.
"Tu veux dire que tu nous a conçue avec un membre de clan adverse?!" Ajouta tristement Nuage du Silence
"C'est dégueulasse! Attend t'es en train de nous dire que tu es une traîtresse et nous par la même occasion!?" Gronda Nuage de Mélodie, la colère étant remontée en elle.
Elle tremblait de colère, la queue battante sur le sol. Les crocs découvert elle regardait sa mère comme si une flamme brûlait dans ses pupilles. Le pelage hérisser, Nuage de Mélodie allait bientôt péter les plombs. Leur mère les regardaient, le regard emplie de tristesse, infiniment triste.
"Ecoutez je suis sincèrement désolée... Je... Je ne voulais pas..."
"Tait toi! Mais comment as-tu pu nous faire ça!? Hein!? Mais explique toi bon sang! Qu'est ce qui ta prit de faire ça!? Tu as bien raison d'être désolée!"
Nuage de Mélodie laisser couler toutes les larmes qu'elle pouvait, inondant presque le sol. La respiration coupée par ses pleures, elle se tapis au sol, en larmes lorsqu'une voix retenti...

Partie 3: Accident

"Je suis arrivé! Nuit de Neige, tu es là?"
Nuage de Mélodie tourna les yeux vers le mâle gris imposant qui venait de se présenter a eux. Elle rabattis les oreilles en arrière. S'il appelé sa mère, cela voulait dire que... que... c'étais son père? Elle se releva tant bien que mal mais sa mère la devança sur la paroles:
" Oui je suis là Aile Grise! Heu... Nuage de Mélodie, Nuage du Silence, je vous présente Aile Grise qui est... heu... votre père..."
La jeune femelle blanche aux yeux verts hocha la tête malgré le fait qu'elle sois en colère. Elle était calme et silencieuse mais amicale et joueuse, toujours là pour aider. Nuage de Mélodie elle c'étais forgé un caractère de rebelle, sadique, sans émotions apparente.
"Alors comme ça... c'est toi le poisson qui est censé être notre père... je vois..."
Nuage de Mélodie!"
L'interpellé montra les crocs. Elle commençait a en avoir ras-le-bol de cette histoire. Mais soudain un cris se fit entendre. Elle remarqua que Nuage du Silence n'était plus là. "Nuage du Silence! Où es-tu!?" Se demanda-t-elle en s'élançant vers l'origine du bruit. Elle courut a en perdre l'haleine lorsqu'elle découvris sa soeur étendue au sol, comme bloquée. Elle s'approcha et découvris alors un collet. Les larmes qui montèrent une nouvelle fois tandis qu'elle essayait de dégager sa soeur. Ses parents la rejoignirent et l'aidèrent. Ils enlevèrent le collet et posèrent doucement Nuage du Silence a côté. Elle respirait faiblement. Elle ouvrit les yeux et regarda Nuage de Mélodie. Un faible sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle dit:
"Prend soin de toi... ma soeur..."

Partie 4: Rébellion

Nuage de Mélodie se releva tant bien que mal, serrant les crocs, elle se tourna vers son "père" et sa "mère", le regard furieux.
"Tout ça... c'est de ta faute..."
Une pulsion meurtrière la prit en plein elle bondit sur sa mère et s'enroula autour de la gorge, elle donna un coup de croc qui s'avéra mortel. Le sang gicla sans que sa mère puis ce s'en rendre compte, elle tomba au sol, son souffle de vie étant partit d'un seul coup. Une goutte de sang perla sur ses crocs. Son père recula d'un pas, le regard emplie de peur. La jeune chatte blanche gronda avant de ricaner:
"Ha! On aurait peur peut être? Comment un grand guerrier comme vous pourrait avoir peur d'une nouvelle apprentie comme moi, hein?!"
Elle bondit en avant en visant les yeux et Aile Grise, tremblant de peur n'arriva pas a bouger. Nuage de Mélodie en profita donc et lui creva les yeux. La jeune femelle n'avait plus vraiment le contrôle de son corps. C'est comme si elle était possédée... Elle fixait la gorge de son père, le pelage blanc tacheté de sang. Son père, mort de peur et aveuglé s'enfuit en courant, ne sachant pas où allé. La jeune femelle aperçue un précipice juste devant lui. Elle bondit en avant, faisant le plus de bruit possible, se rapprochant de plus en plus. Elle bondit en avant et le percuta violemment, le poussant en bas du précipice sans pitié. Le démon logeant en elle partit et elle s'écroula au sol, le pelage en sang et elle ferma les yeux, soufflant un peu.

Partie 5: Retour

Nuage de Mélodie ouvrit faiblement les yeux. Elle se leva tant bien que mal et se rappela alors de tout... Elle retourna a l'endroit où le crime c'étais passer et elle traîna les deux corps de sa mère et sa soeur vers le précipice. Elle jeta sans remords celui de Nuit de Neige mais bloqua devant celui de Nuage du Silence. Les larmes lui revinrent aux yeux mais elle releva la tête vers le ciel. Les étoiles commençaient doucement a venir dans le ciel. Elle releva le poitrail et décida de passer la nuit a veillée sa soeur, ce qu'elle fit. Au petit matin elle se décida enfin a laisser le corps de sa soeur être emporter par le noir des ténèbres. Elle prit le chemin du camp, nettoyant toute les traces de sang sur son pelage dans une rivière. Elle rentra au camp et inventa toute l'histoire: Un renard avait attaqué sa mère et sa soeur alors qu'elle étaient en promenade et les avait tuées sans pitié ... Elle garda cette douleur a jamais profondément enfouie sans son coeur. Le goût du sang lui resta a jamais sur ses crocs. Elle se renferma et ne dévoila jamais la vérité a qui que ce sois. Du moins... jusqu'à maintenant...




Derrière l'Ecran.

~PUF: Mygell, Calypso, Rebelle, Désire, Fleur de Flamme, Flamme de l'Enfer, Noir Désir et j'en passe une trentaine...
~Comment vous connaissez le forum?: Top Site
~Comment le trouvez vous?: Beau *o*
~Combien de fois vous connectez vous par semaine: Tous les 2 jours, si possible tous les jours =D
~Double compte?: Nan
~Codes: Quels codes l'ami ?


Dernière édition par Mélodie Silencieuse le Mer 22 Aoû 2012 - 11:39, édité 3 fois
Mélodie Silencieuse
Mélodie Silencieuse
Guerrière Ombre
Guerrière Ombre

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : En Train de me Droguée dans une Boite de Nuit, shootée comme une Malade '-'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guerrière
Affinités:

http://angelordemon.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Aël Jeu 16 Aoû 2012 - 14:43

Welcome (:

Je te laisse terminer, les codes sont bons (:
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Destin Sanglant Jeu 16 Aoû 2012 - 15:53

Welcome, Une ombre, c'est jais qui va être heureuse ^^
Bonne chance pour la fin de la fiche !
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Etoile de Jais Ven 17 Aoû 2012 - 11:34

... °w°

........ °w°

.. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ENFIN UNE NOUVELLE OMBREUSE YOUHOUUUU !! Je commençais à désespérer !

Mais bienvenue quand même !
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Alizé Orientale Ven 17 Aoû 2012 - 12:31

Jais calme-toi bon sang èé
Alizé Orientale
Alizé Orientale
Fonda Times
Fonda Times

Messages : 118
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrière
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Etoile de Jais Ven 17 Aoû 2012 - 12:34

OwO D'accord °w°

D'accord d'accord d'accord d'accord d'accord ! *hystérique*
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Mélodie Silencieuse Mar 21 Aoû 2012 - 21:04

^^'
So sorry j'ai quelques problèmes irl mais j'essaie de terminer vite =)
Mélodie Silencieuse
Mélodie Silencieuse
Guerrière Ombre
Guerrière Ombre

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : En Train de me Droguée dans une Boite de Nuit, shootée comme une Malade '-'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guerrière
Affinités:

http://angelordemon.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Etoile de Jais Mar 21 Aoû 2012 - 21:07

Pas grave, enfin pour moi pas grave ^^
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Mélodie Silencieuse Mar 21 Aoû 2012 - 22:21

J'ai commencer l'histoire mais elle est pas finis. J'essaie de la finir vite ^^
Mélodie Silencieuse
Mélodie Silencieuse
Guerrière Ombre
Guerrière Ombre

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : En Train de me Droguée dans une Boite de Nuit, shootée comme une Malade '-'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guerrière
Affinités:

http://angelordemon.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Chagrin du Papillon Mer 22 Aoû 2012 - 6:56

Bienvenue ~

Enfin une nouvelle Ombreuse!!

Et super prez' >0<
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Alizé Orientale Mer 22 Aoû 2012 - 7:20

T'inquiète, c'est pas grave, tant qu'on sait pourquoi tu es pas là (:
Alizé Orientale
Alizé Orientale
Fonda Times
Fonda Times

Messages : 118
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrière
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Mélodie Silencieuse Mer 22 Aoû 2012 - 13:12

Terminé What a Face
Mélodie Silencieuse
Mélodie Silencieuse
Guerrière Ombre
Guerrière Ombre

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : En Train de me Droguée dans une Boite de Nuit, shootée comme une Malade '-'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guerrière
Affinités:

http://angelordemon.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Ombre des Flammes Mer 22 Aoû 2012 - 13:41

Hii j'aime ton histoire ^^
Tout est bon, je te valide. Tu peux aller te recenser, rp, faire des mission ou simplement floodé avec nous.
Encore bienvenue et have fun sur Warriror Cats
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Petite Flèche Mer 22 Aoû 2012 - 18:58

Bienvenue très très en retard
Petite Flèche
Petite Flèche
Chaton Fle'
Chaton Fle'

Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans la pouponnière à observer les guerriers.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Chaton
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Ange des Enfers Jeu 23 Aoû 2012 - 7:33

Ombre Power Mélodie Silencieuse  291881403
Tu as bien choisi ton clan, petit kinder (cherchais pas, c'est un délire avec un copain xD) Mélodie Silencieuse  3027317618
On va pouvoir faire la teuf et habiller jais en petit robe rose Mélodie Silencieuse  3628768776
Bref welcomeuh ♥️
Et vive les top-sites !
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Etoile du Matin Jeu 23 Aoû 2012 - 12:46

Welc' !
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Silencieuse  Empty Re: Mélodie Silencieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum