Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fugueurs ! (mission 3 de lumy)

Aller en bas

Fugueurs ! (mission 3 de lumy) Empty Fugueurs ! (mission 3 de lumy)

Message par Etoile du Matin Mar 23 Oct 2012 - 17:23

Etoile du Matin fut tirée de son sommeil par un cri affolé. Elle se leva d'un bond, ne prenant même pas la peine de s'ébrouer, fila hors de son nid. Elle découvrit au centre de la clairière une des reines, la mère des chatons les plus âgés de la pouponnière, tapie sur le sol en gémissant. Les autres femelles tentaient de la rassurer.
Que se passe-t-il ? demanda la jeune chef.
Mes chatons a disparu ! miaula-t-elle, la voix brisée. Ils avaient disparu quand je me susis réveillée ! Je suis sûre qu'il se sont fait enlevé par un renard !
Malgré son inquiétude, Etoile du Matin ne put s'empêcher d'émettre un grognement. Comment un renard aurait-il put s'être faufilé dans la camp puis dans la pouponnière sans être découvert ? Et puis, se morfondre ainsi ne ramènerait pas les chatons ! La chatte grise garda son calme et expliqua à la mère en deuil qu'il était impossible que ses enfants aient été enlevés par un prédateur, et que, de toute façon, ils allaient les retrouver, ses petits. Avant qu'elle n'ait pu désigner une patrouille de recherche, une petite chatte, nommée apprentie depuis peut, arriva à toute allure, ses yeux bleus brillant d'inquiétude.

Nuage d’Été a disparu aussi, on l'a cherché partout, on ne l'a pas trouvé !
Etoile du Matin soupira. Cela ne s’arrêterait donc jamais ? Que se passerait-il si ils mourraient ou se volatilisaient tous un à un ?
Vous trois, dit-elle en désignant un trio guerriers de la queue, vous allez chercher les chatons, et moi, je vais partir à la recherche de l'apprenti.
Sans attendre de voir ses ordres exécutés, elle partit au galop vers la sortie du camp.
Elle repéra tout de suite la trace du novice. Il avait zigzagué entre les arbres, son odeur exhalait l'inquiétude et l'excitation. Le cœur d'Etoile du Matin se serra, car l'a trace du fugueur allait vers la frontière du Clan de l'Ombre. Elle entendit soudain un petit cri. Elle accéléra l'allure, ventre à terre à présent. Elle stoppa net en se retrouvant nez à nez avec le disparu. Il tenait un souris fraîchement tuée dans sa gueule.
Ou étais-tu ?s'exclama la chef. On t'a cherché de partout !
Le jeune chat la regarda avec de grands yeux ronds comme ceux du chouette.
Mais... j'étais en évaluation de chasse ! Mon mentor ne vous l'a pas dit ?
Etoile du Matin poussa un petit gémissement. Pourquoi son mentor n'était-il pas intervenu ? Puis elle se souvint de l’identité du mentor de l’apprenti. Un guerrier particulièrement paresseux, mais au fond gentil et bon au combat. Il avait dû envoyer son protégé en évaluation, puis il était retourné dans sa tanière pour piquer un petit somme. Elle soupira. Puis elle miaula à l'intention de l'apprenti :
As-tu vu la moindre trace de l'un des petits de Fleur d'Oranger ? Ils ont disparu.
Le chaton écarquilla les yeux.
Mais oui ! Tout à l'heure, j'ai sentit une odeur du Clan du Tonnerre toute proche. Mais je ne me suis pas inquiété, mais à réfléchir, maintenant, j'ai aussi sentit une odeur de lait !
Oh ! Merci ! Tu m'aides ! Tu vas m'aider à les retrouver. Étais-tu déjà ici quand tu as sentit l'odeur ?
Le chaton acquiesça, et Étoile du Matin redoubla d'inquiétude. Cependant, elle longea sans bruit le Chemin du Tonnerre. Elle finit par entendre un piaulement félin lointain. Elle avança au galop, puis s'arrêta net et l'apprenti la percuta par derrière. Elle n'en tint aucun compte regarda de l'autre côté du Chemin. Une ombre se faufilait entre le arbres. Deux silhouettes plus petites le suivaient. Sans un hésitation, la chatte traversa le Chemin du Tonnerre. Le félin qu'elle avait aperçut se retourna et cracha en la voyant. Elle vit alors les deux petits tapis derrière lui, l'air terrifié. La chef feula et se jeta sur l’intrus. Il empestait le Clan de l'Ombre. D'un coup de patte, il l'envoya rouler au sol, mais lorsqu'il se jeta sur elle, elle lui fit croche-patte et il s'étala lamentablement par terre. Elle le cloua au sol et lui demanda sèchement :
Ou as-tu pris ces chatons ?
Nulle part, je les ait trouvé près du Chemin du Tonnerre. Ce sont ceux du Clan de l'Ombre, je crois.

[b]Ah oui ? Tu ne sais pas différencier l'odeur du Clan du Tonnerre au tient ? Ils nous appartiennent. Tu n'a pas le droit de voler des chatons.
Elle se tourna vers l'apprenti qui l'avait suivit. Il montrait les crocs. Sa chef lui demanda de ramener les chatons de l'autre côté de la frontière, en faisant attention aux monstres. Une fois qu'il fut partit, elle assena un bon coup de patte au matou, et lui tournant le dos avec mépris, retourna sur son propre territoire. Elle espérais que cette histoire n'attirerais pas les foudre du Clan de l'Ombre.
Etoile du Matin
Etoile du Matin
Chef Lumy
Chef Lumy

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perdue au milieu de nulle part...

Votre Chat.
Clan.: //
Rang.: //
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum