Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Destin Sanglant

4 participants

Aller en bas

Destin Sanglant Empty Destin Sanglant

Message par Destin Sanglant Dim 4 Déc 2011 - 17:11



Destin Sanglant

« Mon but, tous vous exterminer, jusqu’au dernier…»





→ Généralité ←

Destin Sanglant

Sexe: Mâle
Age du chat (en lunes): 15 lunes
Clan du chat: Apocalypse
Rang du chat: Chef !
Famille du chat:
~Père: (tueur professionnelle)
~Mère: (voleuse)
~Frère(s): / Inconnu au bataillon
~Soeur(s): Porté disparue…
~Autre: /
~Petits (indiquez le père ou la mère): /


Physique
Destin Sanglant et un chat grand et musclé. Il a de longues pattes et une queue touffue.
Vous pensez que vu le caractère, ce chat est encore, un chat foncé, un chat noir ! Et bien, non, désolé de briser vos espoirs. Destin Sanglant, est d'une couleur plus qu'étrange. Et oui, on peut dire que c'est un chat albinos. C'est-à-dire qu'il est d'une blancheur plus que troublante avec des yeux rouges comme le sang. Ce qui perturbe assez quand on le regarde. Certain le connaisse sous le surnom de Patte Pourpre dut au sang qui recouvre ses pattes blanches lorsqu'il tue sans pitié.


Caractère
Je sais que ce n'est pas possible, mais je vais vous le prouver ! Destin Sanglant n'a pas de gentille qualités ! C'est un tueur sans bonté d'âme. Vous lui demandez d'épargner une pauvre âme, et bien non, ! Il la tuera lentement en la torturant. Un pour la faire souffrir et deux pour s'amuser ! Je sais cruel, c'est sa meilleure qualité ! Quoi, ce n'est pas une qualité ?? Oups...
On peut dire qu'il est donc très sadique, pas besoin d'explication, je ne ferai aucun commentaire sur cette facette de sa personnalité. Impossible de lui donner des ordres, excepté ses parents (mais ils sont...). Continuons le petit tour de sa personnalité. Il est égoïste, combatif, violent (sans commentaire xD), Rancunier !!! etc. Vous voyez, pas de qualité, sauf apprend vite ^^. Je l'avoue il a une qualité, j'ai perdu...



→ Histoire ←

Première Partie :
Une enfance de Tueur



Vous rappelez-vous de la magnifique troupe du Clan du Sang ? Et bien, le père de Destin Sanglant est un descendant direct de Fléau. Vous pensiez que c'était fini, le clan du Sang avait disparu après que Etoile de Feu ait vaincu le chef, bande d'innocents ! Cette troupe était toujours formée, bien plus discrète, je vous l'accorde, mais là, présente près des villes. Par ailleurs, le clan du Sang, n'a jamais digéré sa défaite face aux quatre clans. C'est pour cela de génération en génération, on se passe cette haine commune. C'est le cas de Destin Sanglant. Né parmi les meurtriers les plus cruels, il a appris très vite à ne faire confiance qu'à son père et à sa mère. En tant que chaton, la vie n'était pas rose tous les jours. Ce n'ait pas comme la vie d'un chaton d'un camp ou tu ne fais rien de la journée à part dormir ou manger ! Non, la vie d'un membre du Clan du Sang est bien plus complexe, dès le plus jeune âge, le chaton apprend les points vitaux des adversaires pour les tuer beaucoup plus facilement. Cruel, mais faut bien commencer un jour ! Ensuite, le chaton passe apprenti (et oui, c'est comme dans les clans). Lorsque que tu deviens un apprenti tueur, tu commences à prendre gout au sang en tuant en premier des proies puis si un membre du clan te défie, c'est un combat mortel. C'est pour cela que beaucoup d'apprenti avait pour seul but de battre, le meilleur de la promotion, Nuage sanglant. C'est grâce à ses multiples combat qu'il est devenu très vite expert en technique pour tuer. Très vite dans le camp, tout le monde le voyait comme celui qui pourrait venger leur défaite face aux quatre clans. Très vite, la pression de ses parents et les membres lui rentrèrent dans l'esprit. Il commença à penser à une seule chose. "Il faut venger le clan !" ou des choses comme "Il faut tous les exterminer jusqu'au dernier","Notre vengeance sera terrible !" Les idées lui sont rentrées dans la tête. Enfin, pour passer du grade apprenti à guerrier, il suffit de tuer un chat des quatre clans et c'est ainsi que le jour où il a croisé un chat du clan du tonnerre, il l'a tué sans scrupule lentement pour le faire souffrir comme on lui avait appris. "La mort est une chose lente", il respectait clairement les paroles de son père. Après sa victoire écrasante face au jeune apprenti du tonnerre, il ramena le corps dans son camp et il fut félicité comme un dieu et nommé guerrier. C'est ainsi avec tout le sang répandu et le grand destin qui l'attendait qu'il fut nommé Destin Sanglant...


Deuxième partie :
La mort est aussi une chose triste



Après être nommé guerrier, les représailles du tonnerre arrivèrent. Ben oui, si on tue un guerrier, il faut s'attendre à voir toute la famille débarque. C'est pourquoi, le clan du Sang a déménagé ! Et oui, c'est drôle de dire ça, mais c'est la réalité. Il s'est déplacé et s'est incrusté sur le territoire du Clan de la Rivière, près de la Cascade. Evidemment, il fallut peu de temps au chef de la rivière pour repérer les intrus et les attaqué. C'est ainsi que rallié au clan du tonnerre, de l'ombre et du Vent, le clan de la rivière relança une bataille face au clan du Sang. Un massacre, une tuerie. Le clan du Sang a perdu beaucoup de membres lors de cette bataille dont les parents de Destin Sanglant. Celui-ci la très mal vécut. D'un autre côté, qui aurait bien vécu, le fait de voir son père en train de perdre du sang et de dire dans un dernier souffle :"Venge-nous, Venge le Clan du Sang, Venge-nous tous !". C'est ainsi que Destin Sanglant a quitté le clan du Sang à la recherche de guerrier plus fort avec un but dans la tête. Exterminer les quatre clans, jusqu'au dernier...




Qui est derrière l’écran ?

PUF: Susucre or Coco^^
Comment vous connaissez le forum ?: On m’a supplié de venir x), mais non, parce que Je connaît Time
Comment le trouvez vous ?: Je le trouve stylé, Je suis en admiration devant ma PA
* A trop pas les chevilles qui gonflent *
Combien de fois vous connectez vous par semaine: Question dur, TOUS LES JOURS
Double compte ?: /
Valid by Susucre



Dernière édition par Destin Sanglant le Lun 5 Déc 2011 - 19:04, édité 3 fois
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Destin Sanglant Empty Re: Destin Sanglant

Message par Chagrin du Papillon Lun 5 Déc 2011 - 14:32

Euh...Bienvenue ^^
Il y pas un petit bug avec la fiche de présentation?
Chagrin du Papillon
Chagrin du Papillon
Guérisseuse Papillon
Guérisseuse Papillon

Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Euh.....Désoler me suis paumée ^^'

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: Guérisseur
Affinités:

http://guerre-desclans.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Destin Sanglant Empty Re: Destin Sanglant

Message par Ange des Enfers Lun 5 Déc 2011 - 17:51

Heu ... Ouai

sinon Bienvenue !
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Destin Sanglant Empty Re: Destin Sanglant

Message par Destin Sanglant Lun 5 Déc 2011 - 19:09

Eclat des Etoiles & Lunes de miel >> Merciiii
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Destin Sanglant Empty Re: Destin Sanglant

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 7:39

Bienvenue
Oui un tout petit ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destin Sanglant Empty Re: Destin Sanglant

Message par Céleste Mar 6 Déc 2011 - 17:15

Susucre ^^
Tout est bon, bien sur.
Par contre, évite les allusions aux persos des bouquins, qui n'existent pas sur le forum.
Voilà, c’est tout.

Et bienvenue, naturellement ~
Céleste
Céleste

Fonda Times
Lanterne de la nuit

Fonda TimesLanterne de la nuit

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Derrière Toi...

Votre Chat.
Clan.: Clan des Etoiles
Rang.: //
Affinités:

https://warriorscats.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Destin Sanglant Empty Re: Destin Sanglant

Message par Destin Sanglant Mar 6 Déc 2011 - 17:58

Céleste >> Promis plus aucune allusion ^^
Merci, je sens que je vais bien m'amuser x)
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Destin Sanglant Empty Re: Destin Sanglant

Message par Céleste Mer 7 Déc 2011 - 16:23

Je déplace ~
Céleste
Céleste

Fonda Times
Lanterne de la nuit

Fonda TimesLanterne de la nuit

Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 25
Localisation : Derrière Toi...

Votre Chat.
Clan.: Clan des Etoiles
Rang.: //
Affinités:

https://warriorscats.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Destin Sanglant Empty Re: Destin Sanglant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum