Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fantôme des Abysses

4 participants

Aller en bas

Fantôme des Abysses Empty Fantôme des Abysses

Message par Fantôme des Abysses Lun 3 Sep 2012 - 12:19



Fantôme des Abysses

" I say that take a canon, aim it at his door... "





→ Généralité ←

Nom : Petit Fantôme - Nuage de Fantôme - Fantôme des Abysses

Sexe: F
Age du chat (en lunes): 20 lunes
Clan du chat: Rivière (mais j'ai des plans plutôt particuliers, hi hi hi... )
Rang du chat: Lieutenant
Famille du chat:
~Père:
~Mère: ...
~Frère(s): ...
~Soeur(s): ...
~Autre:...
~Petits (indiquez le père ou la mère): ...


Physique

Fantôme des Abysses est une jolie chatte, c'est indéniable. Elle est maigre et élancée, mais elle n'aura aucun mal à vous mettre au sol. Sa fourrure est mi-longue et très douce. Quant à sa queue, on dirait un pon-pon, c'est assez mignon. Elle est peu repérable, sauf en hiver. Son pelage est d'une jolie couleur entre le marron clair et le gris, avec le ventre blanc comme neige et quelques petites rayures noire. Ses grands yeux pétillants sont orange vifs (oui oui, oranges), mais ils peuvent paraître couleur rubis, aussi. Ce n'est qu'une question de lumière. Un sourire peu rassurant et très malicieux est constament encré sur ses lèvres, rendant son expression un peu clownesque. Elle se juche un peu partout, c'est pour ceci qu'il faut regarder bien partout pour la trouver.


Caractère
Elle n'aime pas aider les autres, sauf si c'est dans son interêt car elle est très égoiste. Elle n'aime pas être considérée comme gentille ou mignonne, même si c'est parfois le cas. Un peu hautaine, elle est assez fière d'elle-même et déteste admettre qu'elle a tort. Elle est bien trop intelligente pour certains et elle s'est fait assez d'ennemis dans les Clans et chez les solitaires. Malicieuse et un peu folle, elle aime bien torturer mentalement les autres. Bref, elle est cruelle, un peu garçon manqué et adore s'amuser.



→ Histoire ←

Première Partie :
"And then knock three times, and when he answers"




Petit Fantôme est née comme un chaton normal dans son Clan, avec sa maman, son papa et sa soeur. Elle était très attentionnée envers sa soeur et on les prenait parfois pour des jumelles. Les deux petites avaient perdu leur mères très tôt et compensaient par leur complicité. Elles faisaient toutes les farces possibles ensemble. Les deux jeunes chatonnes étaient tellement proches qu'elles ne parlaient plus aux autres, même pas au chef ou au lieutenant. Donc leur père, un chat cruel et au coeur de pierre, prit une désicion plutôt radicale. Un jour, il fit disparaitre la soeur de Nuage de Fantôme (oui elles étaient devenues apprenties entre-temps), et cette dernière n'eus pas vraiment la réaction voulue. Elle continua à faire des bêtises et à agacer les gens. Mais au fond d'elle, elle se disait qu'un jour, elle le tuerait...


Deuxième partie :
"Sandy Claws will be no more !!"



Fantôme des Abysses était une guerrière, forte et... Courageuse ? Quand elle fut sûre que c'était bien son père qui l'avait plongé dans la solitude en lui enlevant sa soeur, elle avait plus ou moins élaboré un plan. Elle lui demanda gentiment si celui-ci voulait l'accompagner chasser, avec un de ses sourires angéliques dont elle a le secret, et lui en tant qu'orgeuilleux lieutenant, ne put qu'accepter. Elle, qui n'attendait que ça, l'emmena loin dans la forêt et le tua. Tout simplement. Sans vraiment avoir de but, elle est maintenant persuadée que sa soeur est bien vivante.



→ Qui est derrière l'écran ? ←


PUF : Jais, Joker, Yanckii.. Et pleins d'autres ^^
Comment vous connaissez le forum ? Hm... J'ai oublié /PAN/
Comment le trouvez vous ? *w*
Combien de fois vous connectez vous par semaine : 6,5/7
Double compte ? Jais, Chant et Cyclone
Code : Il n'a jamais été question de ça l'ami.




Dernière édition par Fantôme des Abysses le Lun 3 Sep 2012 - 12:45, édité 1 fois
Fantôme des Abysses
Fantôme des Abysses

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme des Abysses Empty Re: Fantôme des Abysses

Message par Aël Lun 3 Sep 2012 - 12:40

Re-Welc' (:

Première réaction en lisant la fiche : c'est une... femelle oO J'pensais que c'était un mâle en voyant le pseudo x)

Deuxième plan : Quels plans ? J'vais t'lâcher, j'veux tout savoir èé *va voir dans la salle à côté*

Enfin bref ; les codes sont bons ; la prèz est bonne sauf sur un point. Tu ne peux pas être le lieutenant. Pourquoi ? Pour deux raisons : la première est que l'un de tes Dc est déjà chef. La deuxième est que le poste est réservé à Courant de la Rivière.

Enfin, dès que tu as modifié ça, je te validerai (:


Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme des Abysses Empty Re: Fantôme des Abysses

Message par Fantôme des Abysses Lun 3 Sep 2012 - 12:43

Ah oui zut, je suis chef (le genre de personne a faire l'innocent XD)
Pour les plans ne t'inquiète pas, tu vas bientôt me laisser en paix XD
Fantôme des Abysses
Fantôme des Abysses

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme des Abysses Empty Re: Fantôme des Abysses

Message par Aël Lun 3 Sep 2012 - 12:45

xD Selon ce que sera ces mystérieux plans, il y a des chances pour que je te lâche pas What a Face

Enfin bref, je te mets ta couleur ^^
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme des Abysses Empty Re: Fantôme des Abysses

Message par Etoile de l'Aube Lun 3 Sep 2012 - 13:13

re jais! Very Happy bienvenue dans mon clan près à te faire maltraiter? Twisted Evil MUAHAHAHAH! *meurs*
Etoile de l'Aube
Etoile de l'Aube

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme des Abysses Empty Re: Fantôme des Abysses

Message par Destin Sanglant Lun 3 Sep 2012 - 14:02

Re Jais ! Times a tout dit ^^
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Fantôme des Abysses Empty Re: Fantôme des Abysses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum