Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Petite distraction (PV Tous les membres du clan)

2 participants

Aller en bas

Petite distraction (PV Tous les membres du clan) Empty Petite distraction (PV Tous les membres du clan)

Message par Destin Sanglant Mar 20 Déc 2011 - 9:58

Destin sanglant était perché sur le promontoire du clan de L'apocalypse. Le froid de la saison froide tapait le pelage blanc du chef avec force. Il ne bronchait pas, habitué à la douleur, à la fraicheur du vent qui gelait ses membres. A force de se battre et de connaître la douleur d'une morsure, d'une patte qui se déboite, d'un coup de griffe en pleine tête et le goût du sang chaud qui enveloppe votre gorge, la fraicheur de la saison froide n'est une caresse sur le pelage. Il s'ennuyait à mourir. Le clan était calme et ses plans était en marche, mais pour l'instant il devait être patient. Il jeta un regard circulaire sur ses petits pions. Son second était encore partit. Bon sang, qu'il pouvait être énervant avec ça. De toute façon, Destin Sanglant avait envoyé un guerrier l'espionné pour vérifier qu'il ne commettait pas d'erreur. Les autres tueurs étaient partis à la chasse, pour que le clan ait un minimum de gibier pour se nourrir. Bien que la règle ultime soit celle du plus fort, il fallait quand même que les meilleurs se nourrissent, dont Destin sanglant et son second. Les apprentis étaient partis testé leur technique de meurtre avec leur mentor sur le territoire du Clan de la Rivière. Enfin, il restait les reines avec leurs chatons. Les petits étaient restés dans la grotte servant de pouponnière sauf que celle-ci n'est pas chauffé pour que les félins s'habitue au climat instable. La plupart mourraient de froid donc ils étaient trop faibles pour rester dans le clan de la mort. C'était la loi de la jungle.


Destin sanglant se releva et bondit de son rocher pour se diriger vers la grotte des faibles matous. Il entra dignement et jeta un regard vers les reines. L'une d'elle avait deux de ses chatons qui avaient survécu à la première étape de croissance. Ils étaient capables à présent de résister un minimum au froid. Destin Sanglant se rapprocha à pas feutré de la reine et lui demanda clairement :

- Quelles âges ont tes chatons ?


- Ils ont 6 lunes à présent, chef


Elle baissa la tête en signe de respects et de soumission absolue. C'est ça être le meneur terrifiant. Destin Sanglant hocha la tête et jeta un regard mauvais au rejetons de la reine. C'était le moment pour eux de passer apprenti tueur. Et Pour ça, il allait devoir organiser une petite fête. Il se retourna vivement et se dirigea d'un pas rapide vers la sortit. Il allait pouvoir s'amuser un peu, finalement...

Le soleil commençait à se coucher. Tous les membres du Clan des Meurtrier étaient plus ou moins rentrés après leurs occupations. C'était le moment. Destin Sanglant sauta agilement sur son rocher plein de neige et poussa un feulement puissant et hargneux. Ses guerriers se regroupèrent autour de lui et le regardaient. Destin Sanglant laissa apparaître un sourire vicieux et il annonça d'une voix excité :
- Aujourd'hui est un jour particulier pour deux de nos chatons, C'est aujourd'hui que l'un deux va pouvoir passer apprenti-tueur.


Des cris pleins d'entrains raisonnèrent à travers le camp. La foule qui s'était rassemblée semblaient raffolé de ce genre d'événement. Destin sanglant tapa d'un coup sec sa queue sur la pierre et tous les félins se turent. Le Chef aux yeux sanglant fixa les deux chatons avec un regard mauvais, très mauvais.
- Tous à l'Arène !!!


Destin sanglant bondit et avança vers une zone non loin du camp. Cette zone aussi appelé Arène, est le seul lieu ou se déroule les passages de chaton à apprenti. Les félins s'assirent en cercle autour de la zone de combat. Destin sanglant bondit sur un autre rocher en hauteur, sa place réservée. Il s'assit et une fois tous les félins à leur place, il se tourna vers Petit Cyclone et son frère.

- Petit Cyclone, ¨Petit..., comme le veut ma tradition, vous allez devoir vous affronter en combat à mort dans cette arène et le gagnant aura le privilège de passer Apprenti. Tous les coups sont permis, montrez-nous un vrai spectacle, une vraie barbarie !!


La foule de guerrier hurlèrent comme pour appuyer les paroles de leur chef. Destin sanglant les fit taire et fit un signe de queue aux deux chatons de s'avancer au centre de l'arène. Puis il déclara d'un voix bien détaché et d'excitation face au future spectacle qui devait le distraire :
- Que le combat mortel commence !

La mère des deux chatons poussa un feulement lançant le combat pour décider qui était digne de devenir un apprenti-tueur du Clan de l'Apocalypse


Dernière édition par Destin Sanglant le Mar 20 Déc 2011 - 17:44, édité 1 fois
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite distraction (PV Tous les membres du clan) Empty Re: Petite distraction (PV Tous les membres du clan)

Message par Cyclone Enflammé Mar 20 Déc 2011 - 10:22

Petit Cyclone dormait dans la pouponnière. En ce moment, il devenait de plus en plus méchant, et plus les jours passaient, plus il sentait qu'il allait passer à un autre stade de sa vie. Il se réveilla en entendant des pas dans la grotte humide. C'était le chef, Destin Sanglant. Un grand chat blanc aux yeux rouges. Le chaton se leva. Il entendit leur conversation et frissona:

- Quelles âges ont tes chatons ?

La chatte s'empressa de répondre en baissant la tête.

- Ils ont 6 lunes à présent, chef


Le chaton fixa son chef et sa mère, une seule pensée en tête: "Bientôt, je deviandrais chef et serait comme toi. " Puis Destin Sanglant lui jeta un regard mauvais et le chaton soutint son regard rouge. Ses yeux bleus n'exprimaient que de l'insolence.

Quand le soleil se coucha, Destin Sanglant appella le Clan à se rassembler. Puis il continua:

- Aujourd'hui est un jour particulier pour deux de nos chatons, C'est aujourd'hui que l'un deux va pouvoir passer apprenti-tueur.

Les autres chats semblèrent excités. Puis son chef s'exclama:

- Tous à l'Arène !!!

Ils allèrent à une zone plane à côté du Clan.

- Petit Cyclone, ¨Petit..., comme le veut ma tradition, vous allez devoir vous affronter en combat à mort dans cette arène et le gagnant aura le privilège de passer Apprenti. Tous les coups sont permis, montrez-nous un vrai spectacle, une vraie barbarie !! nous dit notre chef.

Mais le chaton roux ne l'écoutait point. Un sourire machiavélique s'était dessiné sur ses lèvres. Là, des bains de sangs couleraient sur le sol.
- Que le combat mortel commence !

Je regarda mon adversaire. Mon frère était lourd, fort. Il répondait aux provocations et s'énervait facilement. Mes yeux perçants fixèrent le vide un instant et je fis d'un ton orgueilleux:

-Es-tu sur de vouiloir combattre, Petit ...?

Le chaton s'énerva et me chargea en feulant. Vite fait, bien fait. Je passa derrière lui. Je lui passa une patte sur le dos et le pencha puis je lui prit la patte avec les dents. Et je tira et il hurla. Je souffla entre mes crocs:

-Abandonne!

Mais il continua à hurler. Alors, je tira plus fort et un craquement se produisit. Je le maintient à terre et le retourn sur le ventre; Puis je l'éventra du cou jusqu'à la queue. C'en était fini de lui. Puis je retourna vers mon chef et lui demada d'un ton hautain:

-Alors? Est-ce suffisant?











Cyclone Enflammé
Cyclone Enflammé
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Alors tu tourne 485 fois à gauche et t'es arrivé chez toi. C'est pas là que tu voulais aller?

Revenir en haut Aller en bas

Petite distraction (PV Tous les membres du clan) Empty Re: Petite distraction (PV Tous les membres du clan)

Message par Destin Sanglant Mar 20 Déc 2011 - 11:01

Destin Sanglant regardé le spectacle des deux chatons qui se battaient devant lui. Un combat mortelle comme il les aimait avec du sang, beaucoup de sang. Les tueurs du clan hurlaient encourageant leur favori. Petit Cyclone semblait sur de lui et il regarda son frère avec un air supérieur :
-Es-tu sur de vouloir combattre, Petit ...?

Son frère semblait être du genre à vite s'emballer. C'est pourquoi, dès que Petit Cyclone le provoqua, le chaton chargea en feulant. Petit Cyclone qui était surement le plus rapide de la portée, passa rapidement derrière son frère, le plaqua au sol et attrapa une autre patte dans sa gueule. Il commença à tirer et le jeune frère cria comme un porc qu'on égorge. Un cri de douleur et de honte. La honte de voir qu'il était en train de perdre. Petit Cyclone avait toujours son sourire mesquin sur le visage et il souffla entre ses crocs :
-Abandonne!

Petit Cyclone tira une nouvelle fois et son frère hurla encore et encore. Petit Cyclone re-tira et un craquement sonore se fit retentir au milieu de la foule des chats. Le chaton venait de se faire briser la patte. Du sang coulait abondamment, puis Petit Cyclone retourna ce qui restait de son frère et l'égorgea d'un coup de griffes bien placé. Il continua de le découper jusqu'à sa queue. Son frère tomba lourdement au sol au milieu de la poussière qui volait. Il se retourna vainqueur face à Destin Sanglant, ses pattes remplies de sang encore chaud et liquide. Il déclara d'une voix hautain :
-Alors? Est-ce suffisant?

Le chef le toisa du regard. Il se prend pour qui celui-là. Il était encore jeune, il faudra lui apprendre la politesse. Destin sanglant bondit de son perchoir et se pencha au-dessus du prochain apprenti.
- Petit Cyclone, tu as montré que tu es digne de devenir apprenti tueur du Clan de L'apocalypse ! Promets-tu de vouer une haine sans merci face aux ennemis du Camp, de toujours tuer, voler et m'obéïr jusqu'à ton dernier souffle ?

Destin sanglant aperçut la réponse positive du chaton, il se pencha de plus en plus de son cou s'approchant de son oreille. D'un coup, il ouvrit la gueule et perça un trou dans l'oreille du chaton. Le sang coula de celle-ci qui prouvait qu'il faisait à présent partie de la troupe des apprentis.
- A présent, tu fais partie de mes apprentis, tu te nommeras Nuage de Cyclone. Je me chargerai personnellement de ton apprentissage de tueur et sache une chose. C'est moi qui commande alors ne soit pas impoli avec moi ou je te laisse imaginer ce que je te réserve en cas de rébellion !

Destin Sanglant se retourna vers le frère de Nuage de Cyclone. Le sang continuait de couler autour du corps sans vie, formant une flaque rougeâtre :
- Comme le veut la tradition, le vainqueur dort dans le sang du vaincu pendant la nuit ! Nuage de Cyclone je te laisse te reposer !

Sur ce, le chef se leva et repartit vers le camp suivit des guerriers qui finissaient t’acclamer le nouveau apprenti…
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite distraction (PV Tous les membres du clan) Empty Re: Petite distraction (PV Tous les membres du clan)

Message par Cyclone Enflammé Mar 20 Déc 2011 - 11:26

[Aieuh!]

Le chaton attendit de la réponse de son chef. Ce dernier se pencha au dessus de lui:
- Petit Cyclone, tu as montré que tu es digne de devenir apprenti tueur du Clan de L'apocalypse ! Promets-tu de vouer une haine sans merci face aux ennemis du Camp, de toujours tuer, voler et m'obéïr jusqu'à ton dernier souffle ?


Le chaton acquiesça et Destin Sanglant se pencha encore plus et perça un trou dnas l'oreille du nouvel apprenti. Un petit filet de sang coula le long de son oreille et il faillit grimacer. Mais il se retint en pensant à toutes les brimades plus douloureuses les unes que les autres quil aveit déjà subi.
- A présent, tu fais partie de mes apprentis, tu te nommeras Nuage de Cyclone. Je me chargerai personnellement de ton apprentissage de tueur et sache une chose. C'est moi qui commande alors ne soit pas impoli avec moi ou je te laisse imaginer ce que je te réserve en cas de rébellion !

Les yeux de l'apprenti fixèrent ceux du chef. Il était son mentor? Tiens donc... Alors, le chat blanc se retourna vers le frère de l'apprenti et dit:
- Comme le veut la tradition, le vainqueur dort dans le sang du vaincu pendant la nuit ! Nuage de Cyclone je te laisse te reposer !



La boule de poils rousse s'approcha du sang et s'étala à l'intérieur de la "petite" mare de liquide vital. Puis il ferma les yeux et s'endormit. La nuit fut courte, et il fut réveillé par une bourrade puissante.

-Hum..?
Cyclone Enflammé
Cyclone Enflammé
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : Alors tu tourne 485 fois à gauche et t'es arrivé chez toi. C'est pas là que tu voulais aller?

Revenir en haut Aller en bas

Petite distraction (PV Tous les membres du clan) Empty Re: Petite distraction (PV Tous les membres du clan)

Message par Destin Sanglant Mer 21 Déc 2011 - 16:51

Destin Sanglant venait de se diriger vers son antre. La cérémonies se passait bien et le prochain apprenti semblait bien prometteur. Destin Sanglant était très fier de son clan. Tous si impitoyable et plein de rage ! Le chat albinos était donc très heureux. C'est sur une note positive que le félin blanc s'endormit sur sa paillasse d'une traite.
Le lendemain, le soleil frappa son museau et le réveilla lentement. Destin Sanglant s'étira et sortit de son petit chez-lui. Bien que des faibles rayons traversaient les nuages, il faisait toujours aussi froid et le vent continuait de glacer le camp. Dire que Nuage de Cyclone avait dû passer la nuit dehors. Il devait être mort de froid. De toute façon s'il ne résistait pas, il ne survivrait pas à l'entraînement des apprentis. Destin Sanglant avança rapidement vers l'arène. Au centre se trouvait le corps du Frère de Nuage de Cyclone, sans vie. La flaque de sang avait gelé à cause du froid de la saison froide. Destin Sanglant s'approcha de son apprenti et lui donna un coup dans le ventre. Celui-ci ouvrit les yeux et répondit :
- hum.. ?

Le chef le regarda de haut et attendit que l'apprenti se réveille. Au moins, il était encore en vie. Un bon point pour lui.
- Tu as quartier libre aujourd'hui, profites-en pour te laver et te reposer ! Je suis occupé aujourd'hui, on commencera ton entraînement demain ou un autre jour... Je verrais, mais en attendant va-t-en !

Sur ce, le chef de l'apocalypse se retourna et repartit vaguer à ses occupations matinales. C'est-à-dire, le plan Lune pourpre...

(Je lock)
Destin Sanglant
Destin Sanglant
Co-Fonda Susucre
Co-Fonda Susucre

Messages : 399
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Je chasse des Lapins Bleus XD

Votre Chat.
Clan.: Apocalypse
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite distraction (PV Tous les membres du clan) Empty Re: Petite distraction (PV Tous les membres du clan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum