Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ça claque d'être un gentil [Mission *w*]

3 participants

Aller en bas

Ça claque d'être un gentil [Mission *w*] Empty Ça claque d'être un gentil [Mission *w*]

Message par Etoile de Jais Lun 20 Aoû 2012 - 14:21

Il existe certains chats qui ont une vie passionante. Certains, comme les chats domestiques, ont un petit train train habituel qui leur convient bien. Et puis il y a les autres. Ceux qui ont toujours un truc qui leur pourrit la journée alors qu'elle a bien commencé. Les chats comme moi, quoi. La plupart de ces chats sont ou deviennent nerveux. Mais, bizarrement, je semble m'en convenir parfaitement, et c'est sûrement pour ça que j'ai deux de tension. Mais je suis un chef, zut ! Je n'ai pas de vie tranquille, j'ai pleins de responsabilités, et..

- Fouah...

Et bah apparement je viens de me réveiller.. J'ouvris les yeux, encore pas frais, ni vraiment dispo. Je me remis à baîller et à m'étirer, me levai et sortit de ma tanière comme un zombie en entendant un " Etoile de Jaiiiiiiis !" provenant de la clarière. Je sortis à la lumière du jour en m'éclatant les pupilles à cause du soleil qui était déjà bien haut dans le ciel. Mais.. Je regardai dans la clairière et vit que des chats étaient rassemblés. Le premier chat m'approcha et commença à se plaindre, bientôt suivi d'un deuxième et puis d'un troisième..

- C'est bon, ça va, laissez moi tranquille deux secondes, s'il vous plait...

Mais les chats continuaient à se plaindre et à piailler, mais je ne les regardait même plus, trop exaspéré. Je croisa le regard moqueur d'Ange des Enfers, croisa celui qui ne me regardait pas de Mélancolie de Papillon, et soupira. Je contourna les chats qui ne remarquèrent pas qu'ils se plaignaient à personne et rentra dans la forêt en courant.

Je regarda partout autour de moi. Y avait des arbres devant, des arbres derrière, des arbres à gauche, des arbres à droite, des arbres au dessus... Je voulu partir de cet endroit et me mit à courir partout. Je me suis perdu, et vu que j'étais stressé et que plein de questions bizarres tournaient dans ma tête, je me calma et chercha une solution:

- AAAA L'AIIIIIIIIDEEE !!

Je me suis mis à courir et j'ai fini par atterir dans un truc sombre plein de racines. On aurait dit une grotte. Bizarre. J'ai vu un rat, j'l'ai regardé, il m'a regardé, j'l'ai regardé, il m'a regardé... Pleins de rats ont finis par se ramener et j'en ai touché un du bout de la patte. "C'est toi l'chat!" et je me suis fait courser. Je me suis sauvé encore plus loin. Mauvaise idée. J'ai voulu retourner sur mes pas et me suis retrouvé en face des rats. Mauvaise idée. J'ai couru encore plus vite et je me suis retrouvé dans un espèce d'endroit bizarre tout clair. Y avait des petits lapins mais j'avais pas faim. Y avait un oiseau en haut d'un arbre. J'l'ai regardé, il m'a regardé, j'l'ai regardé, il m'a regardé... Il s'est soulagé et je m'en suis pris plein la g**le. Dégueu.

Je suis parti après avoir sauté dans l'eau pour me nettoyer et pour traverser cet enfer:

- Houla c'est quoi ça... Haaaa !!! *PLOUF*

J'avais pas retrouvé mon chemin quand je vis un truc passer sans savoir ce que c'était. J'ai tourné sur moi-même, j'ai encore tourné, j'ai tourné dnas l'autre sens, mais je le trouvait toujours pas. Après plusieurs essais couronné de gamelles, j'ai revu le même bout d'ombre bizarre. Je cours après l'ombre, mais j'ai trébuché et je me suis ramassé par terre.

Je savais pas ce que je faisais mais j'avais faim cette fois ci et je courrais après l'ombre. Je courrais, courrais, et l'ombre courrait, courrait... Et... Je suis retombé dans l'Etang oublié.

[...]

Je rouvrit les yeux, surpris. C'était quoi ce rêve ?! Ça ressemblait à rien. J'avais vraiment des idées bizarres.


Dernière édition par Etoile de Jais le Mar 21 Aoû 2012 - 10:30, édité 1 fois
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ça claque d'être un gentil [Mission *w*] Empty Re: Ça claque d'être un gentil [Mission *w*]

Message par Ombre des Flammes Lun 20 Aoû 2012 - 14:48

Mission accomplie ! Tu gagnes 15 points.
Ombre des Flammes
Ombre des Flammes
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 158
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'eldorado

Votre Chat.
Clan.: Vent
Rang.: Guerrier
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ça claque d'être un gentil [Mission *w*] Empty Re: Ça claque d'être un gentil [Mission *w*]

Message par Etoile de Jais Lun 20 Aoû 2012 - 14:49

M'rci
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ça claque d'être un gentil [Mission *w*] Empty Re: Ça claque d'être un gentil [Mission *w*]

Message par Destin Sanglant Sam 25 Aoû 2012 - 9:07

Idem que pour Lumy, tu gagnes pas 15 points mais 20/25
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Ça claque d'être un gentil [Mission *w*] Empty Re: Ça claque d'être un gentil [Mission *w*]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum