Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gazette d'Avril.

5 participants

Aller en bas

Gazette d'Avril. Empty Gazette d'Avril.

Message par Aël Sam 28 Avr 2012 - 16:59

Editorial

    Avis à la populaschtroumpf !


    Je tiens particulièrement à vous annoncer, qu'après plus d'un mois et demi et de travail, les membres du staff ont -enfin- fini la toute première gazette du forum !! Si le principe plait, il y en aura peut-être une suivante. Mais en attendant, place.


Les News du Forum


    Nouveau design de Etoile Nébuleuse installé par Times pour le printemps ainsi que des nouvelles couleurs pour la Pa de Susucre.

    Nous avons deux nouveaux partenaires. Le ElkaBlog de Etoile Nébuleuse et The Adventures of Cat.

    Le staff accueille aussi sa nouvelle modératrice. C’est notre Jais qui a été élue après sa période d’essai brillamment réussie.

    Ce mois-ci nous ne fêtons aucun anniversaire.

    Enfin, nous accueillons joyeusement nos nouveaux petits membres composés de Petit Rayon, Nuage de l’Amour, Lumière Vive et Plume d’hiver.

    Nouveauté sur le forum : Les rangs spéciaux.


Les dernières news des Rps.

    -> Il y a un petit remue-ménage au niveau de l'Apocalypse ! Aël est parti et est devenu solitaire. Enfin, est-ce le mot exact ? Il est à présent traqué par l'Apocalypse et il a intérêt à les éviter s'il ne veut pas mourir !
    -> Donc, suite au départ d'Aël, l'Apocalypse se retrouve sans second ! Qui va bien pouvoir le remplacer ?
    -> Calme plat au niveau des autres Clans, rien à déclarer.
    -> Dans les cieux, Céleste s'inquiète des évènements à venir. Elle craint le pire. A-t-elle raison de s’inquiéter autant ?
    -> Petite discussion entre le chef et le lieutenant de l'Ombre : de quoi peuvent-ils bien parler ?
    -> Discussion entre Etoile Nébuleuse et Ombre des Flammes. Un amour envisageable ? Tout ceci est à surveiller de près.
    -> Rencontre entre Etoile de Jais, Ombre des Flammes et Etoile Nébuleuse. Il semblerait que la situation soit tendue.
    -> Le croisement entre la rivière et le tonnerre ; Tornade Cécité s'aventure sur le territoire de Feuille d'Automne : gare aux représailles.
    -> Lorsque le démon et le papillon discute, rien d'autre n'existe. Ils restent là, pour discuter un moment.




Les News des Events


    Hahaha. Alors, c'est moi qui me suis collée à vous récapituler ma belle histoire de mes plans diaboliques !!!!!!/POUTRE/ Un peu de sérieux Dest'. Donc laisser-moi vous dire qu'en ce moment, l'introduction au premier événement est terminé.


    Après que Destin Sanglant est tué sans aucun scrupule le chef du Clan de la Rivière, Etoile de Cascade.

    Une assemblée a débuté pour prévenir les autres clans des tueurs qui erraient à présent dans la forêt. C'est une période de peur qui commence. Tout le monde est sur ses gardes. Personne n'a l'attention de croiser par hasard ou par simple erreur la route du mystérieux tueur.


    C'est à ce moment-là que Mélancolie du Papillon, jeune guérisseuse du Clan de l'Ombre reçoit une étrange prophétie. Vous la connaissez tous à présent. Cette drôle de prophétie qui met en garde tous les clans de la forêt contre une menace terrible et meurtrière. Que va-t-il se passer ?


    Personne ne le sait sauf Destin Sanglant qui est près à rentrer un nouveau pion dans la partie. Un nouveau plan ? Un plan qui exclu par la même occasion Aël qui s'est rebellé. Enfin, exclu est un grand mot lorsqu'on sait que Dest' lui a laissé la possibilité de partir à condition d'être considéré comme une proie, un gibier de l'Apocalypse.Voilà ce que vous avez manqué dans Warriors Cats. La suite dans le prochain épisode.


Le membre du mois !
Papillon


Gazette d'Avril. 913398papilloncopie

    Et oui!!! C'est notre fabuleuse Mélancolie du Papillon qui a été choisie pour être le membre du mois!



    Elle s'est inscrite le 8 septembre 2011, c'est-à-dire depuis un certain temps. D'abord connue sous le nom de Lune de Miel, elle finit par s'appeler Petit Papillon lors du recensement. Floodeuse exceptionnelle, elle anime la partie Flood -et je peux vous dire qu'elle n'est pas la seule- et est aussi très présente dans la partie RPG. Et justement, parlons-en.


    Petit Papillon est devenue la guérisseuse du Clan de l'Ombre en étant chatonne quand l'ancien guérisseur est décédé. Ce fut un lourd fardeau à porter pour la nouvelle guérisseuse, d'autant plus qu'Étoile de Jais, l'actuel -et ça le restera //PAN//- chef , qui est son père, doit sans doute avoir quelques petits problèmes -et pas des moindres //POTEAU//- , ce qui l'inquiète. Mais ses problèmes ne s'arrêtent pas là.


«Les rondes se feront défier et massacrer. S'il y a un rescapé, vous aurez de la chance. Méfiez-vous, le danger est proche, que vous soyez du Clan de l'Ombre ou d'un autre Clan, ou encore solitaire.»

    Voilà les paroles de Céleste, une chatte énigmatique du Clan des Étoiles. Ses paroles étaient tellement sombres qu'elles sonnaient comme une prophétie. Depuis ce jour, la petite chatte écaille voit ses rêves prendre une tournure sanglante.



    Quand à notre Papillon, elle interprète magnifiquement bien son rôle, avouons-le.



    Et encore bravo à elle !!!





Et Côté Livres ?

Sorties des derniers mois.


    ~ Hum il y eu quelques sorties ce dernier mois. Commençant par la première, la plus attendue des fans de la série lgdc.
    ~ Le 15 Mars, Rivière Noire, tome 2 du cycle 3 est sortie en France, toujours édité par Pocket Jeunesse. Pour le moment, de bonnes critiques sur ce livre malgré une absence d'action remarquée par tous. Je suppose que tout le monde attend le prochain !
    ~ Très récemment, le 3 Avril, The Last Hope (Traduction possible : Le dernier espoir), tome 6 du cycle 4, est sorti dans les librairies anglaises ! Pour le moment, aucune critique du côté des français lisant les livres en anglais puisqu'il vient juste de sortir.
    ~ Le dernier manga de la trilogie SkyClan and the Stranger est également sorti le 3 Avril. Aucune critique pour le moment
    ~ Le 13 Mars dernier, Hollyleaf's story est sortie ! C'est une nouvelle de 144 pages, sur la vie de... Hollyleaf. Je vais quand même pas tout dévoiler (:


Au niveau sorties prochaines.



    ~ Le guide Enter the Clans sort le 26 Juin 2012 en Angleterre ! Ce guide rassemble Secrets of the Clans et Code of the Clans (deux guides déjà sortis en Angleterre et dont la date de parution chez nous est inconnue). Et la rumeur qui court dit qu'il y aurait des contenus inédits ! Vérité ou simple rumeur ?
    ~ Un nouveau Hors-série est annoncé et sa date de parution anglaise aussi ! Yellowfang's secret sortirait le 21 Août 2012, en Angleterre bien sûr. Il porterait sur la vie de Croc Jaune avant qu'elle n'arrive dans le Clan du Tonnerre.


Les News.


    ~ Deux news en ce mois d'avril ! La première est la confirmation du cinquième cycle de lgdc par les Erins sur leur page facebook.


    ~ La deuxième est qu'un hors-série sur Etoile Filante est prévu !



Informations diverses.


    ~ Juste en passant, le chat roux sur la couverture de Rivière Noire n'est pas Nuage de Lion mais Nuage de Myosotis. Attention !


Révélations.


    ~ Pour cette première gazette, voici des révélations qui datent déjà un peu !
    ~ Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais Museau Cendré (à l'époque où elle était apprentie-guerrière) était amoureuse d'Etoile de Feu mais il était apparemment trop stupide pour s'en rendre compte !
    ~ Fléau et Etoile de Feu. Charmant duo, n'est-ce pas ? Mais diriez-vous la même chose en sachant qu'ils étaient demi-frères par leur père ? Rien dans les livres ne permet de le découvrir mais cette info a été révélée par les Erins, alors ne doutez pas de sa fiabilité !
    ~ Vous vous souvenez peut-être qu'Etoile du Tigre contrôlait Etoile du Léopard dans les deux derniers tomes du cycle 1. Eh bien, il y avait deux raisons. La chef du Clan de la Rivière avait peur d'Etoile du Tigre mais elle était aussi amoureuse de lui. Ah, pauvre Etoile du Léopard. Le chef sanguinaire le savait et en profitait !
    ~ Une dernière information, rien que pour vous faire râler. Etoile de Feu va mourir dans le tome 6 du cycle 4 et ce n'est ni Griffe de Ronce, ni Plume Grise qui va le remplacer ! Mais alors, qui cela peut bien être ?



De Times, Susucre et Jais.


Dernière édition par Aël le Mar 1 Mai 2012 - 9:15, édité 1 fois
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Avril. Empty Re: Gazette d'Avril.

Message par Chagrin du Papillon Sam 28 Avr 2012 - 17:52

UAI ENFIN!! c'est pas trop tôt //CAMION//
Magnifique design de notre Bloody (qui j'espere est la pour voir sa magnifique sur notre beau forum!)

Merci de m'avoir choisi pour le membre du mois >w<
Qu'elle honneur!! *vénère* //PAN//
Pour feter ça champagne et cookies offert par la maison, c'est ma tournée What a Face *sors*

Et aussi merci pour les new sur lgdc!!
Je savais pas qu’Étoile de Feu étais aussi bête (on viens peut-être de la même famille! //POUTRE//)

Enfin bref encore merci!!! (ui ui je sais je rabâche ><')
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Avril. Empty Re: Gazette d'Avril.

Message par Ange des Enfers Sam 28 Avr 2012 - 18:17

Moi je sais comment meurt Etoile de Feu Cool
Sinon félicitation à Papillon pour être devenue membre du mois et au staff pour avoir organiser cette gazette !!!
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Avril. Empty Re: Gazette d'Avril.

Message par Aël Dim 29 Avr 2012 - 7:35

^^

Sky >> Moi aussi je le sais ^^
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Avril. Empty Re: Gazette d'Avril.

Message par Feuille d'Automne Mar 1 Mai 2012 - 15:35

Bravo pour le gazette, et bravo à Papillon ! Le design est trop beau ♥

Moi aussi je sais comment meurt Etoile de Feu, et je pense savoir (à moins que j'ai lut une rumeur) qui succède à Etoile de Feu ^^
Feuille d'Automne
Feuille d'Automne

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24
Localisation : complètement pommée...

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Avril. Empty Re: Gazette d'Avril.

Message par Aël Mar 1 Mai 2012 - 17:45

Ooh, qui ça ? J'ai pas encore trouvé qui c'était. Tu peux me le dire par Mp ?
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Avril. Empty Re: Gazette d'Avril.

Message par Feuille d'Automne Mar 1 Mai 2012 - 17:51

Oui bien sûr^^
Feuille d'Automne
Feuille d'Automne

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24
Localisation : complètement pommée...

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Avril. Empty Re: Gazette d'Avril.

Message par Ange des Enfers Mar 1 Mai 2012 - 18:07

Me too ? What a Face
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Avril. Empty Re: Gazette d'Avril.

Message par Feuille d'Automne Mar 1 Mai 2012 - 18:43

Je te le dirais au collège demain c'est plus simple^^
Feuille d'Automne
Feuille d'Automne

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24
Localisation : complètement pommée...

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Avril. Empty Re: Gazette d'Avril.

Message par Ange des Enfers Mar 1 Mai 2012 - 18:58

OK
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Avril. Empty Re: Gazette d'Avril.

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 0:01

bravo à papillon et elle est super cette gazette !

mais moi je sais pas comment meur étoile de feu ni qui le remplace :'(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Avril. Empty Re: Gazette d'Avril.

Message par Etoile de Jais Sam 5 Mai 2012 - 20:04

T'inquiète pas Malice moi aussi, on en discutera au colllège

Bravo Papillon!!! *c'est moi qu'à fait le sujet /PAN/
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Gazette d'Avril. Empty Re: Gazette d'Avril.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum