Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fiche d'Alizé Orientale

Aller en bas

Fiche d'Alizé Orientale Empty Fiche d'Alizé Orientale

Message par Aël Mer 22 Fév 2012 - 11:16

FICHE DE ALIZÉ ORIENTALE


  • GÉNÉRALITÉS

Nom : Alizé Orientale

Surnom : Alizé

Anciens noms : Petite Alizé - Nuage d'Alizé

Age : 17 lunes

Sexe : ♀

Rang : Guerrière

Clan : Vent

Origine : Clan du Vent uniquement

 



  • FAMILLE & CIE

Père : Pelage d'Averse (guerrier, mort)

    Vu Par Alizé : Tu as toujours pris soin de moi mais tu étais trop protecteur à mon goût.


Mère : Feuille de Pluie (guerrière, morte)

    Vu Par Alizé : Tu ne voulais pas me voir devenir guerrière car tu savais que j'allais risquer ma vie pour le Clan. Tu ne voulais pas me perdre depuis la mort d'Azur. Tu étais comme mon père, trop protectrice à mon goût. C'était limite si tu m'empêchais de faire ce que j'avais envie.


Soeur: Patte d'Azur (petite, morte)


    Vu Par Alizé : Tu étais une super compagne de jeu, je regrette que tu sois morte, j'aurai bien aimé m'entraîner avec toi.



Compagnon : Destin Sanglant (relation en développement)

    Vu Par Alizé : Tu es fou mon cher


Ami(e)s : A voir ~


    Vu Par Alizé : Loading.




Ennemi(e)s : A voir ~

    Vu Par Alizé : Loading...


Rival(aux) : Nopi ~

Mentor : Nopi ~

Apprenti : Nuage d’Ébène (mort)

    Vu Par Alizé : Alors toi, pourquoi es-tu mort ? Je t'appréciais, on s'entendait à merveille, il a fallu que tu meures.


Petits : Nopi ~





    PERSONNALITE


 

Description Physique :

Pelage & Autre :

Alizé est ce que l'on peut appeler une jolie chatte. Sans mentir. Son pelage mi-long est marron, rayé de noir. Sa queue mi-longue possède les même couleurs et elle est un peu grande. Ses yeux sont d'un bleu profond qui en font tomber plus d'un mais contrairement à ce que l'on peut croire, elle n'en profite pas. Sa grande taille ne la gêne pas, elle est parfaite pour intimider les autres félins. Elle est agile et souple, et lorsqu'elle le montre, on voit une chatte belle et gracieuse, surtout dans ses combats.

 

 

Description Caractère

En général :

Elle est peut-être belle, je vous l'accorde, mais niveau caractère, ce n'est pas un ange. Son hypocrisie est probablement la seule chose à citer chez elle. Tout le monde le sait qu'elle est hypocrite. Elle est maître dans ce domaine. Le problème est que personne ne sait quand elle est sincère ou quand elle est pas. Une grande incertitude s'installe quand on discute avec elle. C'est comme si elle s'était forgée une carapace en titane. Comme si elle se protégeait de quelque chose. En réalité, elle cache sa véritable nature. Une personne douce et affectueuse. La mort de sa soeur l'a profondément traumatisée au fond mais elle se garde bien de le montrer. Pour cela, elle est donc hypocrite à un point inimaginable. Elle se montre également arrogante et on trouve de temps à autre un côté machiavélique, sournois, cruel et agressif. Mais il semblerait qu'elle est enfin trouvée quelqu'un qui serait susceptible de l'aider.
Mis à part tout ça, elle reste loyale envers son Clan. Elle ne tolérera aucun intrus sur le territoire du Clan du Vent.
 

Ce qu’elle aime / Ce qu’elle n’aime pas…

Loading...

Résumé de Ses Qualités :


Loading...

Résumé de ses Défauts :

Loading...

Question intérieure : Destin, Destin, serais-tu fou ?

But : Découvrir qui est ce Destin Sanglant


Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum