Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Visite matinale [ PV Etoile de Jais ]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Visite matinale [ PV Etoile de Jais ] - Page 2 Empty Re: Visite matinale [ PV Etoile de Jais ]

Message par Ange des Enfers Mar 21 Aoû 2012 - 19:32

Glace regarda le lieutenant avec un visage de pierre. Elle devait être en train de réfléchir. De faire on ne sait quoi dans sa tête. Il n'essayait plus de la comprendre, les morts, c'est toujours compliqué.
Celle ci murmura :

- Eh, Flocon.

Elle semblait perturbée, perdue. Elle s'approche d'Ange des Enfers en souriant et lui dit calmement :

- Merci pour cette passionante discussion, hum.. Ange des Enfers.

Il en déduit qu'elle allait s'en allait, et laisser la place à son frère. Il était un peu triste qu'elle parte, il s'était attaché à elle, enfin, à sa façon. Il avait peut être un coeur en béton armé, il n’empêchait qu'il aimait des personnes, si vous ne le croyez pas, prenait l'exemple de sa mère.
Il fit un brève mouvement de tête, et regarda son amie, terme qu'il n'avait encore jamais employé, fermer les yeux.
Il se demanda ses c'est un adieu ou un au-revoir. Personne ne pouvait lire le futur, mais il avait l'impression que ce n'était pas la dernière fois qu'il verrait Glace.
Soudain, elle rouvrit les yeux et m'expliqua malicieusement :

- Ah oui au fait, ne t'inquiète pas, je peux empêcher qu'Etoile de Jais entende ce que je dit. Ne lui révèle rien, hein ?

Quel qu’eux secondes plus tard, une paire d'oeils bleus indigos s'ouvrit. Etoile de Jais est de retour. Il avait l'impression qu'il le connaissait, maintenant qu'il en savait tant à son sujet.

- An... Ange des Enfers ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?


Avait t'il vraiment oublié, ou faisait t'il tous simplement semblant ? Aucune idée, et il ne le saura sûrement jamais. Avoir tout oublié pouvait paraître troublant, mais pas autant qu'une chatte revenant d'entre les morts grâce à l'esprit de son frère.
Il laissa donc planer le mystère, par respect pour Glace et il répondit à son chef, qui avait l'air déboussolé :

" - Rien. Viens "

Il lui sourit et s'enfonça dans les bois, direction le camp.

[ Finit ou a moins que tu veuille répondre Very Happy ]
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Visite matinale [ PV Etoile de Jais ] - Page 2 Empty Re: Visite matinale [ PV Etoile de Jais ]

Message par Etoile de Jais Mar 21 Aoû 2012 - 21:01

[On va dire fini. Je lock et je déplace]
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum