Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aël /second de l'apocalypse/

4 participants

Aller en bas

Aël /second de l'apocalypse/ Empty Aël /second de l'apocalypse/

Message par Céleste Mer 7 Déc 2011 - 15:13



Aël

« Excuse-moi, j'y suis obligé...»





→ Généralité ←

Aël

Sexe: Mâle
Age du chat (en lunes): 14 lunes
Clan du chat: Apocalypse
Rang du chat: Second
Famille du chat:
~Père: Cristal (tué par l'Apocalypse)
~Mère: Neige (tuée par l'Apocalypse)
~Frère(s): Nada ~
~Soeur(s): Dara (d'abord prise en otage par l'Apocalypse puis exécutée [plus de détail, voir histoire])
~Autre: Jay', de son vrai nom.
~Petits (indiquez le père ou la mère): /


Physique

Aël, ou de son vrai nom Jay', est noir comme le jais, aux yeux d'un bleu saphir magnifique. Son pelage est mi-long, uni sauf à un seul endroit : sa patte avant droite est blanche. Il possède une queue assez longue et il est plutôt petit mais cela ne le dérange pas vraiment. Contrairement à ce que l'on pourrais croire, il n'est pas frêle, du moins physiquement, mais plutôt robuste et souple, agile.


Caractère
Aël....n'est pas un tueur. Et là, vous êtes surpris devant votre ordinateur. En vous demandant ce que ce chat fait dans ce Clan de tueur. Et bien, il y a une réponse à cette question que vous saurez en lisant l'histoire. Et oui, c’est ainsi. Mais bon, revenons en à Aël, qui n'est pas un tueur. Il est incapable de tuer. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai. Il en est capable mais il lui est impossible de regarder, de voir la mort en face, même si ce n'est pas la sienne. D'autant plus qu'il sait que cela aurait pu être lui, à la place des chats des quatre Clans que l'Apocalypse attaque.
Sinon, il est toujours amer. Quand il parle, on sent de l'amertume dans sa voix, si on le regarde, si l'on voit ses yeux, on les voit briller d'amertume. Après, que dire. Il voue une haine terrible envers l'Apocalypse mais surtout envers Destin Sanglant. Sans lui, il ne serait pas là. Oui, je sais, c’est contradictoire. Mais je le répète, lis l'histoire pour comprendre.



→ Histoire ←

Première Partie :
"Je ne pourrais jamais oublier ce qui s'est passé et cela me hante."




Aël, ou plutôt Jay' à cette époque, était un solitaire, avec toute sa famille. Ils étaient heureux, s'entendaient parfaitement avec les Clans, en particulier celui du Tonnerre. Jay' jouait avec sa soeur, Dara et parfois, ils parlaient avec des apprentis du Clan du Tonnerre. Mais vint un jour horrible. Un matin, une patrouille du Clan du Tonnerre retrouva l'un de leur guerrier mort. Certains guerriers reconnurent l'odeur du Clan du Sang et décidèrent de l'attaquer. Leur chef était entièrement d'accord avec eux. Ils attaquèrent le Clan ennemi. Jay' et sa famille vint en aide au Clan, eux qui s'était montré si agréable à leur égard. Ils se joignirent à eux et une bataille s'ensuivit, mortelle pour les deux camps. Le Clan du Tonnerre gagnait largement sur leur ennemi mais un guet-apens fut dressé contre les membres du Clan du Tonnerre. Et un petit groupe de chats tombèrent dedans : Jay' et sa famille, ainsi qu'un apprenti du Tonnerre, âgé de 8 lunes seulement. Ils étaient bloqués et en face d'eux se dressaient une dizaine de félins ennemis. Les ennemis attaquèrent, sans aucune pitié. L'un d'eux tua lentement le jeune apprenti. Un tourbillon de fourrure empêchait Jay' de voir quoi que se soit. Il sortit prestement de ce tourbillon de fourrure et il vit ses parents se faire assassiner. Il était paralysé et si sa soeur Dara ne l'avait pas poussé, il serait mort à son tour. Les deux frères et soeurs sortirent de ce trou où régnaient la mort, laissant derrière eux leurs parents morts pour rejoindre le Clan du Tonnerre qui triomphait. Puis ils partirent, laissant derrière eux les traces d'un sanglant combat. Alors qu'ils s'éloignaient de ce sinistre endroit, Jay' sentait un regard posé sur lui...


Deuxième partie :
"Je te vengerais, quoi qu'il en coûte. Mais pour ça, je suis obligé de le faire."




A peine une lune plus tard, Jay' ainsi que sa soeur fut pris en embuscade alors qu'ils se promenaient sur le territoire du Clan du Tonnerre qui leur était reconnaissant, vers la ville. Ils furent attaqués par des félins que le frère et la soeur ne reconnurent que trop bien : les félins du Clan du Sang. Mais leur odeur était différente et ils ne ressemblaient pas à ceux qu'ils avaient affrontés moins d'une lune plus tôt. Un affrontement s'engagea et à leur surprise, Jay' et Dara ne furent pas tués mais il furent obligés de les suivre. Ils les suivirent jusqu'à un camp lugubre qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. Ils furent enfermés -oui, enfermés- dans une petite grotte dont l'entrée fut bouchée par un rideau de ronce. Ils attendirent un peu, se reposant de leur combat et commencèrent à se poser multiples questions. Pourquoi ne les avait-on pas tuer ? Là était la question mais elle restait sans réponse pour le moment; Puis, un chat blanc suivi de deux autres chats firent leur apparition dans la petite grotte. Le chat blanc était massif et assez imposant. Il s'assit en face d'eux et leur parla :

" Je ne te veux aucun mal. Je te demande juste de nous rejoindre. Tu verras, la vie est tellement mieux.

Jay remarqua que le chat blanc ne s'adressait qu'à lui. Pas à sa soeur. Qu'à lui. Pourquoi lui, d'ailleurs ? Qu'avait-il de si particulier ? Rien à sa connaissance. Il allait refuser, en sortant un bel argument mais sa soeur fut plus rapide :

- Jamais il n'acceptera ! Et moi non plus d'ailleurs ! Toi et tes compères avaient tué nos parents, je ne vois aucune raison pour que l'on vous rejoigne !

Elle parlait d'une voix acerbe, pleine de mépris. Le chat blanc ne réagit pas. Il se contenta juste de faire un signe de la queue et les deux félins derrière lui sautèrent sur Jay' et le plaquèrent au sol tandis que le félin blanc sauta sur Dara, la plaqua au sol et plaça sa patte griffue sur sa gorge si vulnérable.

- Je ne t'ai pas demandé ton avis, à toi, que je sache. Je parlais uniquement à ton frère. Je n'ai rien à faire de toi.

Jay' prit peur. Le félin blanc allait-il se débarrasser de sa soeur ? C'était fort probable mais il préférait s'imaginer le contraire. De plus, il ne pouvait bouger. Les deux félins qui le plaquaient au sol étaient rudement forts. Il ne pouvait rien faire contre eux. Puis, le chat blanc détourna la tête pour le voir.

- Alors. Acceptes-tu ou refuses-tu mon offre ?

Jay' aperçut un sourire en coin, ce qui l'empêcha de répondre immédiatement. Il était paralysé. Il n'osait même pas imaginer ce que pourrais faire le félin blanc s'il refusait. Il n'en avait aucune idée et cela le terrifiait. Puis, il trouva un peu de courage au fond de lui même pour lui répondre.

- Je refuse. Je ne m'allie pas avec des tueurs.

Le chat blanc ne réagit pas. A quoi pouvait-il penser ? Puis, avec le recul, Jay' se dit qu'il valait mieux ne pas savoir. Il détourna à nouveau la tête et fixa Dara dans les yeux. Il se mit à bouger sa patte avant droite, toute griffe dehors. Dara commença à se débattre, voulant partir. Soudain, la patte du félin blanc s'abattit sur la féline. Jay' se stupéfia d'horreur. Il n'en croyait pas ses yeux. Comment ce chat pouvait-il faire ça ?! Il-il-il....Il venait d'égorger sa soeur, Dara, sous ses yeux ! Il était ahuri, il ne comprenait pas. Puis le chat blanc libéra son emprise du corps de la morte et fit déguerpir ses deux compères d'un signe de queue. Jay', trop ahuri, ne put saisir l'occasion. Le félin blanc vint lui murmurer à l'oreille :

- Es-tu sûr de ta réponse ?

Jay', malgré sa surprise, son dégoût, compris très bien le double-sens de la phrase. S'il continuait de refuser, il subirait le même sort. Mais ça, il en était hors de question, tant qu'il n'aurait pas vengé sa chère et tendre famille.

Depuis ce jour-là, il coopère, faisant croire qu'il aime sa nouvelle vie. Mais c'est uniquement pour venger ceux qu'il a perdu. Il a même changé de nom, pour montrer ou plutôt faire croire qu'il a renoncé à sa nouvelle vie. Désormais, il se nomme Aël. Et même s'il ne veut pas tuer, il est craint par les guerriers de l'Apocalypse.





Qui est derrière l’écran ?

PUF: Time ou Jay'
Comment vous connaissez le forum ?: Est-ce que le mot "Fonda'" répondra à ta question ?
Comment le trouvez vous ?: Superbe, surtout avec la PA de Susucre
Combien de fois vous connectez vous par semaine: 6/7
Double compte ?: Céleste
Valid by Time


Dernière édition par Céleste le Ven 9 Déc 2011 - 15:36, édité 4 fois
Céleste
Céleste

Fonda Times
Lanterne de la nuit

Fonda TimesLanterne de la nuit

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Derrière Toi...

Votre Chat.
Clan.: Clan des Etoiles
Rang.: //
Affinités:

https://warriorscats.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Aël /second de l'apocalypse/ Empty Re: Aël /second de l'apocalypse/

Message par Destin Sanglant Mer 7 Déc 2011 - 15:15

Mon second, tu as l'air d'avoir une vie bien compliquée ^^Finis vite ta prez xD
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Aël /second de l'apocalypse/ Empty Re: Aël /second de l'apocalypse/

Message par Céleste Mer 7 Déc 2011 - 15:19

Compliqué ? C'est le cas de le dire mais tu comprendras...
Céleste
Céleste

Fonda Times
Lanterne de la nuit

Fonda TimesLanterne de la nuit

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Derrière Toi...

Votre Chat.
Clan.: Clan des Etoiles
Rang.: //
Affinités:

https://warriorscats.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Aël /second de l'apocalypse/ Empty Re: Aël /second de l'apocalypse/

Message par Ange des Enfers Mer 7 Déc 2011 - 15:25

Re ^^
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Aël /second de l'apocalypse/ Empty Re: Aël /second de l'apocalypse/

Message par Doux cauchemar Mer 7 Déc 2011 - 18:42

re :3
Doux cauchemar
Doux cauchemar
Lieutenant Papillon
Lieutenant Papillon

Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Je suis.....DERRIERE TOI!!!

Votre Chat.
Clan.: Tonerre
Rang.: Lieutenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Aël /second de l'apocalypse/ Empty Re: Aël /second de l'apocalypse/

Message par Destin Sanglant Mer 7 Déc 2011 - 18:48

Super histoire ! Je suis trop méchante dedans, hé hé ^^ Laughing
Du coup, tu es validé !
Je te déplace ^^
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Aël /second de l'apocalypse/ Empty Re: Aël /second de l'apocalypse/

Message par Céleste Jeu 8 Déc 2011 - 16:33

Merci ^^
Céleste
Céleste

Fonda Times
Lanterne de la nuit

Fonda TimesLanterne de la nuit

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Derrière Toi...

Votre Chat.
Clan.: Clan des Etoiles
Rang.: //
Affinités:

https://warriorscats.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Aël /second de l'apocalypse/ Empty Re: Aël /second de l'apocalypse/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum