Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Nuage des Etoiles, fille des Astres...

+2
Petite Flèche
Nuage des Etoiles
6 participants

Aller en bas

Nuage des Etoiles, fille des Astres... Empty Nuage des Etoiles, fille des Astres...

Message par Nuage des Etoiles Mar 30 Oct 2012 - 11:32



Nuage des Etoiles

« Moi, Nuage des Etoiles, fille des Astres, je veux briller, comme une étoile... »





→ Généralité ←

Nom : Nuage des Etoiles

Sexe: F
Age du chat (en lunes): 8 lunes
Clan du chat: Ombre
Rang du chat: Apprentie-Guérisseuse
Famille du chat:
~Père: Inconnu
~Mère: Inconnue
~Frère(s): Probablement aucun
~Soeur(s): Probablement aucune
~Autre: /
~Petits (indiquez le père ou la mère): Aucun


Physique

Il est nécessaire de préciser, avant toute chose, qu'Etoile est petite. Très petite. Nombreux sont ceux qui l'ont déjà prise pour un chaton de deux ou trois mois. Mais il est vrai qu'elle y ressemble : sa taille, certes, mais aussi son aspect fragile et vulnérable sont surprenants. Son ossature est si légère qu'il lui donne une silhouette frêle qu'on pourrait croire à deux doigts de se briser au moindre souffle de vent... Oh, cela dit, ce n'est guère un défaut : non seulement cela lui confère une bouille adorable, mais en plus, les adultes sont souvent tentés de lui interdire la chasse et le combat, deux activités en lesquelles elle patauge quelque peu.

Au-delà de sa stature, il y a également son pelage. Etoile a le poil d'un roux foncé qui, sous le soleil de midi, rappelle les jolies couleurs des feuilles d'automne. Ses motifs tigrés n'ont rien de particulier, et pourtant, on ne se lasse pas d'en admirer les lignes sombres et les courbes entrelacées. De son poitrail jusqu’au bout de son museau s'étend une légère zone pâle dont la couleur oscille entre le blanc et le crème. Mais les nuits sans étoiles, toutes ces couleurs s'effacent, et Etoile, comme tous les autres félins, devient une simple silhouette sombre parmi tant d'autres...

Et voici le meilleur pour la fin, comme on dit parfois. Car la première chose que l'on remarque, lorsqu'on aperçoit Etoile, ce ne sont ni sa taille, ni son pelage, mais bel et bien ses yeux. En effet, ses iris possèdent une particularité qui saute aux yeux : perdue dans un océan d'un bleu vif et profond, une tache d'un jaune doré marque ce regard à la fois malicieux et mystérieux...


Caractère
Etoile, en plus d'être petite, est particulièrement discrète et silencieuse ; ainsi elle se faufile presque partout sans être remarquée. Oh, si elle était obéissante, cela irait ; malheureusement, elle est plus curieuse qu'autre chose, et, parfois, les adultes ont bien du mal à la tenir. Elle adore jouer, bouger, mais surtout partir à l'aventure. Evidemment, les lieux interdits sont ses préférés... Elle ne compte plus le nombre de fois qu'on l'a grondée, et accumule sans cesse les punitions. Et lorsque vient l'heure de manger, elle bouscule, pousse et se glisse entre les plus grands pour avoir la meilleure proie ; elle est, selon certains, sans la moindre politesse et le moindre respect ! Elle devrait même, selon d'autres, utiliser son intelligence et sa ruse de façon plus utile qu'en faisant sans cesse des pièges à ses petits camarades.
Mais, quand on y regarde mieux, n'est-elle pas tout simplement un chaton dégourdi comme les autres ?



→ Histoire ←

Première Partie :
"Je ne sais pas d'où je viens."




"C'était, dit-on, une nuit sans lune. Moi, je ne m'en rappelle pas vraiment. Tout ce dont je me souviens, c'est cette myriade d'étoiles qui brillait dans le ciel. Il y en avait beaucoup, et elles étincelaient avec une force qui m'avait parue décuplée. Je les admirais tandis que je cherchais en vain le sommeil, roulé en boule dans une touffe d'herbe. C'est alors que j'avais sentis un mouvement non loin de moi. Je m'étais brusquement relevé, sur mes gardes, et avait fait quelques pas prudents vers la source du bruit. Quelle n'avait pas été ma surprise lorsque je l'avais vue, toute seule au milieu des ténèbres, sans la moindre odeur autour d'elle !"
Un solitaire de passage

"Il était une fois deux chats qui s'aimaient plus que tout. Malheureusement pour eux, ils vivaient dans des Clans qui se haïssaient ! Ils allaient se voir en cachette dès qu'ils le pouvaient, mais ils n'en étaient pas moins très tristes... Comble du malheur : un jour, l'un des chefs découvrit leur secret, et leur interdit de quitter leurs campements respectifs ! Désespérés, ils se donnèrent la mort chacun de leur côté pour être réunis dans l'au-delà... Et l'on dit que leur amour était tellement puissant qu'en naquit une fille-Etoile."
Légende d'une Etoile, racontée de générations en générations.

Voilà tout ce que je sais de moi. Je suis une orpheline dont on ne sait rien des origines. Je suis une orpheline venue de nulle-part, apparue par magie non loin d'un solitaire de passage. Je suis une orpheline recueillie par un Clan qui ne me considère pas comme de sa trempe. Je suis une orpheline dont la naissance n'est rien d'autre qu'une légende, une orpheline insupportable dont la chance me fait dire que je suis née sous une bonne étoile.
Pour tout vous dire, je ne pense pas être la fille d'une Etoile ; il est plus que probable que j'étais une fille indésirée, et que ma mère m'a abandonnée lâchement. Superstitions et vieilles croyances sont ensuite venus s'enrouler autour de moi.
Mais bon, puisque le destin en a voulu ainsi, pourquoi ne pas en profiter ?
Moi, Nuage des Etoiles, fille des Astres, je vous ordonne de me vouer un culte éternel ! ...Quoi ? Vous refusez ? Bon... Tant pis !


Deuxième partie :
"Je ne suis pas un démon, je suis une étoile !"



Reprenons donc ça de manière plus sérieuse.
J'avais déjà deux lunes lorsqu'un solitaire de passage m'a découverte, seule et complètement perdue, à la frontière du territoire du Clan de l'Ombre. Je ne portais sur moi pas la moindre odeur, aussi s'est-il dit que l'unique solution était de me confier à un Clan. Étonnamment -ou pas-, le Clan de l'Ombre m'a acceptée. Surtout quand il a su que je semblais être apparue par magie, que je n'avais aucun souvenir de mes deux lunes passées et que je n'avais pas d'odeur. Je suis devenue aussitôt Petite Etoile, la fille des Astres. J'ai été confiée à une reine dont les deux chatons étaient âgés d'une lune de plus que moi.
Ah, quand j'y repense, c'était la belle époque, d'être chaton... Au début, tous me croyaient étoile, mais très vite, ils se sont rendus compte que je n'étais rien d'autre qu'une peste de démon... Trop tard pour changer mon nom !
Je me rappelle très bien du jour où j'ai été nommée apprentie-guérisseuse. J'étais un peu déçue ; mon rêve, c'était de devenir une brave guerrière pour briller, comme une étoile ! Mais finalement, je me suis dit que c'était mieux comme ça : à voir la minceur de mes os, les plus grands devaient sans doute se demander si je ne monterais pas très vite au ciel, les pattes brisées par l'effort... Et puis, qui dit qu'on ne peut pas briller en étant guérisseuse ?



→ Qui est derrière l'écran ? ←


PUF : Vous pouvez m'appeler Noctou -^^-
Comment vous connaissez le forum ? Par hasard, en cliquant sur les partenaires d'un forum =)
Comment le trouvez vous ? Joli et sympa à la fois ! =P
Combien de fois vous connectez vous par semaine : 2 à 7/7 (ça dépend des devoirs ^^)
Double compte ? Aucun (pour le moment... -^^-)
Code :Mais de quoi tu parles l'ami ?




Après avoir recommencé mille et une fois ma présentation parce que la mise en page s'annule dès qu'on édite, je baisse les armes, sort le drapeau blanc et vous annonce que ma présentation, même si elle est laide, est terminée x)

Edit Times : Je crois que c'est bon ^^
Nuage des Etoiles
Nuage des Etoiles

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2012

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Apprentie-guérisseuse
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Etoiles, fille des Astres... Empty Re: Nuage des Etoiles, fille des Astres...

Message par Petite Flèche Jeu 1 Nov 2012 - 10:21

Bienvenu !

J'adore ton nom et ta présentation.

J'espère que tu resteras très longtemps parmis nous !
Petite Flèche
Petite Flèche
Chaton Fle'
Chaton Fle'

Messages : 71
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans la pouponnière à observer les guerriers.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Chaton
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Etoiles, fille des Astres... Empty Re: Nuage des Etoiles, fille des Astres...

Message par Ange des Enfers Jeu 1 Nov 2012 - 10:57

Bienvenue ^^
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Etoiles, fille des Astres... Empty Re: Nuage des Etoiles, fille des Astres...

Message par Aël Ven 2 Nov 2012 - 8:56

Yoh, welcome (:

Bon alors, j'ai modifié les codes de ta prèz et je crois que tout est ok de ce côté-là ^^

Concernant le reste, le nombre de lignes est bon & je trouve ton histoire très intéressante ^.^

Le code est également validé (:

Il n'y a que du côté de ton Clan qu'il faut que je voie, je te donnerait la réponse un peu plus tard, le temps que je m'assure que le poste soit libre ^^

Tu peux quand même poster tes divers demandes si tu en as, participer à la vie active du fow, même si tu n'as pas ta couleur. Tu es techniquement validée (:

Amuses-toi bien parmi nous =D
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Etoiles, fille des Astres... Empty Re: Nuage des Etoiles, fille des Astres...

Message par Destin Sanglant Ven 2 Nov 2012 - 9:12

Welcome !!!!!!
Times a tout dit <3

EDIT : Pour ton rang, si tu souhaite être une apprentie guérisseuse tu as le choix entre le clan de l'Ombre avec Chagrin du papillon comme mentor, celui du Vent avec Pelage du panda ou celui de la rivière avec Flaque d'Argent.
Si tu veux être guérisseuse, tu peux aller dans le Tonnerre.
Tu préfères quoi ?
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Etoiles, fille des Astres... Empty Re: Nuage des Etoiles, fille des Astres...

Message par Aël Sam 3 Nov 2012 - 15:02

Susucre a donné les détails pour le rang mais je rajoute un détail.

Comme Chagrin du Papillon (guérisseuse de l'Ombre) souhaite quitter le forum, tu peux la remplacer en devenant guérisseuse à part entière.
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Etoiles, fille des Astres... Empty Re: Nuage des Etoiles, fille des Astres...

Message par Etoile de Jais Sam 3 Nov 2012 - 21:12

*bon, attention, chef du Clan de l'Ombre psychopate schizophrène en approche...*

C'EST PAS VRAI ! O.O QUELQU'UN QUI VEUT ALLER DANS MON CLAN YOUHOUUUUUUUUUUUU !!!
....
...
Le message est passé ? XD
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Etoiles, fille des Astres... Empty Re: Nuage des Etoiles, fille des Astres...

Message par Nuage des Etoiles Lun 5 Nov 2012 - 19:33

Merci beaucoup à tous ! =)

Je pense tout de même que je vais rester apprentie-guérisseuse : je ne suis pas toujours très très active, et guérisseuse est tout de même un rang très important -^^- (et puis, j'ai aussi cette terrible maladie qu'est la flemme quand il s'agit de recommencer mon avatar et ma signa' xD)
Nuage des Etoiles
Nuage des Etoiles

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2012

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Apprentie-guérisseuse
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Etoiles, fille des Astres... Empty Re: Nuage des Etoiles, fille des Astres...

Message par Aël Mar 6 Nov 2012 - 9:04

Tu restes apprentie-guérisseuse de l'Ombre ? Okay, mais tu n'auras pas de mentor et de temps à autre, le rôle de guérisseur du Clan te reviendra en attendant d'en trouver un.
Sur ce, je te valide (:
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage des Etoiles, fille des Astres... Empty Re: Nuage des Etoiles, fille des Astres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum