Les Rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Rangs.

Message par Céleste le Mer 7 Déc - 16:36

Les Rangs.

Petits.
Les petits sont des chatons de moins de six lunes. Ils vivent avec leur mère dans la pouponnière et n'ont pas de rôle particulier dans le Clan.

Apprentis.
Les apprentis (jeunes chats de plus de six lunes) sont sous la tutelle de leur mentor, un guerrier nommé par leur chef pour tout leur apprendre de la vie sauvage.

Guerriers.
Les guerriers sont des félins adultes qui ont pour mission d'approvisionner le Clan en proies, de patrouiller dans les terres et de former leurs apprentis, entre autres choses.

Reines.
Les chattes guerrières portant ou élevant des chatons sont appelées des reines. Elles séjournent dans la pouponnière jusqu'à ce que leur petits soient tous devenus des apprentis, puis elles retrouvent leur statut de guerrière et peuvent de nouveau chasser et se battre comme les autres félins de leur Clan. Leur nom ne subit pas de modification particulière par rapport à celui de guerrière.

Mentors.
Ce sont des guerriers qui ont un apprenti à prendre en charge. Leur nom ne subit pas de modification particulière par rapport à celui de guerrier.

Anciens.
Les anciens sont des guerriers devenus trop vieux pour se battre et servir leur Clan. Ils ont une tanière bien à eux. Ils adorent raconter des histoires aux apprentis, apprentis qui d'ailleurs les fournissent en proies. Leur nom peut parfois changer s'ils sont estropiés (Un-Œil, Demie-Queue...).

Lieutenant.
Le lieutenant est un guerrier vétéran : c'est le sous-chef du Clan. Il est désigné par le meneur de celui-ci. À la mort du chef du Clan, c'est le lieutenant qui prend sa place. Son nom ne subit pas de modification particulière par rapport à celui de guerrier.

Chef.
Le chef du Clan possède neuf vies accordées par le Clan des Etoiles. Son rôle ? Guider son Clan. Avec les autres meneurs, c'est lui qui organise les Assemblées aux Quatre Chênes, à la pleine lune.

Guérisseurs et apprentis guérisseurs.
Il reste une voie spéciale : celle des guérisseurs. Ils soignent les malades et les blessés et communiquent avec le Clan des Etoiles dans leurs rêves, ou en interprétant certains signes. Ils ont le plus souvent l'âge d'un guerrier expérimenté (ou vétéran) et ont le droit de former un apprenti qui prendra leur place en cas de décès ou d'incapacité à assurer leur poste. Cet apprenti commencera sa formation sur demande du guérisseur et avec l'accord du chef, ou à cause d'une quelconque infirmité l'empêchant de devenir un guerrier. Leurs noms ne subissent pas de modification particulière par rapport à ceux d'apprenti ou de guerrier.


Traduit du site officiel de Lgdc.
Modifications apporté pour que cela se rapporte à l'histoire de Wc.

_________________

Merci Storm !!


Spoiler:
avatar
Céleste

Fonda Times
Lanterne de la nuit

Fonda TimesLanterne de la nuit

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 19
Localisation : Derrière Toi...

Votre Chat.
Clan.: Clan des Etoiles
Rang.: //
Affinités:

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum