Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Questions fatales. [Terminé]

3 participants

Aller en bas

Questions fatales. [Terminé] Empty Questions fatales. [Terminé]

Message par Aël Jeu 29 Déc 2011 - 15:04

    Le soleil était à son apogée mais il n'était pas visible. Les nuages noirs régnaient en maître dans le ciel et cachaient l'astre du jour. La neige recouvrait le sol d'un épais manteau blanc avec quelques traces de pas, dues au passage de félins. Le vent ne soufflait en cette journée d'hiver, contrairement à d'habitude. Un moment de répit, en somme. Les quelques chats vivant dans les environs n'auront pas à supporter le vent glacé de la saison des neiges. Le ruisseau avoisinant n'était pas gelé : il ne faisait pas assez froid. Les berges glissantes présentaient un piège bien cruel. Il suffisait de marcher dessus, de faire un faux pas pour glisser et se retrouver dans l'eau pour se retrouver mort noyé et gelé. Ce cours d'eau n'en avait pas l'air mais il était profond. Et beaucoup n'en prenait pas compte. Non loin de là, un chat noir d'encre errait près des berges sans but précis. Peut-être recherchait-il la tranquillité ou se promenait-il simplement. Seul lui savait quelles étaient ses véritables intentions.


    Aël errait près du ruisseau depuis un bon moment déjà. Il voulait être tranquille, sans personne pour le déranger. Pour pouvoir réfléchir en paix, mettre de l'ordre dans ses pensées. Depuis quelques temps, tout lui arrivait. Tout s'enchaîner, sans lui laisser le temps de souffler. Il...il n'en pouvait plus. Il était tourmenté par des doutes qu'il n'arrivait pas à dissiper. Il ne trouvait pas les réponses à toutes ses interrogations. Et à chaque fois qu'il trouvait une réponse, une nouvelle question apparaissait pour remplacer celle résolue. Était-ce donc une boucle sans fin, quoi qu'il fasse ? Ou allait-elle se rompre ? Deux nouvelles questions sans réponses mais celles-ci étaient sans importance. D'autres le troublaient, et bien sûr, c'était celles qui avaient le plus d'importance pour lui. Pourquoi en était-ce ainsi ? De plus, la discussion avec la chatte blanche l'avait perturbé. Non seulement il rencontrait une guerrière-étoile qu'il ne connaissait pas dans ses rêves mais en plus elle savait qui il était ! Comment cela était possible ? Lisait-elle dans ses pensées ? Avait-elle rencontré Dara, sa chère et tendre soeur ? Il soupira. Il ignorait les réponses et cela le rendait fou. Qui ne le deviendrait pas après tout ? Peut-être Destin Sanglant en fait. Mais là n'était pas le sujet. Il n'était qu'un simple chat ignorant. Hum. Après réflexion, simple chat ignorant ne convenait pas. Il en savait beaucoup plus que les félins des Clans sur l'Apocalypse et ses plans démoniaques. Peut-être qu'à l'Assemblée, il pourrait faire quelque chose. Enfin, s'il y allait. Destin Sanglant ne l’emmènerait peut-être pas, par crainte de rébellion. Mais cela n'allait pas lui manquer. Ne plus être avec ce tueur était comme une libération. Un moment de paix. Malheureusement, un moment rare puisque le félin blanc le surveillait constamment.


    Aël s'était assis près de la berge. Le bruit produit par le ruisseau réussissait à le calmer. Il se laissait bercer doucement. Il était tranquille même si des questions continuaient de le harceler. Et elles continueraient tant qu'il n'aura pas trouver les réponses. De toute façon, il ne voulait pas y réfléchir. Il ne voulait pas se prendre la tête. Alors, que pouvait-il faire ? La meilleur idée qui lui venait en tête était de rentrer au camp et de dormir, dans l'espoir de revoir Céleste et d'obtenir des réponses. Ou de nouvelles interrogations auxquelles il ne pourra répondre. Soudain, un frémissement se fit entendre. Le chat d'encre huma rapidement l'air. Il n'avait pas envie de se retourner pour savoir à qui il avait affaire. Le fumet lui annonçait qu'un chat qu'il n'appréciait pas venait vers lui. Ne pouvait-il donc pas le laisser en paix ? A priori, c'était impossible. Le félin n'était que Destin Sanglant. Que pouvait-il bien lui vouloir ?





Dernière édition par Aël le Dim 8 Jan 2012 - 11:10, édité 1 fois
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Questions fatales. [Terminé] Empty Re: Questions fatales. [Terminé]

Message par Ombre des Flammes Jeu 29 Déc 2011 - 15:54

DESTIN SANGLANT



Le félin blanc nommé Destin Sanglant revenait de sa « promenade ». Pour faire quoi ? Vous ne le serez pas. Le chef de l'Apocalypse est un félin très secret. Il ne criait pas sur les toits des tanières ses projets. Surtout si un traitre se dissimuler parmi les siens. Il ne penchait pas pour cette possible vérité. Il avait confiance en ses guerriers. De toute façon, s'il avait un doute, il tuerait celui qui avait osé le faire douter. C'était comme ça que le meneur sanguinaire faisait sa loi. Il décidait qui vivait et qui mourrait !

Il passa le tunnel de ronces qui le laissait entrer dans son camp. Celui-ci était calme. Comme d'habitude en fait. Seuls les petits gelaient dans la grotte qui leur était attribuée. La saison froide battait son plein ! Les vents froids et la neige continuaient de tomber depuis le matin, formant un faible duvet blanc sur la terre. Destin Sanglant avança vers sa tanière et entra avec un boucan impossible. Son but ? Réveiller son second si celui-ci dormait. Tant qu'il pouvait embêter celui-ci il se donnait à coeur joie depuis qu'Aël avait osé lui répondre lors du meurtre aux Hautes Pierres. Dès que l'occasion se présentait, il se défoulait plus ou moins sur son second.

Il fut déçu lorsqu'il aperçut la paillasse vide d'Aël. Il feula sur place. ENCORE SORTIT !!! ENCORE et sans permission. Ok, c'est vrai, c'est un grand chat, il devrait avoir le droit de sortir dehors comme il veut. Et bien non, il faut demander l'autorisation au chef ici ! Destin Sanglant a besoin de surveiller Aë ! Pourquoi ? Pour une bonne raison. Vu que le chef a tué la famille du chat encre, il se fait détester et vu qu'il le considère comme un ennemi, il serait capable de mettre à néant ses plans en prévenant les clans ou les futures victimes du tueur en série !

Destin Sanglant bondit dehors et regarda son camp. Il n'était pas là donc il se trouvait bien sûr le territoire ou autre part ! Il aperçut Pluie Mortelle qui sortait du gîte des guerriers. Le chef s'avança et demanda s'il avait vu Aël. La guerrière acquiesça et montra l'entrée du camp de sa queue. Il avait donc raison. Le second était sorti se promener !

Destin Sanglant bondit en dehors du camp tel un lion affamé et faillit foutre un vilain coup de patte à Nuage de Cyclone qui passait en même temps. Le chef ne s'excusa pas et avança rapidement sur le territoire. L'odeur d'Aël était faible, il devait être parti depuis longtemps. Le chef grogna. Pourquoi il avait déjà l'impression d'avoir déjà vécu ce moment. Bas il secoua la tête pour effacer toutes pensées dérangeantes. Il était enragé et fatigué. Il devait faire en sorte de ne plus poursuivre son second. Il avait deux choix. Soit de confiné le félin noir au camp soit de le faire suivre. Le chef penchait plus pour la deuxième solution. Destin Sanglant attendait qu'Aël fasse quelque chose de bien particulier. Quoi ? Vous ne serez pas non plus pour l'instant.

Destin Sanglant aperçut au loin la rivière sombre qui coulait de moins en moins. Devant se tenait un chat couleur encre qui semblait réfléchir et se reposer. Le chef ne fit pas demi-tour et avança lentement vers le second. Celui-ci releva la tête, car il devait à présent identifié l'odeur de l'arrivant. Le chef s'arrêta derrière le second et cassa le silence pensant.

- Moi qui pensait être le plus cruels de nous deux, je suis surpris ! Tu es donc prêt à abandonner tes anciens camarades pour arriver à ton but ? C'est très intéressant !
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Questions fatales. [Terminé] Empty Re: Questions fatales. [Terminé]

Message par Aël Lun 2 Jan 2012 - 13:42

" Moi qui pensait être le plus cruels de nous deux, je suis surpris ! Tu es donc prêt à abandonner tes anciens camarades pour arriver à ton but ? C'est très intéressant !

    Les paroles de Destin Sanglant vibrèrent dans l'air. Le félin victime de ses reproches se retourna pour faire face à son chef. Légèrement surpris, il essaya de clarifiait ses pensées. Mais que croyait donc son chef ? Il ne voyait pas où il voulait en venir. Et de quoi parlait-il au juste ? Du fait qu'il n'est pas aidé Etoile des Cascades ou du fait qu'il soit encore sorti du camp ? Que pouvait-il donc faire sans être constamment entravé par Destin Sanglant ou réprimandé ? Rien à sa connaissance ! Il failli soupirer d'exaspération, ce qu'il fallait éviter. Pourquoi le félin blanc se sentait-il obligé de le surveiller ? De quoi avait-il peur ? Qu'il aille révéler ses petits plans aux Clans de la Forêt ? Pourtant, il ne le ferait pas ! Du moins, tant qu'il n'aurait pas plus d'informations. Pour l'instant, il n'en avais pas beaucoup. Les seuls projets dont il était au courant étaient celui de l'Assemblée. Que pouvait-il bien faire avec ça ? A priori, rien. Il chercha une réponse bien cinglante mais renonça vite. Ce n'était pas la bonne chose à faire sauf s'il voulait mourir tout de suite, ce qui n'était pas le cas.


    Il fixait Destin Sanglant depuis un moment déjà dans le silence. Il savait qu'il devait répondre mais il n'en avait aucune envie. Après tout, pourquoi devrait-il répondre à ce félin auquel il ne montrait aucun respect ? Il en avait marre, il voulait en finir. Mais sans se tuer. Fuir pouvait être une solution mais le félin blanc pouvait le retrouver. Ensuite, il pouvait très bien le tuer. Cela serait très facile. Le pousser dans l'eau et l'empêcher de revenir sur la berge. Il finirait mort noyé. Il pourrait toujours entraîner Aël avec lui, ce n'était pas un problème. Le félin d'encre savait nager, au contraire de son chef. Etoile des Cascades lui-même lui avait enseigné cet art propre au Clan de la Rivière. Même s'il arrivait à tuer son chef, que ferait-il ensuite ? Rien. Retourner dans les Clans ? Il se ferait chasser. Redevenir solitaire ? Pareil. Il pourrait au moins dissoudre l'Apocalypse mais cela serait dangereux. Les félins membres du Clan se retrouveraient seuls et attaqueraient probablement les Clans. Non, il devait se résigner. Il ne pourrait pas le tuer. Il en soupira intérieurement.


    Il n'avait toujours pas répondu à Destin Sanglant. A vrai dire, il ne voyait pas comment faire. Il était aussi plongé dans ses pensées, repensant à ce qui s'était passé ce matin. Si il l'apprenait, il aurait une très forte envie de le tuer. Il savait que dire qu'il était parti chasser les lapins bleus n'était pas un très bonne chose mais il s'en fichait. Totalement. Le félin blanc pouvait dire ce qu'il voulait, il s'en fichait complètement. N'était-il pas résigné après tout ? Soudain, une idée le frappa. Il entendait souvent son chef dire que ses plans comprenaient une vengeance, à cause d'un échec lointain. Peut-être y avait-il un rapport avec Céleste ? Peut-être qu'il y a un paquet de lunes, l'ancêtre de l'Apocalypse lança un assaut contre les Quatre Clans qui fut repoussé et qu'aujourd'hui, il s'agissait d'une vengeance ! Oui, ça se tenait. Céleste pouvait être une guerrière de ce temps qui était morte et avait rejoint le Clan des Etoiles. Mais il ne voyait toujours pas le rapport avec lui. Cela rester un mystère entier. Peut-être que Destin Sanglant savait quelque chose à ce sujet. Puis, il pensa aux conséquences de sa demande. S'il savait effectivement quelque chose au propos de Céleste, il se demandera comment il avait pu entendre parler de la guerrière-étoile. Et se voir répondre à ses questions ne l'enchantait guère. Pourtant, il se vit poser la question. Simple folie passagère ou suicide ? Il n'en savait rien mais avant qu'il pose cette question fatidique, il répondit d'abord à ce qu'avait lancé Destin Sanglant :


- Je ne vois pas où tu veux en venir.


    Il se stoppa, le temps de laisser à Destin Sanglant d'intégrer la réponse puis il continua :


- Sais-tu qui est Céleste ?




Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Questions fatales. [Terminé] Empty Re: Questions fatales. [Terminé]

Message par Ombre des Flammes Mar 3 Jan 2012 - 17:37

DESTIN SANGLANT


Destin Sanglant attendit la réponse de son second. Il semblait bien calme tout un coup. Le chef aurait-il touché un point sensible. Il ria intérieurement. C'était inhabituel de réussir à clouer sur place Aël. Le second était surpris. Il se retourna pour faire face à son chef. Destin Sanglant remarqua que Aël se retenait de sortir sa vraie réponse. Celle qu'il n'osait pas dire devant le chef. Par peur ? Destin Sanglant l'espérait. C'est toujours mieux de contrôler ses pions par la peur et la tyrannie. Ils obéissent plus facilement par la suite.

Le silence durait déjà depuis plusieurs minutes. La rivière continuait de naviguer frappant la berge lentement avec des vagues d'un rythme régulier. Ce doux silence fut finalement brisé par la longue réponse du second qui semblaient enfin sortit de ses pensées. Il déclara :

- Je ne vois pas où tu veux en venir.


Destin Sanglant leva les yeux au ciel. Le second avait très bien compris son allusion. Il avait lâchement abandonné, Etoile de Cascade à son sort. Il avait un peu prouvé sa loyauté envers le chef des tueurs. Après tout, Etoile de Cascade n'aurait rien pu faire de toute façon face à Destin Sanglant. Peut-être qu'avec l'aide d'Aël ? Non, le chef avait confiance en lui et même le second ne pouvait lui tenir tête. Du moins pas seul...

- Sais-tu qui est Céleste ?


Cette phrase résonna à travers les oreilles de Destin Sanglant. Céleste ? Qui est Céleste ? Ou avez-t-il pu rencontrer quelqu'un de ce nom ? Les questions fusèrent dans l'esprit du chef à une vitesse hallucinante. Il jeta un regard froid à Aël. Que lui cachez-t-il ? Il répondit froidement :

- Je suis censée la connaître ? Si elle ne fait pas partie du Clan, c'est une ennemie que je chargerai de réduire en bouillie !


Soudain ça fit tilt dans la tête de destin Sanglant. Mais oui, Céleste ! Son père lui en avait déjà parlé. Une guerrière de l'ancienne guerre entre l'Apocalypse et les quatre clans. On dit qu'elle avait été une des plus grandes guerrières de cette époque. Elle devait être morte à présent. Cette histoire c'était passé depuis plusieurs lunes et était loin derrière. Très peu de gens connaissait la bataille qui s'était déroulé, il y a plusieurs années.

Destin Sanglant ne se posait plus qu'une seule question à présent. Comment, son second connaissait-il cette guerrière ? Il n'avait pas pu entendre parler de cette guerrière par hasard. Impossible ! Que lui cachait-il ?

- Où as-tu entendu parler d'elle ?


Le chef fixait Aël intriguait et espérait une réponse claire et non pleine de mensonges.
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Questions fatales. [Terminé] Empty Re: Questions fatales. [Terminé]

Message par Aël Mer 4 Jan 2012 - 17:04

- Je suis censée la connaître ? Si elle ne fait pas partie du Clan, c'est une ennemie que je chargerai de réduire en bouillie !


    Dommage. Ce n'est pas de lui qu'Aël obtiendrait quelque chose d'intéressant. Il avait espéré mais non. Puis, en analysant la réponse du félin blanc, il ria intérieurement. C'est une ennemie que je chargerai de réduire en bouillie ! Il aurait bien du mal, puisqu'elle était déjà morte. Hum. Il pourrait peut-être jouer avec ça. Le fait que Destin Sanglant ne la connaisse pas. Il pouvait lui faire croire que c'était une ennemie redoutable qui avait connaissance de ses petits plans ! Cela pouvait être une bonne idée. Et être également amusement. Voir Destin Sanglant en proie au doute procurerait une petite jouissance à son second. Ce serait une expérience nouvelle. Mais tout cela vola en éclats lorsque le félin blanc reprit, méfiant et intrigué :


- Où as-tu entendu parler d'elle ?


    Encore une nouvelle fois dommage. Finalement, Destin Sanglant la connaissait. Ou du moins, avait entendu parler d'elle. Cela n'avait peut-être fait tilt qu'après avoir répondu une première fois. Il n'avait peut-être pas percuté immédiatement. Du coup, Aël s'était donné de faux espoirs ! Mais peu à peu, la déception fut remplacé par un autre sentiment. Le félin blanc voulait une réponse sans mensonges alors que pouvait-il bien dire ? Qu'il l'avait vu en rêve ? Il n'osait pas imaginer la suite ! La peur s'installait doucement dans son esprit. Il n'aurait pas dû poser cette question. C'était une grave erreur. Maintenant, il devait en subir les conséquences. Que pouvait-il bine faire ? Se défiler ? Répondre en toute franchise en craignant le pire ? Répondre en inventant une histoire à dormir debout ? Il ne savait que faire.


    Indécis, il ne pouvait s'empêcher de gratter le sol à l'aide de sa patte avant droite. Sentant le regard pesant du félin blanc, il se stoppa net. Il était incertain sur ce qu'il devait dire. Pire. Sur ce qu'il devait faire réellement. Il avait décidé de rester ici pour obtenir divers informations sur les plans de son chef pour pouvoir avertir les Clans mais Destin Sanglant ne lui disait rien. Il se méfiait de lui. Ensuite venait l'interrogation qui l'avait troublé hier soir. Le fait que plus rien ne serait comme avant. Il aurait beau retourné dans les Clans, il serait chassé. Sa seule échappatoire était de s'exiler, de vivre en solitaire sur de nouvelles terres ou de mourir. Une autre idée lui venait en tête mais il la rejetait de toutes ses forces. Puis, il songea à ce que lui avait dit le félin blanc. Tu es donc prêt à abandonner tes anciens camarades pour arriver à ton but ? Il avait laissé mourir Etoile des Cascades dans le seul but d'aider les Clans. Aujourd'hui, il en doutait. Beaucoup. Il ne tuait pas mais il laissait mourir. Cela revenait au même. Il était aussi notoire que son chef. Il aurait beau renier, rejeter, ignorer cette vérité, cela ne changerait rien. Il pouvait tuer Destin Sanglant mais il avait renoncer à cette idée. N'était-ce pas un signe de soumission ? De résignation ? Peut-être bien. Il détestait le félin blanc parce qu'il avait tué sa soeur mais lui, il coopérait avec lui. Il avait renoncé à l'idée de tuer le chef de l'Apocalypse donc de venger sa soeur ! Il avait accepté de devenir le second du tueur, n'était-ce pas un fait ? Une preuve qu'il n'en avait plus rien à faire ? Qu'il le suivrait jusqu'au bout même s'il ne le souhaitait pas ? La mission qu'il s'était assigné n'avait plus aucun sens à ses yeux maintenant. Il était resté bloqué sur son ancienne vie, il en subissait les conséquences. Et en y repensant bien, Destin Sanglant agissait selon son point de vue. Il voulait attaquer les Clans alors il utilisait tous les moyens dont il disposait. Lui, il restait là sans rien faire. Il ne faisait rien pour arriver à son but. Strictement rien.


    Il se retenait de laisser cours à ses larmes depuis un bon moment déjà. Il ne voulait pas montrer son moment de faiblesse à son chef. Il ne savait toujours pas ce qu'il devait faire. Oui, il allait répondre à la question mais là n'était pas le problème. Ses émotions le tiraillaient dans tous les sens. Il avait laissé mourir Etoile des Cascades soit disant pour pouvoir réussir la mission qu'il s'était assigné. En y repensant, ce n'était pas plutôt à cause de la menace que Destin Sanglant avait proféré ? Ensuite, s'il ne faisait rien pour réussir sa mission, était-ce parce qu'il n'en avait rien à faire ? Qu'il se fichait de l'avenir des Clans ? Peut-être bien... Et s'il s'était résigné à ne pas tuer le félin blanc, c'était peut-être parce qu'il appréciait un peu son chef ? Cette dernière idée le dégoûtait plus que tout mais au fond de lui-même, il savait que c'était vrai. Il ignorait pourquoi, après tout ce qu'il lui avait fait mais il ne pouvait nier ce fait. Il se créait de fausses idées pour repousser la vérité. Puis, il finit par répondre à Destin Sanglant :


- Je ne pas pourquoi mais je l'ai vu en rêve et elle m'a parlé...


    Au fur et à mesure, sa voix baissait de volume. Il avait du mal à le dire. A présent, c'était fait. Destin Sanglant demanderait peut-être des explications mais il s'en fichait. Sans vraiment le vouloir consciemment, il reprit d'une voix faible :


- Je... je... suis... désolé...


    Il doutait que Destin Sanglant ait entendu quoi que ce soit mais il était plus troublé qu'autre chose. Même si, au plus profond de lui, il savait que c'était la vérité...
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Questions fatales. [Terminé] Empty Re: Questions fatales. [Terminé]

Message par Destin Sanglant Jeu 5 Jan 2012 - 18:26

Destin Sanglant regardait Aël qui semblait déçut. Avait-il dit quelque chose qui avait brisé un espoir du second. Il l'espérait ! Aël gratta le sol de sa patte avant droite. Destin Sanglant sourit intérieurement, là, son second était en train de stresser. Le chef avait-il touché un point sensible ? Aël baissa la tête et regarda le sol. Il devait être à nouveau perdu dans ses pensées. Le chef souffla. Il espérait ne pas attendre trop longtemps avant que son « lieutenant » se décide à répondre. Vu comme c'était parti, il allait devoir attendre.

Destin sanglant lui jeta un regard lourd. Il commençait à s'impatienter et on ne laisse pas le boss attendre longtemps ! Que Culot ! Il sortit ses griffes et commença à gratter à son tour le sol frappant celui-ci avec force grâce à sa queue.

Il jeta un regard au ruisseau de son territoire. L'eau coulait de moins en moins. Il devenait de plus en plus désert au fil des lunes. Bientôt, il faudrait aller chercher de quoi boire sur le territoire de la rivière. Bas quand le moment sera venu, il aura déjà bien avancé son plan. Le seul hic semblait être le clan des Etoiles qui devaient avoir l'intention de l'empêcher d'arriver à ses fins. De toute façon, que pouvait faire une tribu de morts contre lui, Destin Sanglant terreur du Clan de l'Apocalypse et chef suprême bientôt ? Il ria intérieurement. Rien bien sûr, il ne pouvait rien contre son clan et lui-même. Espérer se trouver un jouet pour sauver ses proies peut-être ? De toute façon si destin Sanglant le trouvait, il le tuerait sans hésiter en lui faisant sortir tout son sang et celui-ci criera au clan des Etoiles de lui venir en aide sans retour ! Bien évidemment, c'était un de ses nombreux projets. Un des plus logiques après tout !

Alors qu'il commençait à bien s'amuser à se parler à lui-même dans son esprit de dingue, le silence fut brisé par la voix d'Aël qui semblait enfin décidé à parler :

- Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai vu en rêve et elle m'a parlé...


Destin Sanglant ne montra pas sa rage qui venait de monter en lui. En rêve, alors c'était vrai, ce clan de malade envoyait des signes par des rêves ! Comment allait-il les empêcher de parler à Aël alors que lui-même ne pouvait pas entrer dans les rêves de son second. Il se maudit et grimaça. Il devait réfléchir rapidement à une solution. Il ne pouvait pas empêcher Aël de dormir alors que celui-ci commençait enfin à être loyale et devenait peu à peu sa marionnette. Non, ce n'était pas une bonne solution. Il ne pouvait plus que manipulé l'esprit d'Aël comme il l'avait toujours fait pour que celui-ci reste près de lui.

De plus en cet instant le second semblait être au bord des larmes et assez fragile. Plus aucune colère émanait de lui contrairement au début de cette conversation. Le chef remarqua que les lèvres de son second bougeaient et soufflaient des paroles que lui-même n'avait pas déchiffré. Ca ne devait pas être important de toute façon. Le meneur des tueurs se racla la gorge et répondit d'une voix rauque :

- Sache Jay', une chose, je te fais confiance alors ne me trahis pas ou je me chargerai de ton futur qui ne sera pas très long.


Destin n'avait pas l'intention d'interdire à Aël de reparler à cette guerrière étoile. De toute façon, ça ne servirait à rien. Il se leva et s'étira lentement. Il passa à côté de son second et souffla avec un sourire mesquin.

- Autre chose, je te pardonne pour cette fois-ci, mais sache que je ne chasse pas de lapins bleus !!


Sur ceux le chef bondit par-dessus le faible ruisseaux et s'enfonça lentement dans la forêt de son clan. Il avait besoin de réfléchir...
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Questions fatales. [Terminé] Empty Re: Questions fatales. [Terminé]

Message par Aël Dim 8 Jan 2012 - 11:09

- Sache Jay', une chose, je te fais confiance alors ne me trahis pas ou je me chargerai de ton futur qui ne sera pas très long.


    A quoi pensait Destin Sanglant ? Que le fait de l'appeler par son ancien nom intimerait la confiance à Aël ? Si c'était le cas, c'était raté. Mais il ne savait plus où donnait de la tête. Il était tiraillé par ses émotions. Faisait-il réellement confiance à Destin Sanglant ? Quand il repensait à ce qu'il avait dit au félin blanc, sa première phrase n'était que la vérité. Il avait vu Céleste et elle lui avait parlé. Rien d'extraordinaire sur ce point là mais cela pouvait renforcer peut-être la peur que le chef de l'Apocalypse avait en le Clan des Etoiles, s'il en avait peur, évidemment. Ce qui n'était absolument pas sûr. Sur sa deuxième phrase, il se demandait à qui elle s'adressait vraiment. A Destin Sanglant ou quelqu'un d'autre ? Céleste peut-être. Pour le fait d'avoir révéler le "secret". Ou Dara... Mais pourquoi aurait-il dit pardon à Dara ? Parce qu'il avait laissé Etoile des Cascades mourir ? Parce qu'il avait commis des actes qui révulsaient sa soeur ? Il n'en savait rien et cela le rendait fou. Il pensait obtenir des réponses mais il en obtenait aucune et des interrogations supplémentaires arrivaient. Il ne vit pas d'ailleurs son chef se levait, s'étirait lentement, passait à côté de lui et de lui soufflait quelques mots. Il ne prit conscience que son chef partait qu'après avoir percuté les paroles de celui-ci :


- Autre chose, je te pardonne pour cette fois-ci, mais sache que je ne chasse pas de lapins bleus !!


    Oh. Nuage de Cyclone lui avait raconté. Quel cafteur celui-là !, pesta Aël. Il ne pouvait pas se taire ! Le chat d'encre se retourna et vit Destin Sanglant bondir par-dessus le ruisseau et s'enfoncer dans la forêt. Le second resta un moment sans bouger et partit à son tour. Qu'allait-il faire à présent ?


[C'est tout petit. Je lock puisque c'est fini.]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Questions fatales. [Terminé] Empty Re: Questions fatales. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum