Discussion au coucher du soleil ..

Discussion au coucher du soleil ..

Message par Mélodie Silencieuse le Lun 27 Aoû - 21:45

Une petite chatte blanche ouvre de grands yeux étonnés et choqués. Elle a le coeur lourd sur le coup. Puis une voix s'élève aux dessus d'elle et des deux autres chattes a son côté. Elle se retourna, les yeux lançant des éclairs. Son pelage se hérissa lentement mais pas le temps de bondit qu'un cris se fit entendre. Elle tourna la tête vers le bruit, ouvrit de grands yeux terrifiés en s'élançant, courant plus vite que le vent. Et puis devant elle se découvrit une forme blanche en sang ...

Mélodie Silencieuse se réveilla en sursaut, le pelage hérissé. Elle regarda autour d'elle et se calma lentement en voyant qu'elle était dans sa tanière. Elle soupira de soulagement. Encore et toujours ce mauvais rêve venant la hantée. Elle ferma les yeux un instant les oreilles dressées, la queue enroulée autour de ses pattes, a écouter les bruits du camp. Un camp bien calme on aurait dit. Tant mieux, elle n'aime pas l'agitation. Mélodie Silencieuse se leva doucement et sortit dehors. Le soleil commençait a descendre petit a petit dans le ciel.

La jeune chatte c'était réveillée, faisant encore et toujours le même cauchemar de son passé. Elle avait fait le tour du territoire de l'Ombre, chassant au passage et avait ramené ses proies. Ensuite elle avait passée la journée a s'entraîner a chasser et réviser ses technique de combat. Elle avait enfin décider d'aller se reposer. Sauf qu'elle n'avait pas vu le temps passé et s'était endormie, refaisant encore et encore le même rêve la hantant a chaque fois qu'elle fermait l'oeil.Personne dans le camp ne savait qu'elle rêvée de son passé et ses cauchemars devenaient de plus en plus "fort". Elle voyait de mieux en mieux les scène et le sang. Oui, surtout le sang, ce liquide rouge qui l'effrayait plus que tout. Elle était tellement obsédée par son passé qu'elle se tourmentée elle-même. Elle ne souhaitait plus dormir, de peur se revoir encore une fois cette scène et se réveiller avec le goût du sang dans la gueule. La jeune femelle était très fatiguée et ça se voyait, elle devenait de plus en plus agressive. Elle avait peur de trop s'habituée au sang. Le sang. Oui, le sang, le sang, le sang et encore une fois le sang. Elle avait peur de ne trop se l'approprier et qu'il ne prenne "possession" d'elle pour qu'elle ne tue encore une fois. Elle avait peur. Très peur. Peur de blessé quelqu'un et perdre sa place dans le camp.

Mélodie Silencieuse se mis sur ses pattes et sortit dehors. Le soleil couchant l'aveugla deux secondes mais elle s'habitua et se dirigea vers la pile de gibier. Seule, comme toujours, elle prit une proie. Tiens un campagnol, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas prit. Elle alla se coucher en retrait comme toujours et observa le camp d'un oeil attentif. Pas grand monde a cette heure on peut dire. Ici un qui finis son repas et part vers sa tanière. Là un autre en train de remettre la mousse en place pour dormir. Ils allaient tous se coucher, tous avec l'esprit sain, n'attendant que de fermer les yeux pour passer une bonne nuit. Elle poussa un long soupire de découragement. Comment elle allait faire si dès qu'elle fermait un oeil elle revivrais une nouvelle fois ce dont elle ne voulait pas voir? Plus dormir du tout? Pour être encore plus fatiguée? Mais si jamais elle dormait encore, le sang allait la hantée a jamais... Elle allait bientôt penser qu'elle en était responsable a ce rythme...

Elle regarda sa proie, peu convainque. Si elle plantait ses crocs dans cette proie, qu'est ce qu'il se passerait? Le sang envahirait sa gueule et alors? Et alors elle pourrait se retournée sur quelqu'un d'autre. Elle était tellement stressée qu'elle s'inventée des film maintenant?! La jeune chatte poussa sa proie du bout de la patte et ferma les yeux. Le noir l'engloutie et elle sombra dans ses pensées. Il pourrait arriver n'importe quoi si elle dormait ou touchait au sang. Mais cela voudrais donc dire qu'elle ne pourrait ni dormir, ni manger. Il lui restait peut être l'eau mais ce n'est pas suffisant pour survivre. Elle était devant un gris dilemme. "Je devrais peut être m'éclipsée et en finir une bonne fois pour toute... Je n'aurais plus de problèmes et je rejoindrais ma soeur." Mais une pensée encore plus horrible lui parvint. Et si, a cause du double meurtre de sa jeunesse, elle se verrait condamnée a errer dans la forêt sans étoiles? Un frisson d'horreur la parcourut. "Mais alors... que puis-je faire?" Elle laissa couler une larme, quelque chose de très inhabituel chez elle. Elle était désespérée, au bord du gouffre.

"Qu'est ce que je peux faire... ?" Murmura-t-elle, se croyant seule.

En effet, elle n'avait pas sentit la présence d'un autre chat, trop absorbée par son dilemme. Elle aurait voulue s'écroulée au sol et pleurer doucement comme un chaton toute la nuit. Malgré ça, elle laissa simplement couler une deuxième larme. Lorsqu'elle entrouvrit les yeux pour aller reposer sa proie et passer une nuit silencieuse en solo, elle faillit percuter le chat en question. Elle se rattrapa au bon moment et recula d'un pas, se faisant toute petite.

"D-Désolée! J-Je voulais pas..."

Elle leva les yeux un peu mouillés de larmes. S'en rendant compte elle les sécha rapidement avec sa patte et examina le chat devant. Elle le reconnu alors et le rouge lui monta rapidement au joues. Ayant un pelage blanc, c'étais tellement visible qu'elle rougie encore plus et sentit sa plus grosse honte arrivée de toute sa vie...

Couleur utilisée: "blueviolet"
Mélodie Silencieuse
Guerrière Ombre
Guerrière Ombre

Localisation : En Train de me Droguée dans une Boite de Nuit, shootée comme une Malade '-'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guerrière
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur http://angelordemon.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion au coucher du soleil ..

Message par Etoile de Jais le Mar 28 Aoû - 10:28

Les cadavres, étendus devant Etoile de Jais, qui n'avait pas l'air choqué de les voir mutilés et couverts de sang. Glace, terrifiée, se cachait derrière son frère. Et c'est là que... Les cadavres de chats se relevèrent ! Le visage d'Etoile de Jais se fut surpris, et il s'empressa de servir de bouclier à sa soeur. Il se devait de la protéger. Il retourna la tête vers elle pour voir que tout allait bien, mais c'est le moment que choisit un des chats morts pour bondir sur le chat...
Etoile de Jais se réveilla en sursaut et eut sa première pensée hargneuse de la journée:
- Glace, je te déteste à un point...
Aussitôt, la voix espiègle de sa soeur retentit dans sa tête:
- Vraiment ?
Le chat décida de couper court à toutes discussions et s'étira paresseusement. Une bonne journée s'annonçait, mais l'image monstrueuse des cadavres était imprimée dans son esprit. Il n'avait jamais vécu cela. Il en était sûr, même si il était semi-amnésique*. Cela ne se pouvait pas. Peut-être avait-il vu quelque chose de ce genre, mais jamais une telle monstruosité. Jamais. Jamais . Il répêta ce mot plusieurs fois pour s'en persuader et sortit de la tanière.

Apparement, il avait dormi très longtemps. Trop longtemps. La journée était finie, le soleil allait bientôt se coucher, et quand quelques guerriers remarquèrent ma présence, certains eurent des soupirs de soulagement, du genre "ouf, il est pas malade", et d'autres firent la moue, "fainéant". Ne pas les écouter, ne pas les regarder... Les conseils de sa soeur lui servait, pour une fois. Enfin bref... Il bondit vers la pile de gibier, à moitié vide. Il faudrait en rechercher, mais le temps lui manquait pour faire une petite chasse. Il allait bientôt faire nuit. Ok, Glace, les chats du Clan de l'Ombre sont ceux qui se débrouillent le mieux la nuit, bla bla bla... Oui, j'en étais le chef. Je sais. Mais parfois... Cela m'agaçait. Cela correspondait à tant de travails, tant de responsabilités... Je secoua la tête, l'air sombre, et commença à faire le tour du camp. La nuit allait tomber et j'allais en profiter pour faire une balade quand je remarqua Mélodie Silencieuse. Elle avait l'air plutôt triste. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Je devais m'assurer qu'elle irait mieux. Quoi? Je suis trop curieux ? Nan, je suis un chef. Sa claque d'être un gentil. J'entendis dans ma tête le miaulement rageur de Glace:
- C'était ma réplique!!
C'était. Hé hé.. Mais il fallait s'y attendre. Bref; je m'approcha de Mélodie Silencieuse et entendit son murmure dépité et perdu. C'est fou comme certaines personnes peuvent sembler fragiles, alors qu'elles ne le sont pas... La jeune chatte blanche se retourna et me percuta, avant de baisser la tête immédiatement:

"D-Désolée! J-Je voulais pas..."

Elle releva la tête et je remarqua un détail qui me fit un peu paniquer. Elle pleurait ? Que faire ? Elle remarqua qui elle avait percuté et je crus qu'elle allait mourir de peur. Je m'approcha d'elle plus ou moins lentement, entendant la voix moqueuse de Glace qui racontait que j'étais aussi rouge qu'elle. En même temps, voir quelqu'un pleurer, voilà quoi... Minable. Donc je reprends, je m'approcha d'elle, un peu anxieux, et réussit à articuler:

-Heum... Ne t'en fais pas, c'est rien...

J'attendis un peu, le temps qu'elle "reprenne ses esprits" et lui demanda:

-Heu... Si je peux me permettre, pourquoi tu pleures ?

J'espère seulement qu'elle n'était pas vexée. J'entendais quelques murmures moqueurs venant des guerriers toujours pas endormis, mais je décidai immédiatement de les ignorer. Je ferma les yeux, priant Glace de ne pas venir, même si celle-ci en mourrait d'envie. Il ne fallait pas qu'elle fasse peur à tout le monde. Je fis un sourire, même si j'étais encore un peu rouge, et redemanda à Mélodie Silencieuse:

- Est-ce que ça te dirait de faire un tour ?

Couleur de Rp: Darkslategray
Si Glace se pointe: Crimson

J'écris en CRIMSON ou en DARKSLATEGRAY
(___/)
(@-@)
(____)
Ceci est un petit lapin.
Copiez-le sur votre signature pour
l'aider à conquérir le monde!
(et accessoirement quelques secondes
de votre temps)

Spoiler:

Merci ma Timounette !!
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Message par Mélodie Silencieuse le Mar 28 Aoû - 11:18

- Heum... Ne t'en fais pas, c'est rien...

Mélodie Silencieuse aurait bien voulue le croire. Mais le rouge lui montant aux joues lui prouvait le contraire. Elle recula encore d'un pas et se releva doucement et s'assit mais ayant toujours la tête baissée. Elle repris son souffle qu'elle avait retenu jusque là.

-Heu... Si je peux me permettre, pourquoi tu pleures ?

La jeune chatte baissa les yeux et regarda ses pattes, légèrement gênée. Quelques ricanement et chuchotement moqueur se firent entendre. Mélodie Silencieuse se leva, le pelage hérissé et découvris lentement ses crocs, la queue battante mais essaya de se contenir pour ne pas sauter sur le premier venue et lui crever les yeux exactement comme son père, quelques lunes plus tôt. Elle rentra les griffes et remis son pelage en place. Elle ne pouvait pas faire ça au beau milieu du camp. S'ils savaient qu'ils avaient une meurtrière dans leurs rangs que diraient-ils? Alors il valait mieux qu'elle se contrôle. Mais jusqu'à quand elle pourra se contrôler comme ça?

" Je... Je ne pleure pas!" Lança-t-elle, un peu désinvolte comme pour se convaincre elle-même.

Peine perdue: sa voix venait juste de vacillé. Elle soupira de découragement. Elle qui avait si bien retenue ses émotions pendant toutes ses années, il suffisait que quelqu'un s'approche d'elle pour qu'elle perde tous ses moyens. Elle avala difficilement sa salive et releva doucement la tête, lançant des regards noirs autour d'elle en direction des moqueries. Elle allait s'excuser et partir lorsque Etoile de Jais ajouta:

- Est-ce que ça te dirait de faire un tour ?

Surprise, la jeune chatte ouvrit de grands yeux étonnés. Elle déglutie et faillie dire non d'un ton sec et distant mais elle se retint. Encore personne ne s'était inquiéter d'elle comme ça ou ne lui avait proposer d'aller faire un tour. Elle avait errer comme un fantôme toute sa vie. Elle c'était réveillée, était sortie chasser le matin. Puis l'après midi elle avait réviser ses technique de combat de et chasse. Puis elle avait pris une proie et c'étais couchée, toujours au même endroit. Ensuite elle allait dans la tanière et s'endormait. Ça avait été ça toute sa vie. Elle ne voyait pas pourquoi ça devrait changé maintenant mais... quand une occasion se présente, autant la saisir. Elle hocha doucement la tête.

"D'accord..."

Personne dans le camp ne savait qui elle était vraiment. Même elle ne le savait pas vraiment. Elle faisait tout pour son clan et pourtant elle se sentait tellement différente. On pourrait même la qualifiée de traîtresse, étant sang-mêlée et ayant tuer ses propres parents. Elle se leva mais la tête baissée et se dirigea lentement vers la réserve de gibier où elle déposa sa proie même pas entamée. Quelques regards lui pesait sur le dos. Elle se sentait épiée par tous ces chats. Détestant par dessus tout être au centre de l'attention et pressa le pas pour rejoindre Etoile de Jais. Elle n'attendit pas d'autres paroles de sa part et s'engagea dans le tunnel qui mène au territoire. Échapper a ces regards lourds. Même si ce n'était peut être pas le cas, elle aurait cru que ses regards étaient chargés de haine.

La jeune chatte marcha le long d'un petit sentier sans vraiment savoir si son chef la suivait. Elle avait les oreilles et la queue basse, le coeur emplie de chagrin. Comme si toutes les émotions de ces dernières lunes qu'elle avait gardée en elle venait tout juste de ressortir. La solitude, la tristesse, le chagrin. Mais la colère n'était pas encore sortit. Elle pressa encore le pas, ne voulant pas s'en prendre par erreur a Etoile de Jais. Elle s'arrêta d'un coup et sortit, rentra, sortit, rentra et ressortit encore ses griffes. Devant elle: un lapin en train de manger innocemment un peu d'herbe verte. La femelle blanche n'attendit pas plus longtemps elle bondit en avant et le plaqua au sol. Elle planta violemment ses crocs dans sa proie ce qui le tua sur-le-champ. Elle vit le sang de la petite bête couler doucement de sa mâchoire au sol, longeant ses pattes. Elle lâcha la bête et regard avec plaisir son petit corps sans vie...
Mélodie Silencieuse
Guerrière Ombre
Guerrière Ombre

Localisation : En Train de me Droguée dans une Boite de Nuit, shootée comme une Malade '-'

Votre Chat.
Affinités:

Message par Etoile de Jais le Mar 28 Aoû - 11:50

Les murmures et les moqueries s'amplifiaient. Mais de qui se moquaient-ils, exactement ? Peut-être le saurais-je un jour ? La voix calme et sérieuse de Glace me parvint. Elle semblait tendue, hargneuse. L'attitude de ces chats ne lui plaisait pas.
- Ils se moquent de vous deux. Ils se moquent de cette chatte parce qu'elle s'en fait pour un rien, et de toi car tu as rougi pour ça... Quels individus déplorables.
Elle utilisait parfois des termes qui me dépassait, mais je la comprenais, d'une certaine manière. Je leur jeta un regard haineux. Je crois que Glace s'était tellement jointe à moi sur ce coup-là, que mes yeux en était devenus violets, car j'entendis un: "Tu as vu ses yeux?!" venant d'un guerrier un peu froussard. Je reporta mon regard sur Mélodie Silencieuse, qui fit un petit:
"D'accord..."
J'eus un sourire satisfait et commença à sortir du camp, ne manquant pas de sermonner du regard certains chats. Mélodie ne tarda pas à me rejoindre, ce qui me fit faire un petit soupir amusé. La jeune guerrière s'empressa de sortir du champ de vision de ces matous indisciplinés. A vrai dire, moi même j'étais un peu secoué par ces moqueries et ces regards lourds de sens. Je jeta un dernier coup d'oeil derrière moi et pénètra dans la forêt à mon tour.
Une fois entouré que d'arbres, je me sentais beaucoup mieux et soupira de soulagement. Mélodie Silencieuse avait repèré un lapin. Je la regarda tuer la proie d'un coup de dent. Je la rejoignis et m'assis à côté d'elle, mais alors que j'allais dire quelque chose -chose que j'oublia immédiatement- je vis alors passer un écureuil. Je lui bondis dessus avant que la petite bête remonte dans un arbre et la tua. Je la pris entre mes crocs et l'a posa à côté du lapin. Deux proies, cela commençait bien. Mais l'envie de savoir pourquoi Mélodie Silencieuse avait pleuré me tourmentait toujours.
- Je sais parfaitement que tu as pleuré avant de te cogner contre moi. Je ne veux pas te paraître fouineur, mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? J'espère...
Je fus saisi d'un doute, mais je n'avais pas l'impression que c'était le mien. Je m'aperçus alors que je m'étais beaucoup rapproché de Glace, depuis qu'elle m'était apparu pour la première fois. Mais bon, on est frère et soeur, alors... Je me rendis compte aussi que j'avais commencé une phrase sans la terminer.
-Heu pardon, je... Je pensais à... Quelqu'un..
J'étais en train de m'enfoncer, là... J'eus un sourire gèné et regarda longuement Mélodie Silencieuse, redoutant sa réaction.

(___/)
(@-@)
(____)
Ceci est un petit lapin.
de votre temps)

Spoiler:

Merci ma Timounette !!
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Votre Chat.
Affinités:

Message par Mélodie Silencieuse le Mar 28 Aoû - 15:07

- Je sais parfaitement que tu as pleuré avant de te cogner contre moi. Je ne veux pas te paraître fouineur, mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? J'espère...

Mélodie Silencieuse baissa la tête et regarda ses pattes. Que pouvait-elle dire? Elle ne pouvait pas raconter toute l'histoire comme ça, elle serait bannis du clan et elle voulait tout faire pour empêcher d'être éloigné de sa seule raison de vivre. Mais elle savait que la vérité éclatait toujours, et souvent le jour où on se l'attend le moins. La jeune chatte se rendit alors compte qu'il n'avait pas finis sa phrase. Elle redressa la tête, un air intrigué dans les yeux. Il du s'en rendre compte car il ajouta:

-Heu pardon, je... Je pensais à... Quelqu'un..

Elle hocha doucement la tête, cherchant toujours ses paroles. Elle ne pouvait pas mettre en avant son rôle dans le meurtre de sa mère et de son père. Mais d'ailleurs... personne ne savait qu'elle était une sang-mêlée? Tant mieux, ça lui épargnerais des moqueries de plus et elle serait encore plis ignorée. Comme si elle l'était déjà pas assez... Elle soupira:

" Je... Heu... Pensais a quelqu'un aussi... "

Waou... Réponse super constructive. Dépitée, elle détourna la tête, sentant quand même le regard d'Etoile de Jais sur son pelage. Elle espérait qu'il ne lui demanderait pas plus de détails. Elle leva la tête et regarda le soleil descendre lentement, se dirigeant vers les montagnes pour aller s'y cacher. Si... tout ça, n'était pas arriver, c'est possible qu'aujourd'hui elle le regarderais en compagnie de sa soeur. Si seulement sa mère n'était pas tombée amoureuse de ce guerrier du clan de la rivière! Elle serra les crocs et coucha les oreilles en arrière. Elle ne pouvait plus mentir comme ça, pas a son clan, encore moins a son chef. Elle allait se tourner chez Etoile de Jais pour tout lui avouer lorsqu'elle eu un mouvement d'hésitation. Elle voulait tout lui dire et pourtant... quelque chose l'en empêcher. Elle allait se lancer une deuxième fois alors que ça bloqua une deuxième fois. Elle ne savait plus vraiment quoi faire. Peut être que ce n'étais pas le bon moment.. ? Et pourtant il ne peut pas y avoir de bons ou mauvais moments.

Mélodie Silencieuse en avait gros sur le coeur et elle en souffrait chaque jour mais.. si elle racontait tout, peut être qu'elle serrait libérée mais après? Qu'est ce qui se passera après? Elle n'en savait rien car elle n'était pas Etoile de Jais. N'ayant pas beaucoup fréquenter les membres du clan, elle ne savait quasiment rien d'eux et de leur caractère. Exactement comme tout le monde ne savait pas qui elle était vraiment. De plus si elle ne dormait et mangeait plus, cela attirerais forcément les regards et tout le monde se demandera qu'est ce qu'elle avait. Là elle se verrait forcée de dire toute la vérité. Elle ne pourrait plus se cacher et elle perdra tout. Mais après tout... pourquoi rester dans un clan où tout le monde vous ignore, ne vous voit, ne sachant rien de votre passé?

Mélodie Divine se tourna vers Etoile de Jais et s'apprêta a parler. Elle voulait parler, elle voulait tout dire, elle voulait enlever ce poids de son coeur et pourtant.. pourtant quelque chose l'en empêcher. Elle souffla doucement:

"Etoile de Jais.. Heu.. Je.. J'ai quelque chose a... a te dire..."

Elle baissa la tête. Elle venait de s'engager sur le chemin de sa perte, elle le savait mais elle ne pouvait plus faire demi-tour maintenant...

Mélodie Silencieuse
Guerrière Ombre
Guerrière Ombre

Votre Chat.
Affinités:

Message par Etoile de Jais le Mer 29 Aoû - 13:24

La jeune chatte ne se facha pas, ne se vexa pas non plus, mais eut une réponse très semblable à la mienne, ce qui me refit soupirer d'amusement:

" Je... Heu... Pensais a quelqu'un aussi... "

Elle n'était pas bien curieuse... La jeune guerrière se retourna, mais je ne la quittait pas des yeux. Elle n'avait toujours pas répondu à ma question... J'haussa les épaules et leva les yeux au ciel. Etrangement, le coucher de soleil et ses magnifiques couleurs me rapellait quelqu'un... Mais qui ? La voix de Glace résonna à mes oreilles:

- Tu penses encore à ce chaton ?

Plus ou moins. Je me demandais si Petite Flèche allait bien, en fait. Je soupira une énième fois et m'assit, pensif. Des questions qui demeuraient sans réponses tournoyaient dans ma tête. Je me secoua violement et vis que Mélodie Silencieuse voulait me dire quelque chose, mais elle se résigna. Super. Bon, au moins elle avait tenté le coup. Je replongea dans mes pensées mais elle revint à la charge:

"Etoile de Jais.. Heu.. Je.. J'ai quelque chose a... a te dire..."

Que répondre à ça ? C'était positif de me dire ça, mais je fus un peu agacé quand elle baissa la tête. Ok, ce ne devait pas être évident, mais bon... J'étais de plus en plus curieux, cela devait se voir dans mes yeux. J'eus un sourire.

- Je t'écoute! Mais prend ton temps.

(___/)
(@-@)
(____)
Ceci est un petit lapin.
de votre temps)

Spoiler:

Merci ma Timounette !!
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Votre Chat.
Affinités:

Message par Mélodie Silencieuse le Mer 29 Aoû - 14:26

- Je t'écoute! Mais prend ton temps.

Mélodie Silencieuse releva doucement la tête et vit dans le regard d'Etoile de Jais la curiosité de savoir quoi. "Quand il saura... qu'est ce qu'il fera... ?" Elle ne pouvait plus mentir maintenant. Elle avait tenue la mort de ses parents secrète toutes ces lunes, elle devait maintenant dire la vérité et assumée d'être une sang-mêlée. La jeune chatte prit une petite inspiration et se lança:

" Et bien.. Tu sais, quand je suis revenue au camp il y a de cela quelques lunes.. en disant que moi, ma soeur et ma mère ont avait été attaquées par un renard.. Et que j'avais dis qu'elles étaient toutes les deux mortes tuées par ce renard... Et bien... Je mentais. Ma mère m'avais emmené avec ma soeur aux Quatre Chênes pour nous dire qui était notre vrai père. Elle nous avait expliquée qu'en fait notre père c'étais... un guerrier du clan de la rivière. Il est sortit des buissons a ce moment là. J'étais tellement énervée que... j'ai voulu lui faire regretter de s'être mis avec ma mère..."

Elle s'arrêta deux secondes le temps de reprendre son souffle. Voilà, elle venait de dire qu'elle était une sang-mêlée, maintenant elle devait expliqué pourquoi sa mère et sa soeur était morte, non pas sous les griffes d'un renards, mais a cause d'un collet et d'elle-même. Elle sentit les larmes lui venir mais elle se retint tant bien que mal et continua d'une voix tremblante:

"Sauf qu'on a entendu un cris.. et en fait j'avais perdu de vue ma soeur, je ne savais pas où elle était. Je suis donc partie en direction du cris et je l'ai vue... étendue au sol, la tête coincée dans un collet. Elle est morte peu de temps après. J'étais si énervée... j'aurais pas dû... et pourtant.. Je me suis tournée vers ma mère et je l'ai accusée, disant que c'étais de sa faute si elle était morte. Et je... l'ai tuée. Puis, j'ai fais exactement la même chose avec mon "père". Puis j'ai... jeté les cadavre dans une sorte de crevasse... et j"ai tout inventé..."

Elle baissa la tête et ne retenue plus ses larmes. Sa vue était brouillée, elle savait que maintenant c'était trop tard. Elle savait qu'elle allait être bannis pour avoir tuer et en même temps car elle n'a pas un sang- pur. Elle attendit ce moment où son chef allait lui invoquer sa sentence. Qui sais? Peut être même qu'il allait la tuer... Elle ajouta ses dernière paroles:

"Je sais.. ce qui va m'arriver alors, passe les mots et fais-le... je comprend que tu m'en veuille... je suis une sang-mêlée.."

Elle ferma les yeux et attendit en silence. Le silence... elle avait passé quasiment toute sa vie dedans.. deux minutes de plus c'est rien. Si c'étais la plus bavarde des chattes alors pourquoi s’appellerait-elle Mélodie Silencieuse? Allez savoir...
Mélodie Silencieuse
Guerrière Ombre
Guerrière Ombre

Votre Chat.
Affinités:

Message par Etoile de Jais le Jeu 30 Aoû - 15:33

La jeune chatte se décida enfin à parler. J'eus un petit sourire satisfait quand elle commença timidement à articuler les premiers mots, avant de retourner à un air plutôt sérieux. Glace, quant à elle, était totalement intéressée et avalait chaque mot.
" Et bien.. Tu sais, quand je suis revenue au camp il y a de cela quelques lunes.. en disant que moi, ma soeur et ma mère ont avait été attaquées par un renard.. Et que j'avais dis qu'elles étaient toutes les deux mortes tuées par ce renard... Et bien... Je mentais. Ma mère m'avais emmené avec ma soeur aux Quatre Chênes pour nous dire qui était notre vrai père. Elle nous avait expliquée qu'en fait notre père c'étais... un guerrier du clan de la rivière. Il est sortit des buissons a ce moment là. J'étais tellement énervée que... j'ai voulu lui faire regretter de s'être mis avec ma mère..."

J'hocha la tête positivement. C'était plutôt étrange d'avoir menti mais bon, je ne lui en voulait pas. J'en connais certains qui l'auraient chassé vite fait du Clan. Mais pas moi. Sûrement parce que mon enfance n'était pas rose non plus...

"Sauf qu'on a entendu un cris.. et en fait j'avais perdu de vue ma soeur, je ne savais pas où elle était. Je suis donc partie en direction du cris et je l'ai vue... étendue au sol, la tête coincée dans un collet. Elle est morte peu de temps après. J'étais si énervée... j'aurais pas dû... et pourtant.. Je me suis tournée vers ma mère et je l'ai accusée, disant que c'étais de sa faute si elle était morte. Et je... l'ai tuée. Puis, j'ai fais exactement la même chose avec mon "père". Puis j'ai... jeté les cadavre dans une sorte de crevasse... et j"ai tout inventé..."

Je crus qu'elle allait pleurer. Vraiment. Mais elle tint bon. Ou pas. Elle se mit à pleurer juste après. Je la regarda longuement. Elle releva la tête et dit quelque chose qui me fendit le coeur, et qui fit monter ma rage d'un cran:

"Je sais.. ce qui va m'arriver alors, passe les mots et fais-le... je comprend que tu m'en veuille... je suis une sang-mêlée.."

Je la regarda, sourire aux lèvres, avant de dire d'un ton hilare:

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Jamais je ne chasserais quelqu'un d'aussi loyal et courageux que toi, voyons !

J'eus un petit rire en voyant la tête qu'elle faisait, et continua:

- Figure toi que j'ai tellement été content que je vais te raconter mon histoire, moi aussi.
J'ai été élevé avec ma soeur jumelle et mon grand frère avec notre mère, une chatte domestique. On vivait heureux, notre père venait parfois nous rendre visite, mais...
Un jour, avec ma soeur, je me rendis compte que notre père battait notre mère. Et donc nous sommes partis de la maison. Mais nous avons été rattrapés par des guerriers du Clan de l'Ombre. Ils m'ont emmenés au Clan, tandis que ma soeur s'est enfuie dans la forêt puis s'est fait assassiné par notre grand frère...

J'omis le fait que Glace m'habitait. Mais bon, avec un peu de perspicacité, Mélodie Silencieuse se rendrait compte du stratagème. J'eus un grand sourire et demanda à Mélo':

- Si tu veux, je ne dirais rien. Après, c'est toi qui voit, d'accord ?

(___/)
(@-@)
(____)
Ceci est un petit lapin.
de votre temps)

Spoiler:

Merci ma Timounette !!
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Votre Chat.
Affinités:

Message par Mélodie Silencieuse le Ven 31 Aoû - 9:26

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Jamais je ne chasserais quelqu'un d'aussi loyal et courageux que toi, voyons !

Mélodie Silencieuse le regarda, surprise et en même temps peut convainque. Elle? Courageuse? Loyale? Explique alors pourquoi elle avait mentis au clan entier et qu'elle était dans cet état maintenant. Son chef rit de sa tête et continua avant que la jeune chatte puis ce ouvrir la gueule:

- Figure toi que j'ai tellement été content que je vais te raconter mon histoire, moi aussi.
J'ai été élevé avec ma soeur jumelle et mon grand frère avec notre mère, une chatte domestique. On vivait heureux, notre père venait parfois nous rendre visite, mais...
Un jour, avec ma soeur, je me rendis compte que notre père battait notre mère. Et donc nous sommes partis de la maison. Mais nous avons été rattrapés par des guerriers du Clan de l'Ombre. Ils m'ont emmenés au Clan, tandis que ma soeur s'est enfuie dans la forêt puis s'est fait assassiné par notre grand frère...
(Il eut un grand sourire et continua.) Si tu veux, je ne dirais rien. Après, c'est toi qui voit, d'accord ?

Mélodie Silencieuse répliqua aussitôt:

" C'est pas drôle du tout! Pourquoi crois-tu que toutes ces lune j'ai réussie a me retenir a dire la vérité et la révélée comme ça d'un coup!? Je fais des cauchemars! Toutes les nuits, je rêve de mon passé, je ne souhaite plus dormir et je veux m'éloigner du sang le plus possible! Mais c'est impossible. Il y a quoi dans les proies? Du sang! Je ne souhaite plus manger non plus donc qu'est ce que je peux faire a ton avis!? Dis tout si tu le souhaite je n'ai plus rien a perdre de toute façon...

La jeune chatte se détourna et baissa la tête. Elle ne pouvait plus rien faire... Elle était condamnée a mourir peut être? Si c'était le cas alors...

[Désolée pour ce texte horriblement court mais je dois y aller '-']
Mélodie Silencieuse
Guerrière Ombre
Guerrière Ombre

Votre Chat.
Affinités:

Message par Etoile de Jais le Ven 31 Aoû - 12:36

" C'est pas drôle du tout! Pourquoi crois-tu que toutes ces lune j'ai réussie a me retenir a dire la vérité et la révélée comme ça d'un coup!? Je fais des cauchemars! Toutes les nuits, je rêve de mon passé, je ne souhaite plus dormir et je veux m'éloigner du sang le plus possible! Mais c'est impossible. Il y a quoi dans les proies? Du sang! Je ne souhaite plus manger non plus donc qu'est ce que je peux faire a ton avis!? Dis tout si tu le souhaite je n'ai plus rien a perdre de toute façon... "

A ses mots, pourtant empreints de tristesse, mon sourire s'effaça et je la regarda d'un air impassible et glacial. Mon regard s'était durci. Ne voulait-elle donc pas comprendre que se lamenter règlera son problème ? Que pleurer sur son sort va lui faire oublier sa peur du sang ? Nan. L'air sombre, je continua de la fixer tandis qu'elle baissait la tête. Ma soeur eut un rire espiègle:

-Tu deviens tellement cruel, Flocon...

Sans savoir si Mélodie Silencieuse m'avait entendu, je chuchota:

-Ne m'appelle pas comme ça.

J'en avais plus qu'assez. J'en avais marre, vraiment marre. Si elle voulait mourir, elle n'avait qu'à se laisser tuer. Partir, loin. Très loin. Si elle voulait, elle pouvait arrêter de manger. Je ferma les yeux, et aussitôt je sentis un déclic qui m'apparaissait comme un sentiment d'euphorie pur. Glace n'était pas si bête, et elle avait compris. Personellement, je n'avais aucune envie de me laisser à ma soeur, et cela m'inspirait un profond dégout. Mais rester à parler avec Mélodie Silencieuse se résumait à un dialogue de sourds.

POV Glace
En me sentant dans le monde des vivants, j'eus un grand sourire cruel. Cette pauvre petite chatte, esseulée, perdue, qu'Etoile de Jais n'a pas voulu réconforter... Ooh, on pourait en écrire un livre. Un livre dont personne ne voudrait, bien évidemment. Hé hé... Je rouvris les yeux que mon frère avait préalablement fermés, dévoilant leur jolie couleur rubis, et me colla le visage à trois centimètres de celui de la jeune chatte blanche. Mes yeux s'étaient équarcillés dans une moue cruelle et folle. J'eus un rire de ma vraie voix, une voix féminine et jeune. Je continua mon fou rire, tellement son expression était drole, puis finit par m'arrêter, me coucha sur une pierre en croisant les pattes, griffes sorties, un grand sourire hilare sur les lèvres*. Je me retourna sur le dos, et commença la discut':

- Alors comme ça on est déprimée ? Ma pauvre, si jeune et déjà pleine de soucis.

Je pris un air faussement désolée. Si cette chatte tombait dans le panneau, elle était vraiment... Spéciale. Ou très naïve.

-Je me demande si tu as vraiment besoin de te lamenter comme ceci...

J'eus un autre petit rire, qui ressemblait plus à un ricanement amusé qu'à ce à quoi je voulais, et je fis une petite mine contrariée. J'eus un sourire vraiment chaleureux:

-Si tu veux que je te tue, dis-le! Je n'attend que ça!

(___/)
(@-@)
(____)
Ceci est un petit lapin.
de votre temps)

Spoiler:

Merci ma Timounette !!
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Votre Chat.
Affinités:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé