Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Différents baptêmes.

Aller en bas

Différents baptêmes. Empty Différents baptêmes.

Message par Céleste Mer 7 Déc 2011 - 16:35

Différents baptêmes.

De chaton à apprenti :

Pour devenir apprenti, il faut avoir 6 lunes, et donc quitter la pouponnière, pour que sa mère retourne à ses devoirs de guerrière.
Texte:
" *nom du chaton*, qui a atteint six lunes, est prêt à devenir apprenti.*nom du mentor*. Tu prêt à *prendre un autre apprenti/avoir ton premier apprenti*. Tu seras donc son mentor. Jusqu'au jour ou cet apprenti sera guerrier, il s'appellera Nuage *quelque chose*. *nom du mentor*, tu es guerrier *qualité*. Je compte sur toi pour transmettre tout ce que tu as appris à ton élève, et à l'aider à devenir un guerrier dont le Clan sera fier."
Le mentor et son apprenti se touchent le museau puis se retirent dans la foule. Tout le monde crie le nom de l'apprenti.

D'apprenti à guerrier :

Pour devenir guerrier, il faut avoir fait un pèlerinage à la Pierre de Lune avec son chef, et avec d'autres apprentis ou guerriers; être allé à au moins une Assemblée; avoir fait des patrouilles, chassé seul, passé un test de capacités; et bien sûr être au bon niveau !
Texte:
"Moi, Etoile *quelque chose*, chef du Clan *nom du clan*, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné avec ardeur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir guerrier à son tour. Nuage *quelque chose*, promets-tu de respecter l code du guerrier, de protéger et de défendre ta tribu au péril de ta vie ?
- Oui
- Alors, grâce aux pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage *quelque chose*, à partir d'aujourd'hui; tu t'appelleras *truc de quelque chose*. Nos ancêtres n'oublieront pas ta *qualité* et ta *qualité* et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.
Le chef et le nouveau guerrier se touches le museau, puis il va rejoindre la foule, où tout le monde crie son nouveau nom. Ensuite, le nouveau guerrier doit veiller toute la nuit en surveillant le camp et sans parler.

De guerrier à lieutenant :

Pour devenir lieutenant, il faut avoir eu au moins un apprenti sauf si le chef ou le guérisseur reçoit un signe du Clan des Etoiles. Il faut bien sur que le nouveau lieutenant soir quelqu'un d'expérimenté.
Texte:
" Il est temps de nommer un nouveau lieutenant, *après la mort, la trahison, le départ à la retraite, le départ etc* de *nom de l'ancien lieutenant*. J'annonce ma décision *devant son corps pour que son esprit* pour que le Clan des Etoiles entende et approuve ma décision. C'est *nom du nouveau lieutenant* qui me secondera désormais. "
Après, l'heureux élu fait un tit discours ^^, et tout le monde crie son nom.

De lieutenant à chef :

Le nouveau chef est le lieutenant, si il n'y en a plus, le Clan décide qui va lui succéder. Il se rend à la Pierre de Lune avec le guérisseur, car le rituel doit rester secret. Le futur chef se couche dans la Pierre de Lune. L'ancien chef lui demande:
"Es tu prêt à recevoir tes neuf vies *nom de guerrier* ?
- Oui "
Il y a 9 chats, tous des morts de son Clan qu'il a connu ou presque. Ils lui donnent chacun une vie en donnant une raison., pour laquelle ils sont morts. L'ancien chef passe en dernier.
Exemple: Plume Blanche se serait: Je te donne cette vie. Avec cette vie protège les mères et leurs petits "
L'ancien chef dit ça:
" Je te donne cette vie. Avec cette vie, je te donne la noblesse, le courage, la férocité pour défendre ton Clan comme un chef "
Après il lui dit: " Maintenant *nom de guerrier*, je vais te donner ton nom de chef. Tu seras désormais Étoile *quelque chose*; chef du Clan *quelque chose* ! "
Les 9 chats hurlent ensuite son nom.
Puis tout s'efface, et l'ancien chef apparait et lui donne une prophétie/conseil (non obligé)
Céleste
Céleste

Fonda Times
Lanterne de la nuit

Fonda TimesLanterne de la nuit

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Derrière Toi...

Votre Chat.
Clan.: Clan des Etoiles
Rang.: //
Affinités:

https://warriorscats.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum