Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Discussion tendue. [Fini]

2 participants

Aller en bas

Discussion tendue. [Fini] Empty Discussion tendue. [Fini]

Message par Aël Sam 10 Déc 2011 - 12:02

    La lune se levait dans le ciel obscur de la nuit. Le vent soufflait avec violence, balayant la lande désertique. Il était glacial, annonçant les premiers grands froids accompagnés des premières neiges. La noirceur du soir enveloppait la lande ainsi que le camp avoisinant. Pas âme qui vive ne s'en approchait hormis ses occupants. Ce camp de chat avait une sombre réputation. Une réputation de tueur. Pourtant, sur une colline surplombant le camp, un chat noir comme le jais scrutait la lande, hésitant. Il ne savait que faire. S'il devait rester partir ou rester. Il avait beau se torturer l'esprit, il n'arrivait pas à faire un choix. S'il partait, il retrouverait son ancienne vie, ses anciens amis et il pourrait essayer d'oublier les horreurs qu'il avait vues. Tandis que s'il restait, il devrait encore les supporter, il pourrait essayer de venger sa soeur, Dara, ou encore découvrir les plans sombres de Destin Sanglant et prévenir les Clans pour éviter un massacre, un génocide. Mais tout ce qu'il aurait à endurer l'effrayer un peu même s'il venait de faire son choix, après quelques minutes de réflexion. Il devait rester, pour le bien des Quatre Clans de la forêt, avec les quelques solitaires arpentant leurs territoires, comme lui auparavant. Il ne devait pas avoir peur.

    Le chat noir de jais n'avait pas bougé. Aël - car tel était son nom - continuait de réfléchir. Les souvenirs lui remontaient en tête et cela le désolait. La mort de Neige et Glace, ses parents, puis sa soeur égorgée par Destin Sanglant. depuis, il vouait une haine à ce félin. Il ne pouvait rester avec lui, sans sentir des frissons dans ses pattes. A chaque fois, l'envie de tuer le félin blanc le démangeait. Mais il se retenait. Toujours. Il ne voulait pas avoir d'histoire. Même s'il serait débarrassé d'un fardeau. Au moins, il aurait vengé sa soeur. Mais il s'en savait incapable. S'il s'était affirmé au sein de ce Clan empli de tueur, ce n'était pas parce qu'il "tait plus violent, plus fort que les autres. Non. C'était tout autre chose. Il s'avait s'affirmé pas les mots, non pas par la violence. Aël avait une poigne de fer depuis que sa soeur avait été égorgée. Il était devenu plus dur et les félins de l'Apocalypse savaient qu'ils ne pouvaient rien contre l'ex-solitaire. Il parlait avec une telle amertume que cela effrayait les félins du Clan. Il parlait avec calme, indifférence et assurance et les autres chats se demandaient comment il faisait. Mais cela les effrayait. Ils avaient peur. Oui, ils avaient peur de lui. Lui, qui n'était ni violent ni fort. Lui qui ne tuait pas. Il s'impose par les mots. C'est sa force. Son unique force sûrement. Plongé dans ses pensées, dans son passé, il n'entendit pas approcher Destin Sanglant.


Dernière édition par Aël le Ven 16 Déc 2011 - 16:46, édité 1 fois
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tendue. [Fini] Empty Re: Discussion tendue. [Fini]

Message par Destin Sanglant Sam 10 Déc 2011 - 18:52

La nuit était tombée sur le territoire de L'Apocalypse. La fraicheur annonçant la saison froide parcourait toute la lande d'un vent violent. Le camp des tueurs se trouvait donc au milieu de la sombre nuit. Le calme le parcourrait, car tous les meurtriers dormaient à pattes fermés. Tous ? Non ! Le chef des sanguinaires tueurs n'arrivait pas à dormir. Il se retournait pour l'énième fois sur sa paillasse de mousse avec un grognement. Il se leva doucement et jeta un regard à moitié endormie autour de lui. La paillasse de son second était vide. Encore sortit se promener celui-là ! pensa le chef en poussant un soupir d'exaspération. Son second nommé aussi Aël, les avait rejoint il y a plusieurs lunes déjà. Destin Sanglant avait capturé Jay' (son nom à l'époque) avec sa pauvre soeur inutile. Il ne regrettait pas de la tournure qu'avait pris la discussion entre le jeune félin et lui. Jay' n'avait pas voulu coopérer alors Destin Sanglant avait dû lui montrer ce qu'il allait advenir s'il osait contrarier le chef des tueurs. Le jeune matou n'avait pas voulu l'écouter alors le chef avait tué la soeur qui était nulle et qui n'avait aucun avenir selon lui. Par contre, Jay' était un combattant né, il le sentait, il l'avait toujours su. C'est ainsi qu'à partir de ce meurtre, le félin noir les avait rejoint sans émettre un commentaire. Destin Sanglant avait vu juste. Par la suite, Aël (nommé à présent) avait combattu les autres membres. Par à mort, celui-ci trouvait toujours une excuse pour éviter de salir ses pattes. Destin Sanglant était toujours très vexé lorsque le chat d'encre ne terminait pas le travail. Il devait donc tuer le perdant et s'en donner quand même à coeur joie. Par la suite, pour ses prouesses de guerrier, Destin Sanglant nomma Aël comme second. Il y avait deux raisons à ce plan. La première était que le félin noir était un des meilleurs de son clan et semblait adorer y faire partie. La deuxième c'était que Destin Sanglant savait qu'il y avait un truc qui clochait. Il voulait à tout pris surveiller son second. Destin Sanglant sentait que le chat n'aimait pas trop la présence du chef. Il sentait le regard meurtrier que lui lancer le second. Il n'arrivait pas à cacher sa colère ou la laissait ouvertement paraître.

Destin Sanglant se leva d'un pas las et sortit de son antre. Il avança d'un pas endormie et se dirigea vers la sortie. Il suivit sans difficulté l'odeur de son second qui était parti vers la Lande désertique comme lui annonçait la trace de celui-ci. Le chef bondit à travers son territoire et arriva facilement à destination. Il s'approcha a pas feutré pour observer en silence son allié. Celui-ci se tenait droit comme un piquet et semblait ruminer de sombres pensée. La colère de son second fit frissonner de plaisir le chef. Aël semblait en colère et avait envie de tuer. Il le sentait et destin Sanglant laissa apparaître un sourire malveillant. Enfin, Aël semblait en mesure de tuer, mais qui était sa victime. Bas, il s'en fichait. Il sortie de sa cachette et avança d'un pas élégant vers Aël qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Il se posa à côté de lui et se racla la gorge avant de murmurer à l'oreille son second d'une voix mielleuse :

- Tu ne dors pas, Aël ? Tu sais bien que ça m'énerve lorsque tu sors la nuit en dehors du camp. Je suppose, que tu ne veux pas que je m'énerve !


La lande fit résonner les paroles du chef qui fixa de ses yeux rouges sang le visage de Aël attendant une réponse à sa question...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tendue. [Fini] Empty Re: Discussion tendue. [Fini]

Message par Aël Dim 11 Déc 2011 - 11:02

    Plongé dans ses pensées, dans son passé, il n'entendit pas approcher Destin Sanglant. Le nouveau venu se racla la gorge, se qui fit sursauter Aël et lui parla d'une voix mielleuse :


- Tu ne dors pas, Aël ? Tu sais bien que ça m'énerve lorsque tu sors la nuit en dehors du camp. Je suppose, que tu ne veux pas que je m'énerve !

    La lande fit résonner ses paroles peu rassurantes. Il fixa le jeune chat de ses yeux rouges sang, attendant un quelconque réponse de la part de son second. Aël, quelque peu perturbé, essayait de réfléchir, de mettre de l'ordre dans ses pensées. L'envie de sauter sur son chef l’assaillait même s'il devait résister à cette envie. Un jour, il pourrait le faire mais ce n'était pas pour aujourd'hui. Si cela se trouvait, se serait l'un des chefs de Clan qui tuerait Destin Sanglant et peut-être même que lui, il y passerait. Après tout, il faisait à présent parti de ce Clan de tueurs, même si c'était contre son gré. Il ne pouvait rien y faire et il ne pourrait pas prévenir les Clans qu'il était de leur côté parce que si son chef l'apprenait, il finirait en bouillie. Ou peut-être pas... Si. Destin Sanglant n'était pas très tendre, il n'y avait qu'à voir comment il venait de parler à son second. A l'époque, quand Aël venait tout juste d'intégrer le Clan, à l'écoute de ces paroles, il aurait pris peur. Peut-être était-ce le seul sentiment adapté ? Il n'en savait rien.


    Aël était plongé dans le silence. Il n'avait toujours pas répondu à son chef. A vrai dire, il ne savait que répondre sans subir les foudres de Destin Sanglant. Il voulait qu'on le laisse en paix, qu'on ne le dérange pas. Il voulait renvoyer bouler le chat blanc. Le tueur, l'assassin de sa soeur qu'il qualifiait d'inutile. Mais en réalité, que savait-il d'elle ? Il n'avait rien de plus qu'elle. Mais ce n'était pas le moment d'y songer. Il pouvait déceler quelques signes d'impatience chez son chef. Il s'impatientait. Aël se tourna pour voir destin Sanglant. Ses yeux rouge sang le fixaient toujours. Le félin noir de jais évalua la situation. Il avait trois choix de réponse. Répondre normalement, répondre avec un fond de moquerie ou répondre avec un sentiment de peur dans la voix. Il avait le choix. Puis, il opta pour un mélange des deux premiers choix :


- Mais dis-le si tu ne veux plus que je me promène !

    Aël se retint de frissonner. Il avait légèrement oublier la deuxième partie de la phrase de Destin Sanglant. En effet, il ne voulait pas qu'il s'énerve. Cela tournait toujours en combat et il savait qu'il se ferait laminer. En revanche, cela pourrait compenser son envie de le tuer. Non. Il se ferait battre, ce n'était pas une bonne idée. Y avait-il une quelconque façon pour qu'il se rattrape et que cela ne se termine pas en combat ? S'il en existait une, eh bien, il ne la trouvait pas.
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tendue. [Fini] Empty Re: Discussion tendue. [Fini]

Message par Destin Sanglant Dim 11 Déc 2011 - 11:57

Destin Sanglant attendit un long moment que le second se décide à répondre. Il commença a balayé sa queue de droite à gauche à force de s'impatienter. Destin Sanglant, n'est pas patient. Il vit enfin, Aël tourner la tête vers lui. Celui-ci lui répondit avec un fond de moquerie très faible :

- Mais dis-le si tu ne veux plus que je me promène !


Destin Sanglant plissa les yeux et défigura le second. Pour qui se prenait-il pour oser hausser la voix ! La queue de Destin Sanglant frappa le sol durement ce qui résonna à travers la Lande. Le chef des meurtriers grogna faiblement. Son pelage tripla de volume, montrant que le chef était dans une humeur exécrable. De un, le chef avait dû se lever pour suivre Aël qui n'obéit pas, deux le second ose monter le son !!! Destin Sanglant bondit sur Aël et le plaqua au sol. Il bloqua les pattes de son collaborateur et montra les crocs au-dessus de son cou frêle. Destin Sanglant sentait la peur qui émanait de sa victime. Destin Sanglant laissa apparaître un sourire au coin et répondit avec acidité :

- Sache que tu es encore jeune et que si tu recommences à me parler sur ce ton, je te découpe en chair à corbeau, Second ou pas, les autres membres pourront bien te remplacer, tu ne m'es pas indispensable. Rentre ça dans ta caboche de chien !


Pour appuyer ses paroles le chef cracha sur Aël, avant de le libérer. Il ne pouvait pas l'achever maintenant. Il avait besoin de lui pour la suite de son plan machiavélique. La seule chose c'est qui devait être près. Il devait endurcir son second sinon il se pourrait qu'il doive le tuer. La première phase de son plan allait être décisive pour l'avenir d'Aël.

Il se redressa et se leva. Il scruta le paysage et demanda d'une voix pleine de colère.

- Que fais-tu dehors, tu penses à Quoi ? Ton pelage montre que tu es en colère, Contre qui ?


Le chef demandais plus ça comme un ordre, mais bon. Il sortit ses griffes et gratta le sol avec. Il les rentra et les ressortit tout en fixant le territoire sombre. La lune illuminait son pelage blanc. Destin Sanglant était toujours contrarier...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tendue. [Fini] Empty Re: Discussion tendue. [Fini]

Message par Aël Dim 11 Déc 2011 - 17:13

    Aël fut plaqué au sol avec violence et Destin Sanglant lui bloqua ses pattes. Il ne semblait pas avoir apprécié la réponse de son second. Il montra ses crocs au dessus du cou du chat noir de jais, laissa apparaître un sourire en coin et répondit d'un ton qu'Aël n'appréciait guère :


- Sache que tu es encore jeune et que si tu recommences à me parler sur ce ton, je te découpe en chair à corbeau, Second ou pas, les autres membres pourront bien et remplacer, tu ne m'es pas indispensable. Rentre ça dans ta caboche de chien !


    Le second pris peur. Il ne pensait pas que cela tournerait en grabuge si vite ! Destin Sanglant lui cracha dessus et le libéra. Il se redressa et se releva. Aël se releva à son tour et vint s'asseoir en face de lui, la queue enroulée autour des ses pattes d'encres. Il attendait que son chef ajoute quelque chose. Il n'allait quand même pas le laissait en plan, comme ça ! Puis, une voix pleine de colère s'éleva et Aël se retint de frémir :


- Que fais-tu dehors, tu penses à Quoi ? Ton pelage montre que tu es en colère, Contre qui ?


    Aël failli répondre qu'il était sorti pour l'attirer loin du camp pour le tuer et qu'il était en colère contre lui. Précisément ce qu'il ne fallait pas dire. Pourtant, il en avait une très forte envie. Non. Il ne devait pas le dire. Il se ferait réduire en bouillie aussitôt et il n'enviait pas ce sort. Mais comment pouvait-il répondre à son chef ? Il était énervé contre lui, pas contre quelqu'un d'autre ! Le félin d'encre respira bruyamment et donna la première partie de sa réponse, d'une voix calme :


- Je n'arrive pas à dormir. Je viens ici pour trouver le sommeil.


    Une nouvelle fois, Aël failli dire ce qu'il ne fallait pas. Il aurait bien aimé ajouter : au cas où tu ne le savais pas depuis le temps. Mais c'était malheureusement impossible s'il voulait continuer à vivre. En réalité, il n'était pas venu ici pour trouver le sommeil mais pour réfléchir. Pour savoir s'il devait partir ou pas. Il avait peut-être décidé de partir, mais il resterait le même. Il ferait semblant d'aimer sa nouvelle vie. Mais si une chose était sûre, jamais il n'aiderait Destin Sanglant dans ses sombres desseins. Et si le jour où le félin blanc lui demanderait de l'aider dans ses funestes projets, il refuserait catégoriquement. Puis, il se décida à finir de répondre à son chef :


- Le passé est souvent bien là où il est. Le fait qu'il remonte peut faire mal.


    Aël détourna son regard pour observer la lande. Le vent la balayait toujours et l'on voyait des feuilles mortes s'envolaient. Il ferma les yeux. Il n'avais toujours pas accepté le fait que Dara, sa soeur, soit morte. Non. Ce n'était pas ça. Il s'était rendu à l'évidence qu'elle était morte. Il n'avais toujours pas accepté le fait qu'il devait collaborer avec son assassin. D'où sa haine envers le félin blanc. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il l'avait tuée. Elle n'avait rien fait... Elle l'avait juste défendu. Car elle était sa soeur et à cause de ce lien de parenté, elle était morte. Il ne l'avait revu depuis sa mort. Elle ne venait jamais le voir dans ses rêves. Peut-être lui en voulait-elle parce qu'il coopérait avec son assassin. Mais cela, il l'ignorait.
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tendue. [Fini] Empty Re: Discussion tendue. [Fini]

Message par Destin Sanglant Dim 11 Déc 2011 - 20:38

Destin Sanglant fixa le chat noir de jais qui s'était posté en face de lui. La queue enroulée autour de ses pattes. Le chat venait de baisser la tête et regardait ses pattes. Destin Sanglant voyait bien que Aël hésitait. C'était si facile de lire à travers ce chat que s'en était presque amusant. Le félin noir respira bruyamment et déclara d'une voix calme :

- Je n'arrive pas à dormir. Je viens ici pour trouver le sommeil.

Le sommeil ? pensa le chef. Il ne peut pas s'endormir comme les autres dans sa tanière sans avoir à se bouger. Franchement, son second était un cas bien particulier. Ces sorties étaient de plus en plus fréquentes. A chaque fois ça concernait son pauvre sommeil ? Bien sûr ! Et le chef était une cervelle de souris ! Il n'en croyait pas un mot. Pourquoi serait-il sortis avec cette envie de meurtre ? à cause de son sommeil ? On ne peut rien cacher à un tueur expérimenter. Il y avait deux solutions, soit il avait rêvé du chat qui le rendait fou, soit, il ne disait pas tout. Destin Sanglant était assez curieux, mais son second avait le droit d'avoir quelques secrets. De toute façon, il connaîtrait un jour ou un autre la vérité.

Il attendit patiemment la fin de la phrase d'Aël qui s'était arrêté une nouvelle fois comme s'il réfléchissait à la meilleure réponse possible. Il finit par continuer toujours aussi calmement :

- Le passé est souvent bien là où il est. Le fait qu'il remonte peut faire mal.


Le chat noir détourna son regard vers la Lande. Le vent frais continuait de faire chavirer le pelage des deux chats. Il finit par fermer les yeux replonger dans ses souvenirs sûrement. Destin haussa les sourcils. Encore en train de ruminer le passé. Aël n'avancerai jamais, s'il restait cloîtré dans l'ancien temps. Le chef des sanguinaires avait aussi eu des pertes il y a longtemps, il les avait oubliés comme un souffle de vent pour s'endurcir encore plus dans le but qu'il s'était fixé. Ses parents, en outre son père qui l'avait formé à devenir un bon tueur. Il secoua la tête comme pour ré enfouir à nouveau ses souvenirs.

Il jeta un regard à son second. Toujours plonger dans ses pensées. Il ne pouvait penser qu'à une seule chose. Un membre de sa famille vu que c'était sa seule perte connu de Destin Sanglant. Après mure réflexion, il opta pour la soeur cadette nommée Da quelque chose. Il ne s'en rappelait plus. Une de ses victimes, faible comme un souriceaux. La sale peste ne savait pas ternir sa langue ce qui était très mal vu par le chef. Il ne voulait pas de rebelle dans son clan. Seulement des pions qui lui obéissaient à la patte. Destin Sanglant fixa à son tour la lande. Pourquoi ne pas s'amuser un peu avec Aël ? Après tout, le sale rat l'avait empêché plus ou moins de dormir ! Destin Sanglant connaissait les sujets qui fâchent. Il déclara avec une voix méchante :

- Toute cette histoire me rappelle, une chatte qui était avec toi, il me semble. J'avais dû la tuer, elle s'appelait Dada ou Dora ou Dakota ? Non c'était plus court. Un truc avec Da...

Il jeta un regard mauvais vers son second. Il savait que celui-ci allait se mettre en colère. Il ne supportait pas que l'on parle de sa soeur Dara. Il venait de se rappeler le nom de la victime qu'il y a plusieurs lunes déjà. Il finit par continuer avec une voix acide :

- Ha oui, je m'en souviens, c'était DARA, non ?


Il insista bien sûr les syllabes du nom de la chatte et regarda son second comme un méchant fier de torturer son compatriote...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tendue. [Fini] Empty Re: Discussion tendue. [Fini]

Message par Aël Jeu 15 Déc 2011 - 18:15

    Aël fixait Destin Sanglant. L'envie de sauter sur le chef de l'Apocalypse l'envahissait, tel un feu se répandant dans la forêt. Il voulait lui sauter dessus, le plaquer, l'attaquer, lui faire comprendre la souffrance, la véritable souffrance, l'éventrer, l'égorger. Le tuer tout simplement. Cette envie se faisait irrésistible, incontrôlable. De plus, il profiterait d'un avantage majeur. Il le surprendrait. Destin Sanglant le croyait incapable de tuer. Absurde. Il avait déjà tuer. Il serait capable de recommencer encore. S'il ne tuait pas dans ce clan de meurtrier, c'était parce qu'il n'y avait aucune raison valable. Dans ce Clan, aucune n'était valable ! Tuer pour s'affirmer ? Cela n'en était pas une. Tuer pour avoir l'estime du chef et de son second ? Non plus. Tuer pour obtenir un nouveau poste ? Non plus ! Mais là, s'il advenait qu'il tuer Destin Sanglant, il y aurait une raison valable. Et contre toute attente, ce n'était pas celle de la vengeance. Non, il ne la considérait pas comme une bonne raison, une raison valable. Se venger, cela ne servait à rien. Se venger de quelqu'un, c'est créer une boucle de vengeance interminable. Un chat tue quelqu'un, l'ami du tué tue le meurtrier, l'ami du meurtrier mort le venge à son tour.... Bref, pour Aël la vengeance est une boucle meurtrière interminable. Non, sa raison n'était pas la vengeance, c'était tout autre chose. Quelque chose de plus noble. Tuer Destin Sanglant reviendrait à détruire l'Apocalypse et ainsi l'empêcher de mettre en oeuvre ses sombres dessins. Le tuer pourrait sauver les clans. Ainsi, il aurait réussi et il serait libre. Enfin libre de toutes menaces. Ou pas. Il resterait tous les complices de Destin Sanglant. Et là, la boucle de la vengeance pourrait se mettre en place et pourrir à nouveau la vie de Aël.


    Aël fixait toujours Destin Sanglant. Il était toujours assaillait par l'envie de lui sauter dessus et de mettre fin à ses jours. A ce chat. A ce meurtrier. A ce... Non. Il aurait beau penser, le chef de l'Apocalypse était toujours vivant. Et il le sera toujours si Aël ne se décidait pas à le tuer. A mettre un terme à toute cette histoire. Il fit sortir ses griffes sans être vu. Puis, il les rentra. Non. Lui sauter dessus prouverait qu'il ne supportait pas que l'on évoque sa soeur si ouvertement. Il préféra opter pour une toute autre technique. Provoquer Destin Sanglant pour ensuite le tuer, cela lui paraissait un bon plan. Il se leva et partit en direction du camp. En passant devant son chef, il montra les crocs et lui murmura :


- Un jour, j'aurais ta peau. Non pas pour venger ma soeur, elle n'a qu'à le faire elle-même, mais pour satisfaire un besoin incontrôlable. Un jour, j'aurais ta peau, quoi qu'il advienne.

    Et sans rien ajouter, il partit.

Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tendue. [Fini] Empty Re: Discussion tendue. [Fini]

Message par Destin Sanglant Jeu 15 Déc 2011 - 19:51

Destin Sanglant sentait la colère monter en Aël. Il était content, sa provocation semblait marcher. Alors qu'il croyait qu'Aël allait exploser sur place. Le chat noir se redressa et se dirigea d'un pas lent vers le camp. Au passage, il susurra les canines sortit à son chef :

- Un jour, j'aurais ta peau. Non pas pour venger ma soeur, elle n'a qu'à le faire elle-même, mais pour satisfaire un besoin incontrôlable. Un jour, j'aurais ta peau, quoi qu'il advienne.


Un sourire carnassier parcourut le visage du tueur. Enfin, Aël montrait sa vraie nature. Sa nature de tueur. Aël s'éloigna loin du chef. Destin Sanglant ria d'un rire moqueur. Le pauvre chat, s'il croyait l'impressionner !

Le félin blanc leva la tête et regarda la lune. Elle brillait de mille feux et elle possédait des faibles reflets rouges sangs. C'était le moment. Le moment de commencer les plans. L'excitation parcourue le félin. Enfin, il avait été assez patient. Il allait commencer sa vengeance. Seule le rire monstrueux du tueur raisonna à travers la Lande. Il se leva doucement de sa place et jeta un dernier regard à la lune pourpre. Puis il se dirigea d'un pas lent vers le camp avant de se rendormir dans sa paillasse de mousse. Demain allait être un jour sanglant. Le jour de la pleine lune. Le jour ou le sang giclerai sur celle-ci jusqu'à la teinté de cette couleur sanglante. Les clans allaient payer. Il ria une dernière fois avant de plonger dans le territoire des songes.
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tendue. [Fini] Empty Re: Discussion tendue. [Fini]

Message par Destin Sanglant Jeu 15 Déc 2011 - 19:51

Finit ?
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tendue. [Fini] Empty Re: Discussion tendue. [Fini]

Message par Aël Ven 16 Déc 2011 - 16:45

[Fini, je lock. Tu commences l'autre Rp ?]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion tendue. [Fini] Empty Re: Discussion tendue. [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum