Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini]

3 participants

Aller en bas

Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini] Empty Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini]

Message par Destin Sanglant Ven 16 Déc 2011 - 17:03

Le soleil se levait pour une autre journée de meurtre. La brume matinale recouvrait le clan de L'apocalypse. Le vent s'était calmé et soufflait plus faiblement.

La nuit avait été courte pour Destin Sanglant. Le chef se leva calmement. Son esprit encore embrouillé. Il regarda autour de lui et remarqua que son second dormait encore. Soudain, l'esprit machiavélique de Destin Sanglant se réveilla. Il se rappelait. C'était ce jour. Le jour de la première partie de son plan. Il sortit avec un sourire qui n'annonçait rien de bon pour les victimes du tueur. Tous les membres du clan sombre dormaient encore à moitié dans les tanières. Le froid se faisait ressentir à présent. Les proies s'étaient cachés et se faisait de plus en plus discrète. Les clans devaient être affaiblis à cause de cette saison de famine.

Destin Sanglant le savait, il est très intelligent lorsqu'il prépare un meurtre. Mais la question à présent, c'est, qui souhaite-t-il tuer ? Même ses subordonnées n'en avaient aucune idée. Destin Sanglant ne faisait confiance en personne et gardait ses projets bien enfermés à l'intérieur de son esprit. Impossible de savoir ce que prépare le chef sanguinaires à l'avance. L'esprit d'un tueur est très compliqué à déchiffrer !Le chef jeta un regard vers le ciel remplis de nuage orageux. Il y aurait une averse dans peu de temps. Juste ce qu’il fallait ! Destin Sanglant avait une aura terrifiante qui flottait autour de lui. Les guerriers du clan la sentait trop bien et se cachait dans les tanières le plus loin du chef démoniaque. Destin Sanglant avait hâte de commencer sa petite chasse, mais avant cela, il devait emmener quelqu’un avec lui. Pas parce qu’il ne pouvait pas s’en charger lui même, non, il avait besoin de le tester. Une deuxième fois ! Hier, le résultat de la discussion avait été satisfaisant, mais sans plus. Destin Sanglant avait espéré mieux.
Le chef retourna dans son antre et frappa violemment le ventre de son second pour le réveiller.

- Nous partons ! lança-t-il


Sur cette parole le chef sortit de son antre et se dirigea vers la sortie. Il jeta un regard derrière lui pour vérifier que son second le suivait bien. Il bondit sur son territoire et commença à courir vers la destination qu'il avait prévue pour en faire un tombeau.

Il courrait rapidement et ses pattes le menaient vers un lieu sacré. Tout le monde le connaissait, c'était la célèbre Grotte de vie. Le seul endroit sur le territoire des quatre clans qui permet de partager le rêve des sois disant Clan des Etoiles. Destin Sanglant n'en croyait pas un moins. Ceux qui croient en des puissances supérieures n'ont simplement pas confiance en leurs forces naturelle !

Il ralentit le pas et se posta devant la grotte de vie. Il s'assit et frappa le sol avec violence grâce à sa queue. L'excitation le parcourait. Il ne restait plus qu'à attendre une victime et la première partie du plan allait pouvoir commencé ! Il déclara entre les dents pointues

Le plan lune pourpre peut commencer !
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini] Empty Re: Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini]

Message par Aël Lun 19 Déc 2011 - 18:28

    Aël slalomait entre les arbres qui se dressaient devant lui. Il courait à en perdre haleine. S'il levait les yeux au ciel, il apercevait la toison argentée, sans aucun nuage. Un douce bise soufflait et faisait bouger les feuilles qui se frottaient entre elle produisant un son agréable à entendre. Le chat noir de jais redoubla de vitesse. Il voulait la rattraper. Mais qui, elle ? Peut-être sa soeur... Ou encore une guerrière étoile. Il l'avait vue, cette féline. Mais était-ce sa soeur ? Rien ne lui permettait de le savoir hormis le fait de rattraper cette chatte. S'il s'agissait de sa soeur, il ne savait quelle réaction il aurait. De la joie, de la gaieté, du soulagement, voire de la tristesse. Ses yeux étaient fermés pour se protéger du vent qui lui giflait le visage, mais par instinct, il les ouvrit et vit à quelques longueurs de queue de renard la guerrière étoile. Des petites étincelles brillaient autour d'elle. Blanche comme la neige et avec ces petites étoiles virevoltant autour d'elle, elle était magnifique. Elle s'était arrêtée et le fixait de ses yeux bleu acier. Aël fit un pas en avant puis un deuxième. Il se stoppa net. Avec stupeur, il observa la chatte blanche. Ce n'était pas sa soeur. Non. C'était bel et bien une guerrière étoile mais qui ? Aël ne la connaissait pas. Il ne l'avait jamais aperçue. Alors, qui pouvait-elle bien être ? Le seul moyen de le savoir était de lui posait la question. La guerrière étoile s'était assise et l'observait toujours. Elle guettait ses moindres faits et gestes. Elle semblait même l'attendre. Aël continua d'avancer et se plaça juste en face d'elle. Elle ne bougea pas. Il s'assit, veillant bien à ce qu'elle ne bouge pas. Si elle fuyait à travers la forêt, il ne fallait pas qu'il est une longueur de retard. Les deux félins restèrent l'un en face de l'autre sans qu'aucun des deux ne disent quoi que ce soit. Une brume épaisse et blanche envahissait la clairière. Soudain, la guerrière étoile se précipita dans les bois, comme si elle avait vu un terrible danger. Aël se leva et l'appela, sans aucun résultat. Il s'élança à sa poursuite, malgré les faibles chances qu'il avait de la rattraper qu'il reçut un violent coup au ventre.


    Aël se réveilla en sursaut, poignardé par une douleur au ventre. Destin Sanglant n'y était pas allé de main morte. Sa voix retentit dans l'antre. malgré sons esprit encore embrumé, il put comprendre ce que le félin blanc lui dit. Partir... Mais où ? Il n'avait été informé de rien ! Et puis, il n'avait qu'une seule idée en tête : se rendormir et essayer de retrouver cette guerrière étoile. Mais s'il ne se levait pas et ne suivait pas Destin Sanglant, il subirait des représailles. La voix de son chef avait plus l'air d'un ordre qu'autre chose. Il n'avait aucune envie de le suivre et de l'aider dans ses sombres dessins, mais il y était obligé. A moité endormi, il se leva et sortit de la tanière.


    Il suivit son chef et dès qu'Aël apparut derrière lui, Destin Sanglant bondit sur son territoire et il commença à courir vers la destination mystère. Le chat noir de jais s'élança à son tour, prenant garde à ne pas se faire distancer mais à ne pas être trop près du félin blanc. Tandis que ses pattes d'encre le menait à destination totalement inconnue pour lui, son esprit vagabondait, à la recherche de réponses probablement introuvables. Pourtant, un question s'imposait à lui. Qui était cette guerrière étoile ? Que lui voulait-elle ? Ça, il l'ignorait et il aurait pu le savoir si Destin Sanglant ne l'avait pas réveillé. Il pourrait essayer de découvrir ces réponses à ses prochaines escapades.


    Aël suivait Destin Sanglant depuis un bon moment. Et au fur et à mesure qu'ils avançaient, Aël commençait à douter de l'endroit où ils se rendaient. Ils avaient déjà passé les Quatre Chênes. Au delà se trouvait les Hautes Pierres avec la Grotte de Vie et la Pierre de Lune. Était-ce là que Destin Sanglant voulait se rendre ? Dans l'espoir qu'il y ait un chef ou un guérisseur pour pouvoir commettre un meurtre ? Pour ainsi l'obliger à tuer un félin qu'il avait sûrement côtoyé il y a des lunes ? Son esprit au beau milieu de toutes ces questions, il ne remarqua pas qu'ils étaient arrivés à destination. Il aperçut son chef s'arrêter et il fit de même. Il avait raison. Destin Sanglant avait bien l'idée de commettre un meurtre à la Grotte de Vie. Puis, le félin blanc lança une phrase étrange :


" Le plan lune pourpre peut commencer !


    Aël dévisagea son chef. Non pas qu'il n'avait pas compris le sens de la phrase, il n'avait pas saisi le "lune pourpre". Où voulait-il en venir ? Pourquoi n'avait-il été informé de rien ? De toute façon, il s'en fichait. Il ne participerait pas à ce meurtre. Il n'en avait aucune envie. Pourquoi devrait-il aider celui qui avait ruiné sa vie ? Le meurtrier sa famille ? Le futur meurtrier des félins des Clans ? Celui qui voulait exterminer les Clans ? Aël n'était pas sûr que le félin blanc voulait exterminer les Clans, mais il s'agissait de quelque chose du genre. Un ex guerrier du Clan du Sang, ayant formé une meute de félins sanguinaires et qui sont sans pitié, que peuvent-ils bien faire d'autre que provoquer une guerre ? Vivre en harmonie avec les Clans ? Aël en doutait fort. Depuis qu'il fréquentait Destin Sanglant, il ne l'avait jamais vu épargner une victime, ressentir de la pitié ou de la compassion envers quelqu'un. Jamais. Le chat d'encre reporta son attention sur son chef et se décida à lui répondre. Il avait deviné ses sombres plans et il n'avait aucune envie d'en faire parti. Il lui répondit d'une voix plein de hargne :


- Soit. Mais mets toi ça dans la tête : je ne t'aiderais pas. Je n'ai aucune envie de tuer le prochain chef ou guérisseur venu communier avec le Clan des Etoiles. Si tu veux commettre un meurtre, vas-y, mais sans moi.
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini] Empty Re: Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini]

Message par Destin Sanglant Mar 20 Déc 2011 - 17:42

Destin Sanglant était heureux que son plan prenne petit à petit forme. Le plan Lune pourpre. Un plan sanglant avec des cibles bien précises. Lesquels ? Vous ne le saurez pas encore. Le félin Blanc était très excité et son second semblait très mécontent. Celui-ci déclara avec hargne :

- Soit. Mais mets toi ça dans la tête : je ne t'aiderais pas. Je n'ai aucune envie de tuer le prochain chef ou guérisseur venu communier avec le Clan des Etoiles. Si tu veux commettre un meurtre, vas-y, mais sans moi.


Destin Sanglant s'immobilisa. Ce sale thon avait encore osé lui répondre. Le chef se retourna lentement vers son second avec un regard de tueur. Son pelage avait triplé de volume. Ses griffes tranchantes étaient sorties et ses canines aiguisés sortaient de sa mâchoire habituée à faire coulé le sang. Il n'avait qu'une idée à présent. Lui faire ravaler ses paroles. D'accord, il savait qu'Aël n'avait aucune envie de tuer, mais c'est parce qu'il n'avait jamais essayé aussi. Pourquoi, il ne lui obéissait pas complètement ? D'un autre côté, c'était bien qu'il ait un peu de caractère sinon le chef s'ennuierai à mourir.

Le meneur du Clan de l'apocalypse se prépara à bondir, mais une odeur le stoppa. Enfin, un guerrier s'approchait de la pierre de Lune. Quelle chance ! Il se tourna vers Aël et bondit sur lui pour le plaquer au sol. Il susurra entre ses dents :

- Si tu parles ou cri ou fait quoi que ce soit qui me gène, je te tue !


Sur ce, il jeta un regard plein de haine et d'excitation au chat qui n'avait pas conscience dans quel pétrin, il était en train de se fourrer[/b]

(A toi ma petite Acy ^^)
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini] Empty Re: Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini]

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 10:26

l'impression d'être épié et menacé. Tous les chats étaient nerveux, sans qu'ils sachent pourquoi. Un danger nous guettait, c'était impossible de le nier. Lequel, c'était une bonne question. On cherchait, encore et encore, sans y trouver de réponse convenable. Il était de mon devoir de protéger mon clan. Et comme d'habitude, je n'étais pas certain de trouver l'aide des autres. On n'en aurait, j'espère, pas besoin. Le clan de la Rivière a sa fierté. Les rumeurs fusaient de toute part, selon quoi, je ne serais plus assez costaud pour supporter le poids de chef. Je ne savais pas quoi y rétorquer. Le fait est, que je n'étais plus tout jeune. Mais quand même. Je servirais le clan jusqu'à la fin de mes jours, peu importe la durée de ce délai.
J'avais fait ma toilette, lustrant mon pelage tant bien que mal. Aujourd'hui, j'irais à la Pierre de Lune. Le clan des Etoiles saurait peut-être m'éclairer sur ce qui lorgnait les miens. Que ce soit explicite, ou une simple prophétie, je voulais savoir. J'avais envie de me sentir utile, du moins, un minimum, prouver que j'avais encore une place. J'avais confiance en mes guerriers, aucun ne pourrait avoir de plan assez sordide pour m'achever. Seul le guérisseur était au courant qu'il ne me restait qu'une vie. Je me faisais vulnérable, aussi.

Je m'étais mis en route dans la matinée. Personne ne m'avait vu partir. Je ne voulais pas qu'on constate les faiblesses qui me pesaient dessus sur des longues distances. Je marchais, économisant mes forces. En même temps, je réfléchissais aux dangers qui risquaient tant de nous tomber dessus. A l'approche de la saison des neiges, ça devenait habituellement compliqué. Mais là, c'était autre chose. La folie des clans, pour le gain de territoire, non plus. Les chiens, renards, blaireaux, bipèdes, non plus. A croire que les risques restaient trop évidents pour qu'on les trouve...Je commençais à réellement m’essouffler avant d'apercevoir la Grotte. Un violent frisson me parcourut l'échine. Il y avait un problème. Je stoppais net, et détaillais le paysage, à l’affût du moindre problème. Une odeur féline me faisait tourner la tête. Elle n'était pas comme les autres, elle puait le sang et la pourriture. Je feulais, prêt à sortir griffes et crocs.

"Il y a quelqu'un ??"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini] Empty Re: Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini]

Message par Ombre des Flammes Mar 27 Déc 2011 - 11:15


DESTIN SANGLANT

Le fumé d'un membre des quatre clans qui s'approchait embauma les narines de Destin Sanglant. Le chef attendait ce moment depuis plusieurs lunes et l'excitation se mêlait à la haine qu'il éprouvait pour ses ennemis. Un vieux Chat s'approchait essoufflée de sa course. Il s'arrêta non loin de la grotte de vie ou se trouvait le meurtrier et son acolyte. Tous ses sens semblaient en éveil et il demanda d'une voix mal assuré :
"Il y a quelqu'un ??"

Destin Sanglant lui répondit par un rire sinistre. Il bondit hors de sa cachette et fit face au chat qui se trouvait en face de lui. Le chef du Clan de l'Apocalypse laissa un sourire moqueur en voyant sa proie le regardait étrangement. Un vieux matou sans grande force pensa le meneur des tueurs. Destin Sanglant sortit ses griffes et continua d'avancer lentement vers le chef.


- Pourquoi te dirai-je mon nom puisque tu vas mourir !

Il fit un signe de queue à Aël avant de lui lancer par-dessus son épaule :


- Prends-en de la graine Aël !


Sur ces paroles pas rassurantes, le chef de l'Apocalypse bondit sur le vieux matou en face de lui et le plaqua violemment au sol. Il appuya tous son poids sur ses pattes avant qui étaient appuyés sur le poitrail de son adversaire. Il baissa sa tête lentement et regarda la peur parcourir son adversaire. Destin Sanglant avait sorti ses canines aiguisés et donna un violent cou de crocs au niveau de l'oreille lui bousillant. Ensuite en entendant le cri plaintif du guerrier ennemis, le chef continua et leva sa patte et griffa violemment les yeux. Du sang gicla sur son pelage le tachetant de sang et Destin Sanglant regarda le meneur du Clan de la rivière se torturé de douleur devant ses yeux. Il était devenu aveugle.

Destin Sanglant ria bruyamment, il s'amusait bien, le tueur était content de sa distraction. Mais bon, il devait vite finir son boulot. D'un coup bien placé, le chef des tueurs mordit d'un seul coup le cou de son adversaire, le tuant...
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini] Empty Re: Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini]

Message par Aël Mar 27 Déc 2011 - 14:19

    Aël fut plaqué au sol en deux trois mouvements. Décidément, Destin Sanglant n'allait pas lui simplifier les choses ! Il ne pouvait dire quoi que ce soit sans se faire réprimander, menacer ou sauter dessus. Il devait toujours faire ce qu'on lui disait, sans montrer le moindre signe de rébellion. Sinon, les menaces pleuvaient. Le félin blanc, qui le plaquait toujours au sol, susurra entre ses dents une sorte d'ordre, se rapprochant plus d'une menace :


- Si tu parles ou cri ou fait quoi que ce soit qui me gène, je te tue !


    Destin Sanglant le libéra dans l'instant suivant. Il avait probablement détecter autre chose. Le félin d'encre se releva sans grande peine et jeta un coup d'oeil aux alentours. L'entrée de la grotte de vie était déserte et aucune trace de passage récent ne se voyait ; Destin Sanglant semblait s'exciter pour une raison inconnue aux yeux de son second. Aël huma l'air. Si son chef semblait avoir obtenue satisfaction, c'était qu'il avait repéré une proie. Pas une proie que l'on tue pour se nourrir, non, une proie, une future victime. Un chat de l'un des quatre Clans effectuant un pèlerinage à la Pierre de Lune, pour une quelconque raison. Le second soupira. Peut-être par désespoir ou par tristesse, il ne savait pas. Cette nuit, la lune rougirait. Le sang serait versé. Le fumet que Aël avait détecté était celui d'un chef de Clan. Un fumet que Aël ne connaissait que trop bien. Il s'agissait d'Etoile des Cascades, le chef du Clan de la Rivière. Un noble chef. Il avait souvent accueilli le félin d'encre et sa famille sur son territoire. Une amitié existait entre sa famille et le chef respectueux. Aujourd'hui, cette amitié cesserait d'être. Elle sera rompue par la mort d'Etoile des Cascades et par l'inactivité du second. Il n'agirait pas pour sauver l'ancien ami de sa famille. Il le laisserait mourir. Comme ça, il ne montrerait pas son ancienne amitié envers le chef à Destin Sanglant. Il ne risquerait pas de se faire tuer et donc de compromettre la mission qu'il s'était assigné. Oui, il le laisserait mourir. Sans aucun regret.


    Une voix le tira de sa rêverie. Ce n'était pas celle de Destin Sanglant mais celle d'Etoile des Cascades. Elle ne s'adressait pas à lui ou pas directement. Plutôt à Destin Sanglant et lui. Un rire sinistre lui répondit. Puis, Destin Sanglant bondit hors de sa cachette. Aël le suivit d'un geste lent et s'installa à quelques pas de là. Son chef répondit à Etoile de Cascades avec des paroles peu rassurantes, voire effrayantes. Il fit un signe de queue au félin d'encre pour que, probablement, il s'avance mais il ne bougea pas et le félin blanc lui lança quelques mots avant de bondir sur sa proie, comme s'il s'agissait d'un vulgaire lapin :


- Prends-en de la graine Aël !


    Son chef plaque Etoile des Cascades au sol mais à partir de là, Aël ne regardait plus. Il était à nouveau dans une sorte de transe. Il était de nouveau plongé dans les confins de son esprit, au milieu de toutes ses pensées. Il songeait à cette chatte blanche. De nombreuses questions sans réponses à son sujet affluaient dans l'esprit du jeune chat. Qui était-elle ? Que lui voulait-elle ? Le félin d'encre était sûr d'une chose : ce n'était pas Dara. Il l'avait espéré pourtant mais il ne s'agissait pas d'elle. D'ailleurs, pourquoi sa soeur ne lui rendait-elle pas visite ? Pourquoi ? Qu'avait-il fait de mal pour mériter cela ? Un cri d'agonie le tira de ses pensées. Destin Sanglant venait d'achever Etoile des Cascades. Alors il en était ainsi. Il était aussi notoire que son chef. Peut-être pas de la même façon mais cela revenait au même. Il n'avait pas bougé pour essayer de sauver son ancien ami. N'était-il plus qu'un suppôt du mal ? Non. Aël ne se croyait même pas quand il songeait, quand il osait simplement y penser. Il y était contraint. Obligé. S'il voulait vivre et ainsi remplir la mission qu'il s'était assigné, il devait le laisser mourir. Parfois, un sacrifice est nécessaire pour le bien de tous, songea-t-il. La mort de quelqu'un, comme Etoile de Cascades. Son propre malheur. Sa vie entière anéantie par un seul félin. Destin Sanglant. La mort de ses parents. Puis de Dara. Et en quelque sorte l'enterrement de son ancienne vie. Celle de solitaire. Plus rien ne serait comme avant. Il aurait beau espérer revoir un jour ses amis du Clan du Tonnerre en particulier, cela n'arrivera pas. Et si cela arrivait, s'il venait à la rencontre de ses anciens amis, quel l'accueil recevrait-il ? L'amitié qu'il y avait eu entre lui et les membres du Tonnerre était finie. S'il revenait parmi eux, il serait chassé. Voire pire. Tué. Il ne pouvait savoir ce qu'il adviendrait à la fin de tout ça. Si les quatre clans gagnaient, que deviendrait-il ? Puis, une évidence vint le frapper. Jamais il ne pourrait rejoindre les Clans. Les félins des clans ne prendraient pas compte, non, ils ne croiraient jamais son histoire. Pour eux, il ne sera plus qu'un traître. Un de leurs ennemis encore vivants. Un ennemi à tuer pour avoir la paix. Pour ne plus craindre de nouvelles guerres. Et que pouvait-il y faire ? Après tout, il les comprenait. Comment croire le second de l'Apocalypse ? Il aurait pu inventer cette histoire de toutes pièces. Il serait obligé de vivre en solitaire mais pas comme avant. Vraiment éloigné des Clans. Sans les approcher sous peine de mort. Ou alors, il se laisserait tuer dans la bataille finale. Mais aurait-il seulement sa place parmi les guerriers étoiles ? Peut-être pas. Mais rien n'était encore sûr. Peut-être que certains de ses anciens amis prendront sa défense, rappelant à leurs confrères différents souvenirs qu'ils auraient en commun. Bref, son avenir était incertain et Aël songea que ce n'était peut-être pas le moment adéquat. Il attira son attention sur Destin Sanglant. Celui-ci n'avait toujours pas bougé. Le félin d'encre se leva et lança quelques mots à son chef :


- Tu es fier maintenant ? Tu as enfin tué ? Et saches que la prochaine fois que tu voudrais refaire cette opération, tu iras sans moi. Je ne prendrai jamais part à tes sombres desseins. Si je te suis, c'est parce que tu m'y as forcé. Ne t'imagines pas autre chose.

    Puis, il partit en courant. Il espérait que son chef ne le rattraperait pas. Il ne voulait plus le voir pendant un moment. Il souhaitait avoir la paix. Etre tranquille. Et essayer de revoir cette mystérieuse chatte blanche.
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini] Empty Re: Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini]

Message par Destin Sanglant Mar 27 Déc 2011 - 15:10

Destin Sanglant attendit un moment se léchant les pattes ensanglanté par le sang de sa victime pour les nettoyer. Il prenait son temps, il n'était pas pressé. Son plan avait commencé. LA lune allait rougir de plaisir ce soir. Aël semblait ailleurs. Lui qui pensait que le second allait un peu s'amuser. Ok, il savait que celui-ci détestait sa façon de procéder mais bon, il n'allait pas s'énerver alors que sa journée commençait bien ! Aël rompit le silence en se lavant :
- Tu es fier maintenant ? Tu as enfin tué ? Et saches que la prochaine fois que tu voudrais refaire cette opération, tu iras sans moi. Je ne prendrai jamais part à tes sombres desseins. Si je te suis, c'est parce que tu m'y as forcé. Ne t'imagine pas autre chose.

Destin Sanglant soupira, Aël pouvait se relâcher un peu au lieu d'être crispé sur ses principes. Pour cette fois-ci le chef accepté que son second lui réponde, mais la prochaine fois...

Il regarda son second couleur encre se dirigeait vers le camp d'un pas rapide. En fait, en courant. Le chef soupira et le suivit lentement. Jetant un dernier regard à son massacre, un sourire carnassier apparut sur son visage de meurtrier. Le félin Blanc disparut.



Finit for me
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini] Empty Re: Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini]

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 9:38

La voix qui me répondait n'améliorait pas la situation. Il ne fallut pas longtemps avant que l'un des félins se montre. Mon instinct ne m'avait pas trompé, j'avais affaire à des tueurs. Ou plutôt, à un tueur. L'autre ne voulait pas, cela se lisait dans son regard. Sauf qu'il était là. Et que je le connaissais. Du moins, j'en avais l'impression. Je souhaitais plus que tout me tromper. Je ne pouvais pas me permettre de me concentrer sur lui. Le chat blanc en face de moi se faisait des plus menaçants, le négliger ne ferait qu'accélérer ma fin. Je pouvais essayer de me battre, de sortir griffes et crocs, je ne m'en sortirai pas. J'aurais pu avoir un guerrier avec moi, ça n'aurait rien changé. Je n'aurais fait que le condamner lui aussi. Mon futur assassin savait tuer et faire souffrir. Manipuler aussi. Tout cela se lisait comme un livre ouvert. Pourquoi faire ça ? Pourquoi...Et pourquoi fallait-il que des innocents en fassent les frais ? Parce que la vie était injuste et sauvage. Les plus forts restent, les autres meurent. Bien que les clans veuillent contrer ce principe, c'était, et ça avait toujours été ainsi.

Je me recroquevillais en voyant le mâle blanc bondir. Ses mots me firent presque plus mal que les coups. Aël...Il ne m'aiderait pas. Il me trahissait. Je fus plaqué au sol. Je n'avais plus la force de lutter, je faisais une cible simple. Et ca avait l'air de plaire, même si moins que mes hurlements quand on me déchiqueta l'oreille. Ce n'était qu'un triste début. Bientôt, les coups de griffes insistèrent sur mes yeux. Je pouvais hurler, supplier, rien n'y aurait changé. J'avais beau les fermer, il ne fallut que peu de temps avec que je les sente exploser. Aveugle, j'étais fini. Et fini, je l'étais depuis que j'étais sorti du camp. Je poussais un horrible hurlement de douleur, digne de crever les tympans de n'importe qui. Les rires sadiques résonnaient dans mes oreilles, amplifiant encore et toujours ma douleur. Je ne le voyais pas, mais je sentis les crocs se rapprocher de ma gorge, pour donner le coup final. Tout cri s'estompa. Toute pensée s'estompa. Tout signe de vie s'estompa. J'étais juste mort.

Je me réveillais plus tard. Même si cela me paraissait une éternité, je vis mon corps et les deux félins. J'étais un fantôme pour eux. J'observais leurs confrontations. Aël...Qu'est-ce qui te motive...Mais j'étais un fantôme. Juste une âme invisible. Je songeais quelques instants à ce que je pouvais faire en cet état. Puis, l'illumination. Je me mis à courir, tellement vite que je volais littéralement au dessus du sol, vers le camp du clan de la Rivière. Peu d'activité se montrait. Certains chats avaient remarqué ma disparition. En particulier Pluie d'Argent, mon lieutenant. Qui était maintenant chef, bien qu'il ne le sache pas. Celui-ci, ayant veillé toute la nuit, donna quelques ordres avant de retourner dans la tanière des guerriers. Si je ne pouvais pas interagir avec les chats éveillés, je pouvais essayer dans les rêves. Je patientais un moment avant qu'il ne s'endorme, puis m'infiltrait. Dans son subconscient, l'image de la Pierre de Lune se forma. Puis la mienne. Je tournais autour de lui, lui frôlant le museau de la queue, avant d'annoncer d'une voix anormalement inquiète.

"Pluie d'Argent. La mort arrive vers vous, la lune va rougir. Guide le clan de la Rivière. Tu es désormais Etoile Pluvieuse."

Sur cette sombre prophétie, une force m'aspira loin, plus loin. Je disparus de ce monde, rejoignant celui du clan des Etoiles.

Et plus loin, un jeune chef ouvrit ses yeux gris, dans lesquels se lisaient des idées de vengeance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini] Empty Re: Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini]

Message par Aël Mer 28 Déc 2011 - 10:51

[Rp fini ?]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini] Empty Re: Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini]

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 11:29

[Oui. Je vais créer Etoile Pluvieuse.]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini] Empty Re: Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini]

Message par Aël Mer 28 Déc 2011 - 11:29

[Okay. Je lock]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini] Empty Re: Plan Lune Pourpre Première Phase : Vengeance !! [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum