Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer !

+2
Etoile de Jais
Destin Sanglant
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer ! - Page 2 Empty Re: Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer !

Message par Aël Jeu 2 Aoû 2012 - 12:52

[Upi ?]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer ! - Page 2 Empty Re: Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer !

Message par Ange des Enfers Jeu 2 Aoû 2012 - 19:10

Ange des Enfers

Ange des Enfers savait parfaitement qu'il était en position délicate, et qu'il allait surement mourir dans un instant, il ne pouvait pas s'empêcher de s’ennuyer. Un groupe de félins sanguinaires se disputaient pour le pouvoir, où je ne sais pas quoi. C'était terriblement exaspérant. Pourtant, il se forçait à suivre la conversation, histoire de se distraire et de comprendre un minimum de tous ce ... brouhaha. Et puis, il sombra surement dans les ténèbres dans très peu de temps, donc ...

- Nocturne, fais le taire ! Je ne m'adresse pas aux êtres sans importance !

Me faire taire ? Je ne croit pas, pensa t'il. Il n'en avait que faire de ce chaton, même si il était doué. C'est pas un bambin qui l'arrêtera. Sûrement pas. Il battit négligemment l'air avec sa queue en direction de Nocturne, qui avait lâché Glace.
D'ailleurs la pauvre était couché dans l'herbe, sûrement traumatisée. Si il avait plus de coeur, il l'aurait aidé. Mais il n'a pas de coeur, là fait toute la différence. Il la regardé avec ses même yeux vides qu'avait vu son père, lors de son assassina. Des yeux sans aucune compassion, mais ni méchancetés non plus.
Le félin flippant continuait à lui parlé :

- Et tu es venue juste pour me dire cela, ma chérie ? Voyons, tu me connais, mes plans tordus passe avant ta douce compagnie ! Tu vas devoir attendre encore un peu ma chérie, je n'ai pas encore finit ma discussion avec ses gentes personnes. Il semblerait que certains souhaitent encore souffrir un peu.

C'est alors qu'Etoile de Jais se réveilla. Enfin, je ne sais pas si le mot et juste, mais ce n'était plus Glace. Le meneur paraissait un peu sonné, pas que ça l'intéresse particulièrement. Il se releva et dit :

- Nan nan, c'est bon, j'ai juste repris mon corps de l'emprise de ma soeur. Vous pouvez continuer.

Il se tourna vers le chat blanc.

- J'étais un petit peu rouillé, je ne m'étais pas encore remis de ma dernière "possession".

Le lieutenant roula les yeux. La dernière visite de Glace dans le corps du meneur s'était passé quand il était là. Au début, c'est plutôt étrange, mais on s'habitue vite !
Apparemment, le félin " sans clan " semblait ignorer Etoile de Jais :

- Mon cher, n'ont-ils pas déjà assez souffert ? Rentrons, je pense que tu as achevé ta mission du jour, tu ne crois pas ?

Il s'avança vers le félin blanc d'un pas souple et lui murmura quelque chose. Enfin, il se recula vers la forêt et déclara :

- J'en ai fini ici. J'espère... qu'on se reverra très prochainement. Surtout toi mon cher !

Et il disparue dans la forêt. Un de moins. Au final, peut être qu'ils s'en sortiront vivant. Avec un peu de chance. A vrai dire, la question l'occupait plus que le fait qu'il y des chat sanguinaires sur son territoire. Il était quatre, à présent : Nocturne, le chat blanc, Etoile de Jais et lui.
Un grand blanc planait. Ange des Enfers dit enfin :

" Je pense qu'il est temps de se retirer. Il lança un regard interrogateur à son chef (c'était la première fois qu'il demandait la permission à Etoile de Jais). Je suppose que vous n'avez plus rien à faire, peut être à part nous tuer ? "

En faites, il ne comprenait pas pourquoi il étaient venu. Il espérait juste qu'il s'en sortirait.

[désolé pour le manque d'inspiration :$]


Dernière édition par Ange des Enfers le Sam 4 Aoû 2012 - 18:04, édité 1 fois
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer ! - Page 2 Empty Re: Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer !

Message par Destin Sanglant Sam 4 Aoû 2012 - 12:04

Le chef de l'Ombre revint à lui et marmonna qu'il ne s'était pas remis de sa dernière possession. Ce félin à la double personnalité était vraiment bizarre. Il continua de fixer son fugitif.

- Mon cher, n'ont-ils pas déjà assez souffert ? Rentrons, je pense que tu as achevé ta mission du jour, tu ne crois pas ?


Destin Sanglant arqua un sourcil et le regarda de haut. Pour qui se prenait ce rat pour lui parler sur ce ton ! Et puis, il ne se faisait vraiment pas à ce surnom horrible « Mon cher ». Il s'approcha lentement du chef qui ne bougea pas d'un pouce et lui chuchota de sorte qu'il soit le seul à entendre :

- Et puis, il faut que nous discutions, rien que nous deux... C'est pour ça que je suis là en fait.


Une discussion ? Pour parler de quoi ? Tout avait été dit lors de leur dernière confrontation. Il refusait de lui obéir alors il devait déguerpir. Mais de ce cas-là pourquoi le félin noir reviendrait-il à la charge ? Revenez-t-il en rampant devant son supérieur à force d'avoir peur de rencontrer l'Elite de l'Apocalypse ? C'était une possibilité.

Un regard méfiant, un adieu et Aël repartit loin du rassemblement des félins. Destin Sanglant le perdit de vue et se leva. D'un geste de queue avant même que ses adversaires prononces un mot. Il partit. Nuage de Cyclone sur ses traces. Il avait réussi à faire ce qu'il voulait, mais un point continuait de l'intriguer. Il réfléchirait à cela plus tard. A présent, il est temps de rentrer et de passer à la suite de ses projets qui arriveront très bientôt...

Finit ~
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer ! - Page 2 Empty Re: Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer !

Message par Aël Sam 4 Aoû 2012 - 12:09

[Nyah super <3 Par contre Sky, le nom d'Aël n'est mentionné nul part donc Ange ne peut le savoir Rolling Eyes ]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer ! - Page 2 Empty Re: Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer !

Message par Ange des Enfers Sam 4 Aoû 2012 - 18:03

[ A, désolé, c'est juste que j'était à court d'idées pour les adjectifs, donc je pensais que son prénom avait été mentionné ^^
Je corrige ;D ]
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer ! - Page 2 Empty Re: Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer !

Message par Aël Dim 5 Aoû 2012 - 8:16

[Nyah pas grave (:]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer ! - Page 2 Empty Re: Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer !

Message par Aël Ven 10 Aoû 2012 - 17:32

[Dp.
Jais, tu réponds et puis Rp fini ?]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer ! - Page 2 Empty Re: Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer !

Message par Aël Jeu 16 Aoû 2012 - 16:49

[Jais éè]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer ! - Page 2 Empty Re: Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer !

Message par Etoile de Jais Sam 18 Aoû 2012 - 10:37

Apparemment, on dirait que les choses s’étaient calmées, mais un autre chat avait fait son apparition et moi… Ben j’étais largué. Complètement perdu. Je regardais la scène sans dire un mot. Il semblerait que j’ai manqué des bouts. Vilaine Glace, elle fait tout pour monopoliser mon corps. Ange des Enfers était toujours là (ouf) mais les ennemis aussi. L’avantage était qu’ils faisaient café-clatch avec un chat noir sorti de nulle part, qui avait l’air de les connaître. Super...

- Mon cher, n'ont-ils pas déjà assez souffert ? Rentrons, je pense que tu as achevé ta mission du jour, tu ne crois pas ?

Ouais, partez, qu’on en est fini. J’en avais plus qu’assez. Le chat qui m’avait attaqué murmura un truc au chat noir et je me levai pour partir à mon tour –Ange des Enfers me suivrait si il le voulait, je m’en fiche- Je me rassis quand le chat continua à parler :


-J'en ai fini ici. J'espère... qu'on se reverra très prochainement. Surtout toi mon cher !

Ben voyons. Je me demande quel genre de chat était le chat noir pour espérer revoir ce fou à lier bizarre et qui faisait mal à tout le monde (et c’est toi qui dit ça..), parce que moi je n’avais aucune envie de revoir sa tronche de psychopathe (désolé Destin...) et j’avais surtout hâte de rentrer. J’en avais plus qu’assez, encore une fois. Je m’autorisai un minuscule petit bâillement discret et lorgna le chat noir qui partait. Bref, on revenait à la première situation, et cela ne m’enchantai pas. Mais alors pas du tout. Ange des Enfers m’interpella, me faisant abréger mon bâillement :

" Je pense qu'il est temps de se retirer. Je suppose que vous n'avez plus rien à faire, peut-être à part nous tuer ? "

Pas faux… En plus, pour une fois qu’Ange des Enfers me demandait la permission, quel exploit… Je tournai le dos aux deux fous, sans pour autant relâcher ma garde. On ne sait jamais.

- Moui, je pense que tu as raison. Je ne vois pas vraiment ce que vous gagnerez à nous tuer, et je ne vois pas pourquoi on s’éterniserait ici. Viens, on part.

Avant que l’un des deux fous ne puissent nous dire quelques choses, je repartit dans les buissons, sans voir si Ange des Enfers me suivait.

[voilà, je trouve pas ça génial, mais c'est fini ]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer ! - Page 2 Empty Re: Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer !

Message par Alizé Orientale Sam 18 Aoû 2012 - 12:03

[Ouii, Rp fini, merci Jais *o*]
Alizé Orientale
Alizé Orientale
Fonda Times
Fonda Times

Messages : 118
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrière
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer ! - Page 2 Empty Re: Le jugement des bourreaux de l'Apocalypse peut commencer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum