Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Il court il court le furet des bois jolis ♪

2 participants

Aller en bas

Il court il court le furet des bois jolis ♪  Empty Il court il court le furet des bois jolis ♪

Message par Aël Ven 18 Mai 2012 - 13:15

    Ne t'arrêtes pas. Cours ! Si tu t'arrêtes, tu es mort ! Ces paroles, ou plutôt ces pensées résonnaient dans la tête de Aël. Poursuivi par des félins de l'Apocalypse, il était obligé de fuir s'il voulait rester en vie. Il aurait pu se retourner et les affronter, cela n'aurait pas été bien difficile si ses ennemis n'étaient pas cinq. Ils étaient tellement incapables qu'ils étaient obligés de se rassembler en une grosse patrouille pour essayer de l'avoir. Il ne savait même plus où il était. Il était perdu. Enfin, s'il s'arrêtait, il arriverait bien à se trouver mais disons que ça lui était tout bonnement impossible pour le moment.


    Le clapotis de l'eau lui parvint. La rivière. Oui mais de quel côté était-il ? Clan de la Rivière ou Clan du Tonnerre ? Il se poserait la question un peu tard. Derrière lui, seul le chant des oiseaux se faisaient entendre. Avait-il distancé ses poursuivants ? Probablement. Il ralentit la cadence progressivement et il se retrouva à marcher entre dans les sous-bois. Il en profita pour humer doucement l'air : à présent, il savait où il était. Sur le territoire du clan du Tonnerre. Bonne ou mauvaise chose ? Il n'aurait su le dire. Il aperçut au loin les Rochers du Soleil. Il était si loin ? Il ne se rendait pas totalement compte de la distance qu'il avait parcouru pour échapper à ses ennemis. Si quelqu'un avait pu lui prédire ce qui allait arriver, il ne l'aurait pas cru. Oh que non. N'empêche que c'était mieux ainsi. Exténué, il se coucha à côté de l'un des rochers et sombra dans le sommeil.


    Lorsqu'il ouvrit les yeux, la nuit recouvrait le ciel. Il était déjà si tard ? Il ne pouvait le croire. Il se leva doucement, s'étira longuement et fit quelques pas. Non. Ce n'était qu'un rêve : il ne ressentait pas la douleur qu'il aurait du ressentir après cette longue course effrénée. Puis son esprit tilta : s'il rêvait, peut-être que Céleste serait là. Il avança dans les bois, à la recherche de la guerrière-étoile qu'il finit par trouver, assise au milieu d'une clairière. Il semblerait qu'elle l'attendait. Elle le fixait d'un air assez inquiet. Peut-être avait-elle vu ce qui s'était passé entre lui et Destin Sanglant. Mais pourquoi alors s'inquiétait-elle comme ça ? Il s'approcha d'un pas prudent et s'assit juste en face d'elle. Après un court instant de silence, elle lança :


" Nous ne devons plus nous voir.


- Je ne t'ai jamais demandé de venir, moi, répliqua-t-il.

    Il marqua une pause et remarqua l'air légèrement désemparé de la guerrière-étoile. Elle lui demanda :


- Je... je m'inquiétais pour toi, c'est tout.


    Elle s'inquiétait pour lui ? Mais pourquoi à la fin ? Il en avait marre de toutes ses interrogations ne menant à rien ; il voulait des réponses ! C'était comme s'il était plongé dans un lieu obscur, sans aucune lumière et qu'il attendait qu'on l'éclaire. Il finit par lâcher, un soupçon d'agacement dans la voix :


- Pourquoi tu t'inquiètes pour moi à la fin ! Je sais à peine qui tu es et tu t'inquiètes pour moi ! Tu ne trouves pas que tu vas un peu loin ? Inquiètes-toi pour quelqu'un d'autre !


    Céleste eut un geste de recul. Outrée, elle répliqua avant de prendre la fuite :


- Tout simplement parce que tu es le descendant de mon frère, abruti !"


    Aël se réveilla en sursaut. Il se secoua légèrement la tête pour mettre de l'ordre dans ses idées. Alors Céleste avait un frère dont il serait le descendant ? C'était quoi cette histoire à dormir debout ? Non il ne pouvait le croire. Il devait oublier ce qui venait de se passer et tout irait mieux. Enfin, sauf s'il n'y avait pas eu ce félin du clan du Tonnerre devant lui.


Dernière édition par Aël le Ven 25 Mai 2012 - 16:49, édité 1 fois
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Il court il court le furet des bois jolis ♪  Empty Re: Il court il court le furet des bois jolis ♪

Message par Etoile de Jais Dim 20 Mai 2012 - 18:15

[Flemme de me connecter avec Chant >->]

C'était la nuit. Le milieu de la nuit, en plus. Et pourtant, personne ne savait qu'une petite loupiote voletant parmis les ténèbres se revêla être... Un oeil. Un oeil rouge sang, grand ouvert, appartenant à... A moi, pardi! Ben oui, qui pourrait se reveiller en pleine nuit à cause d'une question, ma foi, existentielle: Quand sait-on qu'on est devenu fou?
Hmm, je sais, je le suis, mais je fais ça par pure bontée d'âme! Je fais ça pour les autres, voyons! Et en particuliers pour... Le chef de l'Ombre. Pourquoi? Parce qu'à chaque fois que je le vois il me fait une drole d'impression. Comme si il n'était pas tout seul dans sa tête -si tu savais..- Bon, je pense que je vais me rendormir, sinon demain je ne vais pas pouvoir me relever... ~

Et j'avais raison. C'est en tirant une tête à faire peur à un mort que je me leva et m'extirpa lentement de ma tanière. Malheureusement, une pauvre victime de mon humour sombre -c'est-à-dire un apprenti- passa par là. Je fis mon plus grand -et plus sadique- sourire maléfique en lui écrasant la patte, mais je n'eus pas le temps de savourer la vision de son visage effrayé que son mentor rappliqua, me balancant un: "Tu ferais mieux de faire des patrouilles plutôt que de faire peur aux apprentis!" Bon, ok, passons du sourire sadique au sourire compatissant.

N'aillant pas vraiment le choix, je sortis dans la forêt. Je marcha longtemps. Longtemps. Longtemps. Je commençais franchement à m'ennuyer. C'est pas franchement marrant, une patrouille. Mieux vaut faire une chasse. C'est plus divertissant. J'allais retourner sur mes pas quand je remarqua ue tache de fourrure brune du coin de l'oeil. Un furet! Immédiatement, je le pris en chasse. On courra longtemps, mais je butas contre une racine, fis un vol plané digne de... De quoi déjà? Puis atterit un peu plus loin dans la terre. Relevant la tête, je vis... Un solitaire. Je m'approcha -avec une distance de sécurité- et demanda, avec un sourire plus que malicieux:
-Puis-je te demander ce que tu fais ici?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Il court il court le furet des bois jolis ♪  Empty Re: Il court il court le furet des bois jolis ♪

Message par Aël Sam 26 Mai 2012 - 12:44

    Un chat noir - ou plutôt un guerrier du Clan du Tonnerre - se tenait face à lui, le fixant de son unique oeil rouge, avec un sourire plus que malicieux. Il ne l'avait jamais vu auparavant ; alors était-ce peut-être un tout nouveau guerrier ? Dans ce cas-là, il pourrait tirer de son inexpérience face à un intrus tel que Aël.


    L'ex-second de l'Apocalypse ne bougea pas, guettant le moindre signe de l'autre. Oh, il pouvait très bien déguerpir d'ici mais, comment dire... il n'en avait aucune envie. Un peu de discutions lui ferait du bien après tout. Ça lui changerait les idées après avoir passé ses dernières vingt-quatre heures à fuir les soldats écervelés obéissant aux ordres de Destin Sanglant.


" Puis-je te demander ce que tu fais ici ?


    Cette voix suave appartenait au guerrier du Tonnerre. Il se décidait enfin à poser les questions. Mais celle qui demeurait pour l'instant dans l'esprit d'Aël était la suivante : lui répondrait-il seulement la vérité ? Cela était moins sûr. Le félin d'encre se leva doucement, sans geste brusque pour éviter d'engager un combat. Même s'il ne le montrait pas et que c'était peu visible, il n'était pas en état de se battre. Le fait de courir sans relâche était plus qu'épuisant. Il s'assit et enroula sa queue autour des ses pattes, cachant par la même occasion son unique patte blanche. En y regardant de plus près, on aurait dit un simple solitaire mais ce n'était pas vraiment son cas. En vérité, pouvait-il seulement se considérer comme tel , Lui, pourchassé par des tueurs et obligé de fuir pour sauver sa vie, il était plus un fugitif, voire même un traître pour les félins de l'Apocalypse.


    L'impatience du guerrier noir se faisait sentir. Aël ne répondait pas, encore et toujours plongé dans ses pensées, parfois aussi sinistres les unes que les autres. Il baissa légèrement la tête sans s'en rendre compte. Il ne pouvait passer le restant de sa vie à fuir. Il lui fallait un plan pour la suite, il n'allait quand même pas rester là sans rien faire ! Une idée saugrenue vint lui chatouiller l'esprit mais il rejeta aussitôt ; il n'était pas cinglé à ce point. Un plan, oui, pourquoi pas, mais quel camp allait-il choisir ? Cette question aussi se posait, et elle était tout aussi importante. Les Quatre Clans, les solitaires ? Ou bien... Il chassa ce doute, il en était hors de question. Cette idée était absurde, aussi absurde que le fait de penser à rejoindre les bipèdes. Soudain, un bruit le fit revenir à la réalité. Il tourna brusquement la tête vers les buissons mais ne vit rien. Peut-être était-ce lui qui venait d'imaginer ce bruit. Il doutait que les félins de l'Apocalypse l'aient déjà retrouvé. Son attention revint sur ce mystérieux guerrier dont il ignorait le nom. Il lui répondit - enfin :


- Je passais par ici, sans réel but et intention. Je ne te poserai pas cette même question, sachant déjà la réponse : étant donné que tu es un guerrier du Clan du Tonnerre, tu te promènes ou patrouilles sur ton territoire, c'est normal après tout. La seule question qui mérite une réponse pour l'instant est la suivante : tu es ?
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Il court il court le furet des bois jolis ♪  Empty Re: Il court il court le furet des bois jolis ♪

Message par Etoile de Jais Sam 9 Juin 2012 - 11:07

Chant du Démon s'assit, déterminé à savoir qui était ce chat noir qui avait l'air de fuir quelque chose... Ou quelqu'un. Le solitaire semblait perdu dans ses pensées. Il s'assit lui aussi et un long silence s'installa entre les deux félins. Le guerrier du Clan du Tonnerre profita de ce moment de silence pour regarder le chat en face de lui et saisir tout les détails de son attitude. Comme ça, il saura un peu comment allait réagir le solitaire suivant ses remarques... Ou pas. Comme il l'avait déjà vu un peu tôt, il avait l'air d'être poursuivi. Ensuite... Il était d'une maigreur digne d'un chat errant.
Chant du Démon commençait à en avoir marre, et le solitaire dut le sentir, mais ne réagit pas, continuant à remuer ses pensées. Le chat borgne se passa délicatement la patte sur son oeil crevé et fit retomber sa patte sur le sol, ce qui fit sursauter le chat errant qui tourna son regard vers les buissons, avant d'enfin lui répondre:

- Je passais par ici, sans réel but et intention. Je ne te poserai pas cette même question, sachant déjà la réponse : étant donné que tu es un guerrier du Clan du Tonnerre, tu te promènes ou patrouilles sur ton territoire, c'est normal après tout. La seule question qui mérite une réponse pour l'instant est la suivante : tu es ?

Que faire? Répondre à sa question bien gentiment, ou alors... ?

- Je m'appelle Chant du Démon, et comme tu l'as deviné je suis un guerrier du Clan du Tonnerre, fit-il d'un ton calme comme pour s'en persuadé lui-même, mais je ne patrouille pas. On va dire que... Que je me promène. Ah oui, je vais te poser une autre question, même si tu n'es pas vraiment obligé de répondre, tu sais, moi l'avenir de mon Clan, je m'en fiche un peu... Quoi? Oui, c'est vrai que ce n'est pas vraiment habituel... Bref, comment t'appelle-t-on?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Il court il court le furet des bois jolis ♪  Empty Re: Il court il court le furet des bois jolis ♪

Message par Aël Jeu 21 Juin 2012 - 16:26

    Le guerrier du Clan du Tonnerre eut une seconde d'hésitation mais sa réponse ne tarda pas :


- Je m'appelle Chant du Démon, et comme tu l'as deviné je suis un guerrier du Clan du Tonnerre, fit-il d'un ton calme, mais je ne patrouille pas. On va dire que... Que je me promène. Ah oui, je vais te poser une autre question, même si tu n'es pas vraiment obligé de répondre, tu sais, moi l'avenir de mon Clan, je m'en fiche un peu... Quoi ? Oui, c'est vrai que ce n'est pas vraiment habituel... Bref, comment t'appelle-t-on?

    Chant du Démon. Ce nom lui était inconnu. Après tout, cela faisait déjà plusieurs lunes qu'il avait quitté le territoire du Clan du Tonnerre. Beaucoup de choses avaient sûrement changé depuis son départ. Mais ceci ne le dérangeait plus autant qu'auparavant.


    Son regard avait légèrement dévié vers le sol tandis qu'il réfléchissait. Il revint sur le félin assis en face de lui, ainsi qu'à sa question qui obligeait Aël à s'en poser d'autres. Devait-il simplement lui dire son nom ? Après tout, pourquoi pas, qu'est-ce qu'il encourait ? Personne ne savait qui il était avant. Et dire son ancien nom était une absurdité sans pareil. C'était une chose qu'il ne risquait pas de faire. Enfin, plus maintenant. Tant de choses avaient changé qu'il n'arrivait pas à toutes les énumérer. Il retint un petit rire. C'était si étrange au final. Mais pour le moment, il dérivait du sujet principal. Son attention revint sur ce Chant du Démon et finit par lui répondre :


- Moi ? Je me nomme Aël et je pense que tu as remarqué que je suis un chat errant.


    Il s'arrêta. Une idée venait de lui effleurer l'esprit. De plus, s'il le lui demandait, il pourrait peut-être obtenir des informations intéressantes. Fallait-il encore que le guerrier du Tonnerre sache quelque chose. Il le dévisagea. Toi, se pourrait-il que tu saches quelque chose qui m'intéresse ? Mais, s'il posait la question, aurait-il une réponse ? De toute façon, s'il ne le demandait pas, il ne serait pas fixer. Il décida de tenter le coup :


- Hum, j'ai entendu parler d'un meurtre, celui d'Etoile des Cascades. Le tueur, tu ne saurais pas par hasard de qui il s'agirait ? De toute façon, il faudrait l'arrêter avant qu'il ne recommence. Et il a de fortes chances qu'il n'attaque pas seul. Mais qui sera sa prochaine cible ? Quel Clan ? Il n'attaquera pas le Clan de la Rivière, c'est certain, mais lequel dans ce cas-là ? Si seulement je l'avais écou-...


    Il se stoppa net. Qu'avait-il dit là ? Il en avait peut-être un peu trop dit ! Le guerrier allait sûrement croire qu'il était dans coup, qu'il faisait parti des ennemis. Si c'était le cas, il lui faudrait déguerpir, et très rapidement. Mais par où ? Car s'il retombait sur les sbires sans cervelle de Destin Sanglant et que Chant du Démon, il serait très mal. Il essaya d'oublier ce sombre scénario. Pourquoi fallait-il qu'il soit autant pessimiste ?
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Il court il court le furet des bois jolis ♪  Empty Re: Il court il court le furet des bois jolis ♪

Message par Aël Dim 1 Juil 2012 - 8:24

[Don't forget me]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Il court il court le furet des bois jolis ♪  Empty Re: Il court il court le furet des bois jolis ♪

Message par Etoile de Jais Lun 2 Juil 2012 - 15:22

- Moi ? Je me nomme Aël et je pense que tu as remarqué que je suis un chat errant.

Aël, Aël, Aël... Nan, ce nom ne lui disait rien. Et pourtant, j'en connais des solitaires! Oui, je sais, c'est pas bien, mais je m'en fiche, je fais ce que je veux. Pff, je ressemble à un gamin. J'avais la vague impression que le chat qui était devant moi n'était pas tranquille, car il jetait des regards furtifs dans toutes les directions et se perdait ensuite dans ses pensées pendant un bon moment. Je le vis lever la tête vers moi et il me fixa longuement, moment où je ne bougea pas non plus, lui rendant son regard. Il avait l'air hésitant à me poser une question. Beuh, je n'allais pas le manger, enfin, tout dépends de sa question, mais en général..



- Hum, j'ai entendu parler d'un meurtre, celui d'Etoile des Cascades. Le tueur, tu ne saurais pas par hasard de qui il s'agirait ?

La première réaction que j'eus fut d'équarciller les yeux, enfin, l'oeil, et de ne rien dire, bouche bée.

- De toute façon, il faudrait l'arrêter avant qu'il ne recommence. Et il a de fortes chances qu'il n'attaque pas seul.

Mais comment il voulait qu'on l'arrête, puisque qu'on n'en savait rien !

- Mais qui sera sa prochaine cible ? Quel Clan ? Il n'attaquera pas le Clan de la Rivière, c'est certain, mais lequel dans ce cas-là ? Si seulement je l'avais écou-...
Stooop, propos intérréssant en vue. Je fis un pas devant lui, l'incitant à continuer. Je sortis les griffes, au cas où il m'attaquerais.

[Désolé, pas d'inspi Sad ]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Il court il court le furet des bois jolis ♪  Empty Re: Il court il court le furet des bois jolis ♪

Message par Aël Jeu 5 Juil 2012 - 16:31

    Aucune réponse de la part de Chant du Démon, mais une réaction prévisible qu'Aël avait espéré ne pas voir. Le guerrier fit un pas en avant et sortit les griffes. Pourquoi fallait-il que tout tourne autour de la violence ? La paix, personne ne connaissait ce mot ? Apparemment non. Mais si une chose était sûre, c'était qu'il n'allait rien ajouter à ses propos. Il serait bête que les clans se mettent à croire qu'il était avec Destin Sanglant !


    De toute évidence, le guerrier ne pouvait répondre à ses questions, d'où son attitude méfiante vis à vis de ses interrogations. En plus, il en avait trop dit ! Une bourde qu'il n'aurait jamais du faire. Stupide poursuite de tout à l'heure ! Il était encore fatigué, il ne faisait plus attention à ce qu'il disait. Il déclara :


- Je... Je n'ai rien à ajouter ! Oublie tout simplement ce que j'ai dis, ça ira mieux pour toi. Il serait bête que tu te retrouves mêler à des histoires qui ne te regardent en aucune façon !


    Sur ces mots, il détala dans les bois. Il n'avait aucune envie de rester en compagnie du guerrier. Cela pourrait s'avérer dangereux pour lui. Pour le moment, il devait quitter le territoire du Clan du Tonnerre. Il devait également réfléchir à ce qu'il allait faire à présent. Ce n'était pas ses idées farfelues qui allaient l'aider.



[Fini ~]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Il court il court le furet des bois jolis ♪  Empty Re: Il court il court le furet des bois jolis ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum