Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Au coin d'un arbre.

4 participants

Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Au coin d'un arbre.

Message par Alizé Orientale Ven 13 Jan 2012 - 17:09

    La nuit tombait sur le territoire du Clan du Vent, comme partout ailleurs. La lune se levait doucement, et le soleil se couchait, ayant fini d'éclairer les territoires pour la journée. Le vent hivernal ne cessait pas pour autant, redoublant d'intensité par moment. Le camp du Vent commençait à s'endormir petit à petit, après une longue journée. Pourtant, une guerrière sortit du campement, l'air de rien. Elle fit encore quelques pas pour s'éloigner du camp et s'élança à travers la lande enneigée.


    Alizé Orientale ralentit brusquement. Elle arrivait enfin à sa destination favorite : les bois. L'atmosphère qui y régnait lui convenait parfaitement. De plus, les arbres recouverts de neiges étaient beaux à voir. Elle s'engagea donc dans la forêt. Le silence était de mise et seul les pas de la chatte dans la neige le troublait. Elle avait beau humé l'air, aucun fumet ne lui parvenait. Les proies éventuelles avaient déserté l'endroit. Soudain, un petit crissement se fit entendre. Était-ce une souris ? Elle n'en détectait pas l'odeur. Elle continua d'avancer et entendit un autre bruit, plus ténu cette fois-ci. Puis, une nouvelle odeur lui vint. Elle ne la reconnu pas mais elle était sûre qu'il s'agissait d'un chat. Peut-être un solitaire ou un chat errant. Soudain, au coin d'un arbre, elle vit une masse blanche. Le chat qui s'aventurait dans les bois. Elle allait lui faire regretter le fait qu'il se soit hasardé dans cette forêt ! Elle marcha jusqu'à lui, se tapit, et bondit sur lui, toutes griffes dehors.



[Arg, c'est minuscule. Désolé hein. Vraiment pas d'inspi.]


Dernière édition par Alizé Orientale le Mer 18 Jan 2012 - 14:46, édité 1 fois
Alizé Orientale
Alizé Orientale
Fonda Times
Fonda Times

Messages : 118
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrière
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Ombre des Flammes Sam 14 Jan 2012 - 14:05


DESTIN SANGLANT


Destin Sanglant venait d'entrer sur le territoire du Clan du Vent et il se dirigeait d'un pas rapide vers la forêt. Il avait faim. Pourquoi ne pas faire une petite partie de chasse. Il n'hésita pas un seul instant et huma l'ai. Une odeur parcourue les narines de Destin sanglant. Une proie. Il avança sur la pointe des pattes. Et ne remarqua pas une branche, elle craqua sous son poids. Il grogna contre lui-même. La proie venait de s'enfuir. Il fit un second pas et craqua une seconde branche. Il grogna encore plus. Vraiment, maintenant, le gibier était loin. Il fulmina de rage. C'est pourquoi il ne remarqua pas une boule de poil lui bondir dessus. Ils roulèrent au sol. Destin sanglant était surpris sur le coup. Il ne s'attendait pas à ce qu'on l'attaque lui ! Son assaillant ne devait pas le connaître ? Ils continuèrent de rouler et Destin sanglant poussa de ses pattes son ennemie. Il se releva et lui fit face. Son pelage était marron rayé de Noir. Elle est fine et musclée avec des yeux bleus profonds. Assez grande elle le fixait près à sortir ses crocs. Destin Sanglant avoua à l'intérieur qu'elle était assez belle à regarder. Il se gifla intérieurement. Non, il ne pouvait pas penser de telle chose. Il devait exterminer les quatre clans. Il sortit ses crocs et grogna. Il bondit sur elle et la plaqua au sol violemment. Le chef de l'apocalypse n'était pas le meilleur combattant pour rien. Il hésita, il ne voulait pas la tuer. En tout cas pas maintenant. Mais ou lui venait cette soudaine faiblesse ? Il se mordit les joues honteux au fond de lui. Que lui arrivait-il ? Contre tout attend, il la relâcha et s'assit en face d'elle la jaugeant toujours de ses yeux rouges sang. Il déclara d'une voix profonde :


- Qui es-tu ? D'où viens-tu ?
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Alizé Orientale Mer 18 Jan 2012 - 14:46

    Les deux félins roulèrent ensemble puis Alizé Orientale fut repoussé par l'intrus. Il n'avait pas l'air tendre, surtout avec ses yeux rouge sang, ce qui était assez étrange. Il fit face à la guerrière et se toisèrent pendant quelque instant. Il sortit les crocs et bondit sur elle. La féline fut plaqué violemment au sol mais cela n'allait pas se passer ainsi ! Oh que non ! Elle remarque une hésitation dans le regard de l'inconnu ? La guerrière voulut profiter de ce moment de faiblesse mais le félin blanc la relâcha avant. Elle était ahurie au fond d'elle-même. Quel était ce chat qui pénétrait sur son territoire, qui la plaquait pour la relâcher ensuite sans aucun dommage ! Mais quel était ce-ce-ce... ce lâche ! Mais pour qui se prenait-il ? Il n'était pas le bienvenue ici ! Elle n'allait pas laisser faire cet intrus ! Soudain, d'une voix profonde, il déclara :


" Qui es-tu ? D'où viens-tu ?


    Elle fut une nouvelle fois ahurie. Sérieusement, pour qui se prenait-il ? Il s'introduisait sur son territoire et il osait poser des questions ? Mais il se croyait tout permis celui là ! Elle essaya de ravalait sa colère, sans succès. Elle avait envie de l'étriper. Puis, elle lui cracha une réponse :


- Ce serait plutôt à moi de te poser ces questions ! Tu es sur mon territoire en passant !


Alizé Orientale
Alizé Orientale
Fonda Times
Fonda Times

Messages : 118
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrière
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Destin Sanglant Mer 18 Jan 2012 - 16:27

La chatte le regard ahuri. Pourquoi ? Il avait dit quelque chose de bizarre ? Il la fixait toujours, elle finit par lui cracher sa réponse :

- Ce serait plutôt à moi de te poser ces questions ! Tu es sur mon territoire en passant !


Destin sanglant leva les yeux aux ciels. Pour qui elle se prenait pour lui répondre celle-là. De plus, elle n'avait même pas décliner son identité. Elle semblait enragé. Bon après tout, c'est vrai, il se trouvait sur son territoire, mais pour Destin Sanglant. Être sur le territoire du Vent ou du Tonnerre ou de l'Apocalypse ne lui fait ni chaud ni froid. Il n' a pas peur de se faire choper par une patrouille, ou là par une jolie guerrière. Destin sanglant se re-gifla mentalement. Joli ! Et puis quoi encore, il n'allait pas tomber sous son charme tout de même. Il grogna. D'abord, il l'avait épargner, elle pouvait au moins le remercier, non ?! Il aurait dû la tuer. Après tout, son odeur indiquait que c'est une ennemie ! Oui, c'est la seule solution ! Comme ça, il ne serait plus torturé par son esprit et arrêterait de se gifler mentalement.

....

Nan, il n'avait pas envie de tuer aujourd'hui ! Il lui laissait la vie sauve seulement par caprice. Oui un caprice ! Enfin, il croit... Il bomba son torse et souffla. Toutes ses questions dans sa tête commençait à lui donner une migraine pas possible. Il la fusilla du regard retrouvant sa force de méchant. Il lui déclara d'une vois froide pleine de dégout et de méchanceté :

- Mais c'est moi qui est posé les questions en premier, non ? Alors, qui es-tu ?
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Alizé Orientale Sam 21 Jan 2012 - 9:49

    L'inconnu grogna puis lui lança d'une voix froide pleine de dégoût et de méchanceté :


- Mais c'est moi qui est posé les questions en premier, non ? Alors, qui es-tu ?


    La colère qu'elle avait essayé d'atténuer remonta en flèche. Mais pour qui se prenait-il ? De quel droit osait-il lui parler sur ce ton ? Oh non, ça n'allait pas se passer ainsi ! Il allait comprendre qu'il ne valait mieux pas la contredire ! Elle montra les crocs à cet inconnu se croyant tout permis. Elle ne le quittait plus des yeux et sans qu'il s'y attende, Alizé Orientale bondit sur lui. Elle le plaqua aussitôt, d'une manière plus que brutale. Les crocs toujours dehors, elle lui grogna quelques mots :


- Je n'ai pas à répondre aux questions d'un intrus se croyant tout permis !


    Elle vérifia ses prises et les resserra. Elle n'allait pas le laisser filer. Qui qu'il soit, elle ne l'avait jamais vu et ce n'était certainement pas un solitaire. Ni un banni. Probablement un chat errant ignorant tout sur les Clans. Mais ce n'était pas parce qu'il s'aventurait sur son territoire, ignorant le danger présent qu'elle allait l'épargner. Oh que non. De plus, il avait la langue bien pendue, ce qui l'embêtait fort. Rien de pire qu'un intrus insolent. Puis, elle ajouta :


- Réponds-moi l'inconnu. Qui es-tu ? Je ne le dirai qu'une seule fois.


    Un air meurtrier s'installa dans ses prunelles. Elle était loyale à son Clan et ne supportait aucune intrusion. S'il révélait son identité, puis ses intentions, peut-être qu'elle le laisserait filer juste blessé. S'il refusait, il pourrait très bien s'agir de sa dernière heure.



Alizé Orientale
Alizé Orientale
Fonda Times
Fonda Times

Messages : 118
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrière
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Destin Sanglant Dim 22 Jan 2012 - 9:01

Ce que destin Sanglant s'amusait bien. Elle semblait encore plus en colère face à sa phrase. Elle s'énervait facilement cette petite. Pensant à ça, elle le plaqua sur le sol brutalement. Ses crocs étincelant étaient toujours sortis. Elle lui cracha :

- Je n'ai pas à répondre aux questions d'un intrus se croyant tout permis !


Destin Sanglant sourit. Bon d'accord, il se croyait tout permis et alors dans quelques lunes, il allait tout diriger. On appelle ça devenir le maître du monde. Si elle savait... Elle déclara toujours aussi hargneuse :

- Réponds-moi l'inconnu. Qui es-tu ? Je ne le dirai qu'une seule fois.

Hé alors. Destin Sanglant ne révélerait pas son identité maintenant. Il devait garder l'anonymat jusqu'à à la suite du Plan. Le plan Patte Pourpre. Par ailleurs, il allait bientôt le lancer, mais pas tout de suite. Encore un tout petit peu de temps. Un silence s'installa à la suite des paroles de la guerrière. Il semblerait qu'elle ne voulait pas répondre, elle non plus. Il se ressemblait un peu sur ce point. Garder son identité secrète. Bon Destin Sanglant se demandait ce qui se passerait si, il révèlerait son identité. Un petit mensonge ne fait de mal à personne. Il déclara d'une voix narquoise.

- Je suis Flocon écarlate pour toi, White pour d'autre ou encore Nuage sanglant.


Il laissa apparaître un sourire. Dis donc, il souriait beaucoup ses temps-ci !

Elle ne saurait jamais que le vrai nom est Destin Sanglant. Bon il espérait qu'elle lui ficherait la paix avec trois noms inventés. Il reprit de la même voix :

- Et, toi ? Tu es qui alors ?
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Alizé Orientale Dim 22 Jan 2012 - 15:31

    Les réponses de l'inconnu la laissèrent suspicieuse. De plus, sa voix narquoise inclinait dans ce sens. Non, Alizé Orientale ne le croyait pas. Nuage Sanglant, et puis quoi encore ? Il n'avait absolument pas la tête d'un apprenti. Même White n'était pas plausible comme nom. Il ne ressemblait pas au chat tout mignon qu'inspirait le nom. Et après, il se permettait de lui demander qui elle était ! Alizé Orientale soupira intérieurement. Cela n'allait pas être facile. Elle bougea sa patte droite et la plaça sur la gorge du félin albinos. Elle commença à appuyer sur la trachée. Puis, elle lui susurra à son oreille :


- Je veux la vérité. Rien que la vérité.

    Il pouvait toujours continuer à mentir, s'il le souhaitait. Alizé Orientale n'hésiterait pas à le tuer. Si l'inconnu voulait jouer à ce jeu, il rencontrerait plus fort que lui. Puis, Alizé se rendit compte qu'en temps normal, cela ferait longtemps que le félin blanc serait mort. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle préféra penser qu'elle voulait simplement le faire souffrir un peu avant de l'achever. Après tout, rien qu'à son regard elle savait qu'elle avait affaire avec un tueur. Ce ne serait qu'une petite vengeance pour tous les félins dont il leur a ôté la vie. Oui, elle préféra se dire ça qu'autre chose. Non, elle n'hésiterait pas à le tuer. Du moins, c'est ce qu'elle croyait...
Alizé Orientale
Alizé Orientale
Fonda Times
Fonda Times

Messages : 118
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrière
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Destin Sanglant Dim 22 Jan 2012 - 18:51

Je veux la vérité. Rien que la vérité.


La guerrière bougea sa patte droite sur la gorge de Destin sanglant. Le chef ne sourit plus, elle se montrait plus menaçante à présent. L'avait-il trop poussé ? Il la regarda intriguée. Allait-elle vraiment essayer de le tuer ? Avait-elle eu moins une chance infimes de le tuer ? Que croyait-elle ! Elle avait aucune chance. Destin Sanglant jouait avec elle comme une poupée. Il lui suffisait d'un coup de patte pour retourner la situation en sa faveur. Pourquoi ne pas montrer à qui elle s'adressait. Il fit un mouvement de balancier avec ses jambes arrières, les plaquant rapidement sous le ventre de son agresseur. Il poussa brusquement l'expulsant du corps du mâle. Il se leva et la plaqua au sol à son tour. Il la bloqua et reprit son sourire. Il adorait s'amuser avec elle. Elle avait un sacré caractère par rapport à toutes ses autres proies. Elle, elle osait répondre à destin Sanglant même si elle ne se doutait pas du danger auquel elle s'exposait ! Il lui susurra doucement à l'oreille comme elle avait fait avec lui :

- Tu veux mon nom, très bien, je suis Coeur Sanglant !


Il la regarda avec un air supérieur et lui déclara sur le même ton :

- Et puis, tu veux la vérité, mais qui te dit que je t'ai les pas déjà dit et que tu ne m'as simplement pas cru ? Tu vois ma belle, tu ne peux jamais tout savoir !


Ma belle, il s'enfonçait vraiment là. N'importe quoi !
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Alizé Orientale Sam 28 Jan 2012 - 10:47

    L'inconnu renversa rapidement la situation. Alizé Orientale fut plaquée à son tour au sol. Elle plongea son regard dans le sien. Puis le félin blanc lui susurra à l'oreille :


- Tu veux mon nom, très bien, je suis Coeur Sanglant !


    Alizé Orientale sourit. Que croyait-il ? Qu'elle allait se laisser berner aussi facilement ? L'inconnu la regarda d'un air supérieur et ajouta :


- Et puis, tu veux la vérité, mais qui te dit que je t'ai les pas déjà dit et que tu ne m'as simplement pas cru ? Tu vois ma belle, tu ne peux jamais tout savoir !


    La guerrière le dévisagea, surprise. alors ça, c'était le comble. Il s'enfonçait comme pas possible. Mais cela eut pour effet de l'amusée. Elle sourit au félin blanc. Puis, elle lui répondit comme il venait de le faire :


- Tu t'enfonces mon cher! Je vois dans tes yeux que tu n'as rien d'un coeur sanglant. Alors arrêtes de mentir ! Cela ne prend pas avec moi.

    Alizé Orientale balaya le sol de ses pattes arrières, ce qui déstabilisa l'inconnu et elle se redressa. Elle continuait de le fixer. Elle ne le laisserait pas l'avoir. Oh que non. Ce n'était pas son genre en plus. S'il ne lui disait pas la vérité, il regretterait de s'être aventuré sur le territoire du Clan du Vent. Elle se stoppa dans ses pensées. Où était donc passé son envie de le tuer ? Elle ne s'était quand même pas envolée ! Était-ce possible que... Non ! Il en était hors de question ! Pourtant, cela pouvait très bien être cela. Elle s’assit en face de lui, calme. S'il ne lui disait pas la vérité, que ferait-elle ? Elle n'était plus sûre qu'elle lui ferait regrette d'être passé par là. Et si... Non. Elle ne pouvait le croire.


Alizé Orientale
Alizé Orientale
Fonda Times
Fonda Times

Messages : 118
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrière
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Destin Sanglant Dim 29 Jan 2012 - 16:29

La guerrière du Vent lui répondit au tac à tac avec une pointe d'amusement au fond de la voix :

- Tu t'enfonces mon cher! Je vois dans tes yeux que tu n'as rien d'un coeur sanglant. Alors arrêtes de mentir ! Cela ne prend pas avec moi.


Destin Sanglant ? S'enfoncer ? Et oui quoi encore, on ne lui avait jamais dit ça, à lui tout de même ! Il restait sous le choc. Comment elle pouvait lui parler comme ça sans qu'il l'ai découpe en charpie ? Il bascula en arrière à cause de la balayette que venait de lui faire la chatte brune rayé de noir. Il se releva non loin d'elle te les deux félins se fixèrent mutuellement. Surement en train de discerner le vrai du faux. Elle s'assit en face de lui calme. A croire que cette mini-bagarre l'avait calmé comme le chef qui était toujours...choqué ! Il la regarda et le regard que lui lança la guerrière le fit frissonner. Non de peur, amis autre chose. Un sentiment qu'il ne connaissait pas et comme il est très intelligent. Il ignora celui-ci pour se concentrer sur sa prochaine réponse.

- Très bien tu as gagné ! Je suis Destin Sanglant !


Il avait prononcé cette phrase sans la moindre malice, sans un simple sourire montrant que le chef se moquer de son adversaire. On venait de lui arracher une vérité, une partie de lui ! Son nom ! Oui c'était son nom que l'on venait de lui arracher de sa bouche. ! (Pauvre fou xD) Destin Sanglant serra les dents. Il venait de perdre une bataille contre une...une...une simple femelle ! Et elle ne faisait même pas partie de ses guerriers ! Un chat des quatre clans ! Une guerrière du Vent ! Pourquoi il ne pouvait pas remporter cette bataille ? Pourquoi perdre maintenant ? Son but était-il trop grand pour ne même pas remporter un simple combat ? A croire qu'il devenait aussi nul que son second ! Et ça c'était le pompon ! Pourquoi il devenait comme ça ? Il n'était pas assez déterminé ? Il secoua la tête. Autant aller jusqu'au bout ! Maintenant qu'il avait décliné son identité, à elle de lui dire qui elle était.

- Alors t'es qui, ma jolie ?
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Alizé Orientale Dim 29 Jan 2012 - 16:48

- Très bien tu as gagné ! Je suis Destin Sanglant !


    Prononcé sans la moindre malice ou encore son sourire moqueur, Alizé Orientale sut qu'il disait la vérité. Enfin, pensa-t-elle. Destin Sanglant, voilà un nom qui lui allait bien. Non ! Il fallait qu'elle arrête. Ce n'était pas vrai. Pourtant, l'envie de tuer le félin blanc s'était volatilisée. Un signe ? Non, elle ne pouvait le croire. Ce n'était pas possible. Puis, destin Sanglant lui demanda :


- Alors t'es qui, ma jolie ?


    Hum. Elle avait réussi à lui faire avouer son véritable nom, pourquoi elle ne lui disait pas le sien ? C'était une solution à envisager. la guerrière tiqua. Ma jolie ? Qu'insinuait-il par là ? Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait le félin blanc dire quelque chose de semblable. Éprouverait-il des sentiments pour elle ? Non, elle ne pouvait le croire. Lui, à première vue un tueur et elle n'en doutait pas une seconde, avoir un faible sur elle ? Non, c'était impossible. Puis elle lui répondit, décidée à en finir avec toutes ces questions :


- Je suis Alizé Orientale pour ta gouverne mon cher.

Alizé Orientale
Alizé Orientale
Fonda Times
Fonda Times

Messages : 118
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrière
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Destin Sanglant Lun 6 Fév 2012 - 9:25

Destin Sanglant attendit un court moment lorsque la guerrière lui répondit :

- Je suis Alizé Orientale pour ta gouverne mon cher !


Alizé Orientale se répéta mentalement le chef de l'Apocalypse. Ce nom était beaucoup trop long à retenir, Il l'appellerait Alizé tout court, oui ! Alizé !

Il secoua la tête et esquissa un sourire. Il était content de la tournure que prenait ses pensées. D'ailleurs, il trouvait qu'il réfléchissait beaucoup pour une simple discussion avec une ennemie. Ah, Oui ! Elle était censée être une ennemie. Une douce guerrière des quatre clans. Douce ? Et puis quoi encore, elle était aussi violente que Destin Sanglant !

Elle faisait partie des ennemies qu'il devait exterminer. Mais bon, il avait encore un peu le temps avant la suite de son plan. Pour l'instant tout se dérouler comme sur des roulettes et c'est ce qu'il comptait !

Il secoua la tête pour penser au moment présent. Il récapitula tout ce qu'il savait. Il se trouve dans la forêt, sur le territoire du clan du Vent. Une guerrière qui se nomme Alizé se tient devant lui pour seul but de l'étriper vu qu'il est en territoire ennemi. Elle doit protéger son territoire ! Il s'amusait bien à l'embobiner avec ces différents noms, mais avait été obligé de dire le sien. Le VRAI nom.

Destin Sanglant finit par déclarer :

- Alors que fais-tu en dehors de ton camp, Alizé ?
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Aël Jeu 16 Fév 2012 - 18:37

- Alors que fais-tu en dehors de ton camp, Alizé ?


    Alizé Orientale le fixait toujours et faillit lui envoyer une réplique cinglante. De quel droit osait-il l'appeler Alizé ? Son nom était Alizé Orientale, quoique un peu long, et pas autrement ! Alizé, c'était le surnom utilisé par ses amis, non pas par des inconnus ! Elle ravala sa colère mais elle n'allait pas répondre à sa question. Il était toujours sur son territoire et il était l'intrus, quoi qu'il en dise !


- Tu es sur mon territoire alors tu vas répondre toi-même à ta question ! Allez ! J'attends !


    Elle n'allait pas se laisser faire, oh que non. Ce n'était pas son genre. Elle allait lui montrer ce qu'elle savait faire. Mais que savait-elle exactement sur lui ? Quasiment rien. Il se nommait Destin Sanglant, il se croyait tout permis et il était doué au combat. C'était vraiment pas grand chose.


    Elle fixait l'intrus pour essayer d'en tirer une quelconque information supplémentaire. Pour le moment, rien. Le néant, le vide. Ce félin cachait bien son jeu décidément mais c'était ce qui lui plaisait enfin de compte. Non. Elle ne pouvait penser à ça. Destin Sanglant était un intrus, un ennemi qu'elle devait éliminer. Enfin, qu'elle devrait, parce que pour le moment, elle n'avait toujours rien fait. Il fallait qu'elle se reprenne mais cela n'allait pas être de la tarte.


Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Destin Sanglant Dim 19 Fév 2012 - 17:52

Alizé le foudroya du regard. Destin Sanglant haussa les sourcils, il avait dit quelque chose de déplacer ou quoi ? Bas, il s'en fichait, il était le méchant tout de même ! Elle lui répliqua a bout de nerfs :

- Tu es sur mon territoire alors tu vas répondre toi-même à ta question ! Allez ! J'attends !


Bon, il allait dire quoi du coup ? A chaque fois qu'il mentait, elle le sentait. Du coup, il déclara comme si c'était parfaitement normal :

- Je visite ! On ne sait jamais, si j'ai besoin d'un lieu pour réfléchir ! Je viendrais là comme ça je pourrais parler avec toi !


Réponse minable. Vraiment. Il tombait bien bas. Il n'y pouvait rien, c'était à cause de ce sentiment étrange qui l'envahissait lorsqu'il la regardait se mettre en colère. En fait, il adorait lui faire péter les plombs. C'était marrant à voir et elle était adorable a essayé de discuter avec lui. QUOI, IL RACONTE QUOI SON ESPRIT LA !

Destin Sanglant s'approcha d'un arbre et se donna un violent coup contre le tronc. Allez avec un peu de chance, ses idées allaient se remettre en place. Il ne pouvait pas tomber amoureux, c'était impossible. Il devait mener son clan à la bataille, il ne pouvait pas tomber amoureux d'une ennemie terriblement belle. Nouvelle baffe intérieure. De plus, l'amour rendait faible ! Il ne voulait pas devenir faible comme son second Aël. Pas question de tomber si bas ! Il devait résister à la tentation ! Mais pourquoi, on devait lui faire supporter tout ça ! Il ne pouvait pas rester là à la contempler sans que son esprit s'embrasse de petits coeurs. Il allait devoir agir. Se battre contre elle ? Pas question d'abîmer son magnifique pelage ! La tuer ? Et puis quoi encore, se suicider ? N'importe quoi ! Enfin, dernière possibilité, la fuite ? Autant s'éloigner de cette boîte de Pandore !

Oui, c'était la seule possibilité qui s'offraient à lui. Il laisserait le temps couler et enverrais d'autres guerriers s'occupaient d'elle comme ça, il ne la verrait pas mourir devant ses yeux. Dans tous les cas, il devait s'éloigner rapidement de cette minette ! Il tourna les talons et brusquement s'enfonça dans les buissons. Pas question de se retourner. De re-croiser son regard d'ambre. Pas question de la laisser non plus à quelqu'un d'autre. Il réfléchirait à tout cela au calme. Donc plus tard. Pour l'instant, il devait courir et s'échapper du piège qui se refermait sur son coeur.

Finit
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Aël Mar 21 Fév 2012 - 18:03

- Je visite ! On ne sait jamais, si j'ai besoin d'un lieu pour réfléchir ! Je viendrais là comme ça je pourrais parler avec toi !


    Alizé Orientale le dévisagea, ahurie. Ce Destin Sanglant débarquait sur son territoire, ne manquait pas de culot, elle avait du le menacer avant d'obtenir son nom et là, il lui sortait qu'il reviendrait ici pour lui parler. C'était du grand n'importe quoi mais il ne manquait pas de cran au moins et cela lui plaisait. Non il fallait qu'elle arrête avec ça. Elle ne ressentait rien envers ce félin blanc tout aussi stupide qu'un de ces foutus chats domestiques.


    Soudain, un ensemble d'évènements s'enchaîna rapidement. Destin Sanglant s'approcha d'un arbre et se donna un violent coup contre le tronc. Hein ? Qu'est-ce qui lui prenait ? Il devenait réellement cinglé ou quoi ? Ou c'était elle qui avait des hallucinations ? Le félin blanc semblait menait un combat intérieur mais elle s'en fichait. Quoi que... Elle avança d'un pas. Il ne la remarqua pas. Puis, il tourna les talons brusquement et s'enfonça dans les buissons. Il venait de fuir. C'était à ne plus rien y comprendre. Alizé Orientale regagna dès cet instant son camp, songeant à ce mystérieux Destin Sanglant qui ressemblait à certains moments à un abruti ambulant.


Fini ~
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Au coin d'un arbre. Empty Re: Au coin d'un arbre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum