Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fiche de Aël

Aller en bas

Fiche de Aël Empty Fiche de Aël

Message par Aël Jeu 29 Déc 2011 - 13:10

FICHE DE AËL


  • GENERALITES

Nom : Aël

Ancien nom : Jay'

Age : 14 lunes

Sexe : ♂

Rang : Ex-second

Clan : Solitaire/Fugitif

Origine : Solitaire


  • FAMILLE


Père : Cristal(solitaire, mort)

    Vu Par Aël : Mon père était particulier. Il était bien le seul à aimer la saison des neiges ! Je l'aimais bien, je regrette qu'il soit mort. Il était très ouvert d'esprit et n'hésitait pas à aider les Clans. Il était quelque fois distant, surtout avec moi. Mais ce n'était pas ça qui affectait notre amour l'un envers l'autre. En y songeant, je pense qu'il s'est sacrifié pour nous sauver, moi et ma soeur. Le souvenir que j'ai de lui n'est que positif.


Mère : Neige (solitaire, morte)

    Vu Par Aël : Elle était comme mon père hormis qu'elle était plus chaleureuse. Prête à tout pour nous sauver, moi et Dara, c'est pour cette raison qu'elle a suivi mon père lorsqu'il s'est sacrifiée. Je regrette qu'elle soit morte, je l'aimais beaucoup.


Soeur : Dara (solitaire, morte)

    Vu Par Aël : Dara, je t'aime beaucoup. Toi, ma soeur, nous avons passé beaucoup de moments ensemble, unis. Pourquoi a-t-il fallu que cela se termine comme ça ? Mais je t’admire pour le courage dont tu a fait preuve lorsque tu as répondu à Destin Sanglant. Malheureusement, cela t'a coûté la vie. Mais mon affection envers toi diminue petit à petit. Pourquoi ne viens donc tu pas me voir, la nuit, dans mes rêves ? J'ai l'impression que tu m'en veux, que notre amour l'un envers l'un n'est plus ce qu'il était.





  • AMIS & CIE



Amis :
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♂/♀(Chef Ombre/...)
    Vu Par Aël : Loading...

    - Nom (groupe)
    Vu Par Aël : Loading...



Ennemis :
    - L'Apocalypse en globalité ♂ / ♀ (Apocalypse)
    Vu Par Aël : Comment ne pas être ennemi avec des chats te poursuivant jusqu'à te tuer et qui prennent du plaisir à le faire ? Je n'ai qu'une chose à dire à leur sujet : ce ne sont des sbires sans cervelle, même une souris est plus intelligente qu'eux.

    - Nom (groupe)
    Vu Par Aël : Loading...


Neutres :
    -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Chef Apocalypse)
    Vu Par Aël : Destin Sanglant. D'un certaine façon, je t'aime bien. C'est étrange mais c'est ainsi. Le problème est que le pouvoir te monte à la tête et un jour, cela aura raison de toi. Au fond, peut-être aurions-nous pu devenir amis si tu m'avais mieux compris. Peut-être que je ne donnais pas vraiment du mien aussi. A présent, notre "relation" va-t-elle évoluer ? De toute façon, je te réserve quelques petites surprises... [LOADING]

    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Guérisseur Vent)
    Vu Par Aël : Loading...


Simples connaissances :
    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Guérisseuse Ombre)
    Vu Par Aël : Loading...

    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Petit Vent)
    Vu Par Aël : Loading...

    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Lieutenant Vent)
    Vu Par Aël : Loading...

    - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Guerrier Tonnerre)
    Vu Par Aël : Loading...



Rival(aux) : Nop

Mentor : Nopi ~

Apprenti : Nopi ~

Compagne : Trop jeune.

Petits : Nop


A ajouter :
- Plein de choses ♪


  • PERSONNALITÉ




Description Physique :



Aël, ou de son ancien nom Jay', est noir comme le jais, aux yeux d'un bleu saphir magnifique. Son pelage est mi-long, uni sauf à un seul endroit : sa patte avant droite est blanche. Il possède une queue assez longue et il est plutôt petit mais cela ne le dérange pas vraiment. Contrairement à ce que l'on pourrais croire, il n'est pas frêle, du moins physiquement, mais plutôt robuste et souple, agile.[/center]


Description Caractère

En général :

Depuis que j'ai créé ce perso, il a beaucoup changé. Alors voici tel qu'il est à présent.

Aël est sans cesse tirailler par des question intérieures, tellement que sa vie en est tourmentée. Il se demande parfois s'il n'a pas fait quelques erreurs par-ci par-là. Les derniers évènements qui se sont produits l'on radicalement changé, comme il l'a fait remarqué à Destin Sanglant. Il n'est plus aussi amer qu'auparavant, il passe nettement beaucoup moins de temps à vivre dans le passé. Ce qui s'est passé il y a plusieurs lunes, il n'y pense plus. Il n'en veut même plus au félin blanc d'avoir tué sa soeur. Maintenant, il se concentre plus sur le moment présent ainsi sur ce qu'il va faire ensuite. Parfois, il se pose la question s'il ne devrait pas un peu moins réfléchir. Peut-être que se serait mieux pour lui s'il arrêtait de se torturer mentalement.



Ce qu’il aime / Ce qu’il n’aime pas…

Aël aime peu de choses. Et parmi toutes ces choses, une seule est primordiale. Il ferait tout pour l'accomplir. Il a besoin de se sentir libre, au moins une fois par jour, de préférence, la nuit. Ensuite, il aime sa famille, naturellement.
Après, il n'aime que peu de choses. Comme les sbires de Destin Sanglant pas plus intelligents qu'une souris. Ou les mystères qui le hantent jour et nuit. Remarquez qu'il ne cite pas le félin blanc dans ce qu'il n'aime pas.
Aël reste neutre sur pas mal de choses, comme sa relation tendue avec le chef de l'Apocalypse.


Résumé de ses Qualités :[/font]


Calme - Réfléchi [LOADING]

Résumé de ses Défauts :

Amer - Indépendant - Railleur - Un peu pessimiste [LOADING]

Question intérieure : Un plan, il me faut un plan.

But : Survivre.




Dernière édition par Aël le Sam 3 Nov 2012 - 14:02, édité 8 fois
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Aël Empty Re: Fiche de Aël

Message par Aël Jeu 26 Avr 2012 - 16:59

MAJ le 26/04/12
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Aël Empty Re: Fiche de Aël

Message par Aël Sam 26 Mai 2012 - 14:11

MAJ le 26/05/12
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Aël Empty Re: Fiche de Aël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum