Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

News de Septembre.

4 participants

Aller en bas

News de Septembre. Empty News de Septembre.

Message par Aël Sam 1 Sep 2012 - 13:50

Eyo chère populaschtroumpf !


Nous sommes donc le 1er Septembre et voici venir les dernières news ! J'ai un bon timming n'est-ce pas ? /poteau/

Alors commençons. Voici les titres !
- En premier lieu nous parlerons du recensement de la populaschtroumpf de la forêt.
- En deuxième lieu, ce cher concours. Nous irons voir de ce côté-là.
- En troisième lieu, nous irons faire un tour vers le futur pour voir les nouveautés côté évent.
- En quatrième lieu, nous discuterons également des nombreux postes qui seront libérés, pour le meilleur et pour le pire =/
C'était donc les gros titres, il y aura bien évidemment d'autres petits choses.



Oyé oyé, qui sera l'un des survivants de la forêt ?

Le recensement est en cours sur la troisième avenue ! Merci de vous y présentez sauf si c'est déjà fait. Pour le moment, nous ne serons que 25 survivants, ce qui est bien peu. Pleurons sur cette triste nouvelle et prions pour que d'autres nous rejoignent. N'oubliez pas de parler de nous sur vos autres forums '-'


First the friends !

Le premier du concours du forum est en cours sur le boulevard ! Pour le moment, la concurrence sera rude étant donnée que je suis la seule à participer. Quelqu'un pour essayer de s’approprier la première place à ma place ? Il reste un mois avant la clôture, dépêchez-vous ♪

Promenons dans l'futur, pendant que Dest' n'y est pas ♪

Quelles sont les nouveautés niveau évent ? Eh bien, l'évent n°1 est désormais terminé ! Félicitation à Sky qui a tenu son engagement dans sa participation au rp ^^ Quant à moi, Jais ou Susucre, c'était bien normal puisqu'on était du staff.
Avant le lancement de l'évent n°2, un autre rp a été lancé. Saurez-vous seulement le trouver ? A la suite de celui-ci, le deuxième évent sera mis en route. Membres du Clan du Vent, tenez-vous prêt, nous vous appellerons bientôt ♥
Sachez que nous n'avons pas oublié le Clan du Tonnerre qui n'a encore essuyé aucune attaque. Son tour viendra, ne soyez pas pressés ♥
Sachez qu'on a mis en place les évènements à venir pour un bon moment mais ce n'est pas la peine de venir implorer un membre du staff avec des cookies. Nous les prendrons volontiers mais vous n'aurez aucune information en retour.

Pluie de rangs importants ♪

Avec le recensement en cours, la plupart des postes importants vont tomber. Déjà que certains n'étaient pas actifs, la situation va devenir critique car cela nous bloquera.
Niveau Tonnerre, Lumy est présente, aucun soucis. Nous allons juste avoir besoin d'un nouveau lieutenant vu que Doux Cauchemar a récemment été banni ainsi qu'un guérisseur, Tornade Cécité manquant à l'appel.
Niveau Ombre, no problem. Tout est ok de ce côté-là.
Niveau Vent, bien que recensée, Nébu n'est pas très présente alors qu'elle est active sur son forum. Le lieutenant manque à l'appel, poste à promouvoir. Nous avons néanmoins Panda, guérisseur attitré, qui a fait son retour ainsi que son aide, Cendry.
Niveau Rivière, la situation est critique : le lieutenant et le guérisseur ont disparu. Recherche imminente de remplaçants en cours. Mais nous venons de trouver un nouveau chef ♥
Niveau Apocalypse, aucun problème. Même si la place de second est inoccupée pour l'instant, sachez qu'elle est réservée. Par qui ? Je n'ai pas le droit de vous le révéler ♥

Tous ceux qui n'ont pas encore de Dc ou un rang important peuvent se proposer à ses rangs. Après, ceux qui en occupent déjà un peuvent faire un Dc histoire de combler les effectifs.

***

- L'instauration des missions est une réussite. Remercions donc Susucre pour cette superbe idée (:
- Le Top-sites fonctionne bien, continuez à voter, surtout avec la récente réinitialisation !
- Si vous avez des projets spéciaux pour votre personnage, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour je puisse en discuter avec le reste du staff. Après tout, il n'est pas interdit qu'un gentil félin tout mignon rejoigne l'Apocalypse ou qu'un chef trahisse les siens Bref, ma boîte à mp est ouverte (:
- N'oubliez pas que vous pouvez avoir un rang personnalisé !

Si j'ai quelque chose à rajouter, je ferai signe (:

Times, pamplemousse des infos.


Dernière édition par Aël le Dim 2 Sep 2012 - 8:33, édité 1 fois
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

News de Septembre. Empty Re: News de Septembre.

Message par Etoile de Jais Sam 1 Sep 2012 - 18:56

Oulah, Times a un parfait timing, c'est pour ça que je suis malade <-- je suis vraiment malade :'-(
Waiii mon Clan il est tout parfaiiiiiiis ouaiiiis /PAN/
J'ai pas trop envie de faire un DC pour l'instant, par contre..... Pour l'instant x)
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

News de Septembre. Empty Re: News de Septembre.

Message par Aël Dim 2 Sep 2012 - 8:32

xD Jais.

Bonne nouvelles en ce jour ♪ Nous avons trouvé un nouveau chef pour le Clan de la Rivière (: Il s'agit d'Etoile de l'Aube !
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

News de Septembre. Empty Re: News de Septembre.

Message par Feuille d'Automne Lun 10 Sep 2012 - 19:12

Je dois nommer un nouveau lieutenant maintenant ?
Feuille d'Automne
Feuille d'Automne

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24
Localisation : complètement pommée...

Revenir en haut Aller en bas

News de Septembre. Empty Re: News de Septembre.

Message par Aël Mar 11 Sep 2012 - 15:54

Hum, même en donnant mon accord, tu ne pourrais pas parce que le seul guerrier d'actif c'est Jais mais qui est déjà chef =/
Il va falloir attendre que quelqu'un se propose.
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

News de Septembre. Empty Re: News de Septembre.

Message par Feuille d'Automne Mar 11 Sep 2012 - 17:03

Oki
Feuille d'Automne
Feuille d'Automne

Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 24
Localisation : complètement pommée...

Revenir en haut Aller en bas

News de Septembre. Empty Re: News de Septembre.

Message par Ange des Enfers Mer 12 Sep 2012 - 12:53

Yipi !!!! Clan de l'Ombre en force News de Septembre. 291881403 (oui, toujours dans le même délire)
Et c'est tout naturel d'être active sur un rp, times ^.^
Sinon dommage pour les gens qui sont tous parti (Et ceux qui ont était bannis, je me demande pourquoi, d'ailleurs oO).
Brefouille, je regarde pour le concours et je me recense.
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

News de Septembre. Empty Re: News de Septembre.

Message par Aël Mer 12 Sep 2012 - 13:02

(:

Les membres bannis oO Où t'as vu ça Sky ??
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

News de Septembre. Empty Re: News de Septembre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum