Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Des rumeurs embarrassantes.

2 participants

Aller en bas

Des rumeurs embarrassantes. Empty Des rumeurs embarrassantes.

Message par Etoile de l'Aube Dim 9 Sep 2012 - 14:23

Mission d' Etoile de l'Aube

Trainée dans la boue



Etoile de l'Aube se réveilla se matin là avec une drôle d'impression, et plutôt une mauvaise impression. C'était peut-être dût au silence de mort qui rêgnait dans le camp d'habitude toujours emplit d'une certaine agitation... Haussant les épaules, la jeune chef s'ébroua, envoyant valser son pescimisme fatiguant. Elle se leva en s'étirant puis, après avoir fait une rapide toilette, elle sortit de son antre. S'attendant à ce que la vive lumière d'été éblouisse ses yeux, elle fût surprise de constater que rien ne ce passa et que le ciel était couvert de nuages menaçants. Fronçant les sourcils, la féline flamboyante se dirigea vers le tas de gibier, de plus en plus outrée. Un ou deux félins qu'elle croisa soit, la toisèrent d'un air hautain, soit marmonnaient des insultes tout bas. Elle prit une souris et alla s'installer près d'un petit groupe de félins.

"Que ce passe-t-il ici?"


Demanda-t-elle de plus en plus exaspérée. La plupart des guerriers se levèrent en grondant pour quelques uns, et seul son lieutenant resta.

"
Il se passe qu'une rumeur circule sur toi. Et elle n'est pas des plus plaisante. Quelqu'un à déclaré que tu avais complètement inventé ton titre de chef, que le clan des étoiles ne t'avaient jamais nommée à un tel rang, et que tu ne devrais pas être ici.


-Quoi? Mais comment peuvent-ils croire cela? Etoile de Bleuet m'avait nommée lieutenante, il était dans la logique des choses que je devienne chef à sa mort!


-Peut-être, mais les conséquences de sa mort ont étés quelques peu... Etranges...


-Alors toi aussi tu y croit? Qui à dit cela, qui est ce guerrier qui ose me défier et défier la toisée agentée?


-Eh bien, c'est Ecaille de Rivière qui..."


Feulant pour le faire taire, Etoile de l'Aube se leva d'un bond, furieuse. Elle se dirigea, d'un pas menaçant, vers l'entrée de la tannière des guerriers. Les félins s'écartaient sans un mot à présent devant ses yeux glacés devenant terrifiants et dénués de sentiments. Elle se posta à l'entrée et découvrit bien vite l'usurpateur. Ecaille de rivière dormait paisiblement, roulé en boule. La chef s'avança de quelques pas, et s'assit, majestueuse.

"Lève toi!"


Ordonna-t-elle. Le guerrier sursauta, ne s'attendant pas à être ainsi réveillé et comprit immdiatement la raison pour laquelle sa chef lui rendait visite. Un sourire mauvais naquit sur ses lèvres et il s'assit, lui aussi, feignant la nonchalance. Ce guerrier, 'Aube le connaissait depuis longtemps, il avait longtemps convoité le poste de lieutenant, et quand la féline avait été batisée à sa place, il avait faillit la tuer lors d'une sortie soit disant pour chasser et dont il avait tout planifié. Elle avait aussi quelques doutes quand à sa loyautée au clan, le soupsonnant d'avoir comploté avec le clan du sang avant que celui-ci ne soit exterminé. Secouant la tête, La chef replanta son regard dans celui du guerrier le toisa. Autour d'eux, Un petit cercle de guerrier s'était formé.

"He bien, he bien, que me vaut cette visite Etoile de l'Aube?


-Je crois bien que tu le sais, serais-ce pour... Quelques rumeurs fausses qui émaneraient de toi?


-Oh! ça! Mais pourquoi serait-elle fausse? C'est vrai, qui me dit que tu n'as pas empoisonné Etoile de bleuet?"


La foule hoqueta, et la guerrière mouchetée équarquilla les yeux. "Comment oses-tu..." Le menaça-t-elle. Mais, sans lui laisser le temps de démentir, il reprit, avec plus d'aisance encore qu'il n'avait commencé.

" Quoi, ce n'est pas vrai? tu n'est pas resté seule à ses côtés durant deux jours entiers? Mais que faisais-tu pendant ce temps?"

Etoile de l'Aube feula, les oreilles plaquées contre son crâne. Il était vrai qu'elle avait passé deux jours entiers à veiller son chef comme il le lui avait demandé, en pleurant toutes les larmes de son corp car elle avait compris qu'elle l'aimait, lui et non un autre, à le regarder partir, la maladie lui ôtant toutes ses vies, les une après les autres, sans rien pouvoir faire pour l'aider à part rester auprès de lui. Luttant pour éviter les larmes, elle déclara d'une voix forte et sûre d'elle.


" Le camp à été décimé par une affreuse maladie! nous n'en conaissont toujours pas la cause et Etoile de Bleuet en à été l'une des victimes. M'accuser d'avoir tué mon chef, celui à qui j'aie dédié ma loyautée, est pour moi impossible, et tu le sais très bien. Je suis bien digne d'être devenue chef, c'était la volontée du clan des étoiles! Et douter de cela ne fait pas de toi l'un de mes guerriers. Mais... Dit moi, où étais-tu le soir de l'assemblée, il n'y a pas si longtemps, quand Fléau avait rassemblé ses sbires pour sa petite "réunion" d'espionnage? "


Le guerrier fût pris au dépourvu, et visiblement choqué qu' Etoile de l'Aube s'en soit rend compte. Relevant fièrement la tête, celle-ci attendit sa réponse, sa queue fouettant l'air. Il piétina nerveusement le sol puis désigna de la patte l'un des chats de la petite foule.

"J'étais avec toi! Tu te souviens? Oui, on était tout les deux en train de... De chasser!"


Le félin secoua vigoureusement la tête et reccula de quelques pas.

"Alors, c'était toi!... Ou bien toi! Il faisait noir je ne me souviens plus trop..."


Renchérit-il en désignant de la patte deux félins succéssivement. Peu à peu, les chats changèrent de comportement, comprenant qu'un traître vivait parmis eux. Ils feulèrent et s'éloignèrent de lui, se rapprochant de leur chef.

"Tu n'étais avec aucun d'eux. Tu te battais aux côtés du clan du tigre. Déclara froidement 'Aube. Et sais-tu ce qui arrive aux traitres?


-Non! Tu n'as pas de preuves tu ne peux pas me bannir! il n'y a pas de preuves, il n'y a rien!


-En effet, je ne peux pas te bannir, mais je peux faire autre chose. Désormais, plus personne ne te parleras. Tu seras comme invisible. Tout ce que tu as gagné est la solitude, Ecaille de Rivière. Plus personne ne s'occuperas de toi, ne te regarderas ou même ne t'écoutera ni te parleras. Tout chat qui ne respecterait pas cela serait banni.


-Non! tu ne peux pas, ils ne te suivront pas! souviens toi que tu n'est pas digne de ce poste!..."

Les félins tournèrent les talons, certains lançant un dernier regard dédaigneux au traître, d'autres le bousculant au passage. Etoile de l'Aube sortit elle aussi, la tête haute, fière d'avoir remit les choses en place et d'avoir puni un traître.


Dernière édition par Etoile de l'Aube le Dim 9 Sep 2012 - 14:34, édité 1 fois
Etoile de l'Aube
Etoile de l'Aube

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs embarrassantes. Empty Re: Des rumeurs embarrassantes.

Message par Aël Dim 9 Sep 2012 - 14:27

[Je te donne ton nombre de points dès que t'auras enlevé tout ce qui concerne l'Apocalypse. Personne ne les connait encore. Change ça s'il-te-plaît (: ]
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs embarrassantes. Empty Re: Des rumeurs embarrassantes.

Message par Etoile de l'Aube Dim 9 Sep 2012 - 14:30

ah d'accord Smile je peux mettre le clan du tigre (je dit qu'elle le soupsonnait depuis des lunes même si a présent le clan est exterminé?)
Etoile de l'Aube
Etoile de l'Aube

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs embarrassantes. Empty Re: Des rumeurs embarrassantes.

Message par Aël Dim 9 Sep 2012 - 14:31

Pourquoi le Clan du Tigre ? C'est le Clan du Sang non ?
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs embarrassantes. Empty Re: Des rumeurs embarrassantes.

Message par Etoile de l'Aube Dim 9 Sep 2012 - 14:32

hum, il y avait aussi le clan du tigre Smile bon je change ça Very Happy

EDIT: C'est fait!
Etoile de l'Aube
Etoile de l'Aube

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs embarrassantes. Empty Re: Des rumeurs embarrassantes.

Message par Aël Dim 9 Sep 2012 - 14:37

Le Clan du Tigre était une alliance du Clan de l'Ombre et du Sang il me semble.

Bref, je te donne 17 points !
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs embarrassantes. Empty Re: Des rumeurs embarrassantes.

Message par Etoile de l'Aube Dim 9 Sep 2012 - 14:48

Oui c'était ça et merci Very Happy
Etoile de l'Aube
Etoile de l'Aube

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : je sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs embarrassantes. Empty Re: Des rumeurs embarrassantes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum