Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Et la rivière suit son cours...

3 participants

Aller en bas

Et la rivière suit son cours... Empty Et la rivière suit son cours...

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 13:06

  • Une douce brise matinale réveilla le guérisseur, qui s'ébroua. Le soleil venait à peine d'apparaître mais le clan était déjà en pleine activité : les apprentis s'entraînaient avec leur mentor, les chatons jouaient dehors et quelques guerriers renforçaient la pouponnière avec des ronces. Tornade Cécité sortit de son antre et leva la truffe ; qu'il était bon de sentir le clan si heureux ! Le clan des Étoiles avait été généreux avec eux lors de cette saison et il le savait. Il s'engagea dans le tunnel d’aubépines et déboucha dans la forêt. Il ne savait pas ce qu'il faisait là et entreprit alors de faire une petite balade. Les oiseaux chantaient ce qui attira l'attention du guérisseur mais il se reprit bien vite car il trébucha sur une ronce. Il respirait les parfums de la forêt et écoutait écoutait tout les bruits qui l'entourait ; il sentit alors une plante qu'il n'avait sentit qu'une seule fois dans sa vie. Tornade Cécité commença alors à la chercher et la trouva derrière un magnifique chêne. C'était de l'ail sauvage, idéal contre les morsures de rat. Bon d'accord ils n'étaient pas menacés mais il n'avait pas également cette plante dans sa réserve ; il se dit que ça pouvait servir un jour où l'autre et que ce jour là, il serait bien content de l'avoir. Le félin cueilla avec délicatesse les fines tiges qu'il mit dans sa gueule. Mais là, il se rendit compte qu'il ne sentait plus rien ! Il se maudit intérieurement d'avoir oublier que l'ail sauvage était un masque odeur. Tant pis, il se dirigerait à son ouïe. Entendant le ruisseau, il se dirigea vers celui-ci avec l'idée de le longer. Mais là, il sentit ses pattes glisser dans le ruisseau qu'il ne savait pas si près. Heureusement l'eau n'était pas profonde et Tornade Cécité se remit vite sur pied. Le guérisseur sortit de l'eau, s'ébroua et recommença son escapade en faisant plus attention. Malheureusement pour lui, il ne se doutait pas qu'il était sortit du ruisseau du mauvais côté et qu'il avait pénétrer sur le territoire du clan de la Rivière...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la rivière suit son cours... Empty Re: Et la rivière suit son cours...

Message par Feuille d'Automne Dim 25 Mar 2012 - 17:43

Feuille d'Automne cheminait d'un pas rapide le long de la rivière. Elle aimait cet endroit ; elle appréciait les embruns qui humidifiaient son pelage.
Elle avait repéré une souris qui founait dans les feuillages, lorsqu'elle sentit une odeur étrangère. Elle était dos au vent, elle ne pouvait donc pas déterminer ce que c'était. Un chat, sûr mais lequel ? Soudain, les fourrées qui longeaient la rive de la rivière s'agitèrent, de surprise, la chatte fit un bond en arrière en feulant. Un matou blanc émergea des fougères. Sans se rendre compte de qui c'était, la guerrière écaille demanda, le poil hérissé :

- Qui es-tu ?


Dernière édition par Feuille d'Automne le Mar 1 Mai 2012 - 15:42, édité 1 fois
Feuille d'Automne
Feuille d'Automne

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24
Localisation : complètement pommée...

Revenir en haut Aller en bas

Et la rivière suit son cours... Empty Re: Et la rivière suit son cours...

Message par Invité Lun 26 Mar 2012 - 16:25

  • Tornade Cécité longeait cette interminable rivière. A un moment, il contourna une flaque d'eau et s'engagea dans un buisson de fougère sans sans apercevoir. Soudain il fut surpris d'entendre une voix inconnue lui parler d'un ton hérissé :

    "Qui es-tu?"

    Le guérisseur recracha les plantes qui avaient dans sa gueule et feula en plantant ses griffes dans le sol meuble :

    "Ce serait à plutôt à toi de me dire qui es-tu et surtout qu'est-ce que tu fais sur le territoire du clan du Tonnerre!!"

    Mais d'un seul, son odorat lui revint ce qui le fit chancelait. Tornade Cécité se rendit alors compte avec horreur qu'il avait pénétré sur le territoire du clan de la Rivière sans sans rendre compte!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la rivière suit son cours... Empty Re: Et la rivière suit son cours...

Message par Etoile du Matin Lun 2 Avr 2012 - 15:58

"Ce serait à plutôt à toi de me dire qui es-tu et surtout qu'est-ce que tu fais sur le territoire du clan du Tonnerre!!"

Feuille d'Automne poussa un feulement outré. Mais pour qui ce matou se prenait-il ? Pour un membre du Clan des Étoiles, peut-être ? Puis il parut hésiter, de prendre une expression horrifiée. Peut-être venait-loi enfin de s'apercevoir qu'il était sur un territoire ennemi ?
Puis la guérisseuse du Clan de la Rivière sentit que quelque chose clochait. Aucun chat n'était assez bête pour franchir une fronière sans s'en rendre compte. Le chat tenait dans sa gueule de l'ail sauvage - qu'il avait à présent posé - une plante avec une forte odeur. D'accord, il n'avait pas pu sentir le marquage. Mais... mais... Oui ! La vérité frappa la guérisseuse en plein fouet, la pitié la pris. Pourtant, son ton ne laissait rien trahir lorsqu'elle demanda d'une voix plus radoucie :

" Tu es aveugle ? Comment t'appelles-tu ? Et je reprend ma question : qui es-tu ?"
La guérisseuse se rappelait vaguement
d'une histoire comme quoi un guérisseur dans la forêt était aveugle, mais, vu qu'elle était guérisseuse que depuis une lune, elle n'avait rencontré aucun guérisseurs.
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et la rivière suit son cours... Empty Re: Et la rivière suit son cours...

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 16:17

  • Il attendit. Allait-il devoir combattre ? Il espérait que non. Puis il sentit que la chatte du clan ennemi avait changé d'attitude... Passant de la colère à... le guérisseur n'arrivait pas à déchiffrer. Était-ce de la pitié ? Elle lui demanda d'une voix légèrement radoucie :

    "Tu es aveugle ? Comment t'appelles-tu ? Et je reprend ma question : qui es-tu ?"

    Tornade Cécité avait décidé quelques instants auparavant de répondre aux questions sans broncher. En même temps, il n'avait pas trop le choix vue qu'il se trouvait en terre hostile. Mais la question sur sa cécité le sortit une nouvelle de ses gongs et répondit à la jeune chatte d'un ton hostile :

    "Qui je suis ? Tu n'as pas encore entendu parler du pauvre petit chat aveugle obligé d'être relégué au rang de guérisseur car il ne peut se battre ? Et bien, enchanté, je suis Tornade Cécité guérisseur du clan du Tonnerre. Et oui même mon nom m'humilie."

    Il la regarda sans la voir, guettant une réaction
.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la rivière suit son cours... Empty Re: Et la rivière suit son cours...

Message par Feuille d'Automne Mar 1 Mai 2012 - 15:27

[dsl pour le retard, j'étais très occupée en ce moment ]



"Qui je suis ? Tu n'as pas encore entendu parler du pauvre petit chat aveugle obligé d'être relégué au rang de guérisseur car il ne peut se battre ? Et bien, enchanté, je suis Tornade Cécité guérisseur du clan du Tonnerre. Et oui même mon nom m'humilie."


Incrédule, Feuille d'Automne fixa le matou. Elle se souvenait, maintenant. Elle en avait entendu parler. Elle se redressa. Elle était partagé entre l'indignation et la pitié. Ce guérisseur ne semblait pas être content de son rang. Elle lui miaula avec clame :


- Si tu es guérisseur, alors je ne t'en veux pas d'avoir pénétrer sur mon territoire. Au fait, je me présente. Je m'appelle Feuille d'Automne, je suis une guerrière du Clan de le Rivière.
Tu ne semble pas content d'être guérisseur. Est-ce vrai ?
s'enquit-elle.

Feuille d'Automne
Feuille d'Automne

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24
Localisation : complètement pommée...

Revenir en haut Aller en bas

Et la rivière suit son cours... Empty Re: Et la rivière suit son cours...

Message par Etoile du Matin Mer 9 Mai 2012 - 12:10

[T'es là ?]
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et la rivière suit son cours... Empty Re: Et la rivière suit son cours...

Message par Etoile du Matin Mer 6 Juin 2012 - 15:21

(up ?]
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et la rivière suit son cours... Empty Re: Et la rivière suit son cours...

Message par Destin Sanglant Sam 4 Aoû 2012 - 9:53

RP Abandonné, je lock
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Et la rivière suit son cours... Empty Re: Et la rivière suit son cours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum