Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On s'connaît ?

2 participants

Aller en bas

On s'connaît ? Empty On s'connaît ?

Message par Aël Mer 18 Jan 2012 - 14:04

    La lune se levait à peine et Destin Sanglant était déjà parti avec son apprenti et Pluie Mortelle. Aël ne savait pas exactement ce que le petit groupe allait faire mais le second n'ignorait pas que la raison de cette expédition concernait directement les desseins du félin blanc. Malheureusement. Le chat d'encre quitta l'endroit où il était, son endroit favori. De là où il était, il pouvait surveiller, observer tout le Camp. Il y passait la majeure partie de son temps. Bref, il partit de cette endroit d'un geste las et alla dans sa tanière. Il pénétra dans l'antre, fit quelques pas et s'effondra sur sa paillasse. Il voulait dormir mais il n'y arrivait pas. Il aurait voulu savoir ce que faisait actuellement Destin Sanglant, son cafteur d'apprenti et cette provocatrice de guerrière. Il cherchait dans tous les sens mais il ne trouvait aucune hypothèse valable. A force de réfléchir, le félin de jais sombra dans le sommeil, à la recherche de cette fameuse Céleste.


    La forêt était plongée dans le noir avec pour seule lumière, une lune jouant à cache-cache avec les nuages noirs planant au-dessus des bois. Un ululement de chouette venait rompre le silence de temps à autre, ce qui rajoutait un élément angoissant à l'environnement. Aël marchait doucement au milieu des arbres recouverts de feuilles vertes mais qui dans l'obscurité, paraissaient noires. Puis, un éclat de lumière passa rapidement à quelques pas devant lui. Ce n'était pas vraiment un éclat de lumière mais plutôt une féline au pelage blanc immaculé avec une traînée d'étoiles derrière elle. Céleste. Il pressa le pas pour la suivre. Il la repéra aussitôt : elle l'attendait au pied d'un arbre. Le félin d'encre ralentit le pas et s'assit devant la guerrière-étoile, sur ses gardes. Cette fois-ci, il serait prêt à suivre Céleste si elle partait pour x raison. Les deux félins se fixèrent longuement puis Aël prit la parole. Il en avait mare d'attendre.


" Qu'avais-tu voulu me dire la dernière fois ? Tu n'avais pas fini.


    La guerrière-étoile parut embarrasser. Avait-elle dit quelque chose qu'elle ne devait ? Ou qu'elle ne voulait pas dire ? Il l'ignorait et cela le contrariait. Il n'aimait pas rester ainsi sur un mystère. La femelle blanche semblait hésiter : devait-elle le dire ou pas ? Les deux félins restèrent quelques instants à se contempler avant que Céleste se décide à lui répondre :


- Oublies-ça. Cela n'a aucune importance."


    Aël n'était pas satisfait de cette réponse. Comment pouvait-il oublier ce début de phrase si énigmatique ? Non, il n'y arriverait pas. Puis du coin de l'oeil, il vit la guerrière-étoile se levait et partir. Elle ne voulait plus parler de ce qu'elle avait commencé de dire. Du moins, pour cette nuit. Le chat d'encre s'élança à sa suite, comme il l'avait penser plutôt. La féline courait vite, si vite qu'Aël avait du mal à la suivre. De plus, il sentait le sol se dérobait sous ses pattes. Puis, dans son élan, il trébucha et chuta, le sol disparaissant sous lui. Il sombra dans une étendue noire.


    Aël se réveilla en sursaut. Il s'étira et se leva doucement, sans trop se précipiter. La rencontre de cette nuit avait été des plus rapides mais également des plus mystérieuses. Il n'arriverait pas ce faire ce que Céleste lui avait dit. Oublier ce début de phrase qu'elle avait prononcée la nuit dernière. Non, c'était impossible pour le moment. C'était comme de lui demander de faire équipe de bon coeur avec Destin Sanglant ! C'était tout bonnement inimaginable. Du moins, pour lui. La guerrière-étoile avait du se douter qu'il poserait ses questions et elle avait fuit sans attendre. Que voulait-elle cacher ? Rien ne permettait au félin d'encre de trouver la réponse. Il sortit donc de sa tanière, puis du camp de l'Apocalypse pour se changer les idées.


    Lorsqu'il leva les yeux au ciel, il vit la lune qui éclairait les territoires des clans de sa pâle lueur. Puis il se rendit compte qu'elle était pleine. L'assemblée. Comment avait-il pu l'oublier ! Voilà où Destin Sanglant et sa clique étaient allés ! A la réunion des Clans ! Il pourrait peut-être obtenir quelques informations intéressantes. Enfin, pour lui. Aël arrêta d'y penser et continua son chemin. A présent, ce que faisait Destin Sanglant ne l'intéressait plus tellement. Il savait où il était et il pourrait arriver à rentrer avant lui. Ce qui l'arrangeait grandement. Il ne subirait pas les éternelles questions du félin blanc. Soudain, il sentit une masse le percutait de plein fouet. Il huma rapidement l'air et décela l'odeur du Clan du Tonnerre. Tous les félins n'étaient pas à l'Assemblée et il se trouvait sur le territoire du Tonnerre ! S'il voulait passer inaperçu, c'était raté.



Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

On s'connaît ? Empty Re: On s'connaît ?

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 14:27

Je chassais. Je perçus un petit campagnol fouiller dans les brindilles. Sûrement à la recherche de nourriture. En ces temps là , celle-ci se faisait rare et le gibier n'était plus aussi abondant qu'à la saison des nouvelles feuilles . Mais ce soir, ce serait lui qui ferait office de nourriture. Je me tapis dans les buissons et me balançai de gauche à droite pour me positionner. Je couchai mes oreilles et m'avançai petit à petit à pas feutrés vers ma proie. La bête s'enfuit en courant. Je grommelai sur moi-même tandis que je me relevai à la recherche d'une nouvelle proie . Je humai l'air... rien. A pat une étrange odeur de chat. Je me concentrai plus. Cette odeur... je la connaissais... mais où l'avais-je déjà sentie ? NON ! Je ne devais pas penser à ça ! Je grognai. Ce chat était sur notre territoire et cette odeur, aussi étrange et connue soit-elle, ne devait pas me distraire ! Que ce félin soit errant, solitaire, domestique ou d'un clan, il n'avait rien à faire ici et il le savait autant que moi ! Bon, tout cela était bien beau ! Mais il fallait passer à l'action... il fallait que je chasse cet intrus ! Tout mes sens était aux aguets. Je vis alors une patte blanche (sa seule) dépasser d'un buisson. Je feulai et fondis droit sur lui. Je le percutai de plein fouet. Je roulai et tombai en bas de la pente, toujours agrippée à lui. Enfin immobilisés, je le plaquai fermement au sol sans qu'il puisse bouger, feulai et lui demandai :

-Qui es-tu et que fais-tu sur notre territoire !?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'connaît ? Empty Re: On s'connaît ?

Message par Aël Mer 18 Jan 2012 - 17:05

    Aël fut plaqué au sol en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il observa son agresseur : c'était une femelle écaille, aux yeux bleus. Il essaya de voir s'il la connaissait mais abandonna bien vite. Il ne voulait pas avoir affaire face à d'anciens amis. De toute façon, la femelle ne lui rappelait rien. Elle feula et lui demanda :


" Qui es-tu et que fais-tu sur notre territoire ?!
    La chose était certifiée. Les deux félins ne se connaissaient pas. Aël n'en fut pas pour autant rassuré. Mais si une chose était claire, il ne répondrait pas à la guerrière. En aucune cas. Il baissa légèrement le regard et regarda comment elle avait positionné ses pattes pour le plaquer. Elle avait une bonne maîtrise. Elle serait capable de plaquer au sol un guerrier plus fort qu'elle pendant un long moment. Mais pas face à un membre de l'Apocalypse. De ses pattes arrières, il balaya le sol, renversant la guerrière et se libéra. Il se releva et fit face à la guerrière. Finalement, ce qu'il avait appris grâce à Destin Sanglant lui servait enfin. Et cela s'avérait utile. Puis, il lança à la guerrière d'une voix peu aimable :


- Tu n'as pas besoin de le savoir. Cela n'importe peu.
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

On s'connaît ? Empty Re: On s'connaît ?

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 12:42

Il me renversa de ses pattes arrières . Je fit un bond pour me réceptionner . Je m'apprêtais à parler quand il me lança d'une voix peu aimable :


- Tu n'as pas besoin de le savoir. Cela n'importe peu.




je lui répondis alors sur le même ton :


-Au contraire ! Tu es sur notre territoire !!


Puis je me rendis compte de ce qu'il avait dit , enfin, non . De sa voix ! Oui ! sa voix ! Elle me rappelait curieusement quelque chose ...En plus grave peut-être .Je réfléchis . Je ne me souciais plus de ma position , qu'elle soit défensive ou offensive . Je le regardai plus précisément . Mon regard se posa sur sa patte . Où l'avais-je déjà vu ? Soudain , les souvenirs me piquèrent au vif . Et je lâchai d'une voix calme et posée :

-Jay' ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'connaît ? Empty Re: On s'connaît ?

Message par Aël Dim 22 Jan 2012 - 13:31

- Au contraire ! Tu es sur notre territoire !!

    La guerrière lui répondit sur le même ton que le sien juste avant. Elle voulait savoir mais Aël n'allait rien révéler. Autant mourir tout de suite. Ou lui raconter toute sa vie. Non, il n'allait rien lui dire. Il n'eut pas le temps de lui répondre d'une réplique cinglante qu'elle enchaîna, quelque peu perturbée, d'une voix calme et posée. La contraste était quelque peu surprenante.


- Jay' ?

    Aël manqua de sursauter. Tout ce temps passé parmi l'Apocalypse, il avait appris à ne pas montrer ses émotions pour éviter de faire croire un quelconque signe de faiblesse mais il ne put s'empêcher de dévisager la guerrière d'un air ahuri. Ses pensées se bousculaient. Déjà, qui était-elle et comment pouvait-elle le connaître ? D'accord, c'était une guerrière du clan du Tonnerre mais ce n'était pas tout le monde qui le connaissait. L'envie de fuir le démangeait mais pour une obscure raison, il ne le fit pas. Sans le vouloir, il abandonna sa position offensive. Il savait qu'il était méconnaissable mais qu'est-ce qui avait pu le trahir ? Sa voix ? Non, elle avait changé depuis le temps. Il baissa légèrement le regard et découvrit la raison. Sa patte blanche sur le reste de son pelage d'encre. Donc, la guerrière le connaissait. Zut. Il baissa le regard et d'une voix toujours aussi froide, il lui répondit :


- Jay' n'existe plus. Il est mort...


    Enfin, d'une certaine façon.


Dernière édition par Aël le Mar 13 Mar 2012 - 17:34, édité 1 fois
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

On s'connaît ? Empty Re: On s'connaît ?

Message par Aël Mar 14 Fév 2012 - 10:30

[Ju' ?]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

On s'connaît ? Empty Re: On s'connaît ?

Message par Aël Sam 31 Mar 2012 - 13:04

[Upi ?]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

On s'connaît ? Empty Re: On s'connaît ?

Message par Aël Mer 25 Avr 2012 - 15:58

[Y a-t-il quelqu'un ?]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

On s'connaît ? Empty Re: On s'connaît ?

Message par Etoile de Jais Mer 25 Avr 2012 - 18:00

[J'crois pas nan]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

On s'connaît ? Empty Re: On s'connaît ?

Message par Aël Mar 1 Mai 2012 - 9:44

[Bon je déplace. Préviens-moi si tu veux reprendre le Rp.]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

On s'connaît ? Empty Re: On s'connaît ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum