Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

3 participants

Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Chagrin du Papillon Lun 2 Jan 2012 - 17:17

-Quand est-ce qu'on arrive?

Petit papillon marchait à coté de son père, fatiguée. Aujourd'hui, son père avait insisté pour patrouiller avec elle, sous le regard de Plume de Colombe et de Plume Noire étonnées. Elle n'était pas contre, parce qu'elle faisait beaucoup d'escapade, mais avec Étoile de Jais, c'est......... fatiguant. Ce dernier l'avait réveillé à l'aube et maintenant, ils marchaient à la frontière du Vent.
Soudain un fumet vint titiller les narines de la chatonne. Elle tourna la tête en direction du territoire du Vent. Elle fixa un buisson qui bougeait. Une guerrière sortit du buisson. Je me mis en position d'attaque même si elle n'aimait pas ça. Qui est-ce? Son père la connaissait? Elle tourna la tête vers son père qui sourit. "Mais qu'est-ce qu'il a?"
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Etoile de Jais Lun 2 Jan 2012 - 17:55

-Quand est-ce qu'on arrive?


La chatonne me regarda, les yeux fatigués. Elle n'était pas encore habituée aux patrouilles. Je lui donna un petit coup de museau sur le flanc. "Courage." En passant devant la frontière avec le Clan du Vent, je me demanda si nous allions rencontrer Rosée du Matin. Je fixa l'autre côté, espérant voir la belle chatte blanche. Et ce qui arriva. Elle sortit des fourrés. Je faillit pousser un cri de joie et courrir vers elle, mais je me rapellas que la chatonne écaille était à coté de moi. Je lui soufflas alors qu'elle se mettait en position d'attaque. Je lui sourit en disant:

-Tu sais quoi Petit Papillon? Tu vas aller continuer sans moi, je m'en occupe...

Le ton que j'avait pris annonçai que si elle ne m'écoutait pas ça allait barder. La petite se retourna après un long moment et s'engouffra dans les buissons. Je me rapprocha de la chatte blanche et lui dis:

-Comment vas-tu?


Dernière édition par Etoile de Jais le Ven 3 Aoû 2012 - 13:39, édité 1 fois
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 19:49

L'aube s'annonçait. Un rayon de soleil passa à travers la tanière des guerriers et réveilla Rosée du Matin. Tout en baillant, elle redressa la tête. Les autres dormaient encore. Silencieusement et en prenant garde à ne marcher sur personne, elle sortit du gite. Une fois dehors, les rayons de l'aube illuminaient la neige qui se reflétait sur la fourrure de la guerrière, lui donnant un aspect scintillant. Elle regarda à l'entrée. Personne en vue. Très vite, elle quitta la cuvette qui abritait le camp du Clan du Vent, savourant l'air frais qui soulevait son pelage. Pour une fois, elle voulait patrouiller seule. Près de la frontière du Clan de l'Ombre notamment. Une fois là-bas, elle sortit des buissons au moment où Etoile de Jais passait. Quelle chance. Elle agita les oreilles et regarda avec intérêt le petit félin écaille qui se trouvait à ses cotés.

- Tu sais quoi Petit Papillon? Tu vas aller continuer sans moi, je m'en occupe...


Alors c'était encore un chaton ? Le meneur de l'Ombre devait avoir une bonne raison de l'avoir emmené. Cela lui rappela son escapade avec Patte d'Ombre. Ils avaient bien faillis y rester tout les deux.

-Comment vas-tu?

- Je vais très bien, ronronna-t-elle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Etoile de Jais Lun 2 Jan 2012 - 20:46

- Je vais très bien.

-Tant mieux! En plus, ma patte ne me fait presque plus souffrir.

Je la regarda longuement. Elle me rappelait Perle d'Azur, la chatte que j'aimais, avant qu'elle ne meure. La même bonté dans les yeux, le pelage long et touffu. La seul différence est le pelage: la défunte était écaille avec quelques rayures, tandis que la belle chatte qui se tenait devant lui était d'une clarté éblouissante. Les yeux de la première étaient bleus azur, tandis que pour la deuxième se teintait de vert émeraude. Les deux avaient cette même lumière dans les pupilles. Le même sourire angélique et la même douceur dans touts ses mouvements. Il s'approcha de la belle chatte pour lui faire une petite léchouille sur le museau. Dans ma tête, une seule parole résonnait. Je t'aime. Mais une petite voix me disait, tout au fond: Mais tu te rend compte? Et ta fille? Qu'est-ce qu'elle va en dire? Refoulant cette pensée qui me faisait douter, je décidas de ne rien dire à Rosée du Matin. De ne pas lui dire que j'avais une fille, qui pleurer chaque jour sa mère, comme moi d'ailleurs. Que j'avais aimé une autre chatte avant de la rencontrer et avant que Petit Papillon ne naisse. Je me contentas de chuchoter:

-Tu sais, je t'aime plus que tous au monde...

Ce à quoi je ne m'attendait pas, c'est que Petit Papillon était derrière un arbre et nous épiait, bouillante de rage.

[Après c'est à Papillon]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Chagrin du Papillon Mar 3 Jan 2012 - 0:07

- Tu sais quoi Petit Papillon? Tu vas aller continuer sans moi, je m'en occupe...

Petit papillon grogna, son père avait l'air de bien aimer cette femelle. Mais elle partit dans les fourrés et les contourna pour parvenir à un arbre rabougri. "Comme si j'allais t'écouté!" Elle espionna la conversation en colère. Pourquoi il ne la chassai pas? C'est une guerrière du Vent. Oui, bon, elle avait fait aussi la rencontre de Patte d'Ombre et de Noir mais c'était un incident. Alors que là, son père la regardait avec des yeux de merlan frit!
Petit papillon leva les yeux au ciel, c'était pas le moment de faire les yeux doux à cette femelle. Soudain Étoile de Jais se pencha pour chuchoté quelque chose à la chatte. Manque de pot,la petite avait tout entendu. Cette fois-ci se n'était plus possible! Son père n'allait pas laissé tomber sa mère pour une pimbêche! Petit papillon sauta hors des buissons, écumante de rage.


-Je n'y crois pas! Tu fais des avances à cette femelle! Cracha t-elle, Maman devrait avoir honte de toi! La laissé tombé pour une guerrière du Clan du vent ! Franchement, Étoile de Jais tu me fais honte!

Elle était tellement de mauvais poil qu'elle appela son père par son vrai nom. Elle tourna la tête vers la guerrière ennemie la foudroyant du regard. Cette fille allait voler son père, lui qui était sa seule famille. Elle ne voulait pas le perdre. D'abord sa mère puis son frère et maintenant son père!

-Je ne laisserais jamais mon père tomber entre tes griffes, feula t-elle prête à se battre, Tu as intérêt de ne pas tourner autour d’Étoile de Jais, c'est compris?


[/center]
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 17:42

[Désolée, j'avais pas vu T.T]

-Tu sais, je t'aime plus que tous au monde...

Rosée du Matin se sentit rougir sous son épais pelage. Il faisait tout d'un coup très chaud malgré la neige qui les entourait. Elle était sure que le manteau blanc était en train de fondre autour d'elle. Soudain, une boule de poil en furie sauta hors des buissons.

-Je n'y crois pas! Tu fais des avances à cette femelle! Maman devrait avoir honte de toi! La laissé tombé pour une guerrière du Clan du vent! Franchement, Etoile de Jais tu m fais honte!

La guerrière du Vent agita les oreilles. Donc, c'était sa fille. C'est vrai qu'elle ressemblait vaguement à Etoile de Jais lorsqu'on la regardait de près.

-Je ne laisserai jamais mon père tombé entre t'es griffes. Tu as intérêt de ne pas tourné autour d’Étoile de Jais, c'est compris?

La tristesse du chaton toucha la femelle blanche. Elle se contenta d'afficher un sourire doux et de poser le bout de sa queue sur la petite épaule.

- Tu es en train de m'accuser de vouloir prendre le contre sur Etoile de Jais et sur le Clan de l'Ombre ? Ca me blesse beaucoup. Les sentiments que tous les chats peuvent éprouver n'ont pas de barrière entre les Clans Et même plus loin.

Elle fit une pause pour regarder la demeure du Clan des Etoiles, le ciel.

- J'ai toujours voulu que mon père soit un grand guerrier, peut être même un grand chef disparu. A la mort de ma mère, j'ai essayé de le retrouver.

Un frisson glacé lui parcourut le dos.

- En fin de compte c'est lui qui m'a retrouvée. Il n'avait rien du félin que j'imaginais. Un chat errant avec une mâchoire tordue et où son pelage manquait par endroit. Ce qui m'a le plus marquée est un regard. Un regard que de nombreuses victimes on vu pour la dernière fois et où brillait de la cruauté. Lorsque j'ai appris qu'il souhait me voir à la tête du Clan afin de régner sur la forêt, j'ai fait en sorte de l'éviter.

Elle plongea son regard émeraude dans celui de la fille du meneur de l'Ombre.

- Selon, toi, ais-je vraiment la tête d'une tueuse ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Etoile de Jais Lun 9 Jan 2012 - 17:44

Petit Papillon surgit des buissons, le regard étincelant et le pelage hérissé de rage. Elle s'écria:

-Je n'y crois pas! Tu fais des avances à cette femelle! Maman devrait avoir honte de toi! La laisser tomber pour une guerrière du Clan du vent! Franchement,Étoile de Jais tu me fais honte!

Les paroles de la chatonne furent comme un couteau planté dans le coeur du jeune chat. Elle semblait si furieuse! Elle se tourna vers Rosée du Matin et cracha:

-Je ne laisserai jamais mon père tombé entre tes griffes. Tu as intérêt de ne pas tourné autour d’Étoile de Jais, c'est compris?


Le chat blanc comprenait que la petite ne voulait pas qu'il aime Rosée du Matin. Elle avait déjà perdu sa mère et son frère. Mais il aimait la chatte du Vent plus que tout et ce n'est pas une chatonne qui allait l'en empêcher. Rosée du Matin répondit à la petite:

- Tu es en train de m'accuser de vouloir prendre le contre sur Etoile de Jais et sur le Clan de l'Ombre ? Ca me blesse beaucoup. Les sentiments que tous les chats peuvent éprouver n'ont pas de barrière entre les Clans Et même plus loin. J'ai toujours voulu que mon père soit un grand guerrier, peut être même un grand chef disparu. A la mort de ma mère, j'ai essayé de le retrouver.
En fin de compte c'est lui qui m'a retrouvée. Il n'avait rien du félin que j'imaginais. Un chat errant avec une mâchoire tordue et où son pelage manquait par endroit. Ce qui m'a le plus marquée est un regard. Un regard que de nombreuses victimes on vu pour la dernière fois et où brillait de la cruauté. Lorsque j'ai appris qu'il souhait me voir à la tête du Clan afin de régner sur la forêt, j'ai fait en sorte de l'éviter.

C'est vrai que des rumeurs couraient sur le passé de la belle chatte. Mais Etoile de Jais n'en avait que faire. Lui, il était né de l'ancien chef du Clan de l'Ombre et d'une chatte domestique. Son frère était resté dans une tanière de Bipède, d'ailleurs.


- Selon toi, ais-je vraiment la tête d'une tueuse ?
Etoile de Jais regarda d'un regard froid sa fille. Ce n'était plus trop le même chat, dorénavant. Rosée du Matin commençait à prendre la même importance que Perle d'Azur. Quand il la voyait, il ressentait la même chaleur que quand il voyait Perle d'Azur, avant. Il déclara froidement:

-Petit Papillon. Tu n'as pas à te mêler de mes affaires. Tu sais que ta mère voulait que nous continuont à vivre notre vie sans elle et sans se morfondre. Elle tenait à nous plus que tout.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Chagrin du Papillon Mar 10 Jan 2012 - 4:40

- Selon toi, ais-je vraiment la tête d'une tueuse ?

Petit papillon grimaça. Elle aurait pu réfléchir avant de sauter de nul part, mais elle aimait tellement son père....
Elle ne voulais plus le laisser seul,plus ressentir la même douleur quand elle avait perdu l'amour de
son frère et découvrir la mort de sa mère.
La petite fille montra les dents, menaçante. Même si elle pouvais se tromper sur l'amour de son père, c'était une ennemie.
Mais soudain, le ton froid d'Etoile de Jais la fit sursauter:

-Petit
Papillon. Tu n'as pas à te mêler de mes affaires. Tu sais que ta mère
voulait que nous continuons à vivre notre vie sans elle et sans se
morfondre. Elle tenait à nous plus que tout.

Petit papillon se retourna, au bord des larmes.

Tu ne peux pas dire ça comme si elle n'avait jamais existé. Tu...tu ne l'aime plus c'est ça
,Miaula désespérément la petite.




Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Etoile de Jais Mer 11 Jan 2012 - 19:31

Tu ne peux pas dire ça comme si elle n'avait jamais existé.Tu...tu ne l'aime plus c'est ça.

Etoile de Jais se souvint avec une douleur impossible les derniers mots de sa chère et douce Perle d'Azur. De la fameuse vérité qu'il ne voulait pas dire à sa fille. Même Griffe d'Ortie l'avait mal pris.

Flash-Back.

La belle chatte haleta douloureseument en crachant du sang au sol. Le chat blanc affolé s'écria:

-Non, Perle d'Azur! S'il te plait, ne me quittes pas!

Elle murmura doucement, les yeux vitreux:

-Etoile de Jais... Mon adorable Etoile de Jais... Je... Je vais mourir. Le Clan des Etoiles m'appelle...

En larmes, le chat s'écria:

-Non......

Mais la belle chatte écaille ne l'écoutait plus... Quand un guerrier du Clan du tonnerre surgit des buissons. Il cria:

-Perle d'Azur!!! Etoile de Jais... Tu as tué Perle d'Azur... ASSASSIN!!!!

Fin du Flash-Back.

-Je fais le meilleur pour elle. Tu ne peux pas comprendre et n'essaye même pas.


Dernière édition par Etoile de Jais le Ven 3 Aoû 2012 - 13:54, édité 1 fois
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Invité Jeu 12 Jan 2012 - 16:41

- Petit Papillon. Tu n'as pas à te mêler de mes affaires. Tu sais que ta mère voulait que nous continuions à vivre notre vie sans elle et sans se morfondre. Elle tenait à nous plus que tout.

Le ton froid du meneur de l’Ombre fit sursauter Rosée du Matin. Elle se fit toute petite.

- Tu ne peux pas dire ça comme si elle n'avait jamais existé. Tu...tu ne l'aime plus c'est çà !

Etoile de Jais semblait ailleurs, loin d’eux. Elle était de plus en plus mal à l’aise.

-Je fais le meilleur pour elle. Tu ne peux pas comprendre et n'essaye même pas.

Voulant réconfortant le chaton, la guerrière blanche s‘approcha timidement d’elle. Soudain, une pensée la frappa, l’arrêtant dans son mouvement. Le visage d’un chat disparu se superposa à celui de Petit Papillon. Une guerrière du Tonnerre qui avait était son amie lorsqu’elle avait été apprentie. Perle d’Azur. Elle avait été assassinée par un chat du Clan de l’Ombre. Elle tourna la tête vers Etoile de Jais, croisant ses yeux remplis de douleur.

- Tu ne l’as pas tuée, n‘est-ce pas...murmura-t-elle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Etoile de Jais Jeu 12 Jan 2012 - 17:52

- Tu ne l’as pas tuée, n'est-ce pas...

Rosée du Matin semblait pétrifiée, comme terrorisée. Rien que d'entendre ses paroles me fire rater un battement. Figé, je la regarda avec un mélange de terreur et de colère. Moi, tuer Perle d'Azur? N'importe quoi! Je fixa Petit Papillon. Ses grands yeux semblaient croire ce que supposait Rosée du Matin. Je faillis nier tout en bloc, avant de repenser à ça...

Flash-Back:

-Perle d'Azur!!! Etoile de Jais... Tu as tué Perle d'Azur... ASSASSIN!!!!

-Je... Non... ATTENDS!

Crac. Le bruit sourd de nuque brisée retentit dans la forêt silencieuse. Le sang qui coulait à flot coulait pourtant sans un bruit. Terrifié, Etoile de Jais recula, les pupilles équarquillées. Il gémit, tant il ne voulait pas...

-Haa... Non... Au... Au secours... Non, je n'ai... Je n'ai rien fait! Je... Je ne voulais pas... Ce... Ce n'est pas ma faute!

Le chat voulut s'enfuir, mais il glissa dans la mare de sang et s'écroula près du corps de sa "victime" Horreur! Il se releva tant bien que mal pour se jeter dans les buissons. Couvert de sang, il s'arrêta un peu plus loin. Haletant, il s'assit contre un arbre et entreprit de se souvenir où dans son territoire où se trouvait une rivière. Il finit par se lever et en trouver une Il plongea dedans et y resta quelques minutes, s'empêchant de pleurer. Qu'est-ce qu'il était bête! Il aurait pu rattraper ce guerrier et lui expliquer qu'un renard avait surgit. Mais est-ce que cette cervelle de souris l'aurait cru? Non, certainement. Il laissa échapper un soupir tortueux.

-Ô, Clan des Etoiles, comment faire pour annoncer à Petit Papillon la mort de sa mère?

Complètement nettoyé, il se laissa sécher et rentra au camp, s'efforçant de faire comme si il ne s'était rien passé.

Fin du Flash-Back

Je me raffermit avant de dire, l'air de rien, non sans rester fermé à toutes émotions.

-Non, bien sûr. Je... Je ne l'aurais jamais tué. Je l'aimais.

*Enfin... La vérité se cache chez le Clan des Etoiles...*

Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Chagrin du Papillon Ven 13 Jan 2012 - 18:17

-Non, bien sûr. Je... Je ne l'aurais jamais tué. Je l'aimais.

Petit papillon le regarda,un flot de larme coulant sur ces joues.Ses oreilles était repliée en arrière et sa queue hérissé montrait sa colère.Elle serra les dents,mêlant le désespoir et la rage.Rosée du Matin devait être une amie de sa mère.Mais entendre cette question de sa bouche lui été insupportable.Son père la regarda comme si,il voulait lui dire un secret encore jamais révélé,une vérité sanglante.Elle ne pouvais croire que son père eut tué sa mère."Mais pourtant,il ne voulais jamais parler de ma mère et dès que je lui posé la question,il passait à autre chose."
Petit papillon eut soudain la peur au ventre.Alors ce n'était pas elle qui avait tué sa mère....mais son père!
La petite fille le regarda,apeurée.Elle avait peur,peur d’Étoile de Jais,peur de cette pensée qui la hantait,peur qu'il lui fasse du mal.Elle recula,effrayé,les yeux baignés de larmes.Elle bégaya,épouvanté:

-Tu...tu l'as tuée...Tu...n'est pas mon père......tu es....UN MONSTRE!!

La queue entre les jambes,elle pivota sur elle même et s'enfuit dans les buissons.Elle courait...courait à n'en plus finir.Elle avait mal au patte à force de courir mais elle souffrait plus intérieurement.Mais courir l'aidait à réfléchir.Pourtant elle s’arrêta vers un vieille arbre où se trouvait un troue de lapin.Elle se faufila dans le trou et s'allongea en boule,pleurant à chaudes larmes.Enfin,elle s'endormit,tourmenté par des cauchemar sanglants et cruels
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Etoile de Jais Sam 14 Jan 2012 - 9:29

-Tu...tu l'as tuée...Tu...n'est pas mon père......tu es....UN MONSTRE!!
Etoile de Jais équarquilla les yeux. Jamais, mais alors jamais il n'aurait cru qu'un chat lui aurais dit pareilles paroles. Il regarda sa fille, épouvanté.
"C'est le chat, le chat du malheur..."
Cette petite mélodie que lui avait un jour Perle d'Azur lui revint en tête. Il s'était efforcé d'oublier les beaux yeux azurs qui le jaugeaient, la douce fourrure qui effleurait la sienne...
"Il apparait, il disparait..."
Sa fille lui ressemblait tellement! Comme il regrettait! Il resta figé, sans bouger, le souffle court. Il regarda en lachant des larmes d'argents sa seule famille partir en courant, lui tourner le dos, l'abandonner. Est-ce qu'il était destiné à rester seul? A mourir avec des regrets?
"Il passe sans se retourner, il a trop peur..."
Il regarda Rosée du Matin. Son expression était indéchiffrable.
"De votre douceur. C'est le chat, le chat du malheur..."
Le chat blanc se retourna vers la forêt. Elle l'appelait. Il se dirigea vers la voix. Tout lui semblait flou et sans importance, à présent. Il devait la retrouver. Non. Il n'allait pas aller voir ni sa fille, ni Perle d'Azur, ni Rosée du Matin. Aucune des trois. Il allait errer pour se trouver un échapatoire. Le ravin de la cascade. Un sourire diabolique se dessina sur son fin visage. Il allait se donner la mort! Enfin! Fini, les questions sans réponses, les regrets! Il arriva vers le bord. Le chat s'écria:
-Ca y'est! Etoile de Jais... Est fini! Il ne vous rendra plus jamais malheureux!!!!!!!!!!
Etoile de Jais mit une patte dans le vide et savoura les dernières secondes de sa vie, avant de chanceler et de tomber. Mais...
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Chagrin du Papillon Jeu 19 Jan 2012 - 19:12

//Reve de Papillon//

Du noir......Partout du Noir.........Des cris de désespoir.....Où étais-je?Qu'est-ce que sa voulait dire?........Un monde sans début ni fin..........Soudain du sang apparue sur ma fourrure et sous mes pattes .......puis un hurlement familier.....celui de mon père.....Je me retrouva face à mon père au bord de la falaise.........Il mit une patte dans le vide puis tomba......Je voulut crier mais rien......Il plongea dans l'eau,mort,noyé........

//Retour à la réalité//

Petit papillon s'éveilla en sursaut,transpirante.Les images horribles de son rêve défila dans ses yeux.Elle devait faire vite avant qu'il ne soit trop tard.Elle sortit du terrier,aveuglé par le couché de soleil.Elle regarda le ciel rouge....il saignait.Elle courra aussi vite qu'elle pu,elle savait où il ce trouvait.Elle ne voulais pas qu'il meurt,lui qui est sa seule famille.Puis elle le vit,à deux doigt de tomber.La petite,horrifiée,cria de toute ses forces:

-PAPA!!!!!!!!!NE SAUTE PAS!!!!!!!!!!!!!JE.........JE T'AIME!!!!!!!!!

Elle ferma les yeux,désespéré

-JE NE VEUX PAS QUE TU MEURT!!!!!TU...TU ES ET TU SAURA TOUJOURS MON PÈRE!!!!!!!!!


Elle s'effondra par terre.Elle pleurait à chaudes larmes.Des larmes à l'éclat cristalline tombaient sur le sol humide avant de disparaitre.Pourquoi le monde était fait de perte,de souffrance et de tristesse?Était-elle destiné à perdre tous les être qui sont chers à ses yeux?Pourra t-elle survivre dans se monde si hostile?.......
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 17:39

Rosée du Matin avait suivit toute la scène sans rien dire. Elle s'en voulait de ne rien pouvoir faire. Quelque chose lui transperça le cœur quand elle croisa le regard du meneur de l'Ombre avant de celui-ci s'en aille. La voilà qui se retrouvait à présent seule. Seule. Ce seul mot la faisait frissonner. Elle ne pouvait rester ici sans rien faire. Elle ne voulait plus voir Etoile de Jais malheureux. Non. Elle ne voulait plus jamais voir cette tristesse extrême dans son regard. Elle posa la patte sur la frontière entre l'Ombre et le vent. Tant pis pour le Code du Guerrier. La vie d'une famille était en jeu. Un peu impressionnée par l'hostilité des lieux, elle erra tout d'abord, puis suivit le chemin emprunté par le chat blanc, guidée par son odeur. Elle arriva à un endroit sans arbre. Et là...Son cœur sembla s'arrêtait de battre. Son souffle se coupa. Le meneur du Clan de l'Ombre avait une patte dans le vide, un sourire étrange sur le visage. Il était en train de basculer. Ne réfléchissant pas plus, elle bondit vers lui, refermant sa mâchoire sur la peau de son cou. S es griffes crissèrent sur la pierre, les entrainant dangereusement vers le bas. La guerrière blanche ferma les yeux. De toute façon, s'ils devaient mourir, elle resterait avec lui dans le Clan des Etoiles. Elle entendit vaguement le hurlement de la fille du matou. Le sang battait à ses tempes. Elle serra un peu plus les dents. Elle devait le faire. Rassemblant toutes ses forces, elle tira d'un geste sec en arrière, es envoyant rouler tout les deux sur la terre ferme. Une fois en sécurité, haletante, elle resta couchée sur le flanc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Invité Dim 5 Fév 2012 - 10:08

(Désolée pour le double-post, mais vous abandonnez le rp ? )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Serre d'Aigle Dim 5 Fév 2012 - 11:18

(J'attend que Jais répond =x)
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle
Guerrier Papillon
Guerrier Papillon

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Etoile de Jais Dim 5 Fév 2012 - 12:28

[Ah ouais pardon j'avais complètement oublié honte à moi ><]

Alors qu'Etoile de Jais allait basculer dans le vide, un poid sur sa nuque le retint. Il voulut regarder en arrière et vit Rosée du Matin qui l'avait attraper par la nuque. Le chat blanc sentit les crocs de la chatte aux yeux verts se refermer sur sa fourrure et gémit douloureusement. Il s'aggripa tant bien que mal à la paroi, tandis que Rosée du Matin tirait en arrière. Ils finirent par y arriver. Essouflés, les deux chats s'éloignèrent du bord. Le meneur du Clan de l'Ombre vit Petit Papillon se diriger vers lui. Mais il n'avait pas vraiment envie de parler, d'ailleurs. Il se contenta de regarder les deux chattes et de murmurer une remerciement.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Chagrin du Papillon Mer 15 Fév 2012 - 8:57

Petit papillon éclata en sanglot et couru vers son père,vivant.Elle mit son petit museau dans la fourrure,soulagée.Elle tourna la tête vers la sauveuse,et la remercia chaudement.La petite miaula honteuse:

-Papa je suis qu'une cervelle de souris pour t'avoir dit ça! Maintenant je ne dirai plus rien de mal et je penserai avant de parler. Je t'aime trop pour que tu parte maintenant!

Elle lui lécha l'oreille avec douceur puis regarda Rosé du Matin à bout de souffle.La petite tourna la tête vers les quelques buissons couvert de neige,elle pria pour trouver ce qu'elle cherche et se dirigea ver les buissons.La chance!Elle avait encore trouver quelque Baies de Guenièvre.Elle prit le tous et en fit avaler à son père et à la guerrière du Vent.

"Allez!Il faut y partir!Merci encore d'avoir sauvé mon père,Rosée!Si ta besoin d'aide à ton camp je t'aiderai volontiers,dit-elle souriante

Et elle parti en direction de son camp.

(Fini pour moi ;p)
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Etoile de Jais Dim 19 Fév 2012 - 14:24

Petit Papillon bondit vers moi, tout en pleurant. Elle s'écria:
-Papa je suis qu'une cervelle de souris pour t'avoir dit ça! Maintenant je ne dirai plus rien de mal et je penserai avant de parler. Je t'aime trop pour que tu parte maintenant!
A cet instant, je revis ma mère qui me disait que rien n'était plus beau que la vie. La chatonne couru vers un buisson de genièvres et en pris quelques-une. Elle revint vers nous et en donna à Rosée du Matin, puis à moi. Elle s'écria à Rosée du Matin, toute souriante:

-Allez! Il faut y partir! Merci encore d'avoir sauvé mon père, Rosée! Si ta besoin d'aide à ton camp je t'aiderai volontiers!
Et elle partit en direction du camp, nous laissant seuls. Je me tourna vers Rosée du Matin, et lui dit:
-Merci de m'avoir sauvé.










Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Etoile de Jais Ven 3 Aoû 2012 - 19:49

Je vérouille (et je recouvre la partie RPG ! )
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin) Empty Re: Une rencontre un peu tendu (Etoile de Jais,Rosé du Matin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum