Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'aube est souvent période de confrontations.

3 participants

Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Aël Mer 28 Déc 2011 - 14:55

    Aël pénétra dans l'antre, alla vers sa couche et s'effondra sur le sol. La nuit avait été éprouvante. Son étrange rêve, son réveil en sursaut dû à son chef, leur départ, et le meurtre d'Etoile des Cascades. Tout c'était enchaîné si vite. Plusieurs interrogations affluaient dans son esprit mais il était incapable d'y répondre. Du moins, sans s'être reposé. Il se roula en boule, ferma les yeux et sombra dans le monde des rêves.


    Une douce brise effleurait son pelage d'encre. S'il levait les yeux au ciel, il apercevait la Toison Argentée. Et s'il baissait les yeux, il voyait un tapis de feuilles aux couleurs marron-orangé. Rien ne brisait le silence de la forêt. Même pas le chant des oiseaux. Soudain, une silhouette blanche le frôla. Elle lui passa devant et une traînée d'étoiles la suivait. Elle s'arrêta à quelques longueurs de queue de renard de lui et elle semblait l'attendre. Aël fit un pas en avant, puis un deuxième. Il l'avait reconnue. C'était la chatte blanche de son précédent rêve. A priori, elle voulait lui parler. Pourquoi ? Le félin de jais n'en savait rien. Il fit un troisième pas, se rapprochant de plus en plus de la féline mais elle bondit dans les sous-bois. Il s'élança à sa suite, ne voulant pas se faire distancer. Il slalomait entre les arbres à la suite de la guerrière-étoile, comme la première fois. Il arriva dans une clairière et vit la féline assise. Il ralentit l'allure et s'approcha doucement d'elle. A son tour, il s'assit en face d'elle. Ils restèrent là, à se fixer, sans bouger, comme la première fois. Aël ignorait le temps qu'ils passèrent à se contempler l'un l'autre. Ce silence sans fin l'agaçait. Il espérait obtenir des réponses. Il n'en pouvait plus d'attendre. Il voulait savoir. Puis, au moment où il allait rompre ce silence insoutenable, la féline le brisa d'elle-même. Sa voix était d'un ton cristallin, doux à entendre. Il trouva quelle ressemblait à celle de Neige, sa mère. Pourtant, ce n'était ma sa génitrice qui était en face de lui. Il se concentra sur ses paroles, espérant y tirer quelque chose d'intéressant :


" Bonjour Aël. Ou devrais-je plutôt dire Jay' ? Car tel est ton vrai nom.


    Ces quelques mots firent chanceler le chat d'encre. Les questions se bousculaient dans sa tête. Il dévisagea la féline, surpris et intrigué. Qui était-elle ? Que savait-elle ? Comment le connaissait-elle ? Est-ce qu'au moins il la connaissait ? Et plein d'autres questions dans ce genre affluaient dans sa tête. Des interrogations auxquelles il ne pouvait répondre. La chatte blanche dut s'apercevoir de son trouble car un petit rire s'échappa de sa gorge. Un rire si doux, sans aucune trace de moquerie. Juste un léger amusement. Aël tenta de se reprendre rapidement mais il n'y arriverait pas. Il allait lui répondre ou plutôt lui poser une question que la guerrière-étoile l'en empêcha. Elle reprit la parole, un sourire amical aux lèvres :


- Je devine ton trouble. Tu ignores qui je suis.


    Elle marqua une pause. La chat d'encre la dévisagea une nouvelle fois. Lisait-elle dans ses pensées ou était-il si facile de lire ses émotions dans ses yeux ? Sans attendre plus longtemps, elle continua :


- Céleste est mon nom, si cela peut t'éclairer.


    Elle s'arrêta une nouvelle fois. Elle ne voulait pas tout dire en bloc. Ce qui était bien dommage car Aël continuait de se poser des questions. Cette Céleste, il ne la connaissait pas. Alors comment pouvait-elle le connaître ? C'était si étrange. Au moins, il savait à qui il avait à faire et il avait la certitude à présent qu'il ne s'agissait pas de Dara. Pourquoi sa soeur ne venait-elle jamais lui rendre visite dans ses rêves ? Pourquoi le laissait-elle seul ? Refusait-elle de le voir car il collaborait avec on assassin ? Ou parce qu'il ne l'avait toujours pas vengée ? Rien ne lui permettait de le savoir. Et pourtant, il aurait voulu savoir. Savoir la vérité, si blessante pouvait-elle être. La dénommée Céleste reprit la parole. Sa voix dégagée un sentiment de joie, de gaieté. Pourquoi ? Il l'ignorait. Il y avait tant de choses qu'il ignorait ! Il l'écouta avec attention. Peut-être pourrait-il en tirer quelque chose ?


- Si tu avais à quel point je suis heureuse de te voir ! Je n'imaginais jamais..."


    Elle s'interrompit soudain. Avait-elle était sur le point de révéler quelque chose qu'elle ne devrait pas ? Non, Aël n'y croyait pas. Il y avait autre chose derrière. Soudain, Céleste se leva et bondit dans la forêt, murmurant au passage un " Je suis désolée ". Pourquoi ? Que se passait-il ? Qu'est-ce qu'elle imaginais jamais ? Aël tourna brusquement la tête mai ne vit rien derrière lui. Il s'apprêta à se lancer à sa poursuite même si les chances de la rattraper étaient quasi nulles lorsqu'il sentit le sol se dérobait sous ses pattes. Il sombra dans les ténèbres, sans aucune chance d'y échapper.


    Aël se réveilla en sursaut. Il observa rapidement autour de lui mais ne vit rien. Destin Sanglant était déjà sorti. Probablement pour entraîner le jeune Nuage de Cyclone ou encore parti tuer. Il songea au rêve de cette nuit. Qu'est-ce que cela signifiait ? Il ne pouvait répondre à cette question et cela l'agaçait. Il aurait tellement aimé avoir une réponse. Après s'être étiré, il sortit de son antre. Il jeta un coup d'oeil à la clairière. Il avait neigé : le camp était recouvert d'un manteau blanc. Les félins s'activaient à leurs tâches quotidiennes. Le chat d'encre s'approcha de la souche, là où était entreposé le gibier. Elle n'était jamais bien haute car les félins chassaient toujours pour eux mais aujourd'hui, une grive bien dodue l'attendait. Les membres du Clan lui avaient gardé une proie. Acte de dévouement ou de gentillesse ? Plus de dévouement, selon lui. Il la mangea en deux trois mouvements et s'assit dans la neige. Soudain, il entendit la neige crissait sous des pas, non loin de lui; Il huma rapidement l'air. Le fumet qu'il détecta était celui de Pluie Mortelle. Que voulait-elle ou bien elle passait juste comme ça ?


Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 18:16

Pluie Mortelle attendait, sans bouger, dans la neige. Des flocons parsemaient son pelage argenté. Elle fixait intensément un point brun qui se détachait sur le manteau blanc. Le lapin aura moins de chance que ses collègues aux poils blancs. Elle agita le bout de sa queue, agacée. De minables poules mouillées du Clan du Vent se tenaient entre elle et sa proie. Ils n'avaient toujours pas remarqué la proie qui s'agitait depuis un bon bout de temps à coté d'eux. Pas étonnant que leur Clan meurt de faim. La patience n'est cependant pas une qualité de la guerrière de l'Apocalypse. Ses pattes étaient gelées, ce qui accentuait sa mauvais humeur.

Elle bondit sur ses pattes et fila aussi vite qu'elle pouvait vers l'animal brun, qui, voyant une menace se rapprocher à grande vitesse, déguerpis lui aussi. Le guerrier qui expliquait à son apprenti comment attraper un lapin et reconnaitre les frontières, vit avec stupéfaction une boule de poil argent passait près d'eux. Il cligna des yeux, croyant que c'était un guerrier du Clan des Etoiles mais il avait déjà disparut. Même si elle s'approchait petit à petit du rongeur, la femelle au pelage argent ne parvint pas à l'attraper avant la frontière du Clan de l'Ombre. A demi aveuglée par sa vitesse, elle ne vit qu'en entrant dedans la flaque de boue que sa proie franchit d'un bond. Fulminant, elle redoubla d'effort et sauta sur sa proie, la tuant d'un coup de dent à l'échine. Haletante, le poil hérissé et couvert de boue, elle ne remarqua pas tout de suite l'apprenti du Clan de l'Ombre qui se tenait non loin, bouche bée devant la chose qui venait d'attraper un lapin.

Il eut le malheur de faire un pas en avant. Tout de suite, la tête de Pluie Mortelle se tourna vers lui, le dévisageant. Zut. Quelqu'un l'avait vue. Mais ce n'était qu'un chaton. Elle respira un grand coup. Tuer le chaton ou se faire arracher les oreilles puis tuée par Destin Sanglant ? A regrets, elle se leva.

- Désolée petit.

Avec un feulement, la guerrière percuta l'apprenti avant de le mordre à la gorge. Il se débattit quelques minutes qui parurent une éternité à la femelle. Elle lâcha le corps flasque qui tomba par terre avec un bruit mou et détourna ses yeux des yeux vitreux qui semblaient la fixait. Il ne fallait pas trainer dans le coin. Embarquant son lapin, elle était sur le chemin du retour quand elle failli tomber nez à nez avec le chef de l'Ombre, Etoile de Jais. Elle eut juste le temps de se jeter dans les buissons. Une fois parti, elle sortit de sa cachette et poursuivit son chemin.

Enfin, le félin argenté arriva au Camp du Clan de l'Apocalypse. L'estomac retourné par son aventure, elle n'avait plus faim. Discrètement, elle se dirigea vers la réserve de gibier mais ne vit son supérieur que lorsque, ayant déposé sa proie, elle releva la tête. Tête qu'elle rebaissa en croisant le regard du second et se mit en contemplation de ses pattes. Elle pensa qu'elle devait avoir piètre allure avec cette boue collée aux poils.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Etoile de Jais Jeu 29 Déc 2011 - 18:43

L'aube se levait quand Nuage de Cyclone ouvrit un oeil. L'air était glacé et ébouriffait sa fourrure de velours. Il se releva et constata que la plupart des apprentis dormaient. (...), un apprenti que Nuage de Cyclone détestait particuliarement, ronflait au fond de la grotte. Le chaton roux hésita un instant à le réveiller d'un coup de patte mal placé, mais Destin Sanglant risquait de le disputer. Un chaton blanc lui donna un coup de patte dans le ventre. Pestant de rage, l'apprenti sortit de la grotte de pierre grise bleue sans demander son reste. En sortant dans la clairière, le petit regarda le ciel, encore étoilé. Il baissa le regard pour espèrer voir Destin Sanglant, mais aucune trace du chat albinos. Il soupira. Où pouvait être son mentor? En train de tuer un chat dieu sait où, ou alors à la poursuite d'Aël? Le chaton haussa les épaules. Pas la peine de chercher. Il n'aura sûrement pas d'entraiment aujourd'hui, enfin ce matin. Alors que faire? Si il sortait, il allait louper son chef. Si il restait au camp, on allait lui reprocher de ne rien faire. Et bien autant se mettre à la recherche du second de l'Apocalypse. Si ça se trouve, lui et Destin Sanglant étaient en train de se disputer quelque part. Le camp s'éveillait petit à petit. La boule de fourrure rousse aperçut alors Pluie Mortelle, une guerrière. Celle-ci était couverte de bout des pattes au poitrail. Nuage de Cyclone aimait bien l'embêter, celle-là. Elle lui renvoyait bien ses blagues, soit en lui faisant pareil soit en lui donnant une bonne baffe. C'était assez amusant, dans le fond. Il se dirigea vers elle, un fin sourire aux lèvres, alors qu'il remarqua une forme noire dans l'ombre. Aël. Le chaton équarquilla les yeux, puis soupira de dépit. Alors le second n'était pas sorti et Destin Sanglant n'était pas avec lui. Bon, pas grave, l'apprenti avait un passe-temps pour s'amuser en attendant le retour de son mentor. Il s'approcha doucement de la guerrière grise sans se faire repérer, puis bondit sur sa queue et la mordit. La chatte poussa un juron et se retourna. Le chaton roux s'enleva aussitôt et demanda aux deux chats:

-Salut. Vous n'avez pas vu mon mentor?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Aël Dim 1 Jan 2012 - 18:33

    Aël vit Pluie Mortelle venir vers lui. Ou plutôt vers la souche. Elle y posa son lapin et releva la tête. Le chat d'encre se retourna pour lui faire face, leurs regards se croisèrent et la guerrière baissa la tête, fixant ses pattes. Elle était couverte de boue, des pattes jusqu'au poitrail. Où avait-elle pu aller ? Il n'y prêta pas attention. Destin Sanglant n'était pas là, il pouvait être tranquille et réfléchir tranquillement. Ou aller se recoucher, pour obtenir plus de réponses de la part de Céleste qui était toujours une inconnue à ses yeux. Il tourna la tête, montrant ainsi que la guerrière argentée pouvait partir, qu'il ne la retenait pas. Il souhaitait être seul, sans les sbires de Destin Sanglant aux basques. Puis, un félin roux vint vers eux. Le chat noir faillit soupirer. Était-il vraiment obliger de rappliquer celui-là ? Le nouvel apprenti se glissa derrière la guerrière argentée, bondit sur sa queue et la mordit. La femelle se retourna et lâcha un juron. L'apprenti s'enleva aussitôt et vint nous poser une question :


" Salut. Vous n'avez pas vu mon mentor ?

    Le chat d'encre dévisagea discrètement l'apprenti. Il avait envie de l'envoyer bouler. Mais comment pouvait-il faire ? Voilà un sujet qui demandait réflexion. Le second n'aimait pas Nuage de Cyclone. Ce nouvel apprenti ne lui donnait pas confiance. De plus, il était l'apprenti de Destin Sanglant, ce qui ne favorisait pas les choses. Son mentor devait sûrement lui apprendre de se méfier du second et l'apprenti hériterait probablement de ses ambitions. Aël plongea son regard dans celui du chaton. Ses yeux rouges reflétaient la haine. Le second voyait qu'il avait l'âme d'un tueur, près à tout pour obtenir ce qu'il souhaite. L'ex-solitaire était presque sûr qu'un jour, cet apprenti une fois devenu guerrier viendrait le défier pour qu'il puisse le tuer et devenir le second à la place du félin de jais. Mais le félin roux se frotterait à plus fort que lui et en perdrait la vie. Oh oui, il n'hésiterait pas. Mais ce jour là n'était pas encore arriver et rien ne lui disait qu'il arriverait bel et bien. Et s'il n'arrivait pas, cela ne le dérangerait pas.


    L'apprenti n'avait toujours pas bougé. Il ne partirait pas avant d'avoir obtenu une réponse, quel quelle soit. Hum, comment pouvait-il lui répondre ? Puis, il eut une idée. Oui, cela pourrait être amusant. Même s'il se saurait sans soutien, cela en valait la peine. Défouler ses nerfs sur l'apprenti de Destin Sanglant s'annonçait prometteur. Ensuite, selon la réaction de la guerrière, il pourrait les défouler sur elle. En toute logique des choses, les deux félins ne pourraient rien contre lui. Enfin un petit moment de jouissance après tout ce qui venait d'arriver. Cela lui ferait le plus grand bien. Il pourrait enfin souffler un coup. Ragaillardi, même s'il ne le montrait pas, un masque impassible sur son visage, il se lança :


- Probablement parti chasser les lapins bleus, qui sait ?

    Il marqua un arrêt, laissant ainsi le temps à la surprise de les envahir, tel un mal. Puis, il continua :


- Non mais tu crois vraiment que je m'y intéresse ?! Tant qu'il est loin de moi, ça me va.


Dernière édition par Aël le Lun 2 Jan 2012 - 13:09, édité 1 fois
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 19:29

Pluie Mortelle allait repartir lorsqu'elle sentit une vive douleur à la queue.

- Crotte de souris !

Elle se retourna, montrant les crocs. Mais le fautif s'était déjà éloigné. Pour pas changer, c'était Nuage de Cyclone. Elle se demandait comment font les reines pour être aussi heureuse lorsqu'elles ont des chatons. Ce n'est qu'une source à problème.

- Salut. Vous n'avez pas vu mon mentor ?

La guerrière renifla d'un air méprisant. Voir Destin Sanglant était la première chose qu'elle voulait à tout prix éviter.

- Probablement parti chasser les lapins bleus, qui sait ?

Elle regarda le second. Que cherchait-il à faire ? Il était connu dans le Clan pour son sale caractère et elle n'aimait pas, mais alors pas du tout la réponse du matou.

- Non mais tu crois vraiment que je m'y intéresse ?! Tant qu'il est loin de moi, ça me va.

La femelle argent plissa les paupières. Son regard intense était fixé sur les yeux bleus d'Aël, semblant sonder son âme. L'apprenti ouvrit la bouche pour riposter mais elle ne lui en laissa pas le temps, envoyant voler le félin noir dans la poussière d'un violent coup d'épaule.

- Ce n'est pas parce que tu n'aime pas Destin Sanglant et que tu es incapable de le battre qui faut t'en prendre à son apprenti, cracha t-elle.

Pour ponctuer ses paroles, elle donna un coup de patte derrière l'oreille à Nuage de Cyclone.

- Toi aussi moins je te vois, mieux je me porte, stupide boule de poils.

La guerrière argenté reporta son attention sur son supérieur.

- Ne me cherche pas...Aël.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Aël Lun 2 Jan 2012 - 10:31

[Pluie, j'ai corrigé les quelques fautes que tu avais faites. Et en passant, plus personne ne se souvient, hormis Destin Sanglant, de son ancien nom ^^]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Etoile de Jais Lun 2 Jan 2012 - 13:26

[A moi!]

Alors que j'attendais la réponse des deux chats, Aël lança:

-Probablement parti chasser les lapins bleus, qui sait ?

Pff... N'importe quoi. On se croirait dans la pouponnière. Les reines me disaient toujours ça, avant. Cela se voyait que le félin couleur d'encre ne m'aimait pas. Le second continua:
- Non mais tu crois vraiment que je m'y intéresse ?! Tant qu'il est loin de moi, ça me va.

Sympa, merci! Je savais que le chat noir n'aimait pas mon mentor, mais ce n'est pas une raison pour me disputer parce que je le cherche pour m'entraîner! Alors que j'allais formuler une réponse cinglante, Pluie Mortelle sauta sur le chat noir, le renversant dans la poussière. Elle lui cracha à la figure:

- Ce n'est pas parce que tu n'aime pas Destin Sanglant et que tu es incapable de le battre qui faut t'en prendre à son apprenti!

Bien envoyé. Un sourire vainqueur se dessina sur mes fines lèvres. Sourire qui s'effaça aussitôt quand la guerrière grise me donna un coup de patte violent derrière l'oreille.

- Toi aussi moins je te vois, mieux je me porte, stupide boule de poils.

Je n'écouta même pas ce que la guerrière dit au second. Il s'en contrefichait. Non seulement, je n'avais pas eu de réponse, et en plus les deux guerriers se toisaient du regard comme si ils allaient se tuer avec les yeux. Soupirant bruyemment, je murmura, assez fort pour qu'ils m'entende:

-Super! Youpi! Je n'ai pas eu de réponse! Battez-vous si ça vous chante, faites comme vous voulez. Moi, je vais aller chercher Destin Sanglant seul.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Aël Mer 4 Jan 2012 - 17:20

- Ce n'est pas parce que tu n'aime pas Destin Sanglant et que tu es incapable de le battre qui faut t'en prendre à son apprenti !


    Aël venait d'être percuté de plein fouet par Pluie Mortelle. C'était également elle qui venait de lui répondre. Ses paroles le firent frémir. Savait-elle au moins de quoi elle parlait ? Non, elle l'ignorait. Le chat d'encre roula sur le côté et se releva. Il se rapprocha et se rassit là où il était avant que la guerrière l'entraîne au sol. Il fixa la femelle grise, espérant la mettre mal à l'aise. Ainsi, il découvrait ce que penser les félins de l'Apocalypse sur lui. Intéressant. Il soupira intérieurement. Pluie Mortelle faisait fausse route, même si elle l'ignorait. Il n'aimait pas Destin Sanglant, il vouait une haine terrible envers lui. Nuance. Ensuite, il pouvait être capable de le battre. Il n'en avait juste pas envie. Les conséquences de s'il tuait le félin blanc ne lui faisait guère envie. Soudain, la guerrière argentée reprit la parole pour ajouter quelque chose à l'attention du chat noir :


- Ne me cherche pas... Aël.


    Il faillit rire aux éclats. Lui ? La cherchait ? Absolument pas. Il ne se préoccupait pas d'une simple guerrière. Il avait d'autres occupations plus importantes. Tel que cherchait qui était Céleste, comment aider les Clans de la Forêt. Bref, il ne se souciait pas de la guerrière mais elle ne semblait pas en avoir conscience. Une bonne chose, en fait. Il pourrait, comme il l'avait penser plus tôt, défouler ses nerfs sur elle. Il la regarda d'un air amusé puis lui répondit :


- Je suis capable de battre Destin Sanglant mais également capable de te réduire en charpie. Et saches que je ne te cherches pas, je ne m'intéresse pas à une simple guerrière.


    Puis, il entendit Nuage de Cyclone soupirait bruyamment et murmura assez fort une réponse. Le chat d'encre se tourna vers lui et le regarda. Il appréciait son mentor et avait hâte de continuer les entraînements. Oubliant la plaisanterie qu'il venait de faire, il lui répondit d'une voix neutre :


- J'ignores où il est. Il était déjà parti lorsque je me suis levé. A mon avis, évites de le chercher, il pourrait ne pas apprécier.



Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 21:01

- Je suis capable de battre Destin Sanglant mais également capable de te réduire en charpie. Et saches que je ne te cherche pas, je ne m'intéresse pas à une simple guerrière.

Pluie Mortelle éclata de rire. Un rire sinistre qui troubla le silence du camp. Non mais pour qui se prenait-il celui-là ?

- Me réduire en charpie ? Laisse-moi rire. Un chat domestique lourdaud se bat mieux que toi.

Elle agita la queue, un sourire mauvais imprimé sur son visage.

- Tu crois que je suis une simple guerrière ? Tu n'as pas les yeux en face des trous ou quoi ? J'ai un esprit plus vif que la plupart des félins ici. Ce sont tous des lourdauds qui prennent plaisir à tuer. Moi, je fais ça plus proprement. Pas sur ces boules de polis stupides des quatre clans, plutôt ceux que je n'aime pas. Je t'observe et à la moindre faille...CLAC ! Tu deviens ma propre proie. Oh, je peux aussi précipiter les choses en obligeant les autres à discuter avec nos ennemis. Avec une patrouille, c'est mieux. Je rapporte tout ça à Destin Sanglant et il fait le reste. Pas besoin de se salir les pattes.

L'agaçant Nuage de Cyclone fit encore sonner sa saleté de voix criarde qui agaçait sérieusement la guerrière. Elle ne pouvait rien faire de plus que de l'amocher un peu sinon son Chef le prendrait mal. Très mal. Et elle ne voulait surtout pas perdre la vie à cause d'une stupide boule de poil.

-Super! Youpi! Je n'ai pas eu de réponse! Battez-vous si ça vous chante, faites comme vous voulez. Moi, je vais aller chercher Destin Sanglant seul.

- C'est ça. Et surtout, fais-toi dévorer par un blaireau pour qu'on ai la paix.

- J'ignore où il est. Il était déjà parti lorsque je me suis levé. A mon avis, évites de le chercher, il pourrait ne pas apprécier.

La femelle argentée regarda le matou couleur d'encre.

- Et tu sais aussi bien que moi qu'une fois guerrier, Nuage de Cyclone voudras prendre ta place. Ce n'est qu'un des nombreux plans machiavéliques de Destin Sanglant. Il veut te tuer. Il arrive toujours à ses fins et pour moi, tu es déjà mort.

Elle avait elle aussi haussé le ton pour que l'apprenti l'entende. Elle lui donna d'ailleurs une pichenette avec le bout de sa queue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Etoile de Jais Dim 8 Jan 2012 - 11:28

- C'est ça. Et surtout, fais-toi dévorer par un blaireau pour qu'on ai la paix.

- J'ignore où il est. Il était déjà parti lorsque je me suis levé. A mon avis, évites de le chercher, il pourrait ne pas apprécier.

Les réponses des deux chats firent bouilloner Nuage de Cyclone de rage. Il en avait marre, mais franchement marre, de tous ces chats aussi grand que lui qui ne le prenait que pour un chaton! Il cracha:

-Ouais c'est ça! Allez tous vous faire voir! J'en ai marre de vous tous!!!

Il s'éloigna à la vitesse de la lumière dignement pour aller chasser seul. Non mais oh, pour qui ils se prenaient, tous les deux? Sans avoir l'impression, il était déjà loin du Clan. Il s'assit sur une souche et soupira. Vivement qu'il devienne guerrier! Oh, il s'en fichait des autres. De toutes façon, depuis qu'il était petit, tout le monde se moquait de lui. Ca ne changerait rien qu'il prouve quoi que ce soit...
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Aël Dim 8 Jan 2012 - 15:18

    Aël tiqua en entendant les paroles de Pluie Mortelle. Pour qui se prenait-elle ? Il secoua la tête en signe qu'elle se trompait. Elle ne connaissait pas son aptitude au combat, ses capacités, car il ne les montrait jamais. La guerrière argentée le sous-estimait. Grave erreur de sa part. Il pourrait la réduire en charpie quand il le voulait mais Destin Sanglant ne serait sûrement pas d'accord. Ce qui était fort dommage. Pour une fois qu'il avait une envie soudaine, ce qui était rare. Il fut tiré de ses pensées par la voix de Nuage de Cyclone qui partit. Aël eut juste le temps de lui dire quelques mots avant qu'il soit hors d'atteinte :


- De quoi tu te plains ? Je t'ai dit ce que je savais. Plains toi plutôt à Pluie Mortelle qui a, en passant, souhaitée ta mort.

    Petit vengeance en sorte. Puis, il se tourna vers Pluie Mortelle. Qu'allait-il bien pouvoir lui sortir ? Une réplique bien cinglant en tout cas. Il n'allait pas se laisser démonter. Oh que non. Il lui montrerait son erreur. Mais finalement, il n'avait pas si envie de la démonter par la violence mais plutôt par les mots, son domaine en quelque sorte. Après un moment de réflexion, il la regarda et lui répondit d'un ton acerbe :


- Un chat domestique lourdaud saurait te battre. Et si Nuage de Cyclone voudra prendre ma place, il devra me tuer et il se heurtera à plus fort que lui. Destin Sanglant ne cherche pas à me tuer mais à me manipuler. Nuance. Et pour finir, si je suis déjà mort pour toi, pourquoi restes-tu ici à me parler ? "

    Sans rien ajouter de plus, il se leva et partit en direction de la forêt.
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 17:00

Ouais c'est ça! Allez tous vous faire voir! J'en ai marre de vous tous!!!

Pluie Mortelle regarda la silhouette de l'apprenti disparaître. Une petite partie de son esprit la pousser à allait le rejoindre. Son instinct maternel, sans doute. Elle le fit taire très vite.
De quoi tu te plains ? Je t'ai dit ce que je savais. Plains toi plutôt à Pluie Mortelle qui a, en passant, souhaitée ta mort.

Elle serra les mâchoires mais ne dit rien.
- Un chat domestique lourdaud saurait te battre. Et si Nuage de Cyclone voudra prendre ma place, il devra me tuer et il se heurtera à plus fort que lui. Destin Sanglant ne cherche pas à me tuer mais à me manipuler. Nuance. Et pour finir, si je suis déjà mort pour toi, pourquoi restes-tu ici à me parler ? "

La guerrière argent le regarda toujours sans rien dire. Il cherchait simplement à l'énerver, mais elle ne tombera pas dans son piège. Elle se leva elle aussi quand il disparut vers la forêt. Prenant le lapin qu'elle avait chassé et qui était au dessus de la pile, elle sortit du camp. Elle retrouva bien vite la trace de Nuage de Cyclone. Celui-ci était assis sur une souche. Elle déposa alors la proie avant de faire sa toilette, enlevant les restes de boue collés à son pelage.
Tiens, je sais que tu n'as pas encore mangé.

Une fois sa tache finie, elle se coucha en repliant ses pattes sous elle et en fermant à demi les yeux.
-Ne t'en fait pas pour Aël, il a une langue de vipère mais il ne mord pas aussi fort que ton mentor. Et moi, je t'aime bien même si tu es une stupide boule de poil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Aël Dim 8 Jan 2012 - 17:01

[Rp fini pour moi ?]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Etoile de Jais Dim 8 Jan 2012 - 18:02

[A moins que tu nous rejoigne aucune idée]

Nuage de Cyclone était à moitié endormi quand Pluie Mortelle arriva à côté de lui et déposa une proie.

Tiens, je sais que tu n'as pas encore mangé.

Il la regarda avec de grands yeux. C'était la première fois que la chatte argentée lui parlait gentiment. Il l'a remercia et commença à manger. Pendant ce temps, la chatte dt:

-Ne t'en fait pas pour Aël, il a une langue de vipère mais il ne mord pas aussi fort que ton mentor. Et moi, je t'aime bien même si tu es une stupide boule de poil.

Le chaton répondit, en baissant la tête:

-Moui je sais.... C'est gentil. Depuis que je suis tout petit, les chats me detèstent. Certains se contentent de ne pas m'approcher ou alors ils profitent de leurs avantages pour me faire du mal, autant physiquement que psychologiquement.

Je ne pus m'empêcher de pleurer, comme un chaton. Ah il était beau le chat qui convoitait la place de lieutenant.

[déso, c'est court mais je dois quitter]

Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Aël Dim 8 Jan 2012 - 18:04

[Je vous rejoins pas, trop de Rps à faire. Je vous laisse continuer.]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 17:03

Moui je sais.... C'est gentil. Depuis que je suis tout petit, les chats me détestent. Certains se contentent de ne pas m'approcher ou alors ils profitent de leurs avantages pour me faire du mal, autant physiquement que psychologiquement.

Pluie Mortelle laissa Nuage de Cyclone pleurer sans rien dire. Heureusement qu’ils étaient seuls, car Destin Sanglant n’aurait pas apprécié de voir son apprenti pleurer. La vie dans le Clan de l’Apocalypse était dur, surtout pour les plus faibles ou les plus jeunes. Elle savait ce qu’il pouvait ressentir, car elle avait éprouvé aussi ce sentiment lorsqu’elle était arrivée au camp. Mais petit à petit, elle avait réussi à briller, gagnant le respect de certains mais aussi la méfiance d’autres. Surtout que les autres guerriers, tous des mâles, bien entendu, n’hésitait pas à la rabaisser. Elle les faisait taire avec un coup de griffe sur le museau.
Bah, ils sont jaloux parce que tu es l’apprenti de Destin Sanglant et ils savent qu’a sa mort, tu convoiteras la place d’Aël. Ce qui fait qu’ils n’ont aucune chance de devenir chef.

Elle agita les oreilles, affichant un sourire malicieux.
Et ce n’est pas en pleurant comme un chaton des quatre Clans que tu vas arriver à les faire obéir.

Elle haussa les épaules.
De toute façon, notre Chef est un peu trop surexcité en ce moment. Je pense qu’il va un peu trop sous-estimer nos ennemis. On pourra toujours récupérer ce qui reste de lui après.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Etoile de Jais Jeu 12 Jan 2012 - 18:16

Bah, ils sont jaloux parce que tu es l’apprenti de Destin Sanglant et ils savent qu’a sa mort, tu convoiteras la place d’Aël. Ce qui fait qu’ils n’ont aucune chance de devenir chef.


Le chaton roux s'ébroua. Elle avait raison. En plus, tous les apprentis (sauf Nuage de l'Aube) avait peur de moi, parce que j'avais égorgé mon frère. Je releva la tête et souris quand elle me taquina:
Et ce n’est pas en pleurant comme un chaton des quatre Clans que tu vas arriver à les faire obéir.

Je me releva un peu. Je ne vais pas me laisser faire! Oh que non! Ell ajouta alors, en haussant les épaules:

De toute façon, notre Chef est un peu trop surexcité en ce moment. Je pense qu’il va un peu trop sous-estimer nos ennemis. On pourra toujours récupérer ce qui reste de lui après.


Je baissa le regard. La guerrière grise avait raison. Etant son apprenti, je m'inquiètais pour lui, ce qu'il ne devait surtout pas savoir. Je leva des yeux inquiets et demanda à Pluie Mortelle:

-Mais Aël ne voudra jamais être chef et nous laisseras, pas vrai? Et ce sera qui notre chef? Toi?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 17:47

Lorsque l’apprenti leva ses grands yeux vers elle, avec une lueur inquiète dans le regard, elle se dit qu’elle devait mesurer ses mots avant de parler. En fait, non ! Elle s’ébroua. Voilà qu’elle devenait sentimentale !
Mais Aël ne voudra jamais être chef et nous laisseras, pas vrai? Et ce sera qui notre chef? Toi?

Pluie Mortelle plissa les yeux. Être chef n’était pas toujours facile, elle devait toujours défendre son poste au péril de sa vie. Il avait quand même des avantages. Elle agita les moustaches, songeuse.
Peut être. Si je ne juge personne capable de le faire, je le ferais moi-même. Vois-tu, je mise plus sur la stratégie que sur les muscles.

Sa queue ondula et une étrange lueur alluma son regard bleuté.
Tous les chats autour de moi sont des pions que je manipule. Tous sauf Destin Sanglant, qui voit trop clair en moi à mon goût, Nuage de l’Aube qui est une catastrophe ambulante et toi qui est une boule de poil stupide. N’oublions pas Aël qui ne me sert à rien. Tu vois, la vie n’est qu’un jeu. Et tu joues pour ta vie.

Elle dirigea son regard vers les territoires des Clans. Des Clans qui vont être détruits. Ces cervelles de souris ne se doutent même pas qu’ils sont là. Bien sur, il ne faut pas las attaqués de front, ils risqueraient de faire une alliance. Il faut simplement les réduire à néant, petit bout par petit bout, discrètement. Et l’Apocalypse régnera sur la forêt. Revenant à ses esprits, la guerrière argent remarqua qu’elle sortait et rentrer ses griffes à un rythme régulier.
Il faut d’abord viser les plus puissants et détruire ceux qui sont sur notre chemin. Après, la forêt seras à nous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Etoile de Jais Sam 14 Jan 2012 - 9:43

Peut être. Si je ne juge personne capable de le faire, je le ferais moi-même. Vois-tu, je mise plus sur la stratégie que sur les muscles.

J'hocha la tête. Personellement, je pense qu'il vaut mieux avoir les deux, nan? Je l'écouta sans rien dire.

Tous les chats autour de moi sont des pions que je manipule. Tous sauf Destin Sanglant, qui voit trop clair en moi à mon goût, Nuage de l’Aube qui est une catastrophe ambulante et toi qui est une boule de poil stupide. N’oublions pas Aël qui ne me sert à rien. Tu vois, la vie n’est qu’un jeu. Et tu joues pour ta vie.

Elle tourna la tête vers la forêt. Elle aussi pensait qu'on allait dégommer les idiots des arbres?

Il faut d’abord viser les plus puissants et détruire ceux qui sont sur notre chemin. Après, la forêt seras à nous..

Je répondit:
-Ca me fait penser à un truc... Un jour, je suis allé voir des chats errants, pour voir si ils étaient puissants. Les Bipèdes jouaient à un jeu sur un plat. Les échecs, je crois.... Faut éliminer le roi et les pièces puissantes... Pour gagner.
Je la fixa de mon regard de sang, si profond.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Aël Mer 15 Fév 2012 - 15:37

[Fini ?]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Etoile de Jais Jeu 16 Fév 2012 - 16:05

[Ben je sais pas Pluie ne vient plus]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Aël Jeu 16 Fév 2012 - 16:06

[En effet c'est embêtant]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Destin Sanglant Sam 18 Aoû 2012 - 15:15

Je lock
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'aube est souvent période de confrontations. Empty Re: L'aube est souvent période de confrontations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum