Etoile du Corbeau

Aller en bas

Etoile du Corbeau

Message par Etoile du Corbeau le Dim 4 Nov - 21:51



Etoile du Corbeau

« I Hate Everything About You »





→ Généralité ←

Noms : Petit Corbeau - Nuage du Corbeau - Corbeau Noir

Sexe: Mâle
Age du chat (en lunes): 53 lunes.
Clan du chat: Vent.
Rang du chat: Chef, si possible '.'
Famille du chat:
~Père: Inconnu.
~Mère: Disparue pour les cieux.
~Frère(s): //
~Soeur(s): //
~Autre: //
~Petits (indiquez le père ou la mère): //


Physique
Corbeau, ce n'est pas un chat bien singulier au niveau du physique. Comme tous les chats de son Clan, il est svelte et long pour pouvoir couvrir plus de chemin en courant. Il n'est pas très grand - mais ça n'a pas d'importance. Son pelage est gris tigré de noir. Une longue tache blanche parcourt son ventre et quelques morceaux de ses pattes pour aller jusqu'à sa gorge et son visage. Il a de la puissance, mais peu comparé à la force d'autres guerriers. Il est plus agile, en tout cas. La couleur de ses yeux change selon de quel côté on le voit. Si on les regarde moralement, on ne peut rien y voir. Ils sont noirs comme un tunnel sans fin, mais une paroi de verre les protège. Si on les regarde physiquement, ils sont d'un vert foncé mais dans sa pupille, on retrouve ce tunnel sans fin fermé de ce mur de verre pour que rien n'en échappe...


Caractère
Corbeau est redevenu l'enfant qu'il était avant : fermé par une clé perdue dans un grand univers. Il ne s'ouvre plus. Quand tout va mal, il ne parle même plus, sauf lorsqu'il donne les ordres et explique ce qu'il souhaite faire pour arranger ça. Au fond, il sait qu'il n'est pas fait pour être chef. Il aurait voulu décliner l'offre, mais qu'aurait-on dit de lui ? Il assume, maintenant. Il déprime constamment, parce qu'il n'a personne à qui se confier et ne veut se confier à personne. Il ne sortira jamais de sa tourmente. Il est silencieux et il est difficile de savoir s'il est sage ou non. Ses avis peuvent se contredire comme être sensés. Corbeau, c'est de l'incompréhension et du néant.



→ Histoire ←

Première Partie :
« Why do I love you ? »



Corbeau. Corbeau, ce n'est pas grand chose. Corbeau, il est né un jour au même endroit que tous les autres, avec la même mère que d'autres chatons. L'élément qui le différenciait des autres, c'était son père. Son père, un félin dont il ne sait rien, si ce n'est qu'il n'est pas dans son Clan, ni dans d'autres Clans. Il n'appartient qu'à lui, il ne vit qu'avec ses propres règles. Son père, c'est un solitaire. Et seul lui et sa génitrice le savent. Elle lui a confié tôt, en lui demandant de ne rien répété. Ce qu'il appliqua. Il grandit avec ses frères et soeurs, avec qui il ne s'attachait pas. Lui, c'est plus l'enfant qui ne veut qu'être seul, ne pas être dérangé, qui ne souhaite que personne ne lui fête son anniversaire pour qu'il puisse vivre en paix. Celui dont la maturité vous étonne et dont vous êtes obligés de croire qu'il dit n'importe quoi, celui dont les autres se moquent et le prennent pour un enfant idiot. Celui qui en a déjà marre.
Il devint apprenti d'un guerrier comme un autre. Il s'en détournait facilement, mais le respectait quand même. Il n'y avait absolument rien qui l'intéressait. Il n'avait pas d'ambition. Il n'avait pas d'avenir. Il stagnait dans sa vie. Il réussit à devenir un guerrier après les lunes d'entraînements moyennes d'un apprenti. Il se sentait normal, trop normal.
Et puis, un jour, il a rencontré Plume de Lune. Rencontrer, c'est un bien grand mot... Elle était déjà dans son Clan, il la connaissait mais sans plus. Il n'avait jamais cherché à savoir qui les autres étaient. Il le voyait rien qu'en restant assis dans le camp. Il avait passé tellement de temps à observer les autres qu'il était presque un expert sur la psychologie... Pourtant, il ne trouvait pas le contrôle sur lui même. Un mystère l'obsédait : qui était Plume de Lune ? Car il n'avait pas réussi à la comprendre une seule fois. Elle semblait renfermée sur elle même, ne laissant échapper aucune information sur elle. Fidèle à lui même - quand il n'arrive pas à avoir réponse à une question qui l'intéresse particulièrement, il n'hésite pas à faire n'importe quoi pour trouver la réponse - il est allé à sa rencontre pour savoir qui elle était. Mais plus ils passaient de temps ensemble, et plus un trouble incompréhensible persistait en lui. Il l'aimait. Il l'aimait, et il ne savait pas pourquoi. Il l'aimait, et un jour, elle aussi l'aima. Ils le cachaient, ils ne le vivaient qu'entre eux. Personne ne le savait, personne ne le remarquait, parce qu'à deux, leur silence était plus que parfait.
Des lunes passèrent mais rien n'évolua. Si bien qu'elle lui dit qu'elle ne ressentait plus rien pour lui. Qu'elle n'avait plus besoin de lui. Lui, il l'avait mal pris, très mal pris. Il lui avait répondu « Je comprends, c'est pas grave » mais au fond de son être, il était en colère, elle le décevait énormément. Il l'aimait encore, il avait toujours besoin d'elle. Désormais, elle l'ignorait, et il ne savait pas quoi faire.



Deuxième partie :
« Only when you stop to think about me, do you know ? »


Quelques lunes après, une guerre éclata. Ce n'était qu'une bataille parmi tant d'autres, la pièce d'un grand puzzle. Pourtant, elle fut importante pour Corbeau, car elle marqua la fin de Plume de Lune. Elle décéda durant les combats. En plein milieu du ravage, il l'avait vu tomber au sol avant de ne plus bouger du tout, et son assaillant aller vers un autre guerrier pour continuer à se battre. Il s'était précipité vers elle, alors même qu'il se battait contre un autre, lui aussi. Elle n'avait rien dit. Elle l'avait juste regardé dans les yeux. On y voyait le regret et la peur. Et elle est morte. Corbeau voulait rester près d'elle, mais un autre guerrier lui demanda de continuer à combattre. Il avait hésité avant de hocher la tête et de continuer à se battre, pour le souvenir de Plume.
Il lui rendit un dernier hommage en même temps que les autres. Une petite bataille provoquée par un acte non voulu et petit l'a fait mourir. Elle. Pourquoi pas un autre, ou juste personne ? Au fur et à mesure de temps, il s'est renfermé, encore plus, jusqu'à ne plus laisser filer aucune information, aucune émotion de lui. Il lançait des regards noirs à ceux qui parlaient de Plume. Il ne savait plus où il en était : il ne savait pas ce que signifiait le regard qu'elle lui avait donné avant de partir pour le Clan des Etoiles. D'un côté, il voulait savoir, et de l'autre, il ne voulait pas. Il décida de rester dans le doute.
Sa vie se concentra définitivement sur son devoir de chasseur et de guerrier. Son objectif fut seulement d'assurer la vie de chacun pour que chaque soir personne ne meurt, comme l'aurait fait n'importe quel autre guerrier. On le nomma lieutenant, pour il ne sait quelle raison - il se fondait dans la masse, à vrai dire - et, à la mort de son prédécesseur, monta en grade pour devenir chef. Il ne pensait jamais accéder à ce niveau, mais il tente de faire comme il peut pour que son Clan se porte au mieux. Et pour maintenir une paix dans un monde de guerre...



→ Qui est derrière l'écran ? ←


PUF : Nightfol.
Comment vous connaissez le forum ? Top site.
Comment le trouvez vous ? Ben il m'a l'air très bien =D
Combien de fois vous connectez vous par semaine : 6/7
Double compte ? Non.
Code : Tu crois ça l'ami ?




Dernière édition par Etoile du Corbeau le Lun 5 Nov - 21:27, édité 4 fois
avatar
Etoile du Corbeau

Nightfol
Evadé de l'asile avec SlenderMan


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 18
Localisation : Devant mon écran, pardi x)

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Chef
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Aël le Lun 5 Nov - 8:43

Welcome (:

Toudidou, je te laisse finir & j'ai validé les codes.
Quant à être chef, je n'y vois aucun inconvénient. T'as un bon niveau rp d'après c'que j'ai lu, donc c'est okay. Y a juste deux trois petites fautes par-là mais rien de bien dramatique ^^

Faudra juste que tu changes ton nom en Etoile du Corbeau et se sera bon.

_________________

(\__/)
(@-@)
(____)
Petit lapin, roi des forêts ♪


All has happened before and all will happen again, again, again
Battlestar Galactica Razor.


« J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne. »
Farscape.




Bloody & me.:




Aël:
avatar
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 20
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Etoile de Jais le Lun 5 Nov - 9:49

Ah, tu t'es décidé à être chef 8D.. Baah.... Bonne chance ^^

Aël: Toudidou. C'est marquant, ça XD

_________________

J'écris en CRIMSON ou en DARKSLATEGRAY
(___/)
(@-@)
(____)
Ceci est un petit lapin.
Copiez-le sur votre signature pour
l'aider à conquérir le monde!
(et accessoirement quelques secondes
de votre temps)


Spoiler:

Merci ma Timounette !!
avatar
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Aël le Lun 5 Nov - 9:50

Jais > A c'point-là ? xD

_________________

(\__/)
(@-@)
(____)
Petit lapin, roi des forêts ♪


All has happened before and all will happen again, again, again
Battlestar Galactica Razor.


« J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne. »
Farscape.




Bloody & me.:




Aël:
avatar
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 20
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Etoile de Jais le Lun 5 Nov - 9:53

Aël: A ce point-là XD On en reparle sur la CB ou on floode ici ? /PAN/

_________________

J'écris en CRIMSON ou en DARKSLATEGRAY
(___/)
(@-@)
(____)
Ceci est un petit lapin.
Copiez-le sur votre signature pour
l'aider à conquérir le monde!
(et accessoirement quelques secondes
de votre temps)


Spoiler:

Merci ma Timounette !!
avatar
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Aël le Lun 5 Nov - 9:54

Jais > Cb Jais, c'est pas bien de flooder x)

_________________

(\__/)
(@-@)
(____)
Petit lapin, roi des forêts ♪


All has happened before and all will happen again, again, again
Battlestar Galactica Razor.


« J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne. »
Farscape.




Bloody & me.:




Aël:
avatar
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 20
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Etoile de Jais le Lun 5 Nov - 10:05

Aël -> C'toi qu'à commencer *se prend l'ampoule dans la figure* Aie..

_________________

J'écris en CRIMSON ou en DARKSLATEGRAY
(___/)
(@-@)
(____)
Ceci est un petit lapin.
Copiez-le sur votre signature pour
l'aider à conquérir le monde!
(et accessoirement quelques secondes
de votre temps)


Spoiler:

Merci ma Timounette !!
avatar
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Aël le Lun 5 Nov - 10:06

Jais > Bon stop éè

_________________

(\__/)
(@-@)
(____)
Petit lapin, roi des forêts ♪


All has happened before and all will happen again, again, again
Battlestar Galactica Razor.


« J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne. »
Farscape.




Bloody & me.:




Aël:
avatar
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 20
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Etoile de Jais le Lun 5 Nov - 10:12

D'accord ! Me*de, c'était du flood ça aussi ><

_________________

J'écris en CRIMSON ou en DARKSLATEGRAY
(___/)
(@-@)
(____)
Ceci est un petit lapin.
Copiez-le sur votre signature pour
l'aider à conquérir le monde!
(et accessoirement quelques secondes
de votre temps)


Spoiler:

Merci ma Timounette !!
avatar
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Etoile du Matin le Lun 5 Nov - 10:41

Welc'
avatar
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 19
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Destin Sanglant le Lun 5 Nov - 12:02

Welcome !!!!!
Un nouveau chef du Vent Super !!!!! Nyah je t'adore déjà ^^
Pour ta présentation, oublie pas de faire le caractère et après on te valide ;D

_________________

Merci ma fonda adorée



Les cadeaux de ma Jais Chérie !!!!!:

Mes autres Cadeaux et Signatures ^^:
"Mon but, tous vous exterminer, jusqu'au dernier..."

avatar
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 22
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Etoile du Corbeau le Lun 5 Nov - 14:49

Ah, les fautes, ben c't'a dire que je me suis pas relue comme j'avais pas fini '.' Merci o/
avatar
Etoile du Corbeau

Nightfol
Evadé de l'asile avec SlenderMan


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 18
Localisation : Devant mon écran, pardi x)

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Chef
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Etoile du Corbeau le Mar 6 Nov - 16:16

DP, désolée, mais j'ai fini '.'
avatar
Etoile du Corbeau

Nightfol
Evadé de l'asile avec SlenderMan


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 18
Localisation : Devant mon écran, pardi x)

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Chef
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Aël le Mar 6 Nov - 16:19

C'pas grave ^^

Bref, tout est okay, j'aime beaucoup son caractère & l'histoire :3

Je te valide donc !

Comme tu es chef du Vent, dépêche-toi d'aller dans la place de ton clan, y a un topic important (:

_________________

(\__/)
(@-@)
(____)
Petit lapin, roi des forêts ♪


All has happened before and all will happen again, again, again
Battlestar Galactica Razor.


« J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne. »
Farscape.




Bloody & me.:




Aël:
avatar
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 20
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Pluie d'Améthyste le Jeu 8 Nov - 16:24

Welcome en retard 8D
J'adore ta façon d'écrire... Bref, je m'incline devant toi, oh mon grand chef.
avatar
Pluie d'Améthyste

Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2012

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Lieutenante
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Etoile du Corbeau le Jeu 8 Nov - 21:51

Merci =D OMFG, des gens qui aiment ma façon d'écrire, c'est le plus beau jour de ma vie


Dernière édition par Etoile du Corbeau le Sam 10 Nov - 15:33, édité 1 fois
avatar
Etoile du Corbeau

Nightfol
Evadé de l'asile avec SlenderMan


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 18
Localisation : Devant mon écran, pardi x)

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Chef
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Etoile de Jais le Jeu 8 Nov - 21:58

Rectifie ta phrase, parce moi aussi 8D

_________________

J'écris en CRIMSON ou en DARKSLATEGRAY
(___/)
(@-@)
(____)
Ceci est un petit lapin.
Copiez-le sur votre signature pour
l'aider à conquérir le monde!
(et accessoirement quelques secondes
de votre temps)


Spoiler:

Merci ma Timounette !!
avatar
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etoile du Corbeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum