Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon)

2 participants

Aller en bas

Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon) Empty Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon)

Message par Ombre des Flammes Mar 27 Déc 2011 - 20:52

Patte d'Ombre avançait à travers le territoire du Clan du Vent. Pour une fois il s'était très éloigné de son camp. Il avait faim. La saison froide n'apportait aucun gibier. Il était parti à la chasse comme un vrai apprenti, sauf qu'il n'était pas encore, un apprenti ! Bref, à présent tout ce qui comptait pour lui c'était de manger. Il sentit le vent et...rien ! Pas de nourriture en vue ou tout près de Patte d'Ombre. Il cherchait depuis longtemps, maintenant et il ne trouvait absolument rien. Encore une journée de famine pour le chaton du Clan du Vent. Alors qu'il allait repartir vers le camp, une odeur le fit changer d'avis. Il la reconnaissait. La même que le dénommé Etoile de Jais, le clan de l'Ombre ! Il avança doucement se cachant dans la neige pour apercevoir l'ennemi. Il fut surpris en voyant que c'était un chaton tout comme lui ! Elle était écaille et blanc avec des yeux bleus indigos. Son pelage était soyeux et sa queue touffu battait la neige de droite à gauche. Patte d'Ombre sortit de sa cachette et déclara d'une voix forte :

- Et ! Qu'est-ce que tu fais là, petite ?! Tu t'es trompé de territoire !

Il s'assit en face d'elle et l'examina plus précisément. Aucun doute, encore une fille. Il fit une grimace et attendit d'entendre la douce voix de l'intrus...
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon) Empty Re: Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon)

Message par Chagrin du Papillon Mer 28 Déc 2011 - 13:30

Petit papillon était encore une fois sortie du camp sans se faire repérer.Elle était très forte pour filer en douce devant sa "Maman".Maintenant elle parcourait le territoire de l'Ombre en essayant de pas se faire remarquer par les patrouilles.Elle se faufila dans les rares broussailles pour se cacher.Le but de la petite était de découvrir des herbes qu'elle n'avait jamais vue.Reniflant et cherchant,elle s'éloigna de son territoire.
Elle leva la tête:elle était arriver au Chemin du Tonnerre.Elle regarda si personne la suivait et s'engagea sur le Chemin.Elle passa sans problème,mais elle se sentait mal à l'aise sur ce nouveau territoire.Elle huma l'air et reconnu la même odeur que Pelage de panda,le guérisseur du Clan du Vent.Sans hésité,elle parcourue les alentours truffe au vent.Soudain un chaton sorti d'un buisson enneigé.
- Et ! Qu'est-ce que tu fais là, petite ?! Tu t'es trompé de territoire !Dit-il
Petit papillon le regarda s'assoir,le poil hérissé.De quel droit il osait lui parler comme ça!Si elle était plus grande,elle lui aurait arracher les oreilles.La petite garda son calme et lui dit clairement:
-Je ne m'appelle pas petite mais Petit papillon et j’étaie à la recherche de plante pour aider mon guérisseur.
Elle le fusilla du regard,méfiante.



Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon) Empty Re: Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon)

Message par Ombre des Flammes Mer 28 Déc 2011 - 14:08

Le chaton ne mit pas beaucoup de temps à répondre à la provocation de Patte d'Ombre. Elle hérissa son poil et lui cracha :

-Je ne m'appelle pas petite mais Petit papillon et j'étais à la recherche de plante pour aider mon guérisseur.

Patte d'ombre remarqua qu'il se faisait fusiller du regard. Elle était énervée. Le chaton la toisa du regard. Elle cherchait des plantes ? En période de Saison froide ou toutes les pousses sont gelés ? Pour son guérisseur ? Dans le clan du Vent ? Le chaton ne mit pas longtemps avant de comprendre le mensonge de Petit Papillon. Il se leva et s'approcha. Elle était plus petite que lui, mais le fixait toujours. Patte d'Ombre s'arrêta à une queue de la petite et lui demanda en léchant ses pattes pleines de neige :

- Tu comptes me mentir longtemps ? De plus, tu n'as pas le droit de prendre des plantes sur le territoire du Vent, PETITE !

Il insista bien, sur la fin de sa phrase fixant toujours la féline en face de lui
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon) Empty Re: Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon)

Message par Chagrin du Papillon Jeu 29 Déc 2011 - 3:32

- Tu comptes me mentir longtemps ? De plus, tu n'as pas le droit de prendre des plantes sur le territoire du Vent, PETITE !

Petit papillon grogna, la fourrure hérissé. Il se rapprocha d'elle et se lécha les pattes comme si de rien n'était.Elle se sentait furax. Sans bien comprendre pour quoi, elle lui lâcha d'un ton méprisant :

-Étoile de Jais, mon père avait raison ! Les chats du Clan du vent sont tous aussi DÉBILES les uns que les autre ! Si je n'avais pas pour but de devenir guérisseuse, je t'aurais arracher les oreilles pour ensuite qu tu aille pleurer dans la fourrure à ta Maman !

Elle ferma la bouche surprise et honteuse. Si elle voulait devenir apprentie-guérisseur, il ne fallait pas faiblir devant les insultes et moins encore insulter. Elle qui méprisait la violence, elle n'aurait pas du dire ça. Elle baissa la tête et dit d'une petite voix :

-J...Je suis désoler de t'avoir dit ça, je...je vais partir.






Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon) Empty Re: Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon)

Message par Ombre des Flammes Jeu 29 Déc 2011 - 12:16

Le chaton en face de lui grogna et elle lui balança d'un ton méprisant :

-Étoile de Jais, mon père avait raison ! Les chats du Clan du vent sont tous aussi DÉBILES les uns que les autres ! Si je n'avais pas pour but de devenir guérisseuse, je t'aurais arraché les oreilles pour ensuite que tu ailles pleurer dans la fourrure à ta Maman !


Patte d'Ombre eut un mouvement de reculs. Sa réputation était déjà bien creusée dans le clan de l'Ombre, quelle chance ! Mais quand même, elle l'avait traité de débile !? Franchement, lui débile ? Non, enquiquinant, Macho, tête de mule, mais débile ! On ne lui avait jamais reproché un tel défaut. Il était vexé. Le chaton en face de lui était méchante, une vraie ombreuse dans l'âme. Tous si cruel dans leurs attitudes que dans leurs forces.

La petite semblait surprise de s'être laissé emporter ainsi. Elle se ravisa et déclara d'une petite voix honteuse :

-J...Je suis désolé de t'avoir dit ça, je...je vais partir.


Elle commença à tourner les talons pour s'enfuir. Bon d'accord, cette insulte, il l'avait cherché, mais quand même, débile ! Ca lui restait en travers de la gorge. Un mâle n'est pas débile ! Il secoua la tête voyant que la féline s'enfuyait.

- Attends !


Il rattrapa Petit Papillon (et oui, il se souvient de son nom) et se posa devant elle, lui barrant le chemin.

- Tu ne comptes pas t'enfuir avec de simple excuse, tu me dois une faveur du coup !


Il lui sourit d'un sourire mesquin. Maintenant que la petite s'était aventurée sur son chemin, il n'avait pas l'intention de la laisser s'enfuir après s'être fait traiter de débile ! Et puis, elle avait fait tout ce chemin pour une noble cause !

- Tu veux être apprenti guérisseuse plus tard ? Pourquoi ? La vie d'un guerrier semble plis drôle. Etre guérisseur, c'est resté cloitrer dans sa tanière humide à soigner des malades qui sentent mauvais !


Il pencha la tête vers la droite, fixant ses yeux bleus indigos intense.
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon) Empty Re: Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon)

Message par Chagrin du Papillon Jeu 29 Déc 2011 - 13:46

Petit papillon le regarda comme si il avait trois tête.Elle soupira "Aaah..les mecs...tous pareils".Elle redressa la tête,elle n'avait pas peur.Elle lui dit avec un grand sourire:
-Et toi?Pourquoi tu veux devenir guerrier?Juste pour combattre les autres et avoir le plus de cicatrice.Juste pour prendre plaisir à blesser les autres pour montrer se qu'on vaut.Pour moi,non merci!Je préfère guérir plutôt que tuer.T'imagine si il n'y avait pas de guérisseur?Moi non!Alors je choisit de soigner,soulager,guérir et communiquer avec le Clan des Étoile au lieu de tuer,blesser des personnes.
Elle se redressa,fière comme un paon.Elle le regarda encore une dernière fois avant de le contourner et repartir en direction de son Camp

Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon) Empty Re: Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon)

Message par Ombre des Flammes Jeu 29 Déc 2011 - 14:06

La Petite le regarda et lui déclara d'une voix pleine de fierté :

-Et toi ? Pourquoi tu veux devenir guerrier? Juste pour combattre les autres et avoir le plus de cicatrice. Juste pour prendre plaisir à blesser les autres pour montrer ce qu'on vaut. Pour moi, non merci! Je préfère guérir plutôt que tuer. T'imagine s'il n'y avait pas de guérisseur? Moi non! Alors je choisis de soigner, soulager, guérir et communiquer avec le Clan des Étoiles au lieu de tuer, blesser des personnes.


Elle bomba son torse et repartit vers son camp. Elle n'avait pas tort. Pourquoi, il voulait devenir guerrier ? Bonne question, qu'il ne s'était jamais posé par ailleurs. Pour lui c'était une évidence de devenir un apprenti guerrier et afin de devenir un guerrier en qui son clan puisse avoir confiance ? Il voulait chasser et protéger ses amis, sa famille. Vivre avec ses frères et soeur, ses rivaux sa future compagne. Pour lui tout n'étais qu'un trajet déjà tracé. Il ne voulait pas rester cloîtré dans une tanière avec des herbes qui puaient et avec des malades qui ne cessaient jamais de se plaindre pour une épine dans le pied. Bref, il n'avait pas trop réfléchis à son futur, mais une chose était sûre, il voulait à tout pris rester un guerrier !
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon) Empty Re: Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon)

Message par Ombre des Flammes Jeu 29 Déc 2011 - 14:06

Finit ?
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon) Empty Re: Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon)

Message par Chagrin du Papillon Jeu 29 Déc 2011 - 14:36

oui ^^
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon) Empty Re: Vent et Ombre ...(PV Petit Papillon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum