Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Tornade Cécité

5 participants

Aller en bas

Tornade Cécité  Empty Tornade Cécité

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 19:07

Votre Chat.

Nom actuel du chat:Tornade Cécité
~Petit:Petit Cécité
~Apprenti:Nuage Cécité
~Guerrier/Guérisseuse:Tornade Cécité
~Chef:Etoile Cécité
~Ancien:Cécité Fatigué

~Sexe:Mâle
~Age du chat (en lunes):56 lunes.
~Clan du chat:Tonnerre
~Rang du chat:Guérisseur

Famille du chat://
~Père://
~Mère://
~Frère(s)://
~Soeur(s):Soeur cachée... (Qui veut l'être ? (: Peut importe le clan (sauf Tonnerre)
~Autre://

~Petits (indiquez le père ou la mère)://

~Physique (minimum 2 lignes.):Que pourrait-on dire de lui ? Ce félin aux coussinets gris et rigides, aux pattes trop petites pour son corps contrairement à sa queue qui elle, touche le sol. Tornade Cécité est disproportionné. Des deux côtés de ses joues se dressent de magnifiques moustaches noires et sur les deux extrémités de sa tête se reposent de fines oreilles. Il a un pelage très doux et une robe qui fait défaut au reste : un peu gris terne avec des rayures noires qui donnent l'impression de ne jamais se terminer. Une de ses plus grande beauté mais également un de ses plus grand handicap, ses yeux, si grand, si vide, si beau où la couleur elle-même ne porte pas de nom. Elle se décrit grâce à une ressemblance frappante avec les plumes d'un oiseau : le geais.

~Caractère (minimum 2 lignes.):Voulez-vous vraiment savoir quelle douleur ressent Tornade Cécité tous les jours ? Qu'elle colère . Quelle tristesse ? Depuis son enfance, ce félin n'a jamais connu le bonheur. Même une seule fois. Né aveugle, rejeté par sa famille, il exprime à travers lui une haine redoutable. Devenu guérisseur contre son gré, il n'a jamais été très tendre avec les autres, surtout les chatons, qui lesquels, ne font que le charrier. Jamais aucune reine ne les laisserait seuls avec lui. Malgré tous ces défauts, Tornade Cécité n'est le meilleur guérisseur jamais vu à ce jour. Il peut reconnaître les plantes médicinales à grande distance. C'est également à son fin odorat et son ouïe ultra fine qui arrive à se diriger tout seul, ce qui étonne encore pas mal de chats.

~Histoire (minimum 3 lignes.):
    La rosée du matin venait à peine de se déposer sur les feuilles des arbres que le chef était déjà levé. Il inspira profondément et descendit la corniche sur laquelle il s'était posté. Le félin se dirigea en direction d'un buisson, ses pattes blanches comme neige s'enfonçant dans la terre meuble. La touffe de feuilles dissimulées en réalité un endroit bien chauffé et propre : la pouponnière. Dedans, deux chats et deux chatons se collaient. Le mâle leva les yeux à l'arrivée du chef, qui celui-ci remarqua son regard remplit à la fois de tristesse et d'affolement. Il se tourna alors rapidement vers la mère pour essayer de traduire ces sentiments et vit alors que celle-ci était exactement pareille. Le meneur commença à s'inquiéter : que pouvait-il avoir d'aussi grave ? Est-ce que les nouveaux-nés étaient la cause de tout ça ? Il baissa vivement les pupilles sur les minuscules boules de poils à ses pieds. Elles le regardaient de leur tout petit yeux. La plus grande, une femelle, avait une magnifique robe blanche tachée brune, aux yeux bruns foncés. L'autre, un mâle cette fois, n'était pas très joli. Un pelage gris terne rayés de noir. Quand il le regarda dans les yeux, le meneur comprit alors. Couleur de geais, le doute était impossible : le chaton était aveugle. Le félin porta son regard vers les parents et leur annonça, d'une voix... glacial :

    «Il ne peut pas rester. Il ne ferait que ralentir le clan et ne servirait à rien. Ce ne serait qu'une bouche de trop à nourrir, débarrassez-vous en.»

    Et il sortit dehors, laissant dire qu'aucunes protestations étaient possible. Le mâle se leva à son tour, coula un regard remplit de tristesse à sa compagne, prit délicatement son petit dans la gueule et partit. Il courut dans la forêt, ses pattes ne touchant le sol, on avait l'impression qu'il volait. Il arrêta enfin sa course folle dans une grande clairière baignée de soleil où quatre magnifiques chênes se dressaient. Il posa le chaton au centre, lui lécha l'oreille et pria le clan des Étoiles de faire attention à lui puis revient sur ses pas.

    La patrouille du matin était déjà partit depuis un bon moment, menait pas le lieutenant du clan. Ils passaient de fond en comble chaque recoin de la frontière en y renouvelant leurs marques. C'est à ce moment là, qu'un des félins à l'ouïe perçante entendit un faible miaulement ; sans prévenir les autres il partit en direction du cri. Il se retrouva sans le vouloir aux quatre chênes, lieu de réunion des quatre clans à chaque pleine lune. Qu'elle ne fut pas son étonnement quand il vit un chaton au milieu de ce vaste endroit ! Il se tapit dans les buissons et sentit le vent. Aucun chats n'étaient présent excepté la minuscule boule de poil : ce n'était donc pas un piège. Le félin alla chercher le petit et revient à l'endroit où il avait laissé ses compagnons qui, eux furent surpris quand il compta son aventure. La patrouille partit donc en direction du camps et se dirigèrent sans attendre vers leur chef qui attendait avec impatience leur rapport. En moins de temps qu'il ne faut pour chasser une souris, tout le clan était au courant de l'arrivée d'un nouveau chaton et de plus, aveugle. Sans hésitation, ils l'adoptèrent et le nommèrent Petit Cécité.

    Par la suite, celui-ci devint Nuage Cécité en tant qu'apprenti-guérisseur. Il refusait de l'être mais il y a été contraint par le clan des Étoiles qui avait tellement insister sur le fait que c'était sa destiné, qu'il ne put tenir d'avantage d'être sous pression. Mais pendant un combat en essayant de repousser plusieurs blaireaux ayant envahis le clan, sa mentor mourut. Il devint alors Tornade Cécité, guérisseur du clan du Tonnerre.


Derrière l'Ecran.

~PUF:Storm
~Comment vous connaissez le forum?:Par Times x)
~Comment le trouvez vous?:J'adore le nouveau design !
~Combien de fois vous connectez vous par semaine:Un peu près tous les jours sauf exception ...
~Double compte?:Non, pour les anciens membres j'était Etoile d'Ecaille avant.
~Codes:Valid by susucre


Dernière édition par Tornade Cécité le Mer 11 Jan 2012 - 15:25, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tornade Cécité  Empty Re: Tornade Cécité

Message par Destin Sanglant Lun 9 Jan 2012 - 19:23

Bienvenue Storm ^^
Finit bien ta fiche x)
Ca va être Times qui va être contente de te voir Very Happy
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tornade Cécité  Empty Re: Tornade Cécité

Message par Chagrin du Papillon Mar 10 Jan 2012 - 4:13

Bienvenu Very Happy
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tornade Cécité  Empty Re: Tornade Cécité

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 6:38

Merci (: T'inquiète Destin Sanglant je finirai ce soir ma fiche en rentrant du collège...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tornade Cécité  Empty Re: Tornade Cécité

Message par Ange des Enfers Mar 10 Jan 2012 - 16:37

Bienvenue sur le forum storm ^^ !
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tornade Cécité  Empty Re: Tornade Cécité

Message par Aël Mar 10 Jan 2012 - 16:46

Storm !!
Donc bienvenue ^^
Finis vite (:
Par contre, le nom fait bizarre mais c'est toi qui voit ^^
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tornade Cécité  Empty Re: Tornade Cécité

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 18:10

Times (:
T'inquiète je compte commencer sur OpenOffice ce soir et je poste demain en début d'après-midi ... Je l'aurai bien fini aujourd'hui mais pas eu le temps ^^
Cécité c’est un synonyme d'aveugle donc "Tornade Cécité" = "Tornade Aveugle" en gros.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tornade Cécité  Empty Re: Tornade Cécité

Message par Aël Mer 11 Jan 2012 - 15:25

Ouaip, j'avais saisis, mais ça fait juste bizarre à dire ^^
Eh bien, c’est validé !
Je te mets ta couleur, amuses toi bien sur le forum ^^
Joli kit en passant.
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tornade Cécité  Empty Re: Tornade Cécité

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 15:26

Merci (:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tornade Cécité  Empty Re: Tornade Cécité

Message par Etoile du Matin Mer 11 Jan 2012 - 15:42

Bienvenue !!!!
(yes, un guérisseur pour le clan du tonnerre !)
Je suis la chef du clan de tonnerre !
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Tornade Cécité  Empty Re: Tornade Cécité

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 15:43

*s'incline*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tornade Cécité  Empty Re: Tornade Cécité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum