Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Contexte.

Aller en bas

  Contexte.   Empty Contexte.

Message par Aël Ven 29 Juin 2012 - 13:27

I - Concept.


~ Ce forum est un forum de Rpg basé sur La Guerre des Clans (lgdc). Bien sur, une question paraît évidente : "Comment fait-on si on a pas lu la série ?" La réponse est toute simple : " Eh bien, il est préférable d'avoir lu les livres, naturellement mais wikipédia explique très bien les bases de Lgdc. Tous ceux qui n'ont pas lu les livres devrait y jeté un oeil >ici<

~ Ensuite, j'ai décidé que les personnages du livres n'existeront jamais sur ce forum (Etoile Bleue, Etoile de Feu...) L'histoire de ces félins n'existera pas tout simplement. C’est un choix personnel, et puis, arrêtons de suivre l'histoire qu'ont écrites les Erins ! La troisième partie du code est "qui décidèrent de s'acheter". J'ai juste repris la base, après, toute l'histoire est de moi avec bien sûr l'aide du staff (: Céleste peut tout expliquer. Suis la gentiment sur
ce sujet.


II - Son personnage.

~ Tout d'abord, il faut lui trouver un nom. Alors voici un petit récapitulatif :

- Pour les chatons, leur nom doit commencer par "Petit", "Patte" ou "Boule". Ex: Patte de Givre, Boule de Lierre, Petite Châtaigne.
- Pour les apprentis, leur nom doit commencer par "Nuage". Ex: Nuage de Givre, Nuage de Lierre, Nuage de Châtaigne.
- Pour les guerriers, leur nom doit conservé leur adjectif lors qu'il était apprenti. Ex: Pelage de Lierre, Plume de Givre, Poil de Châtaigne.
- Pour les lieutenants, le nom ne change pas.
- Pour les chefs de Clan, le nom commence par "Étoile" plus l'adjectif lors qu'il était guerrier. Ex : Etoile de Lierre, Etoile de Givre, Etoile de Châtaigne.

~ Les noms ont un rapport avec la nature pour conserver l'esprit du bouquin. Ensuite la règle (ci-dessus) ne s'applique qu'aux félins des Quatre Clans. Les félins de l'Apocalypse, les solitaires et les domestiques se nomment comme ils veulent - bien sûr, tant que cela reste raisonnable.

~ Evitez aussi de changer de nom 36 000 fois (sauf avec l'accord d'un ou plusieurs admins) pour plus de compréhension.


III - Les rangs & les clans.

~ Un topic y est entièrement dédié ici tout comme pour les clans, mais c'est ici.

~ Pour l'Apocalypse, les rangs sont les mêmes sauf que le lieutenant se nomme le second. La dernière partie du code est "un joli chapeau à plumes arc-en-ciel."

~ Pour choisir un rang, il y a ce topic qui y est dédié.


Une question ? Un soucis ?
Envoyez un Mp au staff ! Ou postez dans "Question, idées & suggestions." !


Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum