Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1ère Assemblée du Fow

+7
Etoile de Jais
Aël
Doux cauchemar
Etoile du Matin
Pelage du Panda
Nuage de l'Aube
Destin Sanglant
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty 1ère Assemblée du Fow

Message par Destin Sanglant Sam 7 Jan 2012 - 20:15

(Moi je commence XD)

Le soleil brillait depuis plusieurs heures déjà. Destin Sanglant attendait. Qui ? Quoi ? Bonne question. L'esprit du chef était impossible à décrypté. Tout ce qu'on savait de ce jour, c'était qu'il faisait froid, que la neige avait recouvert le sol de plusieurs centimètre et qu'aujourd'hui, C'était la pleine lune. Ce jour montrait que l'assemblée des quatre clans allaient se dérouler.

Destin Sanglant s'assit en hauteur, sur sa pierre pour les annonces. Sauf qu'il ne rassembla pas le camp. Il cria plutôt d'une voix forte.

- Pluie Mortelle, Nuage de Cyclone, Nuage de l'Aube venait ici !


Les chats s'exécutèrent, surement pour ne pas contrarier le chef et par curiosité. Destin Sanglant sauta de son perchoir et se mêla à ses guerriers. Ils formèrent un cercle et le chef déclara lentement pour permettre à ses guerriers d'enregistrer ses paroles :

- Je ne le répéterais qu'une seule fois alors écoutez bien ! Vous allez venir en mission avec moi. Pour l'instant pas de question contentez-vous de me suivre et de m'écouter à la lettre.


Il jeta un regard sur Nuage de Cyclone pour qu'il comprenne bien la fin de sa phrase. Sur ceux, il se leva et traversa le tunnel de ronce de l'entrée du Clan. Il tomba dans la forêt et commença à courir rapidement. Son odorat en l'air. Avant de commencer sa mission, ils devaient bien se préparer. Il cherchait l'odeur qui l'intéressait. Finalement un sourire carnassier apparut sur son visage. L'odeur était devant lui, celle de l'ail sauvage. Il en restait juste assez pour masquer leur odeur. Le chef se roula dedans et s'imprégna de cette douce odeur. Il attendit que ses guerriers fassent de même puis reprit sa course. Il se dirigea vers la frontière de l'Ombre. Il passa la frontière et continua rapidement. Ils devaient arriver avant le coucher du Soleil. C'était primordial pour son plan.

Heureusement pour la troupe de chats sanguinaires. Ils arrivèrent aux quatre chênes sans encombre. Sans rencontrer une seule patrouille. Dommage, le chef aurait aimé se faire les griffes un peu. Bon de toute façon, il n'avait pas le temps maintenant. Il fit un signe de queue à sa petite bande en leur montrant des hautes herbes avec des buissons de ronces ou se cachait. Il passa le premier et attendit que les autres s'installe. Il finit par dire après tant de mystère :

- Aujourd'hui, c'est l'assemblée, retenait tout ce que vous entendrez, je veux que vous les espionniez le plus méticuleusement possible, compris !


Sur ceux, il tourna son regard vers le pied des chênes attendant les quatre clans patiemment. Cette assemblée allait être très intéressante.
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Nuage de l'Aube Sam 7 Jan 2012 - 20:59

Couché dans la loge des apprentis,Nuage de l'aube cauchemardait de ses souvenirs sanglant de son père,de sa mère,de ses frères et sœurs.Elle se retournait dans son sommeil,gémissait et bougea ses pattes dans tous les sens.Mais le soleil lui picota les yeux.Elle se leva,bailla,s'étira et fit sa toilette.Elle regarda Nuage de Cyclone dormir paisiblement.Nuage de l'aube grogna."Quelle paresseux celui-là!".Elle tendit l'oreille lorsqu'elle entendit l'appel du Chef.Puis elle fixa l'apprenti qui ronflait toujours et lui mit un violent coup de patte dans les cotes.

-Réveille toi,gros faignant!

Et sortis du gite.Elle se plaça en cercle avec les autres guerriers et regarda son chef,attentive.Elle admirait son chef,il était si confiant,si fort et si rusé qu'elle ne pouvait s’empêcher de penser qu'elle avait raison de rester dans le Clan.
Elle suiva ensuite la troupe vers les Quatre chêne.Elle avait déjà entendu que cette endroit était le lieu de l'assembler mais elle n'aurait imaginer que c'était si grand.Elle se roula dans l'ail sauvage comme leur dit le chef et s'installa dans un buisson près D'une souche d'arbre.Elle attendit le signal de son chef qui c'était installé devant le pied d'un chêne,impatient.Elle souris méchamment "Je ne perdrai pas cette fois!".
Nuage de l'Aube
Nuage de l'Aube
Apprentie de l'Apocalypse
Apprentie de l'Apocalypse

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 9:59

Ce matin-là, Pluie Mortelle se réveilla dans la tanière des guerriers d'assez bonne humeur, pour une fois. C'est surtout car elle aimait la neige autant que la pluie. Elle sortit en prenant soin d'écraser quelques queues appartenant à des guerriers endormis. Ils ne râlèrent même pas. Au fil du temps, ils en avaient eu l'habitude car elle le faisait chaque matin. Une fois dehors, elle leva la tête. Une belle journée pour chasser. Elle trottina jusqu'a l'entrée du camp lorsqu'une voix forte et glacé l'interrompit. " Qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là ? C'est toujours en râlant qu'elle arriva près de son chef et des deux apprentis. C'était la dernière bien sur, elle ne s'était pas dépêchée.



- Je ne le répéterais qu'une seule fois alors écoutez bien ! Vous allez venir en mission avec moi. Pour l'instant pas de question contentez-vous de me suivre et de m'écouter à la lettre.


En mission ? Avec deux apprentis ? La guerrière couleur argent se rembrunit encore plus, sa bone humeur l'ayant totalement quittée. C'était surement encore une de ses expéditions suicidaires. La dernière fois, elle avait failli y laisser sa propre vie, mais finalement, elle s'en était sortie. Il en fallait plus qu'un simple chat débile d'un des Clans pour arriver à la tuer. Encore moins à l'effrayer. Ça se voit qu'ils ne connaissent pas Destin Sanglant. Elle le suivit d'ailleurs à l'extérieur du camp. Elle n'eu même pas le temps de s'extasier sur les paysages enneigés que le voilà repartit pour se rouler dans...de l'ail ? Hors de question ! Elle venait de faire sa toilette. Elle fusilla le matou du regard avant de s'exécuter à contrecœur. Afin, ils arrivèrent à une sorte de clairière avec quatre grands chênes au milieu.

- Aujourd'hui, c'est l'assemblée, retenait tout ce que vous entendrez, je veux que vous les espionniez le plus méticuleusement possible, compris !

La guerrière battit l'air avec sa queue. Alors ils n'allaient pas sur le terrain ? Il avait sans doute besoin de son sens de l'observation. Mais pourquoi des apprentis ?



Pourquoi sont-ils là eux aussi ? dit-elle en désignant du bout de la queue Nuage de Cyclone et Nuage de l'Aube, Pour une mission d'espionnage, moins on est nombreux, mieux c'est.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Pelage du Panda Dim 8 Jan 2012 - 11:35

Pelage de Panda se réveilla tranquillement et fit un brin de toilette pour ce faire beau à l'assemblée de ce soir. Bizarre, vraiment bizarre... pour un fois, le jeune guerrisseur n'avait pas fait de cauchemar, mais quelque chose d'anormal allait se produire, il le sentait... Toute la journée, il avait oassé son temps à ranger ses herbes médicinales et à surveiller si tout allait bien au sein du clan, car même sans être chef, il n'y en avait pas encore, depuis la mort de l'ancien chef et de l'ancien lieutenant lors d'une bataille; c'était alors à lui, Pelage de Panda, guerrisseur du clan du Vent de conduire et de protéger son clan jusqu'à la mort.

Le jeune chat sortit de sa tanière le soir venu et annonça:

-Que tous les chats en âge de chasser approche.

Tous les chats du clan finirent leur occupation et approchèrent.

-Ce soir de pleine lune, aura lieu une assemblée. Alizé Orientale et Rosée du Matin, vous venez avec moi, les autres, restez au camp pour le protéger.

Pelage de Panda tourna les talons et fit signe aux deux guerriers de le suivre. Il fila avec une grande rapidité vers les quatre chênes. Il ne fallait tout de même pas faire attendre les trois autres clans. Arrivée au quatre chênes, le guerrisseur s'aperçut qu'en fait, ils étaient les premiers arrivée. Il monta sur une des autres pierres et attendit avec ses compagnons l'arrivée des autres clans.
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Etoile du Matin Dim 8 Jan 2012 - 15:23

Etoile du Matin se réveilla en sursaut, dans sa tanière. Des bruits de pas retentissaient devant son antre. Puis elle se rappela que c'était l'Assemblée, ce soir-là. Elle se passa quelques coups de langue sur son pelage argenté, puis sorti. Les membres du Clan s'étaient déjà rassemblés de devant le promontoire. Elle en apela quelques un - pas beaucoup, ils ne fallait pas laisser la camp sans surveillance, ces temps-ci.

"Doux Cauchemar, tu viens. Notre guérisseur aussi. C'est tout. Faites attention, et restez vigilants."

Sur ses mots, la jeune chef s'élança vers les 4 Chênes, ventre à terre. Elle stoppa net au milieu de la clairière. Seul le Clan du Vent était arrivé. Leur guérisseur était assis sur le Grand Rocher. Etoile du Matin le rejoignit d'un bond souple et le salua :

"Salutations, Pelage de Panda. La chasse est bonne pour le Clan du Vent ?"

La chatte restait cependant sur ses gardes, son ton froid ne trahissait rien. Elle avait un senti une présence parmi les fougères, mais elle eut beau fouiller les buissons qui entouraient la clairière, elle ne remarqua rien.

Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Doux cauchemar Dim 8 Jan 2012 - 19:22

Doux cauchemar était déjà arrivé au pied du Promontoire quand Étoile du matin,sa chef,sortis de son antre.Le lieutenant hocha la tète en guise de salutation et la regarda monté avec froideur.

-Doux cauchemar,tu viens.Notre guérisseur aussi.C'est tout.Faites attention et restez vigilant.Miaula t-elle

La chef sauta de son perchoir et traversa l'entré principal.Doux cauchemar,quand à lui,suivi son chef,la mine grave.Depuis la saison des feuilles mortes,ils s'était passé beaucoup de malheur dans les 4 Clans:Le mal vert,les Bipèdes,l'incendie,ect...
Ils arrivèrent au 4 Chênes.Le lieutenant s’assit avec les autres lieutenants en attendant le début de l'Assemblé.
Doux cauchemar
Doux cauchemar
Lieutenant Papillon
Lieutenant Papillon

Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Je suis.....DERRIERE TOI!!!

Votre Chat.
Clan.: Tonerre
Rang.: Lieutenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Aël Mer 11 Jan 2012 - 18:12

[Jais ? Acy ?]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Etoile de Jais Mer 11 Jan 2012 - 19:17

[Y'arrive, y'arrive]

Etoile de Jais

Le soleil se couchait quand Etoile de Jais sortit de sa tanière. L'air était frais et le meneur se sentait en pleine forme. D'autant plus qu'il pourrais revoir Rosée du Matin. Il s'approcha du Promontoire et constata que les membres de son Clan s'étaient déjà assis en bas de l'amas de pierres. Il s'éclarçit la voix avant de s'exclamer:

-Ange des Enfers, Fleur de Réglisse, vous venez avec moi.

Ils se dirigèrent hors du camp sans un bruit. Au fur et à mesure qu'ils approchaient des Quatres Chènes, l'odeur des félins ennemis se faisait sentir. Ils s'arrêtèrent à l'orée de la clairière remplie de chats et les deux Ombreux attendirent le signal de leur chef. Ce dernier souffla entre ses crocs:

-C'est bon, on y va.

Ils descendirent et Etoile de Jais se rendit directement vers les autres chefs, enfin... Il s'assit et salua Pelage du Panda et Etoile du Matin, avant d'attendre Etoile Pluvieuse. Mais une drôle de présence l'inconfortait. Il décida de ne plus s'en inquièter, mais rien qu'en voyant la tête des deux chats vers lui, il savait qu'il ne rêvait pas...



Nuage du Cyclone.

Le chaton roux suivait son mentor dans la forêt sombre. Les yeux bordeaux du petit luisaient de plaisir. Enfin, il pourrait voir ce que ressemblait la fameuse "assemblée des quatre Clans" Il se cogna contre Nuage de l'Aube qui grogna discrètement. Il fit semblant de ne pas s'en rendre compte et continua. Ils arrivaient et Destin Sanglant s'arrêta violemment. Nuage du Cyclone voulut s'approcher un peu plus, mais Pluie Mortelle l'en empêcha. Il s'empourpra de gène rien qu'en entendant Nuage de l'Aube se moquer de lui. Il demanda aux autres, mais surtout à son chef:

-Et après? Qu'est-ce qu'on fait?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Compte Pnj Dim 15 Jan 2012 - 10:16

Feuille d'Automne, lieutenant de la Rivière, pnj (joué par Time)


    La lune commençait à se lever lorsque Feuille d'Automne sortit de sa tanière. Il monta sur le Promontoire et lança un appel :


" Etoile Pluvieuse ne peut venir ce soir. C'est donc moi qui vous emmènerez à l'Assemblée. Fleur de l'Ombre (pnj) et Cristal Blanc (pnj), suivez-moi. Les autres, veillez sur le camp."

    Il sauta du Promontoire et quitta le camp, suivit par les deux guerriers. Feuille d'Automne ne put s'empêcher de presser le pas. Il ne voulait arriver à l'Assemblée en dernier. Il songea au fait que Etoile Pluvieuse ne puisse mener son Clan à la réunion des Clans. Etoile des Cascades s'était fait sauvagement assassiné et Etoile Pluvieuse lui avait succéder. Il en avait été profondément troublé, et il ne pouvait assumer son rôle, et dans ce cas là, mener son Clan à l'Assemblée. Le petit groupe arriva au Quatre Chênes et malheureusement pour Feuille d'Automne, ils étaient les derniers. Il fit un signe à ses deux guerriers et ils dévalèrent la pente. Le lieutenant traça jusqu'au grand rocher, salua les autres chefs d'un signe de tête. Puis, il leur dit :


" Etoile Pluvieuse n'a pas pu venir, pour des faits que j'expliquerai devant tout le monde. Je pense qu'il est temps de commencer.


    Et comme pour illustrer ses propos, il grimpa sur le grand rocher.


Compte Pnj
Compte Pnj
Fonda' ou Times

Compte Pnj

Fonda' ou TimesCompte Pnj

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 12:19

Tornade Cécité se chauffait son pelage terne sous le soleil d'un hiver rude. Une épaisse couche de neige s'était formé pendant la nuit, mais cela ne dérangeait pas plus que ça le guérisseur. Le soir allait bientôt tomber et il entendait le clan s'affairait devant l'antre de leur chef. Il la sentit qu'elle sortait et balayait les félins du regard avant de prendre la parole :

"Doux Cauchemar, tu viens. Notre guérisseur aussi. C'est tout. Faites attention et restez vigilants.
Le guérisseur se rendit compte que leur meneuse n'amenait pas beaucoup de chats avec elle à l'assemblée. Mais bon, il s'en fichait complètement. Il se leva et se dirigea vers l'entrée principale. Il sentit Etoile du Matin et Doux cauchemar passaient devant lui à vive allure avant de commencer à courir ventre à terre dans la forêt. Le félin soupira intérieurement ; ils avaient encore oublié que leur guérisseur était aveugle. Il commença à trottiner et arriva des lustres plus tard dans la grande clairière. Etonnement, Tornade Cécité n'était pas le dernier, il manquait le clan de la Rivière. Il s'assit un peu à l'écart de tous, attendant le début. Contre son gré, ses instincts créaient à l'intérieur de lui un sentiment bien particulier : de l'inquiétude. Les chats présents aux quatre chênes étaient inquiets. Le guérisseur renifla l'air et sentit alors une odeur abominable qu'il n'avait jamais sentit encore ainsi qu'une... présence. Oui, une présence. Il décida d'en parler à Etoile du Matin quand ils seraient de retour au camps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Pelage du Panda Mar 17 Jan 2012 - 18:03

Salutations, Pelage de Panda. La chasse est bonne pour le Clan du Vent ?"

-Bien, malgré ce temps d'hiver, tout se passe bien. Et vous de votre côté ? Demanda Pelage De Panda tranquillement.

Le guerrisseur attendait la réponse du chef tout en pensant à cette pensée qui le tourmentait. Il n'était pas seul, il le sentait... Mais peut-être était ce qu'une simple impréssion.

Tiens tiens, un chat que Pelage de Panda connaissait bien... Etoile de Jais, le chef du clan de l'Ombre et le père de Petit Papillon. Le jeune chat avait encore quelques souvenirs du meneur et de sa fille.

-Salutations, Etoile de Jais. dit-il d'un ton froid (il avait encore de mauvais souvenirs des relations entre le père et fille qui étaient très tendus...)

Il scruta la voute étoilée, tout allait bien puis l'assemblée, tout n'allait pas bien... un mauvais présentiment...

-Salutations à toi Feuille d'Automne. J'espère que tout ce passe bien dans vos clans respectif ?


Dernière édition par Pelage du Panda le Mar 17 Jan 2012 - 18:20, édité 1 fois
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Aël Mar 17 Jan 2012 - 18:05

[Tu peux éditer stp ? Personne ne connaît Etoile Pluvieuse. Personne ne sait que Etoile des Cascades est mort.]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Etoile du Matin Jeu 19 Jan 2012 - 17:24

Feuille d'Automne, un simple guerrier du Clan de la Rivière arriva près d'eux. Il traça tout droit jusqu'au grand rocher, et grimpa dessus. Etoile du Matin la suivit sans attendre, intriguée. Elle escalada le rocher avec souplesse, sa fourrure argentée luisant sous le clair de lune. Elle se tourna vers la foule, contemplant les visages qui se tournaient vers eux. La lune était claire, rien ne semblait anormal, mis à part cette étrange présence qui planait autour d'eux. Apparemment, les autres la sentaient aussi.
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Etoile de Jais Jeu 19 Jan 2012 - 17:40

Etoile de Jais abandonna ses deux guerriers au pied du Grand Rocher pour bondir vers les autres chefs. Eux aussi sentaient cette drole de présence. Le chef noir et blanc se contenta de regarder Pelage du Panda. Le chat du Vent lui était hostile et rien ne le ferait changer d'avis. Etoile de Jais lança le miaulement qui annonçait le début de l'assemblée, mais il préféra ne rien dire et se focaliser sur l'étrange présence autour de la clairière.

[Court, sorry, mais je dois déco']
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Etoile du Matin Ven 20 Jan 2012 - 16:40

[je peux écrire ou c'est à quelqu'un d'autre le tour ou c'est Etoile de Jais qui prend la parole ?]
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Céleste Ven 20 Jan 2012 - 17:11

[Nan, c'est à moi]
Céleste
Céleste

Fonda Times
Lanterne de la nuit

Fonda TimesLanterne de la nuit

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Derrière Toi...

Votre Chat.
Clan.: Clan des Etoiles
Rang.: //
Affinités:

https://warriorscats.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Compte Pnj Sam 21 Jan 2012 - 10:20

Feuille d'Automne, lieutenant de la Rivière, pnj (joué par Time)


    Il y eu le traditionnel d'échange de politesse que Feuille d'Automne s'empressa d'expédier. L'heure était grave mais cela, les trois autres chefs l'ignoraient. Ils en prendraient bien vite conscience de toute façon. Une fois qu'ils furent installer sur le Grand Rocher, le lieutenant tiqua. Le chef du Clan du Vent n'était pas là, c'était son guérisseur qui était là. Pelage du Panda. Un autre malheur était arrivé ? Non, il s'agissait probablement d'autre chose. Feuille d'Automne s'avança sur le devant du rocher et lança le miaulement qui indiquait le début de l'Assemblée. Plusieurs regards intrigués le regardèrent, se demandant où pouvait bien être Etoile des Cascades. Mort malheureusement, pensa-t-il. Puis, il prit la parole :


- Si cela ne pose aucun problème, je vais commencer.


    Personne ne le contredit et reporta son attention sur la foule de félins. Un voile de tristesse s'installa sur ses prunelles lorsqu'il commença à parler :


- Vous vous demandez pourquoi je suis ici à vous parlez à la place de mon chef ou du lieutenant, c'est que... c'est que... c'est qu'un drame c'est produit.


    Il se stoppa, incapable de continuer. Il était bon ami avec Etoile des Cascades et sa mort l'avait laissé sans voix, tout comme le nouveau chef, Etoile Pluvieuse. Il reprit ce qu'il avait commencer de dire, non sans difficulté :


- Etoile des Cascades est mort - il baissa la tête -, assassiné. Son lieutenant est donc devenu chef sous le nom d'Etoile Pluvieuse et n'a pas pu venir car il est encore sous le choc. Nous cherchons les coupables, sans aucun succès.


    Il s'arrêta, laissant le temps à la foule de digérait la nouvelle.
Compte Pnj
Compte Pnj
Fonda' ou Times

Compte Pnj

Fonda' ou TimesCompte Pnj

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Pelage du Panda Sam 21 Jan 2012 - 18:06

- Si cela ne pose aucun problème, je vais commencer

Pelage de Panda approuva de la tête et écouta attentivement Feuille d'Automne.

- Vous vous demandez pourquoi je suis ici à vous parlez à la place de mon chef ou du lieutenant, c'est que... c'est que... c'est qu'un drame c'est produit.

Là, Pelage de Panda arrêtta de respirer. Il sentait que ce qui allait suivre se passerait mal, très mal...

- Etoile des Cascades est mort - il baissa la tête -, assassiné. Son lieutenant est donc devenu chef sous le nom d'Etoile Pluvieuse et n'a pas pu venir car il est encore sous le choc. Nous cherchons les coupables, sans aucun succès.

Le guerriseur s'étouffa tout simplement. Quoi ? Etoile des Cascades ? Mort ? Non pas possible, quand celui-ci était plus petit, le chef du clan de la Rivière avait été si bienveillant envers lui. Ce fut un choc total...

-Quoi ? Etoile de Cascades est... est mort. Ce.... ce n'est pas possible... Il est vraiment mort ?...

Pelage de Panda se tut quelques instants. Il n'en revenait toujours pas... Puis il reprit:

-Vous cherchez toujours le coupable ? Il a été assassiné ?
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Etoile de Jais Dim 22 Jan 2012 - 16:01

[Nan vas-y j'ai presque rien à dire]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Doux cauchemar Dim 22 Jan 2012 - 18:26

-
Etoile des Cascades est mort - il baissa la tête -, assassiné. Son
lieutenant est donc devenu chef sous le nom d'Etoile Pluvieuse et n'a
pas pu venir car il est encore sous le choc. Nous cherchons les
coupables, sans aucun succès.


Doux cauchemar sourie intérieurement.Enfin!Il avait trouvé une chance de tuer Étoile du Matin sans éveillé les soupçons.Pendant des lunes et des lunes,il avait toujours chercher un moyen pour l'éliminé,sans succès.Mais cette fois il n'allais pas échouer encore une fois.Il se demandait quand même qui était cet assassin mystérieux.Oh est puis,de toute façon sa n'allai pas l'aider pour atteindre son but mais il posa quand même un question:

-Savez-vous qu'elle bête la tuer?Étais-ce un renard?un blaireau?ou même.....un chat?

Il faisait une mine triste,assommé par la perte d'un chef.Mais spirituellement il riait."Quelle chance!,pensa-t-il en se tournant vers sa chef,Cette Assemblé sera la dernière de ta vie,ma belle!"
Oui,un jour,il la tuerais.
Doux cauchemar
Doux cauchemar
Lieutenant Papillon
Lieutenant Papillon

Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Je suis.....DERRIERE TOI!!!

Votre Chat.
Clan.: Tonerre
Rang.: Lieutenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Etoile du Matin Lun 23 Jan 2012 - 16:04

Etoile des Cascades est mort - il baissa la tête -, assassiné. Son
lieutenant est donc devenu chef sous le nom d'Etoile Pluvieuse et n'a
pas pu venir car il est encore sous le choc. Nous cherchons les
coupables, sans aucun succès.

Etoile du Matin baissa la tête. Elle avait bien connu Etoile des Cascades, et la mort d'un chef était toujours un drame pour le Clan, et causait aussi de la peine chez certains des rivaux.

-Savez-vous qu'elle bête la tuer?Étais-ce un renard?un blaireau?ou même.....un chat?

demanda Doux Cauchemar, son lieutenant.
Il affichait un air triste, comme tout le monde.
Elle releva la tête et déclara déclara solennellement :

"Étoile des Cascades était un chef noble, et la forêt l'honorera. Avez-vous des possibilités ou des piste pour savoir qui l'a tué ?"

demanda la chef argentée en reprenant la question de son lieutenant.


Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Ange des Enfers Mer 25 Jan 2012 - 7:23

[ je poste ]

Etoile des Cascades est mort - il baissa la tête -, assassiné. Son
lieutenant est donc devenu chef sous le nom d'Etoile Pluvieuse et n'a
pas pu venir car il est encore sous le choc. Nous cherchons les
coupables, sans aucun succès.



Ange des Enfers baissa la tête , mais pas pour cacher sa tristesse . Il n'était pas du tout triste , pas même le moins du monde ! Mais il était frustré . Un autre meurtrier en série , autre que lui ? Cela pouvait tourné trés mal , en son avantage , bien sur ....

Il fit quand même semblant de parettre atérré ar cette sombre nouvelle . Etoile du Matin pris la parole :

-Savez-vous qu'elle bête la tuer?Étais-ce un renard?un blaireau?ou même.....un chat?


Doux Cauchemard exaspéré defois Ange des Enfers , on vient de lui dire qu'il a été assasiné ! Il n'est pas ssez futé pour étre le coupable , c'est impossible . Il releva la tête , un peu de tristesse voilait son regard . Il observé les autre chas ici présent . Sa chef pris la parole , il tourna son regard vers elle .

"Étoile des Cascades était un chef noble, et la forêt l'honorera. Avez-vous des possibilités ou des piste pour savoir qui l'a tué ?"

Il n'espéré pas , parce que , en même tant la forêt decouvrait peut étre que c'éait lui qui avait tu é son pére et les autres ...


Dernière édition par Ange des Enfers le Mer 25 Jan 2012 - 20:13, édité 1 fois
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Etoile de Jais Mer 25 Jan 2012 - 14:11

Etoile des Cascades est mort, assassiné. Son
lieutenant est donc devenu chef sous le nom d'Etoile Pluvieuse et n'a pas pu venir car il est encore sous le choc. Nous cherchons les
coupables, sans aucun succès.


Etoile de Jais haussa un sourcil. Un meutre, déjà? Il jeta un regard à son lieutenant. "Ne fais pas celui qui es touché, tu ne l'est pas le moins du monde, hein." Il se retourna vers le lieutenant de la rivière. Le chat avait baissé la tête. Doux Cauchemar demanda:

Savez-vous qu'elle bête la tuer?Étais-ce un renard?un blaireau?ou même.....un chat?


A sa suite, Etoile du Matin lança aux chats rassemblés en bas:

"Étoile des Cascades était un chef noble, et la forêt l'honorera. Avez-vous des possibilités ou des piste pour savoir qui l'a tué ?"

Le chat blanc, quand à lui, dit à son tour:

Où a-t-il était tué? La piste de ses assassins remonte peu être jusqu'à leur tanière.

Ses assassins car malgré le grand âge d'Etoile des Cascades, le chat gris était tout de même encore vigoureux à sa mort.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Compte Pnj Mer 25 Jan 2012 - 14:31

Feuille d'Automne, lieutenant de la Rivière, pnj (joué par Time)


    Le lieutenant de la Rivière écouta les autres chefs parlaient. Les questions qu'ils posaient avaient des réponses, certaines horribles. Comme par exemple l'endroit de sa mort. Il releva la tête, les yeux voilés de tristesse, prit sa respiration et leur répondit :


- Etoile des Cascades est mort assassiné. Il s'est défendu mais il n'avait aucune chance. Son agresseur était beaucoup plus jeune que lui et plus vif. Cela a été un jeu d'enfant pour le tueur.

    Il s'arrêta un instant, le temps que tout le monde assimile bien ce qu'il disait. Il n'avait aucune envie de devoir tout répéter.


- Le coupable... était un chat. Ce n'était pas un membre d'un Clan, ni un solitaire. Il portait une odeur bien particulière d'après ce que m'a dit Etoile Pluvieuse.

    Il marqua un nouvelle pause et reprit :


- Le lieu de sa mort est sans doute le plus aberrant dans cette histoire. Le tueur l'a éliminé à l'entrée de la Grotte de la Vie.

    Des murmures de stupéfactions parcoururent l'assemblée. Feuille d'Automne n'en prit pas compte et continua :


- Une piste ? Aucune. L'assassin et son coéquipier, car ils étaient deux, sont des professionnels. Aucune trace, aucune piste. On ne sait par où ils sont partis. La seul odeur que l'on est c'est celle sur le corps que nous avons enterré d'Etoile des cascades. C'est tout ce que nous savons.

    L'assemblée était silencieuse. Le lieutenant ajouta une dernière chose :


- Il ne serait trop vous conseillé de rester prudent. Les assassins pourraient revenir.
Compte Pnj
Compte Pnj
Fonda' ou Times

Compte Pnj

Fonda' ou TimesCompte Pnj

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Alizé Orientale Mar 31 Jan 2012 - 13:06

[Panda, c'est à toi.]
Alizé Orientale
Alizé Orientale
Fonda Times
Fonda Times

Messages : 118
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrière
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

1ère Assemblée du Fow Empty Re: 1ère Assemblée du Fow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum