Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sky, sky, sky...

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Ange des Enfers Dim 6 Mai 2012 - 18:31

Alors :

. Je trouve que mon texte est plutôt fantastique (ex. la brume verte, les sosies, ...) et brève. Le tiens, je trouve, est intriguant, il y a beaucoup de suspense, on imagine bien une suite. Le mieux aussi, on voit bien un suite, mais moins.
. Mon texte à l'air plutôt moderne, je le voit bien se passer en 2012. Le tiens aussi, jusqu'à ce que je lise " une épée à la main ... ", donc je le déterminerai dans le passé, au temps du roi Arthur (aucune idée de la date).
. J'aime beaucoup ton texte, le faite qu'il y est de l'action à la fin fait que nous avons envie de savoir la suite. Il est très prenant et il y a beaucoup de mystère.
Dans le mieux, il n'y a pas d'action " rebondissante " à la fin, ce qui fait qu'il y a moins de suspense.
Voilà Very Happy
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Aël Lun 7 Mai 2012 - 17:13

Hum c'est très bien tout ça.

Mais dis-moi, que penses-tu de la description de nos textes respectifs ?

Et ensuite, je te dirai ce que je penses de ton texte (:
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Ange des Enfers Lun 7 Mai 2012 - 18:34

Je trouve qu'il n'y a pas grand chose qui change, sauf que toi, tu fais plus l'usage de l'imparfait et que tu as mis plus de descriptions.
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Aël Jeu 10 Mai 2012 - 16:59

Bien, à moi maintenant (:

.Tu dis que ton texte est fantastique. C'est vrai. Après tout, le thème que je t'ai donné pour l'exercice se passe beaucoup mieux dans un univers médiéval fantastique ou de science-fiction.
.Ton texte est assez intriguant et une suite est tout à fait envisageable. Mais si tu souhaites faire une suite à ce texte, il y aura quelques petites choses à changer : fautes, structures de phrases...
.Au niveau de la description, il y a quelques petits progrès à faire. Tu as des idées, c'est déjà bien mais tu as du mal à les mettre en forme. Dans un Rp, la description est un point important, surtout au début ou lorsque tu changes d'endroit. Ton lecteur imaginera mieux l'ambiance et sera mieux pris dans l'histoire. Par contre, il faut éviter d'en faire des gros pâtés à chaque réponse car après, c'est impossible à lire.
.Le fait que tu te retrouves dans une pièce inconnue est intéressant. Quelle est la première chose que tu fais, en sachant que tu ne peux pas bouger ? Tu observes les lieux. Tu fais une vue d'ensemble. Tu vas décrire chaque chose tour à tour.

Aël a écrit:C'était une pièce étrange : les murs, quatre exactement, pas un de plus, pas un de moins, étaient d'un gris très foncé, aucune décoration, aucun ornement les recouvrait ; un lustre était accroché au plafond mais en y songeant bien, il ne produisait pas énormément de lumière, juste assez pour voir et cela renforçait l'effet inquiétant que pouvait avoir cette pièce ; le sol, oui parlons en du sol, il était de la même couleur que les murs ou le plafond, toujours ce même gris sombre mais il était recouvert d'un tapis de velours rouge avec d'étranges spirales noires dessus, ce qui éveillait ma curiosité ; et pour finir, cette porte noire en ébène massif avec une poignée dorée.

J'utilise le point virgule. Ça permet de changer de chose décrite. Un coup je parle sur sol, je mets un point virgule et je parle de la porte. Tu comprends ? Ensuite, pour toute description, l'imparfait est le temps à utiliser !!
L'imparfait, c'est pour les descriptions, les actions d'arrière-plan tandis que le passé simple, c'est pour une action brève et rapide, voire soudaine !
Un exemple : Ils avançaient dans les bois lorsqu'ils furent attaqués.

Alors maintenant, passons à l'époque.
Ce que tu as dit est tout à fait vrai mais le tien pourrait très bien se passait à la même époque que le mien. Le seul détail qui fait penser à de la science-fiction c'est lorsque tu dis que les gardes auraient pu être des aliens, robots ou clones. Tu vois, il ne faut pas grand chose pour changer l'époque d'un texte (:

Dis moi s'il y a quelque chose que tu comprends pas.

A présent, je vais te poser quelques petites questions pour mieux comprendre ton style d'écriture. J'y répondrai moi-même après et n'ais pas peur de me répondre ^^
Dis-moi, qu'est-ce que tu lis comme livres ? Quel style ? Tu lis beaucoup ou pas ?
Quand tu écris, c'est plutôt sur quoi ? Sur des chats, des humains, etc ? Et plutôt dans du fantastique, médiéval fantastique, médiéval, science-fiction, eau de rose ?
Ensuite, les caractères des personnages que tu joues sont plutôt comment ?
Pour finir, l'ambiance de tes textes est comment, la plupart du temps ? Joyeuse, triste, étrange ?


Je réponds et pis se sera à toi :

Je lis des livres médiéval fantastique ou science-fiction uniquement. J'aime pas vraiment le reste. Hum, des exemples ? Le Cycle de Ji, Le Livre des Etoiles, La Moïra, La Malerune, La Trilogie d'Axis, La Prophétie des Pierres, ... Je lis énormément.
Quand, j'écris, c'est principalement des humains sauf sur ce forum où c'est des chats ^^ Et c'est principalement du médiéval fantastique ou de la science-fiction.
Les caractères de mes personnages ? Des déséquilibrés mentaux //SBAMM// Nan je blague. Des persos qui n'ont jamais eu la vie facile (ex: Aël), qui gardent un secret (ex: John et Inel). Y en a d'autres hein mais ce sont mes principaux persos de forums.
L'ambiance de mes textes ? Hum comment dire ? En moins d'un mois, j'ai fais trois textes où les trois héros sont morts >< Donc, tu le vois, c'est jamais très gai. Ou alors, le héros pige rien à ce qu'il lui arrive, ou sur le dernier que je fais et qui est pas fini, le héros vient de se faire libérer par ses amis x)

Bref, à toi (:


Dernière édition par Aël le Mer 16 Mai 2012 - 14:44, édité 1 fois
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Ange des Enfers Jeu 10 Mai 2012 - 17:47

Alors, la première question :
. Plutôt des livres fantastiques, de sciences fictions ( et aussi particulièrement sanglants Sky, sky, sky... - Page 2 1854246469 ). Il n' y pas longtemps, j'ai lut un roman policier qui m'a franchement plus. Donc, mes livres préféré sont :
Harry Potter, Hunger Games, Crimes et jean slim, Oksa Pollock, ...
Et je lis beaucoup :3
. Je suis plutôt sur les forums parlant d'animaux, mais, je préfère écrire sur les humains, on peut leurs faire faire plus de trucs . Dans les redac et mes fan fiction, on retrouve des humains.
. Leurs caractère ? Plutôt sanglants et stratèges ( ex. Ange des Enfers )
. Et pareil pour l'ambiance, sanglante ;D
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Aël Ven 11 Mai 2012 - 5:35

Hum okay (:
C'est intéressant tout ça. En tout cas, ça va être plus facile pour les exos car on écrit un peu dans le même genre.
E n'hésites pas à me montrer les textes que tu as fais et qui t'ont plu, je pourrai te donner une petite critique (:

Bon ensuite, tu veux qu'on continue à se servir de ton texte comme support (j'peux bien trouver des points à étudier ^^) ou je te donne un nouvel exo ?

PS : Je pourrai pas répondre ce weekend.
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Ange des Enfers Sam 12 Mai 2012 - 9:10

Ok
Et fais comme tu veux ;D
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Aël Mer 16 Mai 2012 - 14:49

Hum, j'ai une idée d'exo 8D

Donc tu aime bien les trucs sanglants hein ? Bien bien bien....

Alors voici le thème ainsi que les contraintes (eh oui, je vais compliqué les choses 8D )

Ton personnage (femme ou homme, c'est toi qui vois) reprend connaissance dans une cellule, les mains attachées. Il est blessé et se demande ce qu'il va lui arrive. Il se pose plein de questions, y compris si on va lui envoyer de l'aide.
/!\ Ton personnage est tout seul et personne ne vient le voir !
Bien sûr, tu devras écrire ce texte à la 3e personne du singulier.
Essayes de faire ressentir sa détresse et sa souffrance si tu y arrives.

Oh, j'aime beaucoup ce sujet (:

Bien sûr, je fais pareil de mon côté.
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Ange des Enfers Mer 16 Mai 2012 - 15:49

OK, je te fais ça ^^

Il reprit connaissance. Ses paupières était collées par un liquide visqueux, en même tant, une insupportable douleur paralysait ses doigts. La substance qui coulait à présent sur son nez est surement du sang. Mais il ne pouvait que deviner, car il avait les mains lier et se trouvé dans une quasi-obscurité. Mais, à vrai dire, il s'en fichait un peu, car le seul truc qui le préoccupé était la souffrance qui l’envahissait un peu plus à chaque minuscules secondes. Il pouvait la situer sur son bras gauche. Il devait aussi avoir une blessure sur le front. Il ferma les yeux, essayant de reprendre ses esprits, et réfléchit.
Il était seul, dans une pièce sombre, avec une blessure qui empirée à chaque instant, et, bien évidemment, il ne savait pas ce qu'il faisait ici.
Il tenta vainement d'attraper son portable dans sa poche. Cependant, les liens était si étroitement serrés qu'il ne pouvait bougé ses mains.
Mais que faisait t'il ici ?
Il hurla désespérément un appel à l'aide en se débattant dans un diable. Ses hurlements se transformèrent bientôt en profonds sanglots. Il allait sûrement mourir dans cette pièce, comme un rat. Sa famille croira sûrement qu'il avait fugué, et qu'il était partit dans un lointain pays, comme l'Australie ou New York.
New York. Son rêve depuis qu'il était un gamin. Il avait toujours voulu visiter ce pays (ou ville ? je sais pas ^^"). Pouvoir acheter des jeans 3 fois moins cher qu'en Europe, ou monter sur la Statue de La Liberté, il l'avait imaginé et imaginé à mainte reprise. Il n'avait jamais pus y allait, faute de moyen.
Il baissa les yeux, étouffant la rage qui montée en lui. Il distingua un morceaux de papier sur la moquette, par terre. Du bout du pied, il le retourna et se pencha pour lire la fine écriture qui recouvrait le papier. En comprenant sa signification, il gémit et leva la tête, les paupière fermées.
Une fléchette traversa alors l'air dans un sifflement pour allait se planté entre les deux omoplates du jeune homme, qui perdit conscience et tomba en arrière sur sa chaise, faisant cliqueter ses piercings sur la barre métallique de la chaise.


Dernière édition par Ange des Enfers le Mer 16 Mai 2012 - 15:58, édité 1 fois
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Aël Mer 16 Mai 2012 - 15:53

Première chose que je vois et qui m'interpelle :

Sky a écrit:Je reprit connaissance. Mes paupières était collées par un liquide visqueux, en même tant, une insupportable douleur paralysait ses doigts.

Tu passes de la 1er pers. du sing. à la 3e pers. du sing. ? Et si tu modifiais ça ? (:
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Ange des Enfers Mer 16 Mai 2012 - 15:57

Ha oui, mince, j'avais pas fait gâche, désolé, j'Edit.
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Aël Mer 16 Mai 2012 - 16:23

Eh bien c'est intéressant tout ça. J'aime beaucoup. Et New York est une ville des Etats-Unis ><

A moi maintenant !

Une atroce douleur lui fit reprendre conscience. Il grimaça, se retenant de pousser un cri. Il ouvrit doucement les yeux : la lumière ne l'aveugla pas, contrairement à ce qu'il avait pensé. La cellule où il se trouvait était plongée dans l'obscurité. Il remua un peu mais s'arrêta aussitôt. La douleur se remit à le faire souffrir. Il avait probablement quelques côtes cassées mais comment était-ce possible ? Qu'avait-il bien pu faire pour se retrouver dans une situation pareille ? Il l'ignorait tout simplement. Il roula lentement sur le dos, essayant d'oublier la douleur. Allongé sur le sol, les mains attachées par des chaînes métalliques, il ne pouvait fuir. Il était coincé ici mais il ne pouvait croire qu'il allait mourir là. Des larmes perlèrent au coin des ses yeux. Pourquoi lui ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Ses souvenirs lui revenaient peu à peu ; il comprenait un peu plus chaque minute se qu'il faisait là. Et au fur et à mesure qu'il se rappelait, il avait de plus en plus envie de crier, de hurler sa peine, sa détresse. Il ne l'aurait jamais cru capable de faire ça, lui, son plus cher ami. Son frère en fait. Non, jamais. Il l'avait trahi pour sauver sa peau. Comment avait-il pu lui faire ça, après tout ce qu'ils avaient enduré ensemble. N'avait-il donc pas de coeur ? Depuis le début, était-ce qu'un mensonge, une simple illusion ? Pourquoi avait-il fait cela ? C'était incompréhensible. Sans qu'il sache vraiment, la douleur se fit soudainement plus forte. Il grimaça ; et dans un ultime gémissement, il perdit connaissance.

A présent, décris nos deux textes exactement comme tu l'as fais pour le premier exercice (:
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Ange des Enfers Jeu 17 Mai 2012 - 17:48

Le tiens se focalise plus sur la souffrance, tu décris bien, je trouve. Moi, je me focalise plus sur le mystère, genre : "pourquoi je suis ici ? ". Mais je sors aussi un peu un peu du sujet, je parle de la famille, de ses rêves, ... Bref, quelques moments, je suis un peu HS.
Toi c'est uniquement sur sa situation. Tu sors pas du sujet.
Dans nos deux texte, il y a aussi un rebondissement à la fin. Le mieux peut être un peu plus grand que le tien, mais on imagine bien une suite Very Happy
Mon personnage ne sait pas aussi ce qu'il fait là, alors que le tien, si. Donc tu peux bien expliquer.
Voilà, j'ai un peu tout mis en vrac, hein ;D
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Aël Ven 18 Mai 2012 - 8:45

Tu dis que tu sors du sujet mais ce n'est pas totalement vrai. Tu parles de sa famille, de ses rêves mais d'une certaine façon, ça a un lien avec sa situation. Après tout, c'est ce qu'il pense sur le moment donc tu ne fais du HS.

Ensuite, parlons du suspense. C'est sûr que la fin du tien laisse un profond envie de découvrir la suite. La question se pose : que va-t-il lui arriver ?
Dans le mien, une suite est envisageable mais les questions qui se posent à la fin sont peut-être plus... complexes ?
Bien sûr, la principale question est la même que pour ton texte mais en rentrant dans les détails, on a envie de savoir ce qu'il va faire par rapport aux agissements de son frère.

A présent, j'ai une question. Entre les deux exercices que je t'ai donnés, quel est leur point commun ?
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Aël Sam 26 Mai 2012 - 12:52

Pour une fois, c'est moi qui upe x)

Sky ?
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Ange des Enfers Jeu 31 Mai 2012 - 16:11

Excuse moi ^^"
Déjà nous avons tout les deux le même contexte, normal, vu que c'est toi qui nous l'a proscrit. Ensuite nos deux personnages on tout les deux peur (fin, pour le tien, je pense, pas sur ^^'), crie, son désespéré. Et a la fin, ils perdent tout les deux connaissance, sauf que c'est d'une manière différente. Il sont aussi bien focalisés sur la douleur, le mieux un peu moins que le tien, mais ils souffrent beaucoup quand même.
Sa te suffit, ou je rajoute encore un peu ?
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Aël Lun 18 Juin 2012 - 16:15

Ça m'suffit (:

A présent, aurais-tu envie de faire quelque chose en particulier ou pas ?
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Ange des Enfers Lun 18 Juin 2012 - 17:37

Pas en particulier, non Very Happy
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Aël Mar 19 Juin 2012 - 16:28

Ah.
C'est un problème. Va falloir trouver quelque chose.
Hum voyons voir.

Bon d'abord une petite question :

Sur quels forums es-tu ? Donnes moi uniquement les RPGs, ainsi que leurs thèmes (:
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Ange des Enfers Mar 19 Juin 2012 - 16:40

Je te passe les liens des forums, ou je fais des copier coller ?
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Aël Mar 19 Juin 2012 - 16:41

Vas-y, passe-moi les liens se sera plus simple (:
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Ange des Enfers Mar 19 Juin 2012 - 16:48

Okay !

Alors, 1 ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis Etoile des Enfers

2 ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui là est vieux, mais je l'avais bien aimé, je suis Patte de Plume Wink

3 ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pareil que pour le 1

Et visite matinale, avec Etoile de Jais ;D
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Aël Mar 19 Juin 2012 - 16:50

En fait, je te demandais juste les forums RPG où tu étais ^^'
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Ange des Enfers Mar 19 Juin 2012 - 17:01

Ah, excuse moi :$
Bon ba les deux au dessus +

. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je suis pas très actif
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis nouvelle, donc pas encore pas de rp :/
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ange des Enfers
Ange des Enfers
Lieutenant Sky
Lieutenant Sky

Messages : 447
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : devant le frigo

Votre Chat.
Clan.: Ombre
Rang.: lientenant
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Aël Mer 20 Juin 2012 - 13:05

Hum je vois. Surtout centré sur des forums avec des animaux.
Bien bien bien.
Le fait est que j'ai toujours aucune idée de ce qu'on va faire.
Ah si j'ai une idée *okay je sors*

Bref.
Alors, cette fois-ci, voilà le sujet :

Ton personnage (femme ou homme, c'est toi qui vois) est perdu dans une forêt sombre et mystérieuse. Il cherche bien évidemment à en sortir. Et il est aussi à la recherche d'un(e) ami(e) car ils ont été séparés.
/!\ Ton personnage est tout seul !
Bien sûr, tu devras écrire ce texte à la 3e personne du singulier.
Et pour compliquer la chose, tu devras commencer ton texte par ceci : "L'obscurité l'empêchait de voir où il allait. Pourtant, la lumière du soleil l'aveugla pendant un court instant. Une clairière, droit devant !", m'inclure ensuite cette phrase, n'importe où :"Cette forêt n'en finissait pas, c'était invraisemblable. Comment pouvait-il/elle espérer retrouver son ami(e), si encore il/elle était bien dans ces bois ?" et de finir le texte par ceci : "Tout était perdu. Non. C'était faux. Un peu plus loin devant lui, les buissons frémirent. Quelqu'un était ici !"


N'oublie pas de faire attention selon si ton perso est un homme ou une femme et pareil pour son ami(e) !
Aël
Aël

Fonda Times
« Keep me in a box. »

Fonda Times« Keep me in a box. »

Messages : 1105
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Votre Chat.
Clan.: Solitaire
Rang.: Fugitif
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Sky, sky, sky... - Page 2 Empty Re: Sky, sky, sky...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum