Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un partenariat pour le graphisme ?

3 participants

Aller en bas

Un partenariat pour le graphisme ?  Empty Un partenariat pour le graphisme ?

Message par Choupy Ven 10 Aoû 2012 - 14:37



"Adrenaline's Graph"

Lien:http://adrenalinesgraph.actifland.com/

Nombre de Membres: 7

Nombre de Messages: Environ 200

Fonda': Deux fondas : Choupy et Dragibus.

Vous sur le forum: Choupy

Autres: Nous venons dans les forum lgdc car nous savons que la plupart des membres de ces forums sont des fans de graphisme.

Contexte/Histoire: Venez partager votre savoir en graphisme et montages photographique ! Bonne ambiance garantie et accueil chaleureux garanti ! Apprenez a grapher si vous ne savez pas ou aidez les autres à évoluer ! Tout ça, c'est ici !




avatar
Choupy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat pour le graphisme ?  Empty Re: Un partenariat pour le graphisme ?

Message par Aël Ven 10 Aoû 2012 - 16:11

Bonjour pour commencer (:

Pour moi se sera un non à cause du design pas super pour un forum de graphisme et le peu de membres présents. C'est vrai que le forum vient de démarrer mais bon =/ Enfin, il reste deux avis à venir.
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat pour le graphisme ?  Empty Re: Un partenariat pour le graphisme ?

Message par Destin Sanglant Ven 10 Aoû 2012 - 16:15

Pour moi non aussi, comme l'a dit times, vous n'avez pas beaucoup de membres et je n'aime pas non plus le design.
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat pour le graphisme ?  Empty Re: Un partenariat pour le graphisme ?

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 16:40

je refuse également moi graphiste de choque je trouve que c'est une blague vis a vis le graphisme xD !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat pour le graphisme ?  Empty Re: Un partenariat pour le graphisme ?

Message par Choupy Ven 10 Aoû 2012 - 17:11

Désolé pour le graphisme mais c'est à la deuxieme co-fonda qu'il faudra en parler. Ensuite, je trouve vous êtes un peu mal placé pour parler du graphisme d'un forum .... (toute mechanceté exclu =D) mais je comprends que le peu de nombre ne vous inspire pas assez confiance alors nous reviendrons quand tu aurons disons ..... une vingtaine de membres Wink

Merci d'avoir pris le temps de considéré de ma demande,
Cordialement,
Choupy
avatar
Choupy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat pour le graphisme ?  Empty Re: Un partenariat pour le graphisme ?

Message par Aël Ven 10 Aoû 2012 - 17:13

Choupy a écrit:Ensuite, je trouve vous êtes un peu mal placé pour parler du graphisme d'un forum .... (toute mechanceté exclu =D)

Hum, entends-tu par là que ce design n'est pas super ou que l'on est mal placé pour dire ça du tien car notre forum n'est pas un forum de graphisme ?

J'ai quand même une expérience de graphisme donc je pense pouvoir me permettre donner mon avis, non ?
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat pour le graphisme ?  Empty Re: Un partenariat pour le graphisme ?

Message par Choupy Ven 10 Aoû 2012 - 17:19

Je veux dire que (personellement) je n'aime pas du tout votre graphisme (toute mechanceté exclu encore ).
Tout le monde peux donner son avis bien entendu mais justement je donne le miens car j'ai moi même une experience en graphisme.
Je rappelle qu'il n'y à rien de mechant dans ce que je dis.
avatar
Choupy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat pour le graphisme ?  Empty Re: Un partenariat pour le graphisme ?

Message par Aël Ven 10 Aoû 2012 - 17:21

Je voulais juste être sûre, c'est tout.

Au niveau de votre design, il manque vraiment de technique pour un forum de graphisme =/

Enfin bref, fais nous signe lorsque le forum aura atteint la vingtaine de membres (:
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat pour le graphisme ?  Empty Re: Un partenariat pour le graphisme ?

Message par Choupy Ven 10 Aoû 2012 - 17:52

Pas de souci Wink
Et encore une fois c'est avec la seconde fonda qui n'est pas très expérimenté encore, ça lui faisait plaisir ^^
Merci encore,
Choupy.
avatar
Choupy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat pour le graphisme ?  Empty Re: Un partenariat pour le graphisme ?

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 18:19

Perso, c'est pas a la seconde fonda de tout faire, tu lui met tout sur le dos là, la pauvre -_-' ... Perso je l'ai le nouveau thème, et juste hors pub, voilà un forum bien tenue HORS GRAPHISME (Tkt Aël, j'en ai plus beau ♥)
--> http://angelbeats-endlesspo.lebonforum.com/
Bah écoute chacun ses gout mais en temps que critique sur des forum de graphisme, vôtre forum est un brouillon a mes yeux, j'ai mit 1 semaine, 2 semaines a le faire et à le mettre en page avant de le lancé ...
Puis quand j'ai fais celui là, sans me venté, j'étais qu'une débutante de photoshop, la je peux clairement dire mes défaut, sur la bannière, et je l'avais même pas fini le thème !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat pour le graphisme ?  Empty Re: Un partenariat pour le graphisme ?

Message par Etoile de Jais Lun 13 Aoû 2012 - 12:37

Bon bon bon... Pour moi aussi c'est non, même si mon vote ne servait à rien. Nébu ne monte pas sur tes grands chevaux, tout le monde sait que tu es une pro ^^
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat pour le graphisme ?  Empty Re: Un partenariat pour le graphisme ?

Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 13:03

(y)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat pour le graphisme ?  Empty Re: Un partenariat pour le graphisme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum