Un nouveau rapace vole de ses propres ailes ! PV Pendaison d'un Innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau rapace vole de ses propres ailes ! PV Pendaison d'un Innocent

Message par Destin Sanglant le Sam 18 Aoû - 13:43

Destin Sanglant revint au clan dans la soirée. Il était resté à rêvasser au soleil sans réel but. Il y a bien les paroles de son ex second qui le troublait. Que pouvez bien lui vouloir Aël pour demander une nouvelle audience avec lui ? Revenez-t-il vers le camp des vainqueurs ? Si c'était le cas, il allait devoir se mettre à genoux pour que Destin Sanglant daigne lui laissait la vie sauve et peut-être lui pardonner son affront. Mais ça, c'était toute une autre histoire. Pardonner était un mot quasi inconnue chez Dest'. Il ne savait pas à quoi servait ce mot dans le dictionnaire.


Il passa le tunnel de ronces et pénétra comme à son habitude dans le campement de l'Apocalypse. Son campement. Sa forteresse. Il aimait bien cet endroit. C'est à cet endroit qu'il s'était réfugié après l'attaque du clan du sang. C'est cet endroit où il avait rassemblé toute sa bande de malfrats. Ses petits tueurs en herbe. Il continua d'avancer lentement. Ses pas frôlant lentement le sol remplis de poussière. Ses pattes le menèrent vers la réserve de gibier vide. A force d'errer sans but, il avait oublié de chasser et son estomac lui faisait comprendre. Gargouillant toutes les minutes. Destin Sanglant grogna contre lui-même et contre son ventre qui criait famine. Il tourna la tête vers la droite puis vers la gauche. Il sourit en apercevant la tête de Nuage de l'Aube. Le chef des tueurs ne regrettait pas de l'avoir refilé à Cyclone enflammé. Il trouvait leur combinaison de mentor-apprenti assez comique. Surtout depuis qu'il avait compris que les deux tueurs se détestaient, c'était encore plus amusant.


Il avança vers l'apprentie encore seul. Il se posta en face d'elle et lui fit un sourire hypocrite :

- Bas alors Nuage de l'aube, tu es toute seule ? Tu ne veux pas te rendre utile et aller me chercher à manger ? En fait, tu n'as pas le choix, alors grouille-toi !


Bon d'accord, se servir d'elle comme chasseuse de sa majesté n'était pas très cool pour un chef, mais Destin Sanglant s'en fichait. Il avait faim et il avait la flemme de se bouger. Envoyé donc un petit soldat ne le gênait pas le moins du monde.


- Boss !


Destin Sanglant se retourna vivement et aperçut la frimousse du numéro 1 de l'Elite des tueurs, le faucon ! Epaulé par le numéro 7 de l'élite et le numéro 2, il tirait un cadavre derrière eux. Le faucon lâcha violemment son compagnon et avança vers son chef. Destin Sanglant leva les yeux vers Crépuscule Meurtrier alias le faucon et observa avec un profond ennui le félin étendu au sol. Il demanda alors d'une voix légèrement endormie :


- Il s'est passé quoi avec numéro 3 ?


Le visage du faucon se crispa et forma une grimace de dégout :

- Aël, on l'a trouvé !

Destin Sanglant se redressa et parut plus concentrer sur ce que disait son chef de l'élite. D'un signe de tête, il l'encouragea à continuer :

- On a retrouvé sa piste et on la suivie. C'est numéro 3 qui était notre meilleur pisteur, il est donc passé devant et on l'a suivit jusqu'au territoire du Vent. Plus précisément vers la cascade.


Il fit une courte pause et continua avec une vois hargneuse pleine de mépris :

- Il discutait avec un autre chat, un guerrier du clan du vent ou un guérisseur, on ne s'est pas attardé sur l'autre individu. Ils ont discuté un bon moment alors on a attendu tapis dans un coin. Finalement, l'autre félin est parti nous laissant le fugitif seul. C'était un jeu d'enfant pour nous de le chopper après cela. Numéro 3 a voulu y aller seul alors on l'a laissé faire. Sauf qu'on a été dupé, Aël était bien plus fort que dans mes souvenirs. Ils se sont battus et je te laisse deviner la fin. Numéro 3 est décédé et Aël s'est enfui de nouveau, mais on a encore des membres à sa poursuite, ce n'est plus qu'une question de temps pour le chopper de nouveau.


Il stoppa sa tirade et regarda Destin Sanglant avec son regard de rebelle près à tuer le membre qui oserait manquer de respect à son patron. Le faucon était un des seules à avoir le privilège de parler aussi librement avec Dest'. Après tout, les deux félins étaient des amis d'avance. Il avait grandi dans la même patrie et gardaient la même vengeance au creux de leurs coeurs. Destin Sanglant avait bien compris une chose à propos de Crépuscule Meurtrier. Il voulait être son seul et unique meilleur ami. C'est sûrement pour cela qu'il avait une telle haine envers le chouchou de son boss. Le nouveau jouet du patron. Aël. C'est aussi pour cette raison qu'il avait une haine pour celui-ci.

Numéro 7 leva les yeux vers Destin Sanglant et lui fit un sourire hypocrite. Que manigançait ce sale rat. Il est vrai qu'il avait du mal à obéir celui-là, mais il était de la même espèce que le chef. Celui des tueurs de nature. A cause de cet instinct qui coule dans leur veine. Son regard passa du boss vers le faucon :


- On fait quoi du coup pour la place de numéro 3


Destin Sanglant réfléchit un cours instant avant de bondir vers son promontoire. Il ne fallut pas quatre heures pour que le clan présent ce rassemble. Assez fatigué, énervé et affamé, il déclara d'une traite :


- Numéro 3 est mort, j'ai donc l'intention de le remplacer par Pendaison d'un innocent. Ma chère, tu deviens Le Milan. Si tu as des questions, demande au faucon !


Il sauta de sa pierre et atterrit à côté de numéro 7, Esprit Sauvage surnommé le Condor. Il lui renvoya son sourire hypocrite et lui demanda d'une mielleuse :

- Numéro 7, pourrais-tu t'occuper du cadavre ?


Un autre sourire hypocrite de son interlocuteur et il exécuta les ordres.

Soirée de merde, Destin Sanglant avait encore faim.

_________________

Merci ma fonda adorée



Les cadeaux de ma Jais Chérie !!!!!:

Mes autres Cadeaux et Signatures ^^:
"Mon but, tous vous exterminer, jusqu'au dernier..."

avatar
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 21
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum