Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des amis ?

5 participants

Aller en bas

Des amis ? Empty Des amis ?

Message par Noir Mer 28 Déc 2011 - 18:42

Le jour venait enfin de se lever. Noir se leva avec rapidité et commença à lustrer son pelage. Une petite brise fraîche lui chatouilla les moustaches et les rayons du soleil lui réchauffa le coeur qui était si vide alors qu'avant... Des larmes lui coulèrent alors le long de ses joues. Non, il ne devait pas pleurer. Elle... Elle lui manquait tellement. Ce jour là, cela aurait dû être le jour de leur... anniversaire, ce jour ci... si unique, autant pour leur survie extraordinaire. Mais il ne fallait pas être si négatif. Il s'essuya les larmes d'un petit coup de patte et partit chasser.

Enfin, une petite souris en cette saison des neiges ! Noir aller se régaler ! Le petit chat se tapis contre le sol froid et sortit les griffes, prêt à attaquer. Le chasseur bondit sur sa proie quand le petit rongeur fila à travers la forêt.

-Quoi ?! Mais, je n'ai pas fait un seul bruit pourtant !


Il huma l'air. Un chat !
Noir
Noir

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Ombre des Flammes Jeu 29 Déc 2011 - 13:43

Patte d'ombre avançait à travers le territoire du vent avec un but bien précis. Visiter les célèbre quatre chênes. Il ne savait pas trop ou il mettait les pattes. En territoire ennemis, aux frontières ? Il ne suivait que son instinct. Il continuait de courir en ligne droite et sentit une bourrasque lui ébouriffer le poil. La saison froide lui glaçait le bout des pattes et lui geler ses poils mi-long. Sa fourrure était pratique pour se cacher dans la neige, mais pas pour le protéger du froid glacial. Il continua d'avancer plus doucement ralentis par le vent face à lui. Enfin, il aperçut la cime d'un gros arbre. Il était collé à trois autres tout aussi impressionnants. Il aperçut la clairière blanche au pied de ses gros chênes. Il aperçut également une grosse pierre. Surement c'était la pierre ou monter les chefs comme lui avait raconté un apprenti qui revenait d'une assemblée. Il rapprocha son ventre près du sol et regarda le spectacle qui s'offrait face à lui. C'était tellement beau avec cette neige. Le seul hic dans ce beau paysage, c'était une tache noir. Oui une tache. Le chaton plissa les yeux et remarqua que la tache encre bougeait. Il fut surpris et huma l'air. L'odeur d'un chat. Ben oui, ça semblait nettement plus probable qu'une tache. Le félin se rapprocha du bord qui donnait sur la clairière et déboula comme une grosse boule de neige. Il tomba lourdement dans un vacarme assourdissant. La neige tomba sur son museau et lui recouvra les pattes. Super maintenant, il avait encore plus froid ! Il se releva et se secoua pour faire tomber la neige et avança vers l'inconnu.

- Hello (il parle anglais xD) Tu es qui mon petit gars ?
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Noir Jeu 29 Déc 2011 - 17:45

- Hello (il parle anglais xD) Tu es qui mon petit gars ?

Noir regarda avec méfiance cette boule de poils pleine de neige qui venait de débouler devant lui. Il sortit les griffe (juste au cas ou...) et pris un air plus amusé qu'en il remarqua que ce n'était qu'un chaton, pas un guerrier ou un chef, u, tout petit chat de clan !

-Salut. Moi c'est Noir et toi petit ? Au fait, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être avec ta mère ? Ou tu es un solitaire comme moi et tu vis seul peut-être ?
Noir
Noir

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Ombre des Flammes Jeu 29 Déc 2011 - 20:02

Le chat le regarda étrangement, avec de la méfiance d'après Patte d'Ombre. D'ailleurs, il sortit ses griffes. Patte d'ombre ne sourit plus et eut un faible mouvement de reculs. Il sortit les siennes et le regarda. Un ennemi ? Puis la mine du chat de jais se détendit et un regard amusé ensoleilla son visage. Pourquoi ? Patte d'Ombre ne le savait pas. Néanmoins, il se sentait moins menacé. Il huma l'air. Le petit gars en face de lui ne sentait pas comme les membres des autres clans. C'était une odeur différente. La liberté ? Enfin, le chat couleur charbon déclara d'une voix de petit chaton :

-Salut. Moi c'est Noir et toi petit ? Au fait, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être avec ta mère ? Ou tu es un solitaire comme moi et tu vis seul peut-être ?


Un solitaire ! Un vrai solitaire, mais si jeune pensa Patte d'Ombre. Comment pouvait-il vivre sans aide dans la nature ? Patte d'Ombre secoua la tête. Un autre détail l'avait un peu perturbé. Il l'avait appelé Petit alors qu'il semblait plus jeune que lui ? Pas tans pis, il s'en fichait. Il n'avait pas envie de lancer un débat sur les surnoms qu'ils se donnaient.

- Je suis Patte d'Ombre du Clan du Vent et je me balade, c'est tout. Ma mère doit être en train de chasser ou patrouillait, elle ne sait pas que je suis encore dehors.


Le chaton sourit et s'assit face à Noir. Il rentra ses griffes, car il se sentait moins menacé à présent.

- Et toi tu es tout seul ? Ils sont où tes parents ? Tu es un vrai solitaire ? Tu fais quoi de tes journées ?


Patte d'Ombre se ravisa et demanda :

- Je t'embête peut-être avec toutes mes questions ??
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Chagrin du Papillon Ven 30 Déc 2011 - 1:05

Petit papillon,après plusieurs jour cloitrer dans la pouponnière pour s’être balader en territoire ennemi,sorti enfin du camp avec les petits de Plume noire.Les petits chaton jouaient pendant que Petit papillon s’engouffra dans les buissons pour échapper à la vigilance de la mère.
Elle parti en direction des Quatre Chênes,quelque chose l'attirait dans ce lieu de paix.Elle monta la pente de la colline avant d'apercevoir deux matou qui discutaient.Le deuxième avait l'air étrange et bien habitué à vivre seul alors que l'autre lui rappelai quelqu’un...mais qui?
Elle s’avança un peu pour voir qui c'était mais elle se prit une racine dans les pattes et déboula dans la clairière en percutant le noiraud.

-Aie,ma tête ,dit-elle avant de s'apercevoir du chaton noir,Oh mince vraiment désolé.

Elle sauta sur ces pattes et aida le chaton a se relevé puis tourna la tète vers l'autre chat.


-Patte d'Ombre!Mais qu'est-ce que tu fait là?!?

Elle en oublia la politesse et se reprit en disant au noiraud:


-Moi,c'est Petit papillon,future apprentie-guérisseuse du Clan de l'Ombre et fille d’Étoile de Jais,le chef du Clan.Et toi t'es qui?
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Ombre des Flammes Ven 30 Déc 2011 - 10:20

Alors que Noir allait répondre, une boule de poil le percuta de pleins fouets. Il s'écrasa au sol.

- Aie, Ma tête ! Oh mince vraiment désolé.


Patte d'Ombre n'eu aucun mal à reconnaître le chaton en face de lui :

- Je croyais que tu voulais soigner les gens au lieu de les blesser, Petite !


Petit Papillon se retourna et déclara :

-Patte d'Ombre ! Mais qu'est-ce que tu fais là?!?


Le chaton esquiva plus ou moins la question et lui répondit :

- Je pourrais te poser la même question !

Elle l'ignora complètement ! Et se présenta à Noir. Patte d'Ombre leva au ciel les yeux. Pourquoi, il devait tomber sur elle, N'importe qui d'autre, mais pas elle !!!! Ô clan des Etoiles pourquoi vous me tester pensa le chaton. Finalement, il secoua la tête. Elle lui devait une faveur s'il se rappelait bien. De plus les questions se chamboulaient dans sa tête. Il regarda Petit Papillon. Elle semblait mécontente de le revoir, lui ! Normal vu leur dernière rencontre. Peut -être que ça allait s'arranger aujourd'hui. Peut-être que le Clan des Etoiles les avait rassemblée pour qu'il se réconcilie avec la future apprenti guérisseuse de l'Ombre ? Il ne savait pas ! De plus il hésitait à lui poser cette question qui trottait dans sa tête. Enfin, il se lança :

- Petit Papillon, tu te rappelles que tu me dois une faveur : Ben voilà, que peux-tu me dire sur Ange des Enfers ?
[b]
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Chagrin du Papillon Ven 30 Déc 2011 - 15:09

- Petit Papillon, tu te rappelles que tu me dois une faveur : Ben voilà, que peux-tu me dire sur Ange des Enfers ?

Petit papillon le regarda,méfiante.Pourquoi devait-elle divulguer des informations sur son lieutenant?Et pourquoi lui?La petite n'appréciait pas du tous son lieutenant.Il avait toujours l'air d'avoir tuer quelqu'un.Mais d’après son père,Ange des enfers a vécu une enfance difficile.
La petite fille soupira,c'est vraie qu'elle lui devait une faveur pour l'avoir laissé partir de son territoire saine et sauve.


-Ange des Enfers est notre lieutenant.Il avait juré de rester fidèle à son chef quoi qu'il arrive.Mais je le soupçonne d'avoir manipuler mon père pour parvenir à ce poste.Apparemment,il adorait sa mère quand il était petit mais un jour cette dernière disparue avec sa fille,ce qui brisa quelque chose chez lui.Il devint "fou" d’après moi.Maintenant chaque soir je le voie,la tête tourné vers la Toison Argenté murmurant des prière pour sa mère ou pour sa compagne et ses petits,je crois....

Elle le regarda,la tête penchée "A quoi peut-il pensé?".





Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Noir Sam 31 Déc 2011 - 10:31

-Ange des Enfers est notre lieutenant.Il avait juré de rester fidèle à son chef quoi qu'il arrive.Mais je le soupçonne d'avoir manipuler mon père pour parvenir à ce poste.Apparemment,il adorait sa mère quand il était petit mais un jour cette dernière disparue avec sa fille,ce qui brisa quelque chose chez lui.Il devint "fou" d’après moi.Maintenant chaque soir je le voie,la tête tourné vers la Toison Argenté murmurant des prière pour sa mère ou pour sa compagne et ses petits,je crois....

Quoi ?! Une faveur ?! Noir n'y comprenais plus rien. Qui était ce "Petit Papillon" ? Noir fixa attentivement le chaton qui venait de lui débouler dessus. Bon, il fallait qu'il réfléchisse, il rentra les griffes, et reprit son air amical.

-Salut ! moi c'est Noir ! Alors toi tu es Petit Papillon l'apprentie guerrisseuse du clan de l'Ombre, c'est ça ? Et... toi, tu es Patte d'Ombre, un chaton du clan du Vent. Pour en revenir avec des question, Patte d'Ombre, oui je suis un vrai solitaire et pendant les journées, je chasse, je m'amuse et voyage à travers la forêt. J'ai juste une question à te poser, pourquoi veux-tu des informations sur le lieutenant du clan de l'Ombre ?
Noir
Noir

Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Ombre des Flammes Dim 1 Jan 2012 - 10:03

Petit Papillon sembla hésité à lui répondre. Après tout, c'est bizarre de demander des informations sur un clan ennemi sans une arrière pensée ! Elle soupira et finit par lui dire :

-Ange des Enfers est notre lieutenant. Il avait juré de rester fidèle à son chef quoi qu'il arrive. Mais je le soupçonne d'avoir manipulé mon père pour parvenir à ce poste. Apparemment, il adorait sa mère quand il était petit, mais un jour cette dernière disparue avec sa fille, ce qui brisa quelque chose chez lui. Il devint "fou" d'après moi. Maintenant chaque soir je le voie, la tête tournée vers la Toison Argenté murmurant des prières pour sa mère ou pour sa compagne et ses petits, je crois....


Patte d'Ombre hocha la tête. Son père était un méchant d'après la future apprentie guérisseuse. Néanmoins, il continuait de penser à sa famille. Ce sentiment de savoir qu'il pensait encore à lui réchauffa le coeur de Patte d'Ombre.

Noir se racla la gorge et regardait les deux chatons d'un air intrigués. Le pauvre, il devait être surpris ! Néanmoins, Patte d'Ombre vit que Noir rentra ses griffes et déclara d'un air amical :

-Salut ! Moi c'est Noir ! Alors toi tu es Petit Papillon l'apprentie guérisseuse du clan de l'Ombre, c'est ça ? Et... toi, tu es Patte d'Ombre, un chaton du clan du Vent. Pour en revenir avec des questions, Patte d'Ombre, oui je suis un vrai solitaire et pendant les journées, je chasse, je m'amuse et voyage à travers la forêt. J'ai juste une question à te poser, pourquoi veux-tu des informations sur le lieutenant du clan de l'Ombre ?


Hic ! Patte d'Ombre ne voulait pas avouer pourquoi il avait posé cette question. Le chaton devait trouver un moyen de contourner la question tout en changeant de sujet. Il n'allait pas parler du beau temps tout de même. Il réfléchit rapidement. Soudain, une idée germa dans son petit crâne ! Il répondit calmement :

- Je suis curieux, j'ai entendu des rumeurs sur le Clan de l'Ombre et sur Ange des Enfers, je voulais juste vérifier mes informations !


Il y avait une partie de vrai dans ce qu'il disait, mais rien de très important. Il reprit :

- Certain disait que le Clan de l'Ombre était en train de se dégrader à cause de son lieutenant et son chef. Qu'ils étaient trop ambitieux et que ça les perdrait !


Bon, d'accord ! Il savait que Petit Papillon, la fille d'Etoile de Jais allait très mal le prendre, mais bon, Patte d'Ombre n'aimait pas son père de toute façon ! Il fallait faire des sacrifices ! De plus, en lançant une bataille orale sur le Clan de l'Ombre, on allait surement changer de conversation rapidement ! Tout ce qui comptait c'est qu'il avait eut les informations qu'il désirait !
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Chagrin du Papillon Dim 1 Jan 2012 - 11:10

-Certain disait que le Clan de l'Ombre état en train de se dégrader à cause de son lieutenant et de son chef.Qu'ils étaient trop ambitieux et que ça les perdrai

Petit papillon n'en croyait pas ses oreilles.Elle sauta sur ses pattes,le poil hérissé.Elle n'allait pas rester là à rien faire alors qu son Clan se faisait insulté.Elle lui cracha,furieuse:


-Comment ose tu dire ça!Surtout de mon père!Si je ne me retenais pas,je t'aurais arracher la langue!

Elle se rassit,toujours en colère.Elle tourna la tête vers Noir


-Comment arrive tu à vivre seul?Tu est si jeune pour un solitaire.Tu n'as vraiment plus de famille?Tu n'as pas un frère ou un sœur?


Petit papillon ne savait pas que s'était dur pour lui,mais elle voulait tellement le connaitre qu'elle ne fit attention à ses questions



(Désolé,manque d'inspi ^^')
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Pelage du Panda Dim 1 Jan 2012 - 18:36

Noir

- Certain disait que le Clan de l'Ombre était en train de se dégrader à cause de son lieutenant et son chef. Qu'ils étaient trop ambitieux et que ça les perdrait !

Oh la la, ça aller chauffer entre les deux chatons... Noir intervint très vite pour calmer le jeu mais savait que Patte d'Ombre cachait un secret, un lourd secret, que le solitaire arriverait à découvrir.

-Ce n'est pas que j'arrive à vivre seul, j'essaye de vivre seul. Je suis ne dans la forêt, un jour de tempête. En fait, j'ai une soeur, une soeur jumelle, elle s'appellait Blanche. Quand m'a mère nous a mit au monde, celle-ci n'y a pas survécu... Puis, moi et Blanche avont vécu, comme nous le pouvions jusqu'à ce jour...

Noir, repensant à cette histoire... douloureuse, se perdit dans ses pensées et reprit:

-Un...un jour, au début de la saison des neiges, ma...ma soeur, Blanche a disparu. Un... un chasseur l'a emmenée croyant qu'elle avait été abandonné... Et depuis, je ne l'ai jamais revu et je vis donc seul...
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Ombre des Flammes Dim 1 Jan 2012 - 20:57

Petit Papillon le regarda bouche bée. C'est vrai qu'il y était allé un peu fort, mais bon ! Son plan marchait, la discussion changeait. Petit Papillon lui cracha à la figure :

- Comment oses-tu dire ça ! Surtout de mon père ! Si je ne me retenais pas, je t'aurais arraché la langue!


Patte d'Ombre l'ignora et détourna la tête. Petit Papillon se rassit et regarda Noir plus calmement :

- Comment arrive tu à vivre seul ? Tu es si jeune pour un solitaire. Tu n'as vraiment plus de famille ? Tu n'as pas un frère ou un soeur?


C'est vrai que ses questions intriguaient beaucoup Patte d'Ombre aussi. Comment un petit gars comme lui pouvait survivre dans la forêt et traversait les territoires des quatre clans bien gardés. Il devait bien avoir de la famille. Noir lui répondit :

- Ce n'est pas que j'arrive à vivre seul, j'essaye de vivre seul. Je suis né dans la forêt, un jour de tempête. En fait, j'ai une soeur, une soeur jumelle, elle s'appelait Blanche. Quand m'a mère nous a mis au monde, celle-ci n'y a pas survécu... Puis, moi et Blanche avons vécu, comme nous le pouvions jusqu'à ce jour...


Des larmes montèrent à ses petits yeux. Patte d'Ombre serra les dents.

Un...un jour, au début de la saison des neiges, ma...ma soeur, Blanche a disparu. Un... un chasseur l'a emmenée croyant qu'elle avait été abandonnée... Et depuis, je ne l'ai jamais revu et je vis donc seul...


Patte d'Ombre s'approcha de Noir et posa sa queue sur son épaule :

- Ne pleure pas, tu la reverras un jour, le Clan des Etoiles t'aidera !.


Il jeta un regard noir à Petit Papillon. Elle et ses questions vraiment !
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Chagrin du Papillon Lun 2 Jan 2012 - 9:38

Petit papillon regarda Patte Ombre s'approcher de Noir,le bout de la queue sur son épaule.Il essayer de le consoler mais il lança un regard plein de reproche à la petite avant de se retourner vers Noir.Elle vit le solitaire pleuré sa sœur bien-aimé,elle serra les dents "Comment j'ai pu lui posé tous ça?Je suis vraiment une cervelle de souris!"
Elle s'inclina devant le solitaire et lui dit,honteuse:

-Je n'aurais pas du posé toutes ces questions!Je suis vraiment vraiment désolé pour ta sœur et toi.

Elle comprenait le chaton:Sa propre mère est morte des qu'elle est née et son frère ne lui a jamais adressé la parole comme si il ne voulait pas d'elle.Elle balaya toute ces mauvaises pensée et vint s'assoir prés de Noir en fourrant son museau dans son pelage.Elle se demanda si les solitaires connaissait le Clan des Étoiles.


-Ne t’inquiète pas!On sera la pour t'aider!
ronronna t-elle en lançant un regard entendu avec Patte d'Ombre.

Elle lui lécha l'oreille de sympathie en espérant qu'il ne refuse pas.





[/center]
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Pelage du Panda Lun 2 Jan 2012 - 12:44

Noir

- Ne pleure pas, tu la reverras un jour, le Clan des Etoiles t'aidera !.

Le clan des Etoiles, hein ? ce clan existerait-il vraiment ? Noir devait poser la question quand le moment sera venu.

-Je n'aurais pas du posé toutes ces questions!Je suis vraiment vraiment désolé pour ta sœur et toi.


Noir regarda la petite du clan de l'Ombre s'excuser. Ler soliaitre sécha ses larmes et dit:

-Ne t'inquiète pas, tes questions ne sont pas la cause de tout ça. Et je vous remercit de votre soutient. Mais, j'ai une question, le clan des Etoiles, existe-il vraiment ?

(sorry^, pas trop d'inspi' ^^')
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Ombre des Flammes Lun 2 Jan 2012 - 14:26

Petit Papillon s'excusa platement et ça se voyait qu'elle se sentait mal à l'aise. De plus Patte d'Ombre ne l'aidait pas en la fusillant du regard. Noir, le solitaire s'essuya d'un revers de patte ses larmes. Il demanda :

- Ne t'inquiète pas, tes questions ne sont pas la cause de tout ça. Et je vous remercis de votre soutien. Mais, j'ai une question, le clan des Etoiles, existe-il vraiment ?


Patte d'Ombre fut un peu choqué de la question. Evidemment que le Clan des Etoiles existent ! Ils avaient toujours guidé les quatre clans, en envoyant des signes aux chefs et aux guérisseurs ! C'était leurs ancêtres !

- Oui, il existe et il aide les chats en difficultés !
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Chagrin du Papillon Lun 2 Jan 2012 - 14:45

Patte d'ombre avait l'air choqué de la question.Mais Petit papillon comprenait cette question.Les solitaires ne croyaient pas ou plus au Clan des Etoiles.Seuls les chats des Clans les priaient.Le Clan des Etoiles les aidaient (parfois) et ils les protégeaient.Mais pour un solitaire,il ne pouvait compter sur personne à part sur lui même.
La petite remua ses moustaches,amusé.

-Pour nous autre,chats de Clan,nous croyions au Clan des Étoiles car ce Clan est composé de nos ancêtres et d’être cher à nos cœurs,miaula-t-elle en regardant la Toison Argenté qui venait d'apparaitre,Tu vois cette trainée d’étoiles? Et bien chaque étoiles est un guerrier défunt qui été loyal à son Clan.

Des petites étoiles illuminaient ses yeux,elle pria.Pria pour sa mère et tous les guerriers mort jusqu'à ce jour.Elle ferma les yeux,savourant la brise du soir soufflé sur son pelage."Je te promet Maman...je te promet de devenir la plus sage des guérisseurs"

Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Pelage du Panda Mar 3 Jan 2012 - 18:03

- Oui, il existe et il aide les chats en difficultés !

Oups, une gaffe ! Patte d'Ombre avait l'air choqué de la question que le solitaire venait de poser.

-Oups, désolé, Patte d'Ombre si je t'ai choqué, je ne savait pas si s'était vraiment réel, je ne connaissait le clan de Etoiles que par les légendes qu'on se racontait moi et ma soeur...

-Pour nous autre,chats de Clan,nous croyions au Clan des Étoiles car ce Clan est composé de nos ancêtres et d’être cher à nos cœurs,
miaula-t-elle en regardant la Toison Argenté qui venait d'apparaitre,Tu vois cette trainée d’étoiles? Et bien chaque étoiles est un guerrier défunt qui été loyal à son Clan.

Noir regarda les etoiles, enfin la Toison Argenté d'après Petit Papillon et l'écouta attentivement.

-Ouah ! c'est vraiment incroyable ! Tu crois que ma soeur y est en ce moment même, si elle est morte bien sur, ce que je n'espère pas; même si elle n'a pas fait partie d'un clan ?
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Ombre des Flammes Sam 7 Jan 2012 - 10:02

Patte d'Ombre entendit répondre noir :

- Oups, désolé, Patte d'Ombre si je t'ai choqué, je ne savais pas si s'était vraiment réel, je ne connaissais pas le clan de Etoiles que par les légendes qu'on se racontait moi et ma soeur...


C'est vrai que sur le coup, le chaton avait été étonnée qu'il ne connaisse pas le clan des Etoiles, mais après tout c'était un jeune solitaire. Il ne devait pas tout connaître du monde dans lequel il vit à plein temps.

Petit Papillon remua ses moustaches et déclara amusé :

- Pour nous autre, chats de Clan, nous croyions au Clan des Étoiles, car ce Clan est composé de nos ancêtres et d'être cher à nos coeurs, miaula-t-elle en regardant la Toison Argenté qui venait d'apparaître, tu vois cette trainée d'étoiles? Et bien chaque étoile est un guerrier défunt qui était loyal à son Clan.


Noir leva la tête en même temps que Patte d'Ombre. Pour l'instant, aucun membre vraiment cher aux yeux du chaton du clan du Vent n'appartenait à ce clan. Il répondit impressionné par tout ce que lui apprenait les deux chatons :

-Ouah ! c'est vraiment incroyable ! Tu crois que ma soeur y est en ce moment même, si elle est morte bien sûr, ce que je n'espère pas; même si elle n'a pas fait partie d'un clan ?


Patte d'Ombre le regarda avec un sourire.

- Oui, le clan des Etoiles accueille tout le monde sauf si ta soeur était méchante, mais je ne le pense pas. De toute façon, elle ne doit pas être en haut. Elle doit se trouver quelque part autour de nous, il faut juste qu'on la trouve.
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Chagrin du Papillon Sam 7 Jan 2012 - 16:32

-
Oui, le clan des Etoiles accueille tout le monde sauf si ta soeur était
méchante, mais je ne le pense pas. De toute façon, elle ne doit pas
être en haut. Elle doit se trouver quelque part autour de nous, il faut
juste qu'on la trouve.
Petit papillon sourit,heureuse.Mais soudain elle s'aperçut que qu'il se faisait tard."J'aurai le droit à une bonne tarte comme d'habitude.".Elle s'étira et ronronna:
-Bon je dois y aller.A la prochaine!
Elle monta la colline et se dirigea vers son camp."J'espere qu'on se reverra"

(déso pas d'inspi.Mais Rp fini pour moi
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Destin Sanglant Mar 24 Jan 2012 - 16:57

Patte d'Ombre


Un faible silence suivi la phrase de Patte d'Ombre. Petit Papillon sourit. Patte d'Ombre remarqua et sourit à son tour. C'était la première fois qu'il la voyait sourire et franchement, elle était beaucoup plus jolie lorsqu'elle souriait !

La lune apparut dans le ciel. Petit Papillon s'étira et ronronna. Elle releva la tête et déclara :

- Bon je dois y aller, a la prochaine !


Sur ceux, elle se releva et partie. Patte d'Ombre la regarda et tourna la tête vers Noir. Il lui sourit et déclara :

- Moi aussi je ne vais pas tarder, j'espère qu'on se reverra, noir ! Si tu as besoin de parler, vient me voir sur le territoire du Vent !


Sur ceux, il tourna les pattes, fit un signe de queue d'adieux, sourit et repartit escalader la colline. La lune lustra son pelage et il disparut dans l'obscurité.

(finit for me too)
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Pelage du Panda Mar 24 Jan 2012 - 19:08



NOIR

- Bon je dois y aller, a la prochaine !
-Au revoir Petit Papillon !
Il ronronn pour lui dire un dernière au revoir. Il se tourna vers Patte d'Ombre qui lui dit:
- Moi aussi je ne vais pas tarder, j'espère qu'on se reverra, noir ! Si tu as besoin de parler, vient me voir sur le territoire du Vent !
-Très bien, alors au revoir ! j'espère qu'on se reverra aussi !
Noir qui n'avait pas envit de repartir si vite, s'allongea sur une des pierres et regarda la voute étoilée en pensant à sa soeur, Blanche et ce fameux clan des Etoiles, puis ferma les paupières jusqu'à s'endormir...



(finit pour moi aussi)
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des amis ? Empty Re: Des amis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum