Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice]

Aller en bas

Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice] Empty Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice]

Message par Etoile de Jais Lun 23 Avr 2012 - 11:40

ETOILE DE JAIS & POIL DE MALICE
The time pass
In front of us l 'impasse
Before passage
Let us know how to be wise
I know weakness
Of but words which hurt
I am so much meant to be

The short time
Without any appeal
my fright encourage me
to bite on you of rage
A last reproach
And the wall raproche
I am so much meant to be
Etoile de Jais commençait franchement à en avoir marre. Voilà qu'il refaisait un rêve tordu. Cette fois-ci, il se trouvait dans une salle vide de tout, recouverte de neige. Il lui semblait pourtant qu'il était dans une tanière. Il fit quelques pas, tournant en rond comme un lion en cage. Il sentait que quelqu'un l'observait. Résigné, il s'asseya dans la neige, qui ne lui parut pas vraiment froide comme de la neige normale le serait.
Quelques minutes passèrent, et le chef du Clan de l'Ombre commençait à s'impatienter. Il releva la tête et posa une question dans le vent:
-Tu peux venir, tu sais, je vais pas te manger.
Il distingua un coin de mur qui commença à se déformer, pour prendre la forme d'une chatte. La même que la dernière fois, avec l'air encore plus gentille innocente. Mais le chat blanc savait qu'il ne fallait pas se laisser attendrir.
-Je n'aurais pas cru que tu savais que j'étais là! dit-elle.
Le chat se releva sur ses pattes et s'ébroua, faisant tomber la neige qui perlait sur ses épaules au sol. Ses yeux bleus rencontrèrent ceux, rouges, de la chatte, et un sourire se dessina sur ses lèvres.
-Je ne crois pas vraiment tous tes propots.
Elle eut une mine étonnée, puis déçue. Elle attendit quelques secondes, le temps de réfléchir à sa réponse à la tirade narquoise de Jais.
-Laisse-moi te le prouver.
Son double masculin fronça les sourcils.
-Me prouver quoi?
Elle eut un petit sourire et chuchota:
- Le temps passe, devant nous l'impasse, avant le passage, sâchons être sage, je sais la faiblesse, de mes mots qui blessent, je m'en veux autant...
Etoile de Jais fut étonné. Une chanson? Voyant qu'il avait l'air largué, la féline eut un rire et dit:
-Tu triches avec tes sentiments, mais c'est à toi même que tu mens... Alors laisse-moi te prouver que je ne suis pas un simple rêve...
Avant que le chef du Clan de l'Ombre puisse articuler quoi que ce soit, elle lui bondit dessus et lui mordit la gorge.
Et Etoile de Jais se réveilla. Il ouvrit le yeux soudainement, ce qui lui provoqua un mal de tête horrible. Il sentit quelque chose sur son épaule et se retourna vivement. Il ne put voir qu'un espèce de vent blanc entrer en lui avant de fermer ses yeux indigos.
Un long silence se déroula. Quand il rouvrit les yeux, il étaient devenus rouge. Il était devenu Elle. La fausse Etoile de Jais s'était -enfin- manifestée.
POV (Point of viev: Point de vue) "Fausse" Etoile de Jais
Sa y est, enfin!! Je pouvais enfin voir la lumière du jour! La vraie lumière! Depuis que j'étais emprisonnée dans les rêves d'Etoile de Jais, je n'avais pas vu de lumière avec une source plausible. J'avais beau être sa soeur, il ne l'avait jamais accepté. Je posa une patte à l'entrée de la tanière et mes yeux me picotèrent. Mais j'étais folle de joie. Je traversa le camp en trombe, étonnant quelques chats au passage, notamment une chatte écaille.
Une fois dans la forêt, je laissa libre court à ma joie, jusqu'à rire de bon coeur et faire couler mes larmes.
J'entendis alors le glou glou d'une rivière. Je m'approcha. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu d'eau. Arrivée vers la rivière, je plongea dedans, euphorique. Jusqu'à ce que j'entende le bruit d'une brindille qui craque. Je me retourna et vit un chat à l'orée de la clairière.
-Qui es-tu?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice] Empty Re: Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice]

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 0:58

Après un instant d'hésitation, il répondit:

- Je suis Poil de Malice, le guérisseur du clan de la rivière. Je te retourne la question.

Elle réfléchit 2 minutes et se demanda si le guérisseur était asser vieux pour savoir qu'Etoile de Jais avait eut une soeur. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus.

- Et bien, tu ne sais plus ton nom ?

- Si, excuse-moi. Je suis Etoile de Jais, chef du clan de l'ombre.

- ETOILE DE JAIS !!!!! Ce n'est pas possible !

Etoile de Jais n'a pas les yeux rouge mais indigo. Mis à par cela, c'était le copie conforme. Le chat s'avança d'un où deux pas mais ne vit pas le caillou tranchant qui dépassait du sol terreux. Il prit son appuit dessus et s'ouvrit un coussinet. Il miaula de douleur et Poil de Malice accourut à ses côté. Il examina sa patte et conclut:

- Ce n'est pas très grave mais, il te faux des soin car si cela venait à s'inffecter tu pourrais perdre tes coussinets voir ta patte. Tu ne veut pas ça ?

- Non, bien-sûr que non. Alors dépêchons nous parce-que je ne veux absolument pas perdre ma patte ! Allons au clan de la rivière.
Poil de Malice n'était pas convaincut que +++( le Chef du Clan de la Rivière) soie content de voir un chat inconnu se faisant passer pour Etoile de Jais rentrent dans son clan.

- Et bien on peut dire que tu t'invite bien chez les autre toi !

- Je suis chef je peut aller dans n'importe quelle clan !

Il soupira et aida à porter Etoile de Jais jusqu'à sa tanière.


Dernière édition par Poil de Malice le Dim 6 Mai 2012 - 10:47, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice] Empty Re: Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice]

Message par Etoile de Jais Dim 6 Mai 2012 - 9:52

[Ne me fais pas parler!!
Et d'ailleurs, elle ressemble comme deux goutte d'eau à Jais et te dira que c'est lui]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice] Empty Re: Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice]

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 10:01

ok
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice] Empty Re: Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice]

Message par Etoile de Jais Dim 6 Mai 2012 - 11:59

ETOILE DE JAIS & POIL DE MALICE

The time pass
In front of us l 'impasse
Before passage
Let us know how to be wise
I know weakness
Of but words which hurt
I am so much meant to be


The short time
Without any appeal
my fright encourage me
to bite on you of rage
A last reproach
And the wall raproche
I am so much meant to be

Je regarda fixement le chat au pelage brun devant moi. J'eut un sourire emerveillé devant ces prunelles bleus profonds. Il me répondit enfin:
- Je suis Poil de Malice, le guérisseur du clan de la rivière. Je te retourne la question.
Poil de Malice... Il n'avait pas vraiment l'air malicieux, m'enfin bon. Je me demande si il sait que mon cher Etoile de Jais a une soeur... Le chat brun m'interrompit:
- Et bien, tu ne sais plus ton nom ?
Je lui répondit courtoisement:
- Si, excuse-moi. Je suis Etoile de Jais, chef du clan de l'ombre.
Sa réaction m'amusa au plus haut point. J'échappa un rire joyeux quand il s'écria:
- ETOILE DE JAIS !!!!! Ce n'est pas possible !
Je partit dans un fou rire et me dit en même temps: "Désolée Etoile de Jais, tu vas passer pour un sérieux excentrique..." Je m'avança après m'être calmé pour voir Poil de Malice d'un peu plus près quand je sentis une douleur dans ma patte avant. Je baissa la tête et vit ma patte écarlate comme le sang.
-Oh, zut. ~
Je reposa ma patte par terre, ce qui m'arracha un: "AIE!" de douleur. Le chat s'avança vers moi, enfin, accouru vers moi. Sa tombe bien, il était guérisseur. Je ne sais pas bien ce que cela veut dire, mais ce n'est pas grave. Ce qu'il m'annonça ne me parut pas vraiment joyeux:
- Ce n'est pas très grave mais, il te faux des soin car si cela venait à s'inffecter tu pourrais perdre tes coussinets voir ta patte. Tu ne veut pas ça ?
Je tourna la tête négativement et répondit, toujours joyeux, mais un peu aggacé:
-Non, bien-sûr que non. Alors dépêchons nous parce-que je ne veux absolument pas perdre ma patte ! Allons au clan de la rivière.
Je commença à boiter dans la diretion où il était venu quand Malice lança:
- Et bien on peut dire que tu t'invite bien chez les autre toi !
Je tourna la tête vers lui et m'écria, tout heureux de pouvoir visiter un clan adverse:
- Je suis chef je peut aller dans n'importe quelle clan !
Enfin, je pense... Mais que va dire le lieutenant -je savais que le chef avait été tué- qui connait sûrement Etoile de Jais, si je n'ai pas le même caractère que lui? Bah, c'est pas grave. J'agirais au feeling.

Nous nous dirigeâmes vers le camp et plus on avançait, plus je me sentais épuisé. Je crois bien que Jais était très fatigué avant tout ces évenements. Je souffla et demanda à Poil de Malice:
-Mais... Que vas dire ton chef? Enfin, ton lieutenant?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice] Empty Re: Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice]

Message par Etoile de Jais Ven 3 Aoû 2012 - 19:48

Je crois que le RP est abandonné là
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice] Empty Re: Rencontre au mauvais moment [PV--> Malice]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum