Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le fugitif [Pv Aël]

3 participants

Aller en bas

Le fugitif [Pv Aël] Empty Le fugitif [Pv Aël]

Message par Pelage du Panda Sam 28 Juil 2012 - 16:52

Pelage de Panda se réveilla en sursaut. Non pas comme d'habitude à cause d'un cauchemard ou d'un rêve prémonitoire au contraire, car celui-ci venait de passer une bonne nuit de sommeil sans que rien ni personne ne le dérange ce qui n'était pas arrivé depuis des lunes. Celui-ci se roula paisiblement dans la mousse recouvrant sa litière essayant de se rendormir mais peine perdu. Le jeune guerrisseur agita les pattes en l'air puis se résigna à abandonner le doux sommeil qui s'était envolé. Il s'étirra puis sortit de sa tannière. Celui-ci avait besoin de réflechir. Mais pas ici. Il fit quelques pas et voyant que personne n'avait pas besoin de ses conseilsou de ses soins, il sortit du camp en direction du lieu qu'il considerait comme le lieu le plus paisible du territoire de son clan: les chutes. Le jeune chat vagabonda jusqu'au lieu désiré se demandant ce que signifiait cette nuit qui n'avait pas été troublé. Etait-ce un signe du clan des Etoiles qui lui était reconnaissant se son dur travail et de sa loyauté envers le clan ou était-ce un mauvais présage ? Cele la troublait au plus au point mais il ne fallait pas s'inquiéter pour rien. Il fut bientôt près des chutes et du magnifique son que l'eau émettait lorsque Pelage de Panda entendit une branche craquer ce qui troubla l'armonie des éléments. Le guerrisseur se retourna et observa ce qui se trouvait autour de lui toujours sur le qui-vive et vit un autre chat. Celui-ci huma l'air. Un chat d'un autre clan !

-Qu'est-ce qu'un chat d'un autre clan vient faire ici, à moins que tu ne sois un solitaire même si tu n'en pas l'odeur.
Spoiler:
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le fugitif [Pv Aël] Empty Re: Le fugitif [Pv Aël]

Message par Aël Jeu 2 Aoû 2012 - 13:27

    L'aube s'était levé depuis un bon moment déjà mais Aël dormait toujours. La course poursuite d'hier l'avait éreinté, à un point qu'il n'aurait jamais cru possible. La chose était qu'il était tombé comme une masse dans les sous-bois de la forêt, et qu'il avait eu beaucoup de chances. Les abrutis sans cervelle qui le pourchassaient auraient pu lui tomber dessus, sans crier gare, ou alors c'était la patrouille qui le trouvait. Heureusement pour lui, personne ne vint le déranger.


    Il finit par se lever. Rester au même endroit trop longtemps était trop dangereux pour qu'il tente le coup. Il s'étira donc longuement pour chasser le sommeil restant de ses muscles et partit là où ses pattes le mèneraient - ou là où les abrutis l'obligeraient à aller dans sa fuite.


    Ne sachant où aller, il décida de marcher au hasard, sans se soucier de sa destination - tant qu'il n'allait pas sur le territoire de l'Apocalypse ou trop près d'un camp. Il n'avait pas faim ; son attention se relâcha. Pas la peine de chercher un petit rongeur égaré qui aurait pu servir de repas.


    Il repensa avec un petit amusant à sa dernière rencontre avec Destin Sanglant. Il avait eu un brin de folie ce jour-là mais en fin de compte, il savait qu'il avait pris la bonne décision. Le projet qui était né dans sa tête allait lui permettre de commencer une nouvelle vie en quelque sorte. Enfin, fallait-il que le félin blanc accepte la chose. Cela allait probablement être dur mais le l'ex-second n'allait pas s'en décourager pour autant.


    Coopérer avec le félin blanc était pourtant le contraire de ce qu'il lui avait dit lors de leur séparation. En fait, s'il avait lancé tout ça, c'était, au fond, uniquement pour retrouver sa liberté et également choisir de lui-même ce qu'il voudrait faire. Destin Sanglant lui avait décidé dans quel camp il devrait être et tout le reste. C'était principalement ça qui avait déplu à Aël. La vie de l'Apocalypse ne lui déplaisait pas tant que ça, mais la manie du félin blanc à le garder à l'oeil et à l'empêcher d'agir à sa guise l'avait énervé profondément. Il avait donc été obligé de le lui faire comprendre. De plus, il n'avait eu aucune envie d'être contraint de faire ce qu'il ne voulait. Il n'aimait en aucune façon être traîné à un meurtre.


    Crack. Regardant à ses pieds, il vit une branche où sa patte était posée dessus. Voilà ce qui lui en coûtait d'être plongé dans ses pensées. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il n'y avait personne dans les parages.


" Qu'est-ce qu'un chat d'un autre clan vient faire ici, à moins que tu ne sois un solitaire même si tu n'en pas l'odeur.


    Loupé. Décidément, il n'avait aucune chance ces derniers temps. Que devait-il faire ? Répondre, prendre la fuite ? Il huma tout d'abord l'air. L'odeur du clan du Vent lui parvint, suivi de différents fumets de plante. Tient, un guérisseur. Le dernier - ou plutôt la dernière - était beaucoup plus jeune et timide. Là, il n'hésitait pas à parler. Il se décida à répondre avec une froideur déconcertante :


- N'ai-je dont plus le droit de errer de territoire en territoire, moi, simple solitaire ?


    Simple... solitaire ? Si seulement c'était vrai. Malheureusement, ce n'était guère le cas. Il enchaîna sans lui laisser le temps de répondre :


- Puis-je au moins savoir à qui ai-je à faire, sauf si cela est trop demandé ?




[Pas grave]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le fugitif [Pv Aël] Empty Re: Le fugitif [Pv Aël]

Message par Pelage du Panda Jeu 9 Aoû 2012 - 10:52

- N'ai-je dont plus le droit de errer de territoire en territoire, moi, simple solitaire ?

Errer de territoire en territoire ? En simple solitaire ? Ce chat ne savait donc pas qu'un chat de clan connaissait très bien l'odeur de ceux-ci, à moins que se ne soit qu'un simple moyen pour pouvoir s'enfuir. Au grand étonnement du guerrisseur, l'intru -car il le considérait comme tel- ne prit pas ses pattes à son cou et il ne l'attaqua pas non plus mais continua de parler avec une telle froideur que s'en était presque déconcertant.

- Puis-je au moins savoir à qui ai-je à faire, sauf si cela est trop demandé ?

Maintenant il en était sûr. Ce n'étais pas un solitaire sinon celui-ci aurait surement su que j'étais le guerrisseur du clan du vent, d'après l'odeur des plantes et celle de mon clan. A moins que ce ne soit encore une simple question dont il connaissait très bien la réponse.
Pelade de Panda lui fit un faux sourire puis lui lança tout aussi froidement:

-Je suis Pelage de Panda, le guerrisseur du clan du vent mais un solitaire sait bien sûr qui je suis. Donc je te repose ma question une dernière fois. Qu'est-ce que tu viens faire ici et qui est-tu ?

Désormais il se devait de répondre. Le jeune guerrisseur resta sur le qui-vive juste au cas où en attendant patiement sa réponse. Le chat noir et blanc n'était peut-être qu'un simple guerrisseur mais ce n'était pas pour autant qu'il ne savait pas de battre même si il ne le devait pas forcement. Au contraire.
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le fugitif [Pv Aël] Empty Re: Le fugitif [Pv Aël]

Message par Aël Mar 14 Aoû 2012 - 8:41

    Le félin du Vent lui lança un sourire - feinté ou vrai ? - et répondit avec froideur, comme lui auparavant :


- Je suis Pelage de Panda, le guerrisseur du clan du vent mais un solitaire sait bien sûr qui je suis. Donc je te repose ma question une dernière fois. Qu'est-ce que tu viens faire ici et qui est-tu ?


    Il avait donc vu juste sur le rang et le Clan. Au moins n'avait-il perdu cela en restant cloîtré au camp de l'Apocalypse, ce qui était une bonne chose en soi. Pelage du Panda, il n'avait jamais entendu ce nom. Peut-être un nouveau guérisseur, c'était fort possible : l'ancien avait dû mourir de vieillesse probablement.


    Pelage du Panda resta sur le qui-vive suite à sa déclaration, prêt à toute éventualité. Geste pourtant inutile ; Aël n'allait pas l'attaquer. Bien qu'il soit guérisseur, il pouvait très bien être doué au combat et même si le félin noir avait probablement de meilleurs techniques à cause de son séjour à l'Apocalypse, il n'en avait aucune envie. De plus, la fatigue le rattraperait vite, il n'était pas encore totalement remis de la course-poursuite de la veille. Ce fut pourquoi il s'assit doucement et enroula sa queue autour de ses pattes, signe de passivité.


    A présent, que devait-il faire ? Fuir ? Non, il devait préserver ses forces au cas où les autres abrutis le retrouvent, ce qu'il n'espérait en aucun cas. Rester semblait la meilleure solution mais répondre aux questions du guérisseur le dérangeaient plus qu'autre chose. Au fond, dire qui il était, il l'avait déjà fait, face à Chant du Démon. Il n'encourait rien, personne ne le connaissait. Mais préserver l'anonymat lui paraissait mieux à chaque fois. Il ne savait plus ce qui était le mieux. Il n'avait pas encore eu un retour de sa conversation avec le guerrier du Tonnerre mais peut-être que cela arrivera un jour. A force de dire qui il est et de parler - il avait quand même failli dire ce qu'il ne fallait pas face au guerrier -, cela lui retomberait forcément dessus. Au final, il garda le silence.


    Aël ne parlait pas, ne répondant même pas à la question du guérisseur. Cela allait finir par l'énerver mais bon. En réalité, il ne savait plus où il en était et ce qu'il devait faire à présent. Tout se bousculait dans sa tête. De plus, tout gardait pour lui ne l'aidait pas. Il sentait monter en lui le besoin de tout dire, de lâcher le morceau mais si Destin Sanglant acceptait sa proposition, tout révéler serait une sorte de trahison.


    L'impatience de Pelage du Panda se faisait de plus en plus visible. Peut-être devrait-il répondre au fond. Parler un peu lui ferait du bien, sans doute. Il n'était pas sûr que se soit la chose à faire mais rester planté là à se poser sans cesse des questions ne l'aidait pas. C'était une véritable torture mentale qu'il s'infligeait jour après jour mais il ne pouvait s'en empêcher. Tant d'interrogations restaient sans réponses. Il commença à répondre, d'une voix non pas d'une froideur déconcertante, mais neutre - avec peut-être un brin d'hésitation ? - :


- Je...


    Il ne put s'empêcher de s'arrêter. Les doutes l'assaillaient sans merci, avec toujours cette même question : devait-il lui répondre ? Son regard dévia vers le sol et se fit hésitant.


- Je me nomme Aël...


    Cherchant ses mots, il dû s'arrêter un instant avant de reprendre sans laisser le temps au guérisseur de répondre :


- Dis-le si je ne peux plus errer sur ton territoire, moi, simple solitaire !


    Il marqua une pause et ajouta, d'une voix plus faible :


- Enfin, si seulement.


    Ces mots lui avaient échappé, rester à savoir si Pelage du Panda les avait entendus ou non. Il lui semblait également qu'il perdait un peu les pédales aussi.


Dernière édition par Aël le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:56, édité 1 fois
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le fugitif [Pv Aël] Empty Re: Le fugitif [Pv Aël]

Message par Pelage du Panda Mar 14 Aoû 2012 - 10:53

Pour un guerrisseur, la plus grande qualité d'un guerrisseur était la patience. Comment se faire appeller guerrisseur si par exemple, l'on ne pouvait pas supporter d'attendre au chevet d'un chaton malade au cas où il y aurait des complications ou encore devoir attendre qu'une remède fasse effet ? Mais grâce aux clans des Etoiles, Pelade de Panda était toujours très patient mais même la sienne avec des limites. Et cette limite avait été atteinte. Que pouvait donc bien penser cet intru pour mettre autant de temps pour une qestion qui pour le guerrisseur était banal. Mais à priori, ce n'était pas aussi facile pour l'autre chat que pour le jeuene guerrisseur. Désormais, le chat noir et blanc n'était plus impatient mais aussi très curieux de savoir ce que pensait l'autre. Si seulement il pouvait entrer dans la tête des gens, tout cela serait bien moins compliqué !... En un sens. Mais l'heure n'était pas aux rêveries. Pelage de Panda se devait de connaître l'identité de l'inconnu. Mais au moment où le jeune guerrisseur allait reposer sa question (même si il avait pourtant averti que c'était la dernière) quand à son grand étonnement l'autre chat dégna parler avec un brin d'hésitation.

- Je...
Ca c'était de la réponse. Tout cet espoir que celui révèle son identité pour un simple "Je...". Son regard dévia alors vers le sol puis il continua.

- Je me nomme Aël...
Aël... Pelage de Panda ne connaissait pas ce nom et n'avais jamais croisé ce... Aël pourtant, lui paraissait... Non pas familier mais il le mettait... Comme mal à l'aise ou quelque chose dans le genre.

Mais sans que Pelage de Panda ne puisse répondre, celui-ci continua.

- Dis-le si je ne peux plus errer sur ton territoire, moi, simple solitaire !
Que cachait-il tant pour toujours rabacher la même chose ? Le guerrisseur noir et blanc avait très bien compris qu'il n'était pas solitaire, pourtant Aël continuait à lui soutenir le contraire.

Celui-ci marqua une pause puis murmura assez fort pour que je l'entende.
- Enfin, si seulement.
Si seulement... Il venait de se faire griller tout seul... Maisde toute façon, Pelage de Panda savait très bien et depuis le début que ce n'était pas un solitaire.
Le guerrisseur s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes imitant l'inconnu pour lui montrer qu'il n'avait pas l'intention de se battre aussi puis lui demandant d'une voix pacifiqe:

-Personnellement, errer sur le territoire du clan du vent ne me dérange pas plus que ça si tu ne fais rien de mal mais... Je sais que tu n'es pas un solitaire alors dis moi tout.
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le fugitif [Pv Aël] Empty Re: Le fugitif [Pv Aël]

Message par Aël Jeu 16 Aoû 2012 - 9:56

- Personnellement, errer sur le territoire du clan du vent ne me dérange pas plus que ça si tu ne fais rien de mal mais... Je sais que tu n'es pas un solitaire alors dis moi tout.


    Silence. Aël ne répondit pas. Qu'il ait dit ces derniers mots ou pas, le guérisseur l'avait remarqué. Jamais plus pourrait-il redevenir un simple solitaire. Au fond, en y réfléchissant bien, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Au moins il avait des choses à faire.


    A peu près remis de sa courte dépression, il put se concentrer normalement sur Pelage du Panda. Tout lui révéler ne serait que pure folie et même s'il se sentait en confiance avec lui, il en était hors de question. Cela pouvait lui retomber dessus et lui causer quelques ennuis. Par exemple, si Destin Sanglant l'apprenait, il serait mort. Enfin, il n'avait rien dit, alors pourquoi précipiter les choses ?


    Il releva la tête pour fixer le guérisseur. Qu'allait-il bien pouvoir lui répondre ? En fait non, ce n'était pas la question. C'était plutôt comment il allait tourner tout ça. Enfin, la réponse lui parvint très vite. Jouons à un jeu Pelage du Panda. Il lui répondit avec une voix un peu froide :


- D'accord, j'ne suis pas un simple solitaire, tu as gagné.


    Un rire lui échappa. Il n'avait jamais pu faire ce 'jeu' à son ancien chef. Cela aurait bien été marrant mais il aurait probablement fini en miettes. Il reprit :


- Mais je n'ai pas l'odeur des Clans sur moi, ce qui signifie que je suis bien un solitaire.


    Il leva la tête vers le ciel, comme pour y voir un signe.


- En effet, simple solitaire ne me convient pas.


    Faire durer le suspens ainsi l'amuser bien. Pelage du Panda voulait des réponses et bien soit ! Peut-être allait-il regretter de s'être fait embarquer dans ce jeu dont Aël était le maître ?


- En vérité, je me fais passer pour un solitaire. Mais je n'en suis pas un. Je suis un fugitif.


    Voilà qui était dit. C'était comme une bombe qui venait d'être lâchée.
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le fugitif [Pv Aël] Empty Re: Le fugitif [Pv Aël]

Message par Pelage du Panda Ven 17 Aoû 2012 - 9:34

Pelage de Panda n'en pouvait vraiment plus. Même si il devait être patient, à l'écoute, et qu'être impatient n'était pas vraiment digne d'un sage guerrisseur mais cet intru n'avait pas vraiment l'air motivé à dire quoi que se soit et cela irritait le chat couleur panda au plus au point.

L'inconnu, cet Aël releva alors la tête pour fixer le guerrisseur de son regard saphir pour avouer d'une voix froide:

- D'accord, j'ne suis pas un simple solitaire, tu as gagné.

Pelage de Panda sourit, triomphant. Il avait parlé, il avait commencé à parler franchement, il avait avoué. Mais bon, la partie n'était pas encore gagné. Il lui restait encore quelques détails à lui révéler comme qui était-il réellement si ce n'était pas un simple solitaire ou encore que faisait-il ici. Le jeune guerrisseur avait tellement de question à lui poser. Que se soit pour protéger son clan ou par simple curiosité.

Tout d'un coup, le faux solitaire se mit à rire se qui fit sursauter Pelage de Panda avant de reprendre:

- Mais je n'ai pas l'odeur des Clans sur moi, ce qui signifie que je suis bien un solitaire.
Celui-ci leva les yeux au ciel ouis continua:

-En effet, simple solitaire ne me convient pas.
Il jouait avec Pelage de Panda. Et ça, cela ne lui plaisait pas. Mais pas du tout. Faire durer le suspens, détournant la réponse sans vraiment y répondre, tout cela ne faisait qu'irriter encore plus le guerrisseur du clan du vent.

- En vérité, je me fais passer pour un solitaire. Mais je n'en suis pas un. Je suis un fugitif.
Un fugitif ? Le sourire du jeune guerrisseur s'effaça. Cette idée ne le rassurait pas. Si c'était un fugitif, cela veut aussi dire qu'il est recherché mais cela était-il vraiment dangereux pour le clan ? Surement. Mais n'étant pas un ancien chat de clan (à sa connaissance les clans ne traquait pas des fugitifs. C'était un outrage mais cela n'allait pas plus loin) et qu'il n'avait pas l'air de trop vouloir ébruiter qui il était, cela annonçait rapidement à quel genre de personnes Aël avait à faire. Ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas des rigolos...
Pelage de Panda le regarda puis demanda d'une voix qui voulait tout dire:

-Un fugitif ?
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le fugitif [Pv Aël] Empty Re: Le fugitif [Pv Aël]

Message par Alizé Orientale Ven 17 Aoû 2012 - 12:30

Aël

- Un fugitif ?


    La voix du guérisseur voulait tout dire. Ce mélange de peur, de curiosité, d'appréhension. Il voulait savoir. Après tout, avec la réponse du félin d'encre, on pouvait facilement deviner qu'il trempait dans des affaires un peu louches. Et pour cause : s'associer avec un félin rêvant de dominer la forêt n'était pas très conseillé.


    La question de Panda - oui, il s'était décidé à l'appeler ainsi : Pelage du Panda, c'était bien trop long - était étrange. Un simple oui suffisait pour lui répondre. Il n'avait aucunement besoin d'approfondir le sujet. Mais l'envie de continuer de jour avec le guérisseur lui plaisait bien. Il déclara d'une voix froide :


- En effet. Mais cela devrait bientôt changer, en toute logique.


    En toute logique. Fallait-il encore qu'il accepte. Enfin, cela devrait être le cas. Sa proposition allait l'intéressait, c'était une certitude. Il le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne refuserait pas... en toute logique.


    Panda allait poursuivre le sujet, c'était certain. Après tout, puisqu'il n'était pas un solitaire, que faisait-il par là ? Il baissa la tête, arrêtant de regarder le ciel et fixa le guérisseur avant de reprendre :


- Tu n'as pas à t'inquiéter, je me promenais juste par ici. Enfin, si cela te dérange, je peux partir. De toute façon, j'ai quelqu'un à voir.


[Argh, c'est pas top, désolée TT]
Alizé Orientale
Alizé Orientale
Fonda Times
Fonda Times

Messages : 118
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrière
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le fugitif [Pv Aël] Empty Re: Le fugitif [Pv Aël]

Message par Pelage du Panda Lun 20 Aoû 2012 - 9:32

Pelage de Panda était inquiet. Mais pas seulement. Une partie de lui l'encourageait à continuer sur cette voie mais une autre partie plus sur ses gardes de celui-ci l'encourageait plutôt à renvoyer ce... Fugitif chez lui ou tout au moins lui faire quitter le territoire du clan du vent par sécurité. Mais que faire en étant partager entre son désir d'en savoir d'avantage et d'assurer la sûreté de son clan. Malgré sa nature fort curieuse, la guerrisseur aurait malgré ça choisit son clan qu'il chérissait le plus au monde mais quelque chose lui affirmait qu'il devait impérativement en apprendre un peu plus sur Aël. Plongé dans ses pensées, le fugitif le fit sursauter en déclarant d'une voix aussi froide que celle de tout à l'heure:

- En effet. Mais cela devrait bientôt changer, en toute logique.
Changer ? En toute logique ? Même étant assez vif d'esprit, la jeune guerriseur couleur panda ne comprenait pas vraiment le sens de cette phrase. En même temps en n'ayant pas assemblé toutes les pièces du puzzle, ça allait être dur de vouloir comprendre quelque chose à ses paroles énigmatiques.
Aël baissea la tête arrêtant de fixer le magnifique ciel bleu puis braqua son regard vers le guerrisseur avant de reprendre:

- Tu n'as pas à t'inquiéter, je me promenais juste par ici. Enfin, si cela te dérange, je peux partir. De toute façon, j'ai quelqu'un à voir.
Quelqu'un à voir... L'intru ne s'en rendait pas forcement compte mais le fait qu'il révèle autant de chose mais petit à petit était une véritable torture mentale pour la pauvre petit Pelage de Panda qui pencha plutôt pour sa curiosité que pour la sécurité.
-Tu n'es pas obligé de partir. Je te l'ai dis, tant que tu ne fais rien de mal. Mais... Le clan ne devra pas être mis en danger par ta faute.
L'on sentait dans sa voix une certaine mis en garde à la fin de sa phrase mais celui était bien obligé. Il devait normalement et avant tout protêger son clan.
Spoiler:
Pelage du Panda
Pelage du Panda
Guérisseur Panda
Guérisseur Panda

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26

Votre Chat.
Clan.: Clan du Vent
Rang.: Guérisseur
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le fugitif [Pv Aël] Empty Re: Le fugitif [Pv Aël]

Message par Alizé Orientale Mar 21 Aoû 2012 - 16:08

Aël

- Tu n'es pas obligé de partir. Je te l'ai dis, tant que tu ne fais rien de mal. Mais... Le clan ne devra pas être mis en danger par ta faute.

    Il sourit légèrement. Les propos de Panda évoquaient une mise en garde. Cela faisait style tu peux rester mais ne touche à rien. Et si quoi que se soit arrivé, il servait de bouc émissaire. Cela ne lui serait pas vraiment bénéfique si Destin Sanglant acceptait son offre. Etre un ennemi du vent compliquerait ses affaires, et ça, il en était hors de question. Si en plus la rumeur qu'un chat noir prétendant être un fugitif circulait, il aurait du mal à récupérer les informations que le félin blanc pourrait lui demander. Mais cela n'était pas prèz d'arriver. Enfin, il l'espérait. Cela serait trop bête après tout ce qu'il avait dû faire et endurer.


- Tu n'as pas à t'inquiéter je te dis. S'il arrive un quelconque problème, se ne sera pas de ma faute. Après tout, qu'est-ce qu'un félin seul peut-il faire pouvant anéantir tout un Clan ? Rien à ma connaissance..., lança-t-il.

    Il soutint le regard de Panda. Quoi qu'il puisse arriver au Clan du Vent, il ne devait pas en être responsable. Tout simplement parce qu'il n'y participerait pas. Mais les félins des Clans ne voyaient pas plus loin que le bout de leur queue la plupart du temps.


- Tu ferais mieux de m'oublier, je ne ferai rien qui puisse nuire à ton Clan.

    Puis il se retourna et quitta les lieux.


***

    Un peu plus loin, il se mit à courir. Continuer à discuter avec Panda lui aurait plus : il était un guérisseur, il connaissait forcément la situation. Il aurait pu le renseigner sur ce que les Clans savaient. Mais ce qu'il avait senti lui avait persuadé de prendre la poudre d'escampette. Et pour cause, des imbéciles de première. Enfin, c'était légèrement différent. Il les connaissait ceux-là. L'Elite du chef. L'Elite de Destin Sanglant. Probablement les meilleurs tueurs pouvant exister. Malheureusement, l'un d'eux manquait un peu de jugeote. C'était dommage, il l'aimait bien. Numéro 3. C'était un bon pisteur. Mais le combat n'était pas évitable. Sanglant il fut. Aël s'en tira avec quelques égratignures, rien de bien grave. Numéro 3, lui, il était mort.



[Fini ~]
Alizé Orientale
Alizé Orientale
Fonda Times
Fonda Times

Messages : 118
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Droite gauche droite gauche, ah non, derrière toi.

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrière
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Le fugitif [Pv Aël] Empty Re: Le fugitif [Pv Aël]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum