Que me vaut ce plaisir? [PV Fantôme des Abysses]

Aller en bas

Que me vaut ce plaisir? [PV Fantôme des Abysses]

Message par Etoile de l'Aube le Mar 4 Sep - 20:21

Etoile de l'Aube

Il faut ce méfier de l'eau qui dort...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui réveilla tout d'abord la féline, ce fût les doux rayons du soleil caressant tendrement son pelage, comme une mère carressant son enfant. Ironie du sort, le pelage flamboyant de la chef ressemblait étrangement à la robe de feu du soleil. D'ailleurs, Etoile de l'Aube s'était dit plus d'une fois, étant petite, que sa mère elle-même incarnait cet astre chaud, jovial et lumineux. Ouvrant lentement ses yeux bleu glacés, la jolie chatte leva la tête vers le ciel azuré, lavé de tout nuage et décida alors qu'il était temps pour elle de ce lever. Ni une ni deux, elle sauta sur ses pattes avec assurance et trotinna vers la réserve de gibier, chassant les derniers engourdissements de la nuit. Aube se choisit son déjeuné et mangea avec appétit, tout en pensant à ce qu'elle pourrait bien faire en cette magnifique journée. La jeune chef n'avait, aujourd'hui, presque rien à faire, son lieutenant s'étant occupé des patrouilles, et elle allait bien en profiter! Haussant les épaules, Etoile de l'Aube décida qu'elle trouverait bien quelque chose à faire en chemin! Alors, ni une ni deux, elle sortit de sa démarche mi souple mi élégante qui la rendait si impériale.

Rejetant la tête en arrière, elle inpira un grand bol d'air, observant la lumière filtrer à travers le feuillage vert et dense de cette saison si chaude et agréable qu'était la saison des feuilles vertes. Après un moment d'errances tranquilles, La jeune chef décida de marcher jusqu'à la berge, afin de pêcher un peu pour son clan, et peut-être aussi se rafraichir quand l'astre lumineux serait monté assez haut pour créer la vive chaleur de ces derniers jours. Etoile de l'Aube accéléra son allure, ne réduisant le paysage qu'à un défilement flou et coloré. Quand elle arriva enfin, la féline se dirigea vers la berge et laissa la légère brise caresser son visage. Ce qu'elle aimait cette saison! Ses yeux se fermèrent un instant, la laissant profiter au mieu de ce moment plutôt rare. Il était vrai en effet qu'il y avait longtemps que la chatte mouchetée n'avait pas prit un peu de temps pour elle, trop accaparée par les problèmes de son clan. Son lieutenant la soulageait d'un sacré poid. Ca, c'était indéniable! Bien sur, elle n'était pas à ce point paresseuse, mais, refuser cet instant de solitude et de tranquilitée serait de la folie!

Un bruit de feuillage attira l'attention de la chef. Inclinant les oreilles, elle rouvrit brusquement les yeux, humant l'air par la même occasion. Elle fût soulagée quand l'odeur de son clan lui chatouilla les narines. Elle resta là, assise, le dos tourné au chat derrière elle, savourant ses derniers instants de tranquilitée. Puis, se relevant, elle fit volte face pour saluer le guerrier ou bien la guerrière qui venait à sa rencontre.
avatar
Etoile de l'Aube

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : je sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que me vaut ce plaisir? [PV Fantôme des Abysses]

Message par Etoile de Jais le Dim 16 Sep - 13:40

Fantôme des Abysses se réveilla en sursaut, ses yeux flamboyants grands ouverts. Elle avait une nouvelle fois fait un cauchemar. Elle avait maintenant peur de devenir folle. Il y avait quelques jours, elle avait peur de s'endormir. Mais cette peur est révolue, car elle sait que si elle arrête de s'endormir, elle deviendra folle à lier. Et si elle devient folle, elle oubliera son but. Et si elle oublie son but, elle ne serait plus qu'une poupée dans un océan sombre. Elle n'aurait plus qu'à se donner la mort. Pas sympa, ça... La pauvre chatte se leva, encore une peu tendue, quand elle se souvint qu'elle devait parler à Etoile de l'Aube. Un sujet important. Fantôme avait perdu sa gaieté habituelle, ce qui en étonnait plus d'un. Mais la jeune guerrière n'avait pas le coeur à ses singeries. Elle en était même devenue sérieuse. Incroyable, se dit-elle. Elle s'envoya des railleries, jusqu'à ce qu'elle repère Etoile de l'Aube qui sortait du camp. Sans réfléchir, elle la suivit.
Pourquoi est-ce qu'elle avait suivi sa chef ? Fantôme n'en savait rien. Ah si, elle devait lui parler. De quelque chose de très important. De quelque chose qui n'est pas très banal, d'ailleurs. Mais cela lui faisait du bien de sortir de ce camp. La jeune chatte en profita pour regarder la forêt, dans les moindres détails. Malgré ce qu'il se passait en ce moment, les meurtres qui se suivaient, elle n'en était en rien alterée. Mais si quelqu'un avait changé, ici, c'était bien elle. La guerrière n'avait même plus le coeur à s'amuser et à faire des farces. Elle était mélancolique et triste. Tout lui paraissait dénué d'intérêt.
Et enfin, elle rattrapa Etoile de l'Aube. La chef se retourna. Fantôme fut contente de ne pas rencontrer des griffes acérées devant elle. Elle ne croyait plus trop en ses réflexes. Bref, elle s'assit en face d'Aube.

-Bonjour, Etoile de l'Aube. Il faut que je te parle de quelque chose d'important. C'est à propos de.... Des meurtriers qui se baladent dans la forêt.

_________________

J'écris en CRIMSON ou en DARKSLATEGRAY
(___/)
(@-@)
(____)
Ceci est un petit lapin.
Copiez-le sur votre signature pour
l'aider à conquérir le monde!
(et accessoirement quelques secondes
de votre temps)


Spoiler:

Merci ma Timounette !!
avatar
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum