Warriors Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une rencontre en terrain dangereux [PV: Petite Flèche]

Aller en bas

Une rencontre en terrain dangereux [PV: Petite Flèche] Empty Une rencontre en terrain dangereux [PV: Petite Flèche]

Message par Etoile de Jais Mar 14 Aoû 2012 - 16:44

[couleur de RP: darkslategray]

ETOILE DE JAIS & PETITE FLÈCHE

Une rencontre en terrain dangereux.
" I need me ! And only me... "

J'avais envie de sortir. Sortir, m'évader, éviter lâchement tout ses problèmes qui s'écroulaient sur moi. Ouais, je sais, je suis un égoïste. Mais je ne me toujours pas remis de cette chute vers le Chemin du Tonnerre et ma rencontre avec les trois chats plus ou moins étranges vers les marécages. Je ne disais plus grand chose, ce qui faisait que plus personne ne m'adressait la parole et j'étais enfermé dans un silence de plomb. J'avais trop peu envie de parler à Glace, mais j'avoue qu'un peu de compagnie me ferait le plus grand bien. Peu à peu, dans mes rêves, ma vie d'avant me revenait. Je devais l'avouer: cela m'épuisait, peu à peu. Je me demande si, dans un élan de pure folie, je mettrais fin à mes jours. Je ne pense pas. Je tiens trop à ma vie. Et que ferais Mélancolie du Papillon, dans ce cas là ? Même si elle m'aimait, elle allait faire comme avec sa mère. Elle ne plongerait pas dans le désespoir pour si peu. Enfin, je l'espère... Ange des Enfers saurait mener le Clan, mais je sais qu'il fait ça uniquement pour avoir du pouvoir. Je plains ces naïfs d'esprits comme lui qui ont une idylle de pouvoir et qui ferait tout pour assouvir leur fins.
- Etoile de Jais ? Tout va bien ?
Je rouvrit les yeux et vit que j'étais au beau milieu du camp. Un jeune apprenti était debout devant moi. Ses yeux jaunes à demi ouverts et sa fourrure grise et blanche lui donnait un air attendrissant et endormi. Tiens, première parole entendue depuis au moins quatre jours. Il fallait lui répondre. C'était la moindre des politesses.
- Oui, tout va bien, ne t'en fais pas.
Le jeune chat me fit un sourire reconnaissant qui m'étonna beaucoup, et alla voir son mentor qui lui lançait un regard courroucé, ce qui m'étonna encore plus. On aurait dit que j'étais un chat errant qu'on aurait pris en pitié... J'étais leur chef, non ? C'était le monde à l'envers. Je jeta un regard anxieux autour de moi. Ils me regardaient tous, mais ils m'évitaient. Ils avaient... Peur de moi ? Qu'est-ce que c'était que ce délire ? Je ne me sentait plus vraiment à ma place. Ils avaient peur d'elle, hein ? Pas de moi. Je me sentit tout retourné et sortit en hâte du camp.
Une fois dans la forêt, j'étais soulagé. Plus rien ne bougeait (enfin presque) et tout était silencieux (je me répète mais enfin presque). Enfin un endroit qui me ressemblait.
- CALME, SILENCIEUX ET TRANQUILLE !!
Enfin je pouvais crier. Je me sentais tellement insignifiant. Impuissant. Nul.
- RHAAAAAAAAAAA !!
Les larmes me montaient aux yeux tandis que je serrais les crocs. Un frémissement dans les fourrés m'indiqua que je n'étais plus seul. Je refoula mes larmes et me retourna vers la source du bruit. Un guerrier au pelage roux tigré et aux yeux verts foncés, tirant sur la kaki.
- Etoile de Jais ? Tout va bien ?
Je répondis par un hochement de tête fatigué, que je répéta plusieurs fois pour m'en persuader.
- Ouais, tout va bien. Tout va bien. T'en fais pas, Clair de Lune.
Le chat me fit un petit sourire et repartit. Quand je ne sentis plus son odeur et que je n'entendais plus ses pas, je me mis à courir comme un fou. Je ne savais pas quelle destination avoir. Mes griffes n'étaient pas sorties. C'aurait été une chance que je dérape et me brise la nuque par la même occasion. Je zigzaguait entre les arbres, les évitant gracieusement. Le vent fouettait mon visage et faisait voler ma fourrure qui était plus ou moins longue, marquée de coups de dents et de cicatrices. Mes coussinets étaient craquelés et chaque pas me causait une petite douleur peu à peu plus marquée. J'arriva dans le lieu que je préférais sur mon territoire: La Forêt Sombre. Ce lieu, comme son nom l'indiquait, était une profonde forêt noire comme le jais. Quelques rayons de lumières tamisés traversaient les arbres à moitiés brûlés. Ce lieu était tout simplement magnifique. Aucun animal autre que les chats, les renards, les blaireaux et les corbeaux n'osaient s'y aventurer et c'était vraiment un lieu dangereux. Je comptais bien y passer un petit moment, mais hors de question d'y dormir: Assurément, je tomberais sur un prédateur... Ou un prédateur tomberait sur moi. Je fis quelques pas dans la forêt noire, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il se trouvait autour de moi. Quand soudain.. *suspens!* J'entendis un cri. Qui devait provenir d'un chaton assez jeune. Il y avait plus de chance que le-dit chaton soit d'un autre clan, car on racontait aux chatons dès leur plus jeune âge de ne pas aller là dedans, à cause d'histoires de chats de Clan des Etoiles malfaisants et autres bizarreries... Je me secoua. Un chaton reste un chaton, et il fallait le sauver. J'arriva en vitesse vers la source du cri et découvrit un chaton qui tentait -en vain- de se battre contre un renard. Sans plus attendre, je bondis devant la petite et fit face au canidé. On se combattit durement, mais un coup de dents de ma part sur la nuque de l'animal roux le fit décamper. J'étais assez fier de moi. Je me retourna vers le chaton.
- Ça va ? Rien de cassé ?
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en terrain dangereux [PV: Petite Flèche] Empty Re: Une rencontre en terrain dangereux [PV: Petite Flèche]

Message par Etoile de Jais Mer 21 Nov 2012 - 15:33

Ouais, bon, RP abandonné, là.
Etoile de Jais
Etoile de Jais
Modo Jais
Modo Jais

Messages : 630
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Quoi, si je te dis derrière toi tu vas appeler du renfort ?

Votre Chat.
Clan.: Clan de l'Ombre
Rang.: Chef
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum