Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arrières Pensées [PV Pillon]

2 participants

Aller en bas

Arrières Pensées [PV Pillon] Empty Arrières Pensées [PV Pillon]

Message par Etoile de Jais Dim 4 Mar 2012 - 19:31

Etoile de Jais se retrouva dans le même espace blanc que quand il avait rencontré « l’ombre ». L’étrange chatte qui disait s’appeler Etoile de Jais. Il avança et posa sa patte sur une étrange poudre. De la neige. Mais il n’avait pas neigé depuis belle lurette. Le chat continua tout de même sa route, traversant en courant des vallées enneigées, passant des espaces noirs comme les ténèbres, essayant parfois d’appeler l’ombre. Mais à chaque fois qu’il essayait, une douce voix lui répondait qu’il s’y prenait mal. Stressé à cause de cette voix qui venait de nulle part, il eut quand même une illumination. Il appela l’ombre « Etoile de Jais ». Une vive lumière apparut devant lui et l’instant d’après, une chatte blanche aux pattes noires se tenait devant lui. Ses yeux bleus indigo scintillaient et un sourire radieux éclairait son visage. Elle ria joyeusement mais avec quelques traces de méchanceté, et s’écria :
-Tu es venu !
Son visage s’assombrit un petit instant, si brièvement que le meneur du Clan de l’Ombre failli ne pas le remarquer. Elle releva la tête et demanda au chat noir et blanc :
-Tu as pensé à notre marché ?
Le félin voulut répondre mais la jeune chatte se mit à trembler et poussa Etoile de Jais vers une direction quelconque.
-Vite, pars. Réveille-toi. Et pense à ceci : plus tu essayeras de te contrôler, plus tu souffriras…


Et le meneur ouvrit les yeux.
Il était empêtré dans la mousse et haletait, le souffle coupé. Le soleil s’était à peine levé quand il émergea hors de sa tanière. Malgré les brins de mousse encore accrochés sur sa fourrure, hérissée par le froid. Mais le félin n’en avait que faire. Il descendit du promontoire et alla manger un bout avant de diriger lentement –encore fatigué- vers le tunnel de ronces, de rester comme un débile deux minutes devant, avant de s’engouffrer à l’intérieur et d’aller dans la forêt. Les bruits familiers de la forêt se turent quand il se mit à griffer rageusement un troc d’arbre.
-Je ne suis qu’un imbécile !
Il finit par s’assoir sur une racine et à rassembler ses pensées. Jusqu’à ce qu’une brindille craque. C’était Mélancolie du Papillon.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrières Pensées [PV Pillon] Empty Re: Arrières Pensées [PV Pillon]

Message par Chagrin du Papillon Lun 5 Mar 2012 - 15:06

Papillon était aux Quatre Chênes,terrifiée.Un paysage sanglant s'offrait à ses yeux.Des chats se combattaient férocement,du sang giclait,des cris fusaient de leur bouches ensanglantés.La lune,haut dans le ciel,était rouge comme le sang versé des guerriers.Les cieux,rouge aussi,était recouvert de nuages noirs.Le feuillage des Chênes rassemblaient à des griffes prêt à vous trancher la gorge.Papillon,en larme,cria à s'en arraché la gorge:

-ARRÊTER!!!!JE VOUS EN SUPPLIE!!!!

Personne ne l'écoutait.Mais soudain,tous devint noir,elle ne voyait plus rien...sauf la lune rouge planée au-dessus d'elle.Une petite voix se fit entendre:

-Une menace dans l'ombre;la lune rouge......rouge de sang.....

De la lune rouge,qui planait toujours,sortait du sang et vint couler aux pattes de Papillon


La petite se réveilla,haletante et pleine de sueur.Elle se leva tremblante.Sa faisait un bon moment que se reve la hantait.Elle secoua la tete.Ne pense pas à sa,vas chassez sa te fera du bien. Oui,depuis qu'elle s'était fait baptiser,elle travaillait non stop.Un peu d'air frais lui ferais du bien.Elle sortie du camp,souriante.

Le soleil s'était maintenant levé et il faisait de plus en plus chaud.Papillon avait déjà attrapé une sourie et deux grives,quand elle arriva au Vieux Marronier. Elle vit son père,agité.Elle s'approcha,le sourire aux lèvres:

-Salut papa,sa va? Tu ma l'air tendu.

Elle s'assit prés de son père,respirant le bon air frais du matin.Elle hésitait à lui annoncé le cauchemar qui la tourmentait depuis son baptême.Elle se lança:

-Papa....As-tu déjà entendus parler de la lune rouge?......
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrières Pensées [PV Pillon] Empty Re: Arrières Pensées [PV Pillon]

Message par Etoile de Jais Lun 5 Mar 2012 - 16:13

-Papa....As-tu déjà entendus parler de la lune rouge?......

Le chat blanc réfléchit un instant, essayant de ne pas paraître tendu. Il voulut retrouver son calme, mais un douleur au niveau de la tête le fit frisonner. Il regarda Papillon et se dit, malgré lui: "Je donnerais n'importe quoi pour être aussi souriant que toi." Il tenta de se ressésir et repensa à la question de sa fille.

-La lune rouge? Non, jamais entendu parler.

Le meneur avait les nerfs à fleur de peau, allez savoir pourquoi. Le chat se tourna vers Papillon. Elle avait l'air de lui cacher quelque chose, qu'elle avait du mal à lui avouer. Et pourtant, elle lui demandait si il avait entendu parler d'une lune rouge. Cherchez l'erreur. Etoile de Jais sentait sa tête tourner et se dit que si il ne faisait pas quelques pas, il allait hurler -de colère, pas de douleur-. Il demanda alors à la guérisseuse:

-Sa te dit de faire un tour?

Sans attendre de réponse de la part de la chatonne, il s'élança dans la forêt, sentant le vent lui fouetter le visage, il ne pensa à plus rien.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrières Pensées [PV Pillon] Empty Re: Arrières Pensées [PV Pillon]

Message par Chagrin du Papillon Dim 11 Mar 2012 - 7:03

Papillon resta là, regardant son père se faire engloutir par les profondeurs de la foret. Il y avait un truc qui clochait, elle en était sûre. Depuis déjà plusieurs jours, Etoile de jais s'isolait, et faisait souvent des escapades de nuit. De plus, elle le trouvait de plus en plus étrange. Quand il croisait son regard, il baissait tous de suite la tête comme si il voulait lui cacher quelque chose que lui seul pouvait savoir. Serait-il....... non! Ce n'était pas possible. Pourtant ses yeux était illuminés d'une étrange flamme: Froid, dur et même un peu... fou.
Perplexe, Papillon se leva. Il fallait qu'elle sache quel mal ronge son père. Et sur cette pensée, elle couru après son père. Elle glissait agilement sous les branches, évitant tous obstacles. Mais au bout d'un moment la fatigue vint lui peser sur le dos; ses membres se raidirent. Elle s’arrêta, haletante et cria avec effort:

-Arrête toi!!!!!Je veux savoir!!Me laisse pas.

Elle s'assit décidée à ne pas bouger tant qu'il ne lui dit pas ce qu'il avait depuis ces dernier jours.
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrières Pensées [PV Pillon] Empty Re: Arrières Pensées [PV Pillon]

Message par Etoile de Jais Dim 11 Mar 2012 - 11:45

-Arrête toi!!!!!Je veux savoir!!Me laisse pas.

Etoile de Jais tourna la tête, avec une expression de chat errant apeuré. Elle avait découvert son secret? Non, rien qu'à la tête interrogative de la chatonne son père sut qu'elle n'en savait pas plus qu'un autre. Le chat blanc et noir se demanda un instant si il devait le lui dire ou non, avant de se résigner. Il allait lui faire peur pour rien. Depuis qu'il était revenu du territoire du Clan du Vent, ses guerriers ne lui parlaient plus, sa propre fille le trouvait étrange. Il était rongé par les regrets, le doute et quelque chose en lui en profitait. Et même un guérisseur expérimenté ne trouverait pas de remède pour ça... Il se rapprocha de sa fille et lui dit, touit en essayant de sourire:
-Nan, ne t'inquiètes pas, je vais bien...
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrières Pensées [PV Pillon] Empty Re: Arrières Pensées [PV Pillon]

Message par Etoile de Jais Mar 3 Avr 2012 - 18:20

[Up? Tu répond quand?]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Arrières Pensées [PV Pillon] Empty Re: Arrières Pensées [PV Pillon]

Message par Chagrin du Papillon Mer 4 Avr 2012 - 12:05

-Nan, ne t'inquiètes pas, je vais bien...

Papillon le regardait rassurée.Pourtant un truc la percutait,elle voyait quelque chose dans son regard qu'elle ne pouvait expliquer.Son père allait bien,mais elle sentait que sa n'allait pas.Étais-ce le faite qu'il se souvienne de la mort de Perle d'Azur? Ou cette histoire sur la mort d’Étoile des Cascades? Ou quelque chose d'autre?
La petite se sentit triste en sachant que son père n'allait pas très bien."Je suis quand même guérisseuse,qu'est-ce qu'il me cache?......"
La petite baissa les oreilles et le regarda droit dans les yeux,comme si elle voulait le défié et lui dit énervée mais sur un ton calme:

-Il faut que tu me le dise si tu as un problème quelconque,je suis là pour t’aidez,tu dois avoir confiance en moi!

Voyant la mine que faisait son père,elle se calma et miaula dans un élan de compassion:

-Je suis ta fille et la guérisseuse du Clan de l'Ombre et j'en suis très fière!Mais le Clan ne peut pas fonctionner si tu te sens mal.Tous le monde se demande se que t'as et s’inquiètent pour ta santé.Ils sont tous avec toi,ne leurs tournent pas le dos.Jamais ont te laissera tomber!

Elle souri et enfoui sa tête dans le pelage de son père,en admirant le matin se levé.Dans le ciel rosé orangé,le soleil dans toute sa splendeur,montra sa couronne de feu,illuminant la foret.Les oiseaux chantaient,des papillons multicolores virevoltaient de fleur en fleur.La vallée reprenait sa vitalité d'antan.La mauvaise saison était fini....

(rp fini pour moi :3)
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrières Pensées [PV Pillon] Empty Re: Arrières Pensées [PV Pillon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum