Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ultime Test PV Nuage de Cyclone

3 participants

Aller en bas

Ultime Test PV Nuage de Cyclone Empty Ultime Test PV Nuage de Cyclone

Message par Destin Sanglant Ven 3 Aoû 2012 - 10:08

Que dire. Son attaque contre le clan de l'Ombre s'était très bien passé. Pas trop de sang versé, une vie qui a trépassé, une mystérieuse rencontre avec le chef du clan ennemi possédant une double personnalité et le clou du spectacle, le retour de l'insupportable second. Aël. On pourrait écrire un livre sur cet énigmatique chat qui ose se présenter devant le chef qui veut sa mort, ce suicidaire. Avec une étrange proposition. Mais que lui voulait donc ce moineau qui avait perdu ses ailes.

Il souffla. La chaleur du soleil lui donnait la nausée et l'empêchait de réfléchir trop longtemps. C'était une journée torride de la saison chaude qui se déroulait aujourd'hui.

Il jeta un regard circulaire sur les feignants du clan de l'Apocalypse. Peu de Monde. Même avec une chaleur insupportable, les guerriers se devaient de sortir du camp. Côté apprenti. Peu de Monde également. Nuage de l'Aube qui ne s'était pas entrainé pendant un bon moment vu que Pluie Mortelle avait mystérieusement disparut de la circulation.

Un félin entra dans le camp avec une proie dans sa gueule. Nuage de Cyclone. Destin Sanglant s'avança vers lui. C'était le moment. Il s'arrêta devant lui et le stoppa dans son repas. Le chef des tueurs déclara lentement :

- Nuage de cyclone, je pense qu'il est temps pour toi de passer l'ultime test de ta formation. Tu vas devoir tuer un guerrier de nos clans ennemis. Tu peux choisir n'importe lequel, mais tu n'as que jusqu'à la fin de la soirée. Une fois que la lune pointera le bout de son nez tu devras revenir avec sa dépouille. Tu devras raconter comment tu l'as tué et je déciderai si tu es assez doué pour te joindre aux tueurs du clan. Si je ne suis pas convaincu tu resteras encore un apprenti. Si tu ne ramènes pas de corps, pas besoin de te représenter devant moi, tu pourras aller te tuer. Si tu as compris, tu peux y aller.


Sur la fin de ses explications, il regarda son apprenti quitter le camp de l'Apocalypse pour peut-être la dernière fois.
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ultime Test PV Nuage de Cyclone Empty Re: Ultime Test PV Nuage de Cyclone

Message par Etoile de Jais Ven 3 Aoû 2012 - 11:23

Une journée banale commença. Quand Nuage de Cyclone se leva, il avait un drole de pressentiment: cette journée allait être étrange. Pourtant, rien ne la distinguait des autres: Nuage de l'Aube pionçait, les autres apprentis aussi. Comme d'habitude, c'était le premier levé. Il s'étira comme un chat -ça tombe bien, il en était un- et attendit un petit moment avant de s'extirper de la tanière. La lumière du jour était encore douce et il décida d'en profiter de partir chasser. De toute manière, les chats du Clan ne l'appréciaient plus comme avant. Depuis qu'il était devenu l'apprenti de Destin Sanglant, alias le boss, il ne devait plus être le chaton qu'il était avant. Pour le malheur de certains. Parfois il passait voir sa mère, mais l'arrivée de nouveaux chatons l'acaparait tellement qu'elle lui jetait un regard furtif, lui murmurait un faible "Bonjour" et retournait à ses occupations. Franchement, même si il n'était pas faible au point de rechercher de l'amour maternel, la pauvre chatte l'écoeurait au plus au point. Cette horrible chatte, qui faisait semblant d'être fière de lui, aurait été bien moins attristé de la mort de Cyclone. Elle ne lui parlait même plus, depuis qu'elle l'avait vu assassiné son frère de sang sans un frisson, sans un remord ni regret. Ouais, c'était un meurtrier. Ouah, quelle nouvelle. Comme si il était le seul. Elle le regardait comme un détraqué.

Nuage de Cyclone était tellement concentré dans ses sombres pensées qu'il ne vit pas la racine. Il se prit la patte. Vous connaissez la suite. Chute, poussière, BIM BAM BOUM, tiens un chat roux et blanc par terre. Le chaton était un peu assommé et voyait trente-six chandelles devant ses yeux. Il resta le regard vague et se releva précipitament quand un éclair de fourrure grise passa à sa porté. PAN, instinc de chasseur en marche. Il avança sa patte en avant et l'abbatit sur le corps de la souris. Il en revenait à moitié. Arrêter une souris comme ça, c'était pas tout les jours qu'on le faisait. Il s'empara de la souris qui était ma foi devenue un peu plate et se dirigea vers le Clan. Comme quoi il pouvait passer pour un chat gentil et attentionné, quand il voulait.

Une fois rentré au camp, il commença calmement à dévorer son repas, sous les regards et les messes-basses et des autres chats. "P'tain, marre de cette vie" se dit-il en mordant dans la proie. Il vit un chat albinos se diriger vers lui. "Tiens donc..." Il le regarda avec les mêmes yeux que la première fois: un regard insolent. Le chat blanc commença:
- Nuage de cyclone, je pense qu'il est temps pour toi de passer l'ultime test de ta formation. Tu vas devoir tuer un guerrier de nos clans ennemis. Tu peux choisir n'importe lequel, mais tu n'as que jusqu'à la fin de la soirée. Une fois que la lune pointera le bout de son nez tu devras revenir avec sa dépouille. Tu devras raconter comment tu l'as tué et je déciderai si tu es assez doué pour te joindre aux tueurs du clan. Si je ne suis pas convaincu tu resteras encore un apprenti. Si tu ne ramènes pas de corps, pas besoin de te représenter devant moi, tu pourras aller te tuer. Si tu as compris, tu peux y aller.
Je pris mon temps pour finir. Un test ultime....... J'eus un sourire pour le moins sadique. Il a dit de ramener la dépouille; il n'a pas préciser comment. Il allait enfin pouvoir se défouler tranquille. L'inconvénient serait de ramener le reste au camp. Il espèrait ne pas en perdre des bouts en route. Il sortit du camp pour se mettre en route.

Il avait finalement choisi un guerrier du Clan du Tonnerre. Il l'avait déjà vu. Griffe Sauvage, si il se rappellait bien. Il atterit de sa branche derrière lui et fit un simple: "Bouh!" avant de donner la mort à sa proie, d'un simple coup de dent dans la nuque. Ensuite il choisit de faire à peu près comme le mulot, il le découpa, ou plutôt le déchira en plusieurs morceaux. Evidément, c'était moins évident qu'avec une souris, mais encore plus marrant. Comme il y a quelques jours, il enfonça une de ses griffes acérées dans le visage du chat et attendit que le visage se décompose sur son visage.
Une fois calmé, le corps du chat avait été entièrement mutilé: la fourrure arrachée, peau et muscles griffés au point de noircir. Une énorme tache de sang maculait le sang. Le chat ne ressemblait plus à un chat. D'ailleurs, la tête pendouillait et menacait de se décrocher. La queue, disparue. Les pattes avaient à moitié bouffées par Cyclone, qui avait le visage maculé de sang frais. Le chat roux et blanc rentra au camp, trainant le résultat de sa macabre tuerie.

Bien sur, il s'attendait à une réaction telle que celle ci. Mais un silence pareil suivi son entrée au camp. Il ne voyait pas qu'elle mal il y avait à se défouler sur quelqu'un. Il alla voir Destin Sanglant, le regard toujours aussi insolent et calme, trainant le... Truc derrière lui. Il balança le cadavre devant son chef/mentor. Il commença à expliquer, pendant que certains chats disparaissaient dans leur tanière:
-Je suis allé dans les terres du Clan du Tonnerre. J'avais pas envie de rencontrer l'autre taré et sa double personnalité (x)). Bref, j'chuis monté sur un branche et j'ai attendu. Y a un chat qui s'est pointé et je lui ai bondi sur le dos. Il s'est pas débattut: L'en a pas eu le temps, parce que je lui transpercer la nuque avec les crocs. Puis après vu qu'il était mort trop vite, je me suis amusé en le rendant comme ça.
Le chat roux et blanc jeta un coup d'oeil au cadavre et se rendit compte qu'il avait semé la tête au milieu du camp au passage. Il manquait une patte au passage.
-Par contre, j'ai l'impression qu'il manque des bouts, c'est grave ?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ultime Test PV Nuage de Cyclone Empty Re: Ultime Test PV Nuage de Cyclone

Message par Destin Sanglant Ven 3 Aoû 2012 - 19:00

D'un geste lent, Nuage de Cyclone se leva en lançant un regard rebelle à son chef. Destin Sanglant lui lança un regard supérieur qui lui montrait que le petit chaton n'impressionnait pas le lion. La boule de poil rousse passa le tunnel de ronce et disparut du champ de vision du chef. Destin Sanglant compta dans sa tête jusqu'à 10 puis il se leva royalement et avança vers la sortie à son tour.

Il passa agilement à travers le tunnel et huma l'air. Il suivit la trace de son apprenti discrètement avant de le repérer en haut d'un arbre. Il semblait attendre une proie, un guerrier. Sa queue se balançait dans le vide et montrait qu'il était excité de sa mission de passage. Un peu de sang versé, la sensation d'être le plus fort, d'être le meilleur. Chaque guerrier se devait de connaître cette douce sensation. Le meurtre, devient ensuite une très bonne occupation voir une habitude pour ceux qui ne peuvent plus se passer de ce liquide vermeil. Un bruis de pas résonné à travers les tympans du chef. Il se cacha non loin de la position de l'apprenti tueur et au premier loges pour le massacre qui s'annonçait. Le chef n'attendit pas longtemps. Le guerrier n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui passait. Une boule rousse et pan t'es mort. Pas très passionnant finalement. Le chef regrettait même de s'être déplacé pour cela. Quel perte de temps. Il se releva lentement pour retourner vers le camp quand le bruit de déchiquetage attira son attention. Quel spectacle. Il ne ressemblait plus à rien ce guerrier. Finalement, du bon travail. Le début bof, mais la fin était bien meilleure ! Le chef fut même fier d'avoir enfin transformé le chaton en futur lion. Bon il avait encore du chemin à parcourir, mais il avait de bonnes bases à présent.

Destin Sanglant rentra plus rapidement au camp que son élève. D'un parce qu'il était bien plus rapide que lui et de deux, parce qu'il n'avait rien à transporter lui. D'un geste d'empereur, il grimpa sur son rocher annonçant une nouvelle de sa part. Les guerriers sortirent de leurs cachettes et se rapprochèrent. Puis, les apprentis et certaines reines. Un silence tomba, car personne n'osait prononcer un mot. Tout le monde attendait que le chef se décide. Mais rien à faire. Il restait silencieux, sans voix. Certains se regardèrent intrigué par la situation sans un seul murmure. Et puis, un bruit. Nuage de Cyclone entra en traînant ce qu'il restait du guerrier. Pas un bruit. Silence complet. Tout le monde compris pourquoi, Destin Sanglant était monté sur son Promontoire. Nuage de Cyclone allait peut-être devenir tueur parmi les grands ? Par encore parmi l'Elite qui n'était pas présente aujourd'hui. Destin sanglant les avaient envoyées en mission de reconnaissance pour retrouver Aël et le tuer par la même occasion. Expert en mission en tout genre. Des vrais tueurs à l'état pur. Des rapaces. Je vous parlerais d'eux plus tard. Revenons à Nuage de Cyclone qui n'avait pas le niveau d'aller à l'Elite. Il regarda Destin Sanglant de son air rebelle et déterminé.

- Je suis allé dans les terres du Clan du Tonnerre. Je n'avais pas envie de rencontrer l'autre taré et sa double personnalité (xD too). Bref, j'chuis monté sur une branche et j'ai attendu. Y a un chat qui s'est pointé et je lui ai bondi sur le dos. Il s'est pas débattut: L'en a pas eu le temps, parce que je lui transpercé la nuque avec les crocs. Puis après, vu qu'il était mort trop vite, je me suis amusé en le rendant comme ça.


Il jeta un coup d'oeil au cadavre avant de continuer à défier son mentor du regard. Sale rat ! C'est la dernière fois que tu pourras le regarder, comme cela parce qu'après, ta sentence ne sera plus la même.

-Par contre, j'ai l'impression qu'il manque des bouts, c'est grave ?


Destin Sanglant ne laissa sortir que quatre mots de sa bouche :

- Je le savais déjà !


Nouveau silence. Destin Sanglant continuait de jauger Nuage de Cyclone. Pas parce qu'il ne savait pas s'il devait l'accepter, mais s'il prenait la bonne décision pour tout autre chose. Il laissa apparaître un sourire mauvais puis prit son inspiration avant de commencer son discours habituelle. (Je m'en fiche que tu t'ennuies Jais ! xD)

- Je t'ai observé pendant ton attaque Nuage de Cyclone. Je t'ai formé, entrainé et j'ai pu mesurer tes progrès. Tu t'es bien battue face aux guerrier de l'Ombre à mes côtés et tu nous as bien impressionnées avec ton meurtre de ...ce truc.


Il fit une pause en montrant du bout de sa queue, cette chose qui traînait au milieu du camp. Répugnant. Même destin Sanglant ne les rendait pas comme cela. Voyons !

- Nuage de Cyclone, je pense que tu es digne de rejoindre nos rangs de tueurs. A partir de Maintenant, tu seras Cyclone Enflammé que tu le veuilles ou non ! Je te laisse ramener cette chose devant l'entrée de son clan d'origine. Ensuite, tu pourras dormir avec les autres tueurs.

Il finit sa tirade et fit signe qu'il avait fini. Il tourna la tête vers ses guerriers et redemanda l'attention un cours moment :

- Ah oui, Cyclone enflammé, tu es vraiment chanceux aujourd'hui !


Il lui jeta un regard de supériorité avec un sourire mauvais fier de ce qu'il préparait !

- Nuage de L'Aube je te présente ton nouveau mentor ! Cyclone Enflamé je suppose que tu sais ce que tu dois faire !


Sur ces ultimes paroles, il descendit de son rocher, passa à côté de Cyclone Enflammé tout en lui chuchotant :

- Et Bonne chance !
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ultime Test PV Nuage de Cyclone Empty Re: Ultime Test PV Nuage de Cyclone

Message par Etoile de Jais Ven 3 Aoû 2012 - 19:41

Nuage de Cyclone
Il y eut un long silence qui suivit la tirade de Nuage de Cyclone. Le pauvre chaton commençait à s'asphixier car le vent avait tourné et le cadavre de Truc empêstait comme pas possible. Le nouveau guerrier pria pour que Destin Sanglant mette fin à la "cérémonie".

- Pitié, qu'on en finisse... chuchota-il.
Destin Sanglant se décida à parler:

- Je le savais déjà !
Nuage de Cyclone avait pas suivi sa conversation et était un peu largué. Il se retenait un peu de respirer.

- Je t'ai observé pendant ton attaque Nuage de Cyclone. Je t'ai formé, entrainé et j'ai pu mesurer tes progrès. Tu t'es bien battue face aux guerrier de l'Ombre à mes côtés et tu nous as bien impressionnées avec ton meurtre de ...ce truc.
Pas de réaction. Qu'est-ce qu'il pouvait dire, de toute manière ? Destin Sanglant désigna le truc et Nuage de Cyclone eut du mal à se retourner vers le machin. Il allait se faire tuer par une odeur !! Il aurait su, il aurait poser le truc un peu plus loin.

- Nuage de Cyclone, je pense que tu es digne de rejoindre nos rangs de tueurs. A partir de Maintenant, tu seras Cyclone Enflammé que tu le veuilles ou non ! Je te laisse ramener cette chose devant l'entrée de son clan d'origine. Ensuite, tu pourras dormir avec les autres tueurs.
Naaan ! Pourquoi ? Il avait pas envie de se retaper l'aller en trainant le machin ! Le nouveau guerrier fronça les sourcils quand Destin s'esclaffa:

- Ah oui, Cyclone enflammé, tu es vraiment chanceux aujourd'hui !
Chanceux = Danger. C'est comme ça que raisonnait Cyclone Enflammé avec Destin Sanglant, maintenant. Il s'attendait à tout...

- Nuage de L'Aube je te présente ton nouveau mentor ! Cyclone Enflamé je suppose que tu sais ce que tu dois faire !
... Sauf à ça. Nuage de l'Aube et Cyclone Enflammé tirèrent une tête de six mètres de long et se regardèrent. Oh noon..... Apprentis, ils étaient rivaux. Maintenant que l'un était devenu guerrier, une telle chose était impenssable ! Destin Sanglant descendit de son perchoir (c'est un oiseau !) et lui chuchota:

- Et Bonne chance !
- Très drole... railla t-il. Il se tut en aillant une idée. Il se dirigea vers son apprentie et lui fit remarquer:

- J'ai l'impression que tu es un peu palotte, Nuage de l'Aube. Il faut que tu te renforce. J'ai un premier entrainement pour toi.

Quand elle comprit, une grimace répugnée couvrit son visage.

- Tu vas donc me ramener ce machin devant l'entrée du Clan du Tonnerre. Merci !

[Pas trop d'inspi, je suis toujours perturbé par l'épisode des pom pom girls dans la partie flood]



Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ultime Test PV Nuage de Cyclone Empty Re: Ultime Test PV Nuage de Cyclone

Message par Nuage de l'Aube Dim 5 Aoû 2012 - 13:17



[Petite incrute d'Aube >0<]




Le jour commençait à se levé sur le Camp. Un nouveau jour comme les
autres me direz-vous. Aube, elle, avait plutôt un mauvais présentiment.
Les yeux ouverts, roulée en boule, la queue sur son museau rose, elle fixait
les apprentis qui dormaient paisiblement dans leur tanière, se croyant protéger
de tous danger. L'apprentie sourie en voyant toute cette imprudence se
dégageait de ses frêles petits corps qu'on pouvait tuer sans difficulté selon
elle. Un petit rire silencieux sorti de sa bouche. Elle regardait chaque
apprentis -qui sont très peu d’ailleurs- un par un.
Soudain son regard s'attarda sur une boule de fourrure rousse et blanche. Un
profond ressentiment de dégout fit grogner Aube. Nuage de Cyclone se leva et
s'étira comme tous les matins puis sorti de la tanière.

La jeune chatte serra les dents: depuis que ce chat galeux est devenu
l'apprenti de Destin Sanglant, le Chef, il n'en ratait pas une pour se vanter
de ses aventures -et se qui d'après moi, entrainaient souvent des disputes-.Elle
en était jalouse, oui jalouse. Jalouse qu'il soit l'apprenti du plus grand
tueur du Clan. Jalouse qu’il fasse des aventures passionnantes. Jalouse qu’il
puisse tuer tant d'ennemi alors qu'elle se tapait toute les corvées du camp.
Et pour cause, sa mentor, mystérieusement disparue alors qu'elle devait aller
chassé. De toute façon, Pluie mortelle n'était pas mieux que son premier
mentor. Elle les détestait tous les deux. Puis ce n’est pas une grande perte,
ces deux là étaient tous simplement des incapables.
Elle bailla et s'étira, ankylosé d'avoir resté aussi longtemps dans la même
position, puis sorti d'un pas la tête haute.

Comme tous les jours sans exception, Nuage de l'Aube travaillait à un rythme
continu : Levé tôt, boulot, dodo, ect..
Et c'est-ce qu'elle fit. Elle se dirigea vers l'entré du camp, jetant un
dernier regard à Cyclone qui discutait avec son "cher" mentor. La
jeune fille chassa toute l'après-midi, évitant au mieux les patrouilles ou les
autres chats qui chassaient eux aussi. Elle voulait rester seule, comme à son
habitude, réfléchir et surtout respirer l'air frais de la matinée. L'odeur du
camp -une odeur de mort, de chair à corbeau- rendait l'air irrespirable. En
courant en direction des Hauts Plateaux, elle sentit l'air frais glisser sur ses
moustaches, un sentiment de paix et de sécurité l'envahi. Perché sur une
corniche surplombant la foret, elle vit la ville des Bipèdes au loin; la ferme
des Bipèdes sur le territoire du Vent; le chemin du Tonnerre coupant le
territoire de l'Ombre et du Vent; la foret s'étendant de tous son long vers le
territoire de la Rivière. Ce paysage rendait Aube mélancolique. Elle resta là jusqu’à
ce que la faim lui tiraille le ventre. Elle récupéra ses proies puis rentra au
camp.

En rentrant dans le camp, elle trébucha sur un truc de dur. Lâchant une bordée
de jurons, elle regarda se que c’était. Elle eu un haut-le-cœur : Elle avait
trébuché sur une tête de chat encore fraiche, un œil sortait d'un de ses
orbites. Après s’être calmé elle regarda vers le promontoire où était perché Destin
sanglant; un tas de chat se rassemblait en cercle autour d'un chat roux et
blanc. Et oui vous l'aurait reconnu c'est Cyclone. A ses côtés se tenait le
corps sans vie - et sans tête - d'un guerrier du Tonnerre, elle ne connaissait
pas son nom et elle n'en avait rien à faire. Mais qu'est-ce qu'il avait encore
fait? Puis elle comprit que c'était peut-être un test. Elle s'assit et écouta
les paroles de son chef:

- Je t'ai observé pendant ton
attaque Nuage de Cyclone. Je t'ai formé, entrainé et j'ai pu mesurer tes
progrès. Tu t'es bien battue face aux guerriers de l'Ombre à mes côtés et tu
nous as bien impressionnées avec ton meurtre de ...ce truc.


Pfff, impressionné,
impressionné ... même un chaton aurait pue faire ça! Elle en avait assez vu et
se dirigea vers la loge des apprentis quand la voix grave du chef se fit
entendre:

- Nuage de Cyclone, je pense que tu es digne de
rejoindre nos rangs de tueurs. A partir de Maintenant, tu seras Cyclone
Enflammé que tu le veuilles ou non ! Je te laisse ramener cette chose devant
l'entrée de son clan d'origine. Ensuite, tu pourras dormir avec les autres
tueurs.

Quoi?! Elle ne pouvait le croire! Ce rat puant (Désolé jaijais chui à fond
>0<) était devenu tueur! C'était impossible!! Elle avait commencé son
apprentissage bien après que Cyclone fut apprenti! Et maintenant la voilà
coincée avec des corvées alors que ce chat pouilleux allez faire des missions
que seul des tueurs peuvent faire!
Aube maudit Cyclone, maudit Destin sanglant, maudit ses deux mentors, et toute
les pourritures qui était membre de se Clan. Elle pensa a Aël, le Second qui
avait fui du Clan, lui il n’avait pas froid aux yeux et Aube l'admirai
profondément.
L'apprentie jurait, maudissait tous ces tueurs d'être née puis elle regarda Destin
sanglant, ce dernier avec un grand sourire miaula d'une voix qui signifiait
rien de bon:

- Nuage de L'Aube je te présente ton nouveau
mentor ! Cyclone Enflammé je suppose que tu sais ce que tu dois faire !

Aube se paralysa tous d'un coup, sidérée. Alors là, c'était
inimaginable. Elle regarda Cyclone, qui fit de même, lui aussi stupéfait. La
jeune chatte savait que son chef avait un esprit tordu (Et ui tous le monde le
sait '-') mais pas autant que cela! Ils ne pouvaient pas s'entendre! Ils se
détestaient et ça tout le monde le savais!
Elle restait là à regarder son chef descendre jusqu’à sa tanière. Puis Cyclone
enflammé vint la rejoindre:

-J'ai l'impression que tu es un peu pâlotte, Nuage de
l'Aube. Il faut que tu te renforce. J'ai un premier entrainement pour toi.

Oh non! Elle préférait se faire tuer par un des chats de ces quatre Clans plutôt
que de subir les entrainements de ce chat mal léché!
Elle fit une grimace, mélange de dégout et de fureur.

- Tu vas donc me ramener ce machin devant l'entrée du
Clan du Tonnerre. Merci !

Elle feula et se dirigea vers le corps informe et le ramena vers son
camp d'origine. Aube revint dans la tanière, ignorant les rires de certains
apprentis et se coucha encore frustrée. Elle refit une grimace en repensant à
tous ce qu'elle devrait subir lors de ses entrainements. Puis elle plongea dans
un sommeil profond.

Nuage de l'Aube
Nuage de l'Aube
Apprentie de l'Apocalypse
Apprentie de l'Apocalypse

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ultime Test PV Nuage de Cyclone Empty Re: Ultime Test PV Nuage de Cyclone

Message par Destin Sanglant Sam 18 Aoû 2012 - 15:17

Lock and archivé
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ultime Test PV Nuage de Cyclone Empty Re: Ultime Test PV Nuage de Cyclone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum